Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle addict de Corée !

Aller en bas 
+11
Puppy-Blythe
Pistache
mary
poca
chloe
Alaryel
Mélaine
Secrets
Nelene
gwen
Anmryn
15 participants
AuteurMessage
Anmryn
Gentle River
Gentle River
Anmryn


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : Séoul
Date d'inscription : 09/09/2007

Nouvelle addict de Corée ! Empty
MessageSujet: Nouvelle addict de Corée !   Nouvelle addict de Corée ! Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 14:20

Bonjour à toutes !

Cela fait trèèès longtemps que j'avais envie d'une Blythe. Pour épargner mon compte, à l'époque je m'étais contentée d'un Pullip (la Fourrure), mais sa qualité m'avait énormément déçue. Je l'avais rangée et n'ai presque jamais "joué" avec...

Mais après avoir fait plusieurs rechutes d'envie intense de Blythe, ce week-end je saute enfin le pas ! Je viens juste de tenter la commande d'une V-Smash et de l'outfit Takara de cet automne sur un site coréen... On va bien voir ce qu'ils répondent .

En tout cas, si ça marche c'est très rentable : la V-Smash est à 83 euros ! Joie ! >o<

• Prénom ou Pseudo : Anmryn
• Date de naissance : 14 août 1978
• Signe du zodiaque : lion
• Ville/Pays : Séoul, Corée du Sud
• Emploi/études : lectrice de français
• Loisirs : Nintendo DS, glander sur internet...
• Site Perso ou blog : myspace.com/anmryn
• Vos poupées : Pullip Fourrure (restée à Rennes), et bientôt Blythe V-Smash !
• En vue : Roxy, Groovy Groove, Cloud 9 Ball... bref toutes les rouquines malheureusement indisponibles ou hors de prix...

Au fait, à une époque j'ai aussi traîné sur les sites de pixel dollz, et je suis très contente de retrouver ici Jade, dont j'avais beaucoup apprécié les interventions ! Sans parler de ses qualités artistiques...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anmryn
gwen
Luluphile
Luluphile
gwen


Féminin
Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 17/06/2007

Nouvelle addict de Corée ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle addict de Corée !   Nouvelle addict de Corée ! Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 14:25

Bienvenue!!! Nouvelle addict de Corée ! 660784 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle addict de Corée ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle addict de Corée !   Nouvelle addict de Corée ! Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 14:26

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Nouvelle addict de Corée ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle addict de Corée !   Nouvelle addict de Corée ! Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 14:38

Bienvenue Smile C'est super de travailler en Corée ! cela doit être très enrichissant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Secrets
Roxy Baby
Roxy Baby
Secrets


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 29
Localisation : Paris !^^
Date d'inscription : 23/04/2007

Nouvelle addict de Corée ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle addict de Corée !   Nouvelle addict de Corée ! Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 15:35

Bienvenue ! Nouvelle addict de Corée ! 660784
Revenir en haut Aller en bas
Anmryn
Gentle River
Gentle River
Anmryn


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : Séoul
Date d'inscription : 09/09/2007

Nouvelle addict de Corée ! Empty
MessageSujet: Merci !   Nouvelle addict de Corée ! Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 15:51

Merci à toutes de m'accueillir si gentiment !

Et même de m'offrir des bières par smiley, je le mérite après cette dure journée passée à comparer tous les modèles de Blythe (et à déchiffrer les sites coréens...) !

Ma colloc est rentrée entre temps, et elle a commandé pour moi sur Dollmore (bizarrement, la section anglophone du site liste V-Smash comme "sold out"...) J'espère qu'elle va vite arriver !

Sinon vivre en Corée c'est enrichissant... d'un point de vue financier, certes. Pour le reste, il y a vraiment beaucoup de différences culturelles (peut-être plus encore qu'au Japon, qui est quand même très occidentalisé), ce qui fait que c'est un peu difficile de s'intégrer.

Pour exemple, j'ai l'impression d'être une grosse rebelle lorsque je me promène dans la rue les épaules dénudées, avec un T-shirt à bretelles ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anmryn
Jade
Invité




Nouvelle addict de Corée ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle addict de Corée !   Nouvelle addict de Corée ! Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 17:51

Bienvenue Laughing
Une Vsmash comme première blythe c'est un très bon choix. Elle me nargue aussi depuis un bon bout de temps Smile J'espère que se sera le début d'une longue série :p
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Luluphile
Luluphile
gwen


Féminin
Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 17/06/2007

Nouvelle addict de Corée ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle addict de Corée !   Nouvelle addict de Corée ! Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 18:11

huhuhu oui je connais quelqu'un qui vivait au japon et qui se fesait montrer du doigt quand il fumait ses roulées dans la rue! huhuhuhu
Et on passera le fameux french kiss! lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Gentle River
Gentle River
Mélaine


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 34
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 14/05/2007

Nouvelle addict de Corée ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle addict de Corée !   Nouvelle addict de Corée ! Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 19:02

Bienvenue ici!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://romancenoire.livejournal.com/
Alaryel
Modo en Plastique
Modo en Plastique
Alaryel


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/04/2007

Nouvelle addict de Corée ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle addict de Corée !   Nouvelle addict de Corée ! Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 19:22

Bienvenue ici Anmryn!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7171246@N05/
chloe
Cinema Princess
Cinema Princess
chloe


Nombre de messages : 528
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2007

Nouvelle addict de Corée ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle addict de Corée !   Nouvelle addict de Corée ! Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 23:20

Bienvenue Anmryn Exclamation

J'aimerai tellement avoir une Vsmash ... j'espère que tu mettras des photos quand tu l'auras .
Revenir en haut Aller en bas
http://eauchloe.spaces.live.com/
poca
Gentle River
Gentle River
poca


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2007

Nouvelle addict de Corée ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle addict de Corée !   Nouvelle addict de Corée ! Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 01:04

Bienvenue Nouvelle addict de Corée ! 660784 Wink Nous on aime bien les rebelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
mary
Cinema Princess
Cinema Princess
mary


Nombre de messages : 2111
Date d'inscription : 26/08/2007

Nouvelle addict de Corée ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle addict de Corée !   Nouvelle addict de Corée ! Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 02:43

Bienvenue !

Tu as eu raison de te faire plaisir. VS semble vraiment jolie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anmryn
Gentle River
Gentle River
Anmryn


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : Séoul
Date d'inscription : 09/09/2007

Nouvelle addict de Corée ! Empty
MessageSujet: Hihi !   Nouvelle addict de Corée ! Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 14:55

Merci à vous !

J'ai effectué le versement ce matin, et depuis elle est sold out sur le site ! On peut dire que j'ai eu chaud, je ne sais pas combien de temps il m'aurait fallu patienter pour retrouver une petite rousse !

Ceci dit, en cherchant bien, ce doit être encore possible sur d'autres sites coréens. Si cela en intéresse certaines, je veux bien faire la transaction. Car ici, elle ne coûte "que" 108 000 wons (environ 80 euros), et je crois bien qu'elle est beaucoup plus chère partout ailleurs.

Bref, je l'attends je l'attends, elle devrait arriver dans la semaine !

Au fait, je voulais juste rajouter une précision au sujet de ma pauvre Pullip, que j'ai l'air de mépriser. En fait je l'aime beaucoup ! Et j'étais vraiment fascinée par l'esthétique de ces poupées à l'époque, à tel point que les Blythes m'apparaissaient comme monstrueuses.

Malheureusement, j'ai vraiment été déçue par sa qualité. Son corps est arrivé taché, la texture des cheveux est bizarre, le bruit du mécanisme des yeux fait vraiment cheap, elle perd facilement une main sans y penser... De plus, ce n'est pas très facile de concevoir des vêtements pour un corps aussi féminin.

Bref, je l'ai posée sur la cheminée, je l'ai admirée, mais j'ai complètement manqué d'inspiration avec elle. J'espère qu'il ne m'arrivera pas la même chose avec Blythe ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anmryn
Pistache
Cinema Princess
Cinema Princess
Pistache


Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 25/04/2007

Nouvelle addict de Corée ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle addict de Corée !   Nouvelle addict de Corée ! Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 17:15

Bienvenue Anmryn ! Nouvelle addict de Corée ! 660784
Mais non, tu verras, elle va décupler ta créativité ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle addict de Corée ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle addict de Corée !   Nouvelle addict de Corée ! Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 21:17

Yeah !! Bienvenue sur le forum Nouvelle addict de Corée ! 660784
J'espère que tu t'y plairas !
VS est un superbe modèle! J'ai hâte que tu la reçoive et que tu nous fasse tout plein de photos !
Revenir en haut Aller en bas
Puppy-Blythe
Groovy Groove
Groovy Groove
Puppy-Blythe


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/06/2007

Nouvelle addict de Corée ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle addict de Corée !   Nouvelle addict de Corée ! Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 21:44

Wahou de corée!
Bienvenue miss! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlotteofraises
Strawberry addict
Strawberry addict
Charlotteofraises


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Nouvelle addict de Corée ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle addict de Corée !   Nouvelle addict de Corée ! Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 22:29

Bienvenue ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anmryn
Gentle River
Gentle River
Anmryn


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : Séoul
Date d'inscription : 09/09/2007

Nouvelle addict de Corée ! Empty
MessageSujet: Youpi !   Nouvelle addict de Corée ! Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 19:23

Youpi you !

Elle est arrivée ! Commandée le dimanche, payée le lundi et arrivée le mardi, moi je crie au record absolu.

Et surtout elle est MAGNIFIQUE !! Elle est splendide, les cheveux sont top, le toucher génial, le visage éblouissant, les yeux fantastiques, les pieds lumineux, etc. Je viens de passer une heure à la photographier sous tous les angles, je posterai dès que j'aurai un peu organisé ça. Je suis amoureuse. I love you

En plus Dollmore m'a envoyé une paire de baskets jaunes (en fait on dirait des DcMarteens basses) en cadeau, trop top !

Par contre, ce serait pas mal d'avoir un tuto "Déballage de Blythe", parce que ça prend du temps, mine de rien ! Very Happy Mais j'ai bien aimé le soin qpporté par Takara à ça ; par exemple le corps est emballé dans du plastique pour le protéger des taches éventuelles que le tissu des vêtements pourrait causer (ne riez pas, ça s'est vu.)

Merci en tout cas à toutes de m'avoir soutenue dans cette attente ! Nouvelle addict de Corée ! 660784 Nouvelle addict de Corée ! 660784 Nouvelle addict de Corée ! 660784 Nouvelle addict de Corée ! 660784 Allez hop c'est ma tournée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anmryn
gwen
Luluphile
Luluphile
gwen


Féminin
Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 17/06/2007

Nouvelle addict de Corée ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle addict de Corée !   Nouvelle addict de Corée ! Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 19:37

Nouvelle addict de Corée ! 660784 Laughing Nouvelle addict de Corée ! 660784 youpîii bienvenue à ta miss!! Bon bhé vivement que tu nous montre des photos! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura


Féminin
Nombre de messages : 4228
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2007

Nouvelle addict de Corée ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle addict de Corée !   Nouvelle addict de Corée ! Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 20:31

ouais vivement les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
Choko-co
Cinema Princess
Cinema Princess
Choko-co


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 50
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 29/08/2007

Nouvelle addict de Corée ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle addict de Corée !   Nouvelle addict de Corée ! Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 21:29

Bienvenue à toi et à ta miss Nouvelle addict de Corée ! 660784 Vite des photos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://latiocafe.frenchboard.com/forum.htm
Anmryn
Gentle River
Gentle River
Anmryn


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : Séoul
Date d'inscription : 09/09/2007

Nouvelle addict de Corée ! Empty
MessageSujet: Yahaaa !   Nouvelle addict de Corée ! Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 14:26

La voici, la voilou !

Toute fraîche de la boîte. Dollymore m'a offert une sucette, une image à collectionner (ça tombe bien, j'adore qu'on me donne des bons points) et les adorables petites baskets (?) jaunes qu'elle porte.

Elle vous fait un grand bonjour !
Nouvelle addict de Corée ! P1030217

Et merci à toutes de l'avoir si gentiment attendue avec moi !
Je vais mettre la suite des photos dans la partie "Votre Blythe".^^

Au fait, merci aux administratrices d'avoir simplifié à ce point le téléchargement d'images !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anmryn
Chibiloo
Fraise Tagada
Fraise Tagada
Chibiloo


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/06/2007

Nouvelle addict de Corée ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle addict de Corée !   Nouvelle addict de Corée ! Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 00:29

Euh bon, moi j'arrive après la bataille comme toujours !! Embarassed

Bienvenue sur le fofo Anmryn ! Ainsi qu'à ta première puce !

C'est sympa de voir des bretonnes ici, qui plus est de Corée, c'est un pays que j'adore ! Bienvenue parmi nous !! Nouvelle addict de Corée ! 960313
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.com
Invité
Invité




Nouvelle addict de Corée ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle addict de Corée !   Nouvelle addict de Corée ! Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 17:39

Bienvenue !!! Et félicitation pour ta première demoiselle !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle addict de Corée ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle addict de Corée !   Nouvelle addict de Corée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle addict de Corée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle addict :D
» Une nouvelle addict!
» Nouvelle addict !
» Bonjour d'une nouvelle, future addict!
» dolls de Corée, du Japon & autre de Fée : August ! P9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Le forum :: Présentez-vous !-
Sauter vers: