Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 compatibilité pour custo Vanilla/chocolate ou Very Vicky

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

compatibilité pour custo Vanilla/chocolate ou Very Vicky  Empty
MessageSujet: compatibilité pour custo Vanilla/chocolate ou Very Vicky    compatibilité pour custo Vanilla/chocolate ou Very Vicky  Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 11:06

Very Happy est ce qu'une/un d'entre vous a ouvert la tête de sa Simply-Vanilla/chocolate ou de sa Very Vicky pour installer des double pull-ring ? la réponse m'intéresse pour bientôt, car elles ont un moule FBL...
je veux bien une photo de l'intérieur, pour voir le haut de la faceplate qui reçoit le dome+scalp Cool

la 2e question est de savoir si un dome SBL (celui de la Precosious Candy Mushroom, Mademoiselle Rosebud...) pourras aller sur une faceplate de FBL (Vanilla...) et/ou de RBL (Star dancer, Simply lilac... là y a une vis à l'intérieur) ? Surprised

mille merci I love you pour votre aide ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Sakuraemma
Archéodoll
Archéodoll
Sakuraemma


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 42
Localisation : Sous la pluie...
Date d'inscription : 20/11/2007

compatibilité pour custo Vanilla/chocolate ou Very Vicky  Empty
MessageSujet: Re: compatibilité pour custo Vanilla/chocolate ou Very Vicky    compatibilité pour custo Vanilla/chocolate ou Very Vicky  Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 14:16

J'ai déjà ouvert une FBL et c'est super facile, c'est le même principe que les RBL!

Sinon je sais que la forme d'une dôme FBL et celle d'un dôme RBL est différente.
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

compatibilité pour custo Vanilla/chocolate ou Very Vicky  Empty
MessageSujet: Re: compatibilité pour custo Vanilla/chocolate ou Very Vicky    compatibilité pour custo Vanilla/chocolate ou Very Vicky  Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 17:45

j'ai fait plein de recherches et des croisements d'infos et de photos hauts de faceplate (RBL et SBL, pas le FBL), et domes... mais pour le moment c'est pas évident... patience donc !
je te remercie Sakuraemma de me donner tes infos; as tu (par hasard) pris en photo le haut de la faceplate du FBL...
car dans le système du RBL, il faut visser le dome (à l'avant par dedans,et l'arrière en extérieur)
à la limite, mon dome SBL peut avoir des arrangements(encoche) pour l'avant et l'arrière Very Happy qu'en penses tu ?
bizz à toi I love you et aux technicien(ne)s qui liront ces questions ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Sakuraemma
Archéodoll
Archéodoll
Sakuraemma


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 42
Localisation : Sous la pluie...
Date d'inscription : 20/11/2007

compatibilité pour custo Vanilla/chocolate ou Very Vicky  Empty
MessageSujet: Re: compatibilité pour custo Vanilla/chocolate ou Very Vicky    compatibilité pour custo Vanilla/chocolate ou Very Vicky  Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 20:44

Alors je n'ai jamais ouvert de SBL, donc je ne sais pas.

Par contre, le FBL comporte les mêmes systèmes de vis qu'un RBL. C'est très facile à ouvrir. Il y la vis du haut de la faceplate.

J'ai peur de dire une bêtise mais il me semble que les SBL n'ont pas ce système?
Revenir en haut Aller en bas
lila.marine
Cinema Princess
Cinema Princess
lila.marine


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/10/2010

compatibilité pour custo Vanilla/chocolate ou Very Vicky  Empty
MessageSujet: Re: compatibilité pour custo Vanilla/chocolate ou Very Vicky    compatibilité pour custo Vanilla/chocolate ou Very Vicky  Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 22:10

Oui c'est bien ça, les SBL n'ont pas cette vis, et du coup c'est une galère à ouvrir. Surtout quand le scalp est bien collé, il faut carrément y aller au cutter...
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

compatibilité pour custo Vanilla/chocolate ou Very Vicky  Empty
MessageSujet: Re: compatibilité pour custo Vanilla/chocolate ou Very Vicky    compatibilité pour custo Vanilla/chocolate ou Very Vicky  Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 02:07

lila.marine a écrit:
Oui c'est bien ça, les SBL n'ont pas cette vis, et du coup c'est une galère à ouvrir. Surtout quand le scalp est bien collé, il faut carrément y aller au cutter...
je crois bien que c'est ce qui est arrivé à ma Suzett (devenue K'shu Roz) son scalp original rouge razé avait des traces Exclamation
mais il me reste le mystère des moules FBL ! c'est comment dedans ! j'ai vu un clic de dehors (devant et dos) sur e-bay... rien de plus ! Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





compatibilité pour custo Vanilla/chocolate ou Very Vicky  Empty
MessageSujet: Re: compatibilité pour custo Vanilla/chocolate ou Very Vicky    compatibilité pour custo Vanilla/chocolate ou Very Vicky  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compatibilité pour custo Vanilla/chocolate ou Very Vicky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADG pour custo ?
» By Cyrielle ^__^ Shibuya, Bohemian et Icy! Bas P.34
» [Poupée] Simply Vanilla and Simply Chocolate Octobre 2010
» [Sarah] Custo' pour Angehugo (ex TG et robe de Lilo)
» K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Customisation-
Sauter vers: