Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Motif sur la pupille ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dèle
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Dèle


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 28
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 02/12/2010

Motif sur la pupille ? Empty
MessageSujet: Motif sur la pupille ?   Motif sur la pupille ? Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 22:33

J'ouvre ce topic pour poser une question qui va peut-être vous paraître débile, mais je n'y ai pas trouvé de réponse, sûrement parce que c'est évident quand on a une blythe en face de soit (ce qui n'est pas mon cas, donc j'ai du mal à visualiser tous les mécanismes). J'ai vu beaucoup de custo qui avaient des motifs sur les eye chips, au centre, au niveau de la pupille. Je trouve ça très joli, mais je n'ai aucune idée de la manière dont il faut procéder. Est-ce que ce sont des eye chips spéciaux avec un motif déjà dessiné ? Ou est-ce qu'il faut le peindre soit-même, ou coller, ou je sais pas moi ! ^^

Merci d'avance pour vos réponses =)
Revenir en haut Aller en bas
Alurita
Cinema Princess
Cinema Princess
Alurita


Féminin
Nombre de messages : 1761
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2010

Motif sur la pupille ? Empty
MessageSujet: Re: Motif sur la pupille ?   Motif sur la pupille ? Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 14:12

Peut-être tu as vu ça:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350300136248&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

ou ça:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350300136883&ssPageName=STRK:MEWAX:IT


ce sont des stickers à coller sur des eyechips transparents.

Idea

j'espère que ça te servira!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia92
folle des dolls
folle des dolls
laetitia92


Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 52
Localisation : brezolles (28)
Date d'inscription : 20/04/2010

Motif sur la pupille ? Empty
MessageSujet: Re: Motif sur la pupille ?   Motif sur la pupille ? Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 14:35

oui et il existe des eyechips déjà décoré.

pour ce qui est des pupilles ( partie noire de l'oeil ) avec un petit motif, il y a la solution d'y collé un mini sticker ou de peindre un motif soi même. mais là ça veut dire démontage de l'eyechips.
Revenir en haut Aller en bas
Alurita
Cinema Princess
Cinema Princess
Alurita


Féminin
Nombre de messages : 1761
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2010

Motif sur la pupille ? Empty
MessageSujet: Re: Motif sur la pupille ?   Motif sur la pupille ? Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 15:22

laetitia92, alors tu colles le sticker par l'intérieur de l'eyechip?
Revenir en haut Aller en bas
laetitia92
folle des dolls
folle des dolls
laetitia92


Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 52
Localisation : brezolles (28)
Date d'inscription : 20/04/2010

Motif sur la pupille ? Empty
MessageSujet: Re: Motif sur la pupille ?   Motif sur la pupille ? Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 15:38

déjà, quand tu démonte la tête, tu as accès au mécanisme des yeux. sinon sans démontage, on peut enlever les eyechips et en remettre d'autre. avant de mettre les nouveaux, tu les décore.
tu peux mettre un mini sticker au dos de l'eyechips au centre à la place ou il y a la pupille. bien qu'il sera à l'envers.... bref, le mieux =
peindre un motif.

sinon comme certains eyechips sont décoré au niveau de l'iris ( partie colore de l'oeil ) c'est surtout dessus ( coté extérieur, pas au dos ) . certains sont vendus déjà décoré. comme chez PIJ.

http://www.paradizeinjapan.com/site/index.php?langu=fr&mode=162&page=art_list&cat=1694&scat=8673
Revenir en haut Aller en bas
Dèle
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Dèle


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 28
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 02/12/2010

Motif sur la pupille ? Empty
MessageSujet: Re: Motif sur la pupille ?   Motif sur la pupille ? Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 17:51

Merci beaucoup pour vos réponses Laughing
Je sais pas si ça va me servir dans l'immédiat, mais c'est bon à savoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motif sur la pupille ? Empty
MessageSujet: Re: Motif sur la pupille ?   Motif sur la pupille ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Motif sur la pupille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Customisation-
Sauter vers: