Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 LE shampoing miracle !

Aller en bas 
+16
MissMaylis
love_blythe
Manou
bruno
ezekielle
Aubane
fafinette
Pistache
poca
CarolineLouise
Alurita
misslola
Fée Clobouclett'
Julie B.
Laura
lila.marine
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manou
Cinema Princess
Cinema Princess
Manou


Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 27/03/2011

LE shampoing miracle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE shampoing miracle !   LE shampoing miracle ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 15:33

J'avais lavé les cheveux d'une miss puis passé de l'après shampooing mais les cheveux étaient ternes et plats!J'ai relavé avec du liquide VAISSELLE et là c'est parfait,les cheveux sont brillants et semblent + épais!
En plus ce n'est pas agressif,un vétérinaire l'a recommandé(ainsi que le persavon) pour laver un animal en dépannage!
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Cinema Princess
Cinema Princess
bruno


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 52
Localisation : Vers Chartres
Date d'inscription : 21/03/2011

LE shampoing miracle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE shampoing miracle !   LE shampoing miracle ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 20:18

Manou,

J'ai essayé le liquide vaisselle, le résultat est sans appel : les cheveux sont soyeux et propres.
c'est génial
Me reste à laver la vicky maintenant


Dernière édition par bruno le Ven 15 Juil 2011, 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/burlububu/
Manou
Cinema Princess
Cinema Princess
Manou


Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 27/03/2011

LE shampoing miracle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE shampoing miracle !   LE shampoing miracle ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 20:56

bruno a écrit:
Manou,

J'ai essayé le liquide vaisselle, le résultat est sans appel : les chevaux sont soyeux et propres.
c'est génial
Me reste à laver la vicky maintenant

Super! contente que ça marche pour ta miss aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
love_blythe
Enchanted Petal
Enchanted Petal
love_blythe


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 25
Localisation : bisounours land
Date d'inscription : 28/01/2011

LE shampoing miracle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE shampoing miracle !   LE shampoing miracle ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 15:24

Cool , j'essayerai avec ma louloutte quand je l'aurrais :-)
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Cinema Princess
Cinema Princess
bruno


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 52
Localisation : Vers Chartres
Date d'inscription : 21/03/2011

LE shampoing miracle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE shampoing miracle !   LE shampoing miracle ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 16:42

On a fait la very vicky
Ce coup ci on a aussi laver avec un shamping classique pour la bonne odeur
Résultat génial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/burlububu/
love_blythe
Enchanted Petal
Enchanted Petal
love_blythe


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 25
Localisation : bisounours land
Date d'inscription : 28/01/2011

LE shampoing miracle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE shampoing miracle !   LE shampoing miracle ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 16:44

Oh ba j'essayerai comme vous l'avez fais Brunno ;p
Revenir en haut Aller en bas
MissMaylis
Prima Dolly
Prima Dolly
MissMaylis


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/11/2010

LE shampoing miracle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE shampoing miracle !   LE shampoing miracle ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 14:02

Je n'avais jamais pensé qu'on pouvait laver les cheveux de nos miss! Et c'est plutôt une bonne nouvelle, je commence à trouver les cheveux de Sacha un peu gras!
Je vais essayer Smile
Merci pour tout vos conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everythingislovely.fr
cache-coeur
Enchanted Petal
Enchanted Petal
cache-coeur


Féminin
Nombre de messages : 65
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2012

LE shampoing miracle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE shampoing miracle !   LE shampoing miracle ! - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 21:06

Merci pour le shampoing ! On peut les sécher après ou ils doivent sécher tous seul ? on peut les lisser ?
Revenir en haut Aller en bas
hello-mme-pic
Gentle River
Gentle River
hello-mme-pic


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 40
Localisation : Chez les ch'tis
Date d'inscription : 17/11/2011

LE shampoing miracle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE shampoing miracle !   LE shampoing miracle ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 03:46

Moi dès que je reçois une miss elle passe au bac à shampoing.
Pour le séchage je laisse la miss reposer allongée les cheveux peignés (comme pour faire un soleil ^_^ ) entre 2 serviettes éponges. Puis avant qu'ils soient carrément secs je refais le tout correctement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hello-mme-pic/
cache-coeur
Enchanted Petal
Enchanted Petal
cache-coeur


Féminin
Nombre de messages : 65
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2012

LE shampoing miracle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE shampoing miracle !   LE shampoing miracle ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 11:54

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Frambwase
Gentle River
Gentle River
Frambwase


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Liège (Be)
Date d'inscription : 05/07/2010

LE shampoing miracle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE shampoing miracle !   LE shampoing miracle ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 12:47

Moi aussi mes petites passent au shampoing dès qu'elle arrive. Je ne supporte pas cette couche de gras qu'elles ont sur les cheveux au sortir de la boîte.

Je fais comme Nelene le dit, j'enrobe les petites de papier cellophane transparent en veillant à ce qu'il recouvre bien les orifices des yeux et les trous à l'arrière de la tête. Et puis j'enroule le bas du morceau de papier autour du coup. J'ai jamais eu de soucis ,c'est parfaitement étanche. Mais je fais néanmoins attention, pour la tête et pour le corps.

Moi j'utilise également du liquide vaisselle. C'est une substance qui est conçue pour enlever la graisse, c'est donc idéal. Ensuite pour la douceur et l'odeur j'utilise de l'adoucissant, ça marche très bien aussi.

J'ai essayé de laisser sécher naturellement mais personnellement je trouve que les sécher au sèche-cheveux les rend plus brillant et plus doux encore. Mais attention, il faut sécher à froid !

Enfin on a toutes nos petites méthodes :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/frambwase/
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 54
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

LE shampoing miracle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE shampoing miracle !   LE shampoing miracle ! - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 13:28

Cool merci Frambwase , pour tes infos, lors de mes prochains schampoings de miss, je testerai le sèche cheveux Very Happy Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Invité
Invité




LE shampoing miracle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: LE shampoing miracle !    LE shampoing miracle ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 20:33

Merci à tous pour vos conseils, c'est vraiment adorable de nous faire partager vos petits secrets, je vais appliquer tout ça de suite et je vous dirai si ça a marché sur ma Biscotte !

Je reviens pour vous faire le compte rendu :

Alors tout c'est bien passé, j'ai appliqué plusieurs de vos méthodes, j'ai bien protégé Biscotte avec le papier " film transparent", j'ai fait attention, j'ai pris le liquide vaisselle pour laver ses cheveux puis un après shampoing, j'ai rincé avec de l'eau brûlante et tout de suite après l'eau froide ( mais ça n'a pas marché sur les cheveux de ma poulette ) sinon ils sont propres, plus brillants, ils sont moins électriques quand je passe la brosse...le seul problème c'est qu'elle a perdu une minuscule mèche de cheveux ( je ne sais absolument pas pourquoi puisque je suis très douce quand je la peigne ) et ses cheveux ont parfois un noeud qui se forme ( minuscule de quelques cheveux ) et pour le défaire c'est impossible, il faut couper au ras du noeud ( à chaque fois j'en suis malade, ça fait déjà trois fois que ça arrive en trois semaines ) ! J'aimerais savoir si vous aussi ça vous arrive avec vos puces !

Merci d'avance à la personne qui aura la gentillesse de me répondre ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
emapyl
Cinema Princess
Cinema Princess
emapyl


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : près de Montpellier
Date d'inscription : 16/03/2011

LE shampoing miracle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE shampoing miracle !   LE shampoing miracle ! - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 08:35

Je vais essayer le tuto mis en lien par Bruno pour ma Aubrena Very Happy Ca me ferait presque aimer la Amarylis qui sert de cobaye, mais ses cheveux sont encore un peu trop verts à mon goût Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE shampoing miracle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE shampoing miracle !   LE shampoing miracle ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE shampoing miracle !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Up 19/02: difficulté a scalper une RBL :( recette miracle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Discutons Blythe !-
Sauter vers: