Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Boutique Lati.com (sérieuse ?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Verdeluna
Cinema Princess
Cinema Princess
Verdeluna


Nombre de messages : 1117
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2009

Boutique Lati.com (sérieuse ?) Empty
MessageSujet: Boutique Lati.com (sérieuse ?)   Boutique Lati.com (sérieuse ?) Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 12:44

Coucou ,
Quelqu'un a t il une commande en cours chez Lati.com ?
J'attends depuis plus de deux mois une Lati Yellow , elle était promise pour Noël mais la boutique ne donne plus signe de vie , visiblemant plusieurs interanutes écrivent en se plaignant de ne pas recevoir non plus leur commande (certains depuis 6 mois) .
Etes vous dans ce cas? Ca semble pourtant une boutique sérieuse , là je commence à angoisser...
J'espère que vous avez passé de belles fêtes . Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
The Drawing Blythe
The Drawing Blythe
Cyrielle


Féminin
Nombre de messages : 2226
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/03/2009

Boutique Lati.com (sérieuse ?) Empty
MessageSujet: Re: Boutique Lati.com (sérieuse ?)   Boutique Lati.com (sérieuse ?) Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 23:53

Je n'ai jamais commandé chez eux mais apparemment, ils ne sont pas très réglo... Et certains attendent leur commande depuis des mois.
Désolée, c'est pas pour te rassurer ^__^' Heureusement pour moi, je n'aime pas trop les lati et préfère les pukifee.
Bien qu'en ce moment ils soient assez overbooké, Fairyland reste fiable.
Revenir en haut Aller en bas
http://journalcyrielle.canalblog.com/
Verdeluna
Cinema Princess
Cinema Princess
Verdeluna


Nombre de messages : 1117
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2009

Boutique Lati.com (sérieuse ?) Empty
MessageSujet: Re: Boutique Lati.com (sérieuse ?)   Boutique Lati.com (sérieuse ?) Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 18:59

Finalement ma Lati est arrivée avec 15 jours de retard sur la date promise mais elle est à la hauteur de mes espérances , bien emballée et conforme à ce que j'avais demandé . Je déplore juste leur manque de communication et un léger mensonge répété "we will send you your doll before Christmas" , en fait ils l'ont postée le 31 décembre ....
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
The Drawing Blythe
The Drawing Blythe
Cyrielle


Féminin
Nombre de messages : 2226
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/03/2009

Boutique Lati.com (sérieuse ?) Empty
MessageSujet: Re: Boutique Lati.com (sérieuse ?)   Boutique Lati.com (sérieuse ?) Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 18:22

Ouf! Super si elle est arrivée! mais apparemment, ils ont vraiment un problème de communication et de respect des délais...
Le plus important c'est qu'elle soit arrivée!
Revenir en haut Aller en bas
http://journalcyrielle.canalblog.com/
passy2005
Prima Dolly
Prima Dolly



Nombre de messages : 25
Age : 51
Date d'inscription : 21/05/2011

Boutique Lati.com (sérieuse ?) Empty
MessageSujet: Re: Boutique Lati.com (sérieuse ?)   Boutique Lati.com (sérieuse ?) Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 04:46

J'ai déjà acheté 3 Lati Yellow chez eux. Je n'ai jamais été déçue.
J'avais même gagné une tête lors d'un event. Malheureusement quand la tête (seule) est arrivée, la douane m'a réclamé 25 eur de frais. Je trouvais que c'était exagéré pour un cadeau. J'ai donc laissé tombé et le paquet est retourné chez Lati. Quelques semaines après, j'ai reçu de Lati, un wig et des socks.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique Lati.com (sérieuse ?) Empty
MessageSujet: Re: Boutique Lati.com (sérieuse ?)   Boutique Lati.com (sérieuse ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique Lati.com (sérieuse ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!
» boutique web
» Kawaiieries youpi !
» Les boutiques des Forumeuses de Frenchy Blythe
» Bittersweet doll shop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Le Marché :: Les boutiques en ligne-
Sauter vers: