Nombre de messages: 1233 Age: 40 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 26/07/2009
Sujet: Re: Mes petites créations sans prétention Jeu 6 Jan - 21:14
Que dire ... wahou !!! Très stylé tout cela, tu as un univers bien à toi autant dans la custo que dans la couture et tout s'accorde parfaitement bravo !!!! Continue comme cela ^^
Sujet: Re: Mes petites créations sans prétention Ven 7 Jan - 10:13
je cherche encors un pue mes marques mais bon ça devrait s'ouvrir un peu plus dés que j'aurais potasser le materiel à utiliser pour les mini coutures merci ne tout cas c'est sympa
Nombre de messages: 3558 Age: 43 Localisation: Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription: 27/08/2010
Sujet: Re: Mes petites créations sans prétention Sam 8 Jan - 0:20
je le sentais ! bravo !!!! (surtout pour le 1er modèle à plusieurs étages de volants ! ) custo et tenues en parfaites harmonies... celle qui recevra la fée rose, a bien de la chance ! biz d'ici tes prochaines idées en clics !
Sujet: Re: Mes petites créations sans prétention Mar 8 Mar - 13:23
beaucoup de projet m'ont tenu occupé ... mais comme je dois avancer mon colis pour ma nsp (correspondante échange couture) .. et que MinMay va devoir me quitter snif .. j'ai terminé hier son trousseau. voici le petit décors qui partira avec elle. C'est uen fée donc elle eu droit à un joli fauteuil végétal et un décors en fimo pour aller avec
les trois tenues en plus de la premiere tout en haut du post
je me suis bien amusée c'était vraiment symp maintenant je dois tout reproduire en double .. ma fille veut les même vêtement pour sa puce