Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o)

Aller en bas 
+42
melysand doll
Mon Amie Koumori
mar71
patateofeu
Amy-Y
misslola
apple-boy
Elyon
K-Dolls Heaven
Taradoll
XIIeme
hello-mme-pic
Sheris
lilas
Char
Skimo
bruno
Ciloon
Nocciola
Mlle Peel
laetitia
Deedlit
isadora
poucette
emapyl
Alurita
roselaure
CarolineLouise
momoko
Manou
fubuki
laetitia92
lila.marine
fafinette
Chrissange
marcello
~Héloïse~
Sugar Yummy
alfafa
markristine
Lyly-R
Fée Clobouclett'
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o)   les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 01:40

Chrissange a écrit:

Merci de partager Fée! Smile
Le résultat est super!
Il va falloir que je me lance!
Very Happy ouioui testes ! les capsules sont super faciles, et j'ai (je ne me refais pas, j'ai du mal à rester dans les cases) un peu raccourcis la procédure officielle étant donné que ce sont des chevelures et pas des tissus à teindre. MP moi si tu as besoin ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Chrissange
Cinema Princess
Cinema Princess
Chrissange


Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 62
Localisation : 92
Date d'inscription : 20/03/2010

les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o)   les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 10:37



Merci Fée, oui, je suivrai tes conseils Wink
mais comme ça teinte tout le scalp, je veux le faire sur une miss à frange.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/chrissange23/
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o)   les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 15:21

Chrissange a écrit:

Merci Fée, oui, je suivrai tes conseils Wink
mais comme ça teinte tout le scalp, je veux le faire sur une miss à frange.

ben, en fait, tu peux limiter la teinture. pour la ligne de scalp-faceplate (minizone)
Arrow tu peux mettre du scotch micropore (celui pour les soins post opératoires) qui lui colle bien et empèche les traces. (Daikane a testé)
Idea dans mes cas du WE (pas eu le temps d'aller chercher du micropore),
cas de la teinture verte : j'avais mis du scotch cristal + du élastoplast, et dzing presque nickel !
remarque pour la couleur du plastic de scalp dans zone de cheveux : à peine teint. mon vert est clair.
cas de teinture rouge : scotch cristal uniquement (flème d'aller chercher l'elastoplast, je regrette un peu !) et ça a presque réussit, juste 2-3 ptites bavures.
remarque pour la couleur du plastic de scalp dans zone de cheveux : un peu teint. mon rouge s'accomode du rose de base de plastic.

voili voilà Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
markristine
Cinema Princess
Cinema Princess
markristine


Nombre de messages : 3495
Age : 54
Date d'inscription : 24/10/2010

les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o)   les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 15:39

J'aime beaucoup la verte tel quel! I love you
Je suis toujours épatée! les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) - Page 11 960313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o)   les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 23:41

Punaise ! C'est une vraie réussite Smile félicitations !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o)   les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 00:08

bycox a écrit:
Punaise ! C'est une vraie réussite Smile félicitations !!!!
en tout cas , je suis ravie ! Idea Very Happy du coup mon reroot rouge traine un peu Exclamation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Invité
Invité




les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o)   les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 00:17

Oui mais c'est long le reroot :/ mais moi j'adore en faire !
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o)   les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 00:29

bycox a écrit:
Oui mais c'est long le reroot :/ mais moi j'adore en faire !
merci, tu m'encourages !
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Invité
Invité




les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o)   les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 01:16

Courage, il sera aussi joli que les teintures Smile et puis si tu en as marre envoie le moi Smile)))))
Encore félicitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o)   les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 10:16

bycox a écrit:
Courage, il sera aussi joli que les teintures Smile et puis si tu en as marre envoie le moi Smile)))))
Encore félicitations Smile
en fait j'en ai pas marre, mais j'ai limpression que je n'ai pas la bonne technique de sens : je monte, et ptet qu'il faudrai descendre ? parce que là, j'ai une sacré dose de cheveux rien que pour la bas... et c'est un peu fiou pour faire de la place afin que mon crochet "chope" ma mèche sans prendre un peu à côté... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Invité
Invité




les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o)   les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 11:54

ah oui je comprends ce que tu veux dire, eh bien ecoute , chacun sa technique , je ne prétends pas savoir comment on fait ! moi, je commence du bas du scalp , car comme cela on est moins gêné par les cheveux du haut, selon moi ! et régulièrement je fais des nattes, pour pas avoir les autres cheveux sur le côté qui s'emmèle ( même si j'en ai toujours quelques uns Very Happy )
je fais toujours la techniques des boucles , car les noeuds, je trouve ça long , mes premiers reroot je mettais trop de cheveux du coups, j'ai une doll avec un scalp à cheveux noirs ils tiennent tout droit, c'est un peu ridicule Very Happy
voilà voilà bon courage à toi Smile , tu seras très satisfaite une fois terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o)   les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 15:16

bycox a écrit:
ah oui je comprends ce que tu veux dire, eh bien ecoute , chacun sa technique , je ne prétends pas savoir comment on fait ! moi, je commence du bas du scalp , car comme cela on est moins gêné par les cheveux du haut, selon moi ! et régulièrement je fais des nattes, pour pas avoir les autres cheveux sur le côté qui s'emmèle ( même si j'en ai toujours quelques uns Very Happy )
je fais toujours la techniques des boucles , car les noeuds, je trouve ça long , mes premiers reroot je mettais trop de cheveux du coups, j'ai une doll avec un scalp à cheveux noirs ils tiennent tout droit, c'est un peu ridicule Very Happy
voilà voilà bon courage à toi Smile , tu seras très satisfaite une fois terminé Smile
ça alors, je suis partie sur la même base que toi sans le savoir Idea et je fais également des tresses pour éviter l'emmellage... zou ce soir, je continue ! Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Invité
Invité




les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) - Page 11 Empty
MessageSujet: les custo de Fée : teintures rouge & verte ce WE , P17    les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 16:23

J'adore le résultat, je les ai vu sur ton FlickR mais je ne savais pas que c'était ton oeuvre, je pensais que tu les avais achetées comme ça ! les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) - Page 11 960313
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o)   les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 20:28

Biscotte a écrit:
J'adore le résultat, je les ai vu sur ton FlickR mais je ne savais pas que c'était ton oeuvre, je pensais que tu les avais achetées comme ça ! les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) - Page 11 960313
hihi, oeuvre est un grand mot, c'est juste des expériences es-teintures Idea Very Happy merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
hello-mme-pic
Gentle River
Gentle River
hello-mme-pic


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 40
Localisation : Chez les ch'tis
Date d'inscription : 17/11/2011

les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o)   les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 22:14

Perso pour les reroot je commence du sommet pour redescendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hello-mme-pic/
Taradoll
Groovy Groove
Groovy Groove
Taradoll


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 44
Date d'inscription : 28/03/2012

les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o)   les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 09:31

Waoummmmm tes scalps teints sont top!

Quand je teins, je teins le bord du scalp aussi. Mes poupettes ont toutes des franges, je m en fou que le scalp soit complètement teint Smile






Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Taradoll-un-monde-de-poup%C3%A9es/
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o)   les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 09:59

merci Hello Mme Pic et Taradoll, pour vos infos sur "comment vous faites" Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
melysand doll
Enchanted Petal
Enchanted Petal
melysand doll


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : cannes 06400
Date d'inscription : 24/08/2012

les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) - Page 11 Empty
MessageSujet: :)   les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 02:02

C'est vrai que ton travail est pas mal du tout, je ne pensais pas que l'on pouvais avoir un résultat aussi joli en teignant des scalps, c'est propre et ta crème pour cheveux à l'air tip top, le resultat donne un cheveux qui parait beaucoup plus doux qu'au départ^^ bravo tite fée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://melysand.tumblr.com/
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o)   les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 09:35

melysand doll a écrit:
C'est vrai que ton travail est pas mal du tout, je ne pensais pas que l'on pouvais avoir un résultat aussi joli en teignant des scalps, c'est propre et ta crème pour cheveux à l'air tip top, le resultat donne un cheveux qui parait beaucoup plus doux qu'au départ^^ bravo tite fée Laughing
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o)   les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) - Page 11 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 00:24

Cool je suis retournée dans ma boutique de maquettiste... et dzing futurs make up (des miss qui patientent !)
les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) - Page 11 788139po1
leurs n° de références , avant mes mélanges Idea Very Happy
les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) - Page 11 467355po2

Idea également, voici une info pour les réparations des mécanismes des yeux, je viens de voir l'arc qui nous manque parfois :
les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) - Page 11 303156arcsmcayeuxBlythe
chez Coolcat (pour SBL-RBL, FBL, EBL)
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
leraminagrobis
Gentle River
Gentle River
leraminagrobis


Nombre de messages : 434
Age : 46
Date d'inscription : 21/07/2011

les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o)   les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) - Page 11 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 12:12

Ohhh top c'est l'arc que j'ai brûlé sur la mienne, je pourrais peut être lui changer sauf que je n'ai aucune idée du modèle argghhhh
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o)   les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) - Page 11 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 15:26

leraminagrobis a écrit:
Ohhh top c'est l'arc que j'ai brûlé sur la mienne, je pourrais peut être lui changer sauf que je n'ai aucune idée du modèle argghhhh
dis nous laquelle de tes miss et on t'aidera volontiers ! I love you les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) - Page 11 563935
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
leraminagrobis
Gentle River
Gentle River
leraminagrobis


Nombre de messages : 434
Age : 46
Date d'inscription : 21/07/2011

les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o)   les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) - Page 11 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 16:47

ben le problème c'est qu'elle était déjà custo à la base et encore plus maintenant ;(
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o)   les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) - Page 11 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 11:18

leraminagrobis a écrit:
ben le problème c'est qu'elle était déjà custo à la base et encore plus maintenant ;(
si elle a son scalp d'origine avec ptet une dose de peinture avec un reste de fibre de cheveux et suivant le dos de sa faceplate... Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Invité
Invité




les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) - Page 11 Empty
MessageSujet: les custo de Fée : ptites doses de peintures , P18   les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) - Page 11 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 11:54

coucou Fée ! Smile
j'aimerais savoir à quoi sert l'arc pour les yeux ! et quand est ce que l'on doit le changer ou le réparer ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o)   les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o)
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma 2e LICCA (Vintage) !
» Meuble en bois vintage italien
» ma Prima Dolly London, du rose du rose !! (bas p.8)
» Elaïse's Blythe p57: Melody la nouvelle (Kenner)
» Patrons crochet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Customisation-
Sauter vers: