Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rangement pour vêtements

Aller en bas 
+7
laetitia92
mar71
Char
Laura
Alurita
misslola
pelouzze
11 participants
AuteurMessage
pelouzze
Enchanted Petal
Enchanted Petal
pelouzze


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : Lachine, Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2010

Rangement pour vêtements Empty
MessageSujet: Rangement pour vêtements   Rangement pour vêtements Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 16:59

Je commence à me questionner sur les options de rangement des vêtements de mes Blythe...

J'aimerais bien voir vos systèmes de rangement, question de me donner quelques idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isapelouzze.blogspot.com
misslola
Cinema Princess
Cinema Princess
misslola


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 44
Localisation : montpellier, france
Date d'inscription : 26/11/2008

Rangement pour vêtements Empty
MessageSujet: Re: Rangement pour vêtements   Rangement pour vêtements Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 20:31

Y'a pas longtemps j'ai acheté un range-couverts auquel j'ai fixé (colle à bois et petites baguettes) des minis tringles, ça me fait une sorte de grande penderie pour mettre tous les trucs sur cintres...mais bon de toutes façons, il me faut une grande boîte pour ranger tout le reste >< !!
Je mettrai des photos dans dollhouse et bricolage d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolasample.net
Alurita
Cinema Princess
Cinema Princess
Alurita


Féminin
Nombre de messages : 1761
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2010

Rangement pour vêtements Empty
MessageSujet: Re: Rangement pour vêtements   Rangement pour vêtements Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 20:53

misslola a écrit:
Y'a pas longtemps j'ai acheté un range-couverts auquel j'ai fixé (colle à bois et petites baguettes) des minis tringles, ça me fait une sorte de grande penderie pour mettre tous les trucs sur cintres...mais bon de toutes façons, il me faut une grande boîte pour ranger tout le reste >< !!
Je mettrai des photos dans dollhouse et bricolage d'ici peu.

ça à l'air très original! je veux voir si tu as déjà mis les photos dans bricolage! j'ai beaucoup de curiosité!

Revenir en haut Aller en bas
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura


Féminin
Nombre de messages : 4228
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2007

Rangement pour vêtements Empty
MessageSujet: Re: Rangement pour vêtements   Rangement pour vêtements Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 21:25

J'ai acheté une grosse boîte avec des tiroirs de différentes tailles qui sont sur le devant, ça vient de chez Maison du monde, je crois qu'à la base c'est une boîte de rangement pour mettre dans un bureau ou dans une entrée, mais c'est très pratique pour ranger les fringues de mes miss!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
Char
Cinema Princess
Cinema Princess
Char


Féminin
Nombre de messages : 1479
Age : 49
Date d'inscription : 25/01/2009

Rangement pour vêtements Empty
MessageSujet: Re: Rangement pour vêtements   Rangement pour vêtements Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 16:53

En ce moment tout (mais vraiment tout - vetements Blythe comme vetements BJD) est dans un grand carton, bien enfermé dans des petits sacs ziploc individuels. Mais il va falloir que j'investisse dans un petit meuble de rangement car ca devient vraiment le boxon, c'est un peu la peche a la ligne quand je dois récupérer un vetement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tadpoleinthethames/
mar71
Cinema Princess
Cinema Princess
mar71


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2007

Rangement pour vêtements Empty
MessageSujet: Re: Rangement pour vêtements   Rangement pour vêtements Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 22:47

Laura, ton idée est très bonne. Des tiroirs de tailles différentes, c'est mieux. Perso, j'ai investi dans deux boîtes en plastique avec des tiroirs. C'est pratique, mais avec mes critères de tri, certains tiroirs débordent alors que d'autres sont presques vides... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionbeal/
laetitia92
folle des dolls
folle des dolls
laetitia92


Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 52
Localisation : brezolles (28)
Date d'inscription : 20/04/2010

Rangement pour vêtements Empty
MessageSujet: Re: Rangement pour vêtements   Rangement pour vêtements Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 22:48

oui oui ! des photos de vos rangements !

moi chaque type de vêtements sont séparé dans des ziploc. un pour les jupes, un pour les manteaux etc.
le tout dans des jolis boites. parce que faut quand même que ça fase joli dans ma chanmbre.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura


Féminin
Nombre de messages : 4228
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2007

Rangement pour vêtements Empty
MessageSujet: Re: Rangement pour vêtements   Rangement pour vêtements Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 23:37

C'est une boîte dans ce style là, sauf que la mienne c'est une autre déco et j'ai un tiroir en plus: http://www.maisonsdumonde.com/FR/fr/produits/fiche/boite-5-tiroirs-home-bois-113591.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
misslola
Cinema Princess
Cinema Princess
misslola


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 44
Localisation : montpellier, france
Date d'inscription : 26/11/2008

Rangement pour vêtements Empty
MessageSujet: Re: Rangement pour vêtements   Rangement pour vêtements Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 01:53

Voilà une petite photo du range-couverts reconverti en penderie (bon y'a pas tous les vêtements dedans mais y'a un peu de place quand même Smile
Rangement pour vêtements Img_4521
Il y a d'autres photos de la buanderie sur mon flickr...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolasample.net
love_blythe
Enchanted Petal
Enchanted Petal
love_blythe


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 25
Localisation : bisounours land
Date d'inscription : 28/01/2011

Rangement pour vêtements Empty
MessageSujet: Re: Rangement pour vêtements   Rangement pour vêtements Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 16:27

Moi je les rangent dans des ziploc puis dans des boites
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Peel
Gentle River
Gentle River
Mlle Peel


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 57
Localisation : Var
Date d'inscription : 19/07/2011

Rangement pour vêtements Empty
MessageSujet: Re: Rangement pour vêtements   Rangement pour vêtements Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 21:44

Où achetez vous les cintres ????

J'ai très peu de vêtements mais je trouve que c'est joli présenté comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rangement pour vêtements Empty
MessageSujet: mes tiroirs !   Rangement pour vêtements Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 18:31

je remonte ce post, j'ai trouvé un meuble à tiroir que j'ai planqué dans ma penderie et des minis meubles pour classer toutes les shoes...
maintenant il ne me reste plus qu'à faire de jolies étiquettes pour distinguer tous les tiroirs...

Rangement pour vêtements Dpp_fa11

j'ai tout jeté en vrac dans le dernier tiroir car j'en avais marre des sacs plastique mais je pense que je referai un tri plus tard Very Happy

Rangement pour vêtements Dpp_fa12

et voici les tiroirs à chaussures :

Rangement pour vêtements Dscf0112

Rangement pour vêtements Dscf0113

bien sûr c'est du plastique et c'est moche, j'aurai préféré autre chose, mais c'est bon marché et super PRATIQUE !!!! Laughing


Dernière édition par hada le Mer 23 Nov 2011, 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Cinema Princess
Cinema Princess
Manou


Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 27/03/2011

Rangement pour vêtements Empty
MessageSujet: Re: Rangement pour vêtements   Rangement pour vêtements Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 23:37

hada a écrit:


j'ai tout jeté en vrac dans le dernier tiroir car j'en avais marre des sacs plastique mais je pense que je referai un tri plus tard Rangement pour vêtements 301581


J'arrive,je vais t'aider à faire un grand nettoyage par le vide,j'apporte un grand sac Rangement pour vêtements 301581 Rangement pour vêtements 301581
Revenir en haut Aller en bas
Frambwase
Gentle River
Gentle River
Frambwase


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Liège (Be)
Date d'inscription : 05/07/2010

Rangement pour vêtements Empty
MessageSujet: Re: Rangement pour vêtements   Rangement pour vêtements Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 17:29

Idem que Hada, je trouve ça fort pratique surtout quand on a un espace plus que limité pour s'étendre.
Par contre, je suis nettement moi soigneuse que vous, pas de sachez plastique pour ma part, après 2 fois j'ai perdu la patience de ranger les vêtements à l'intérieur XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/frambwase/
Contenu sponsorisé





Rangement pour vêtements Empty
MessageSujet: Re: Rangement pour vêtements   Rangement pour vêtements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangement pour vêtements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vêtements foncés
» Vêtements handmade par Bycox !
» Atelier Yume - vêtements p7 !
» Est que les vêtements de Barbie vont au Blythe ?
» Mes crazy girls: Lulu a enfin trouvé sa VRAI personnalité!p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Discutons Blythe !-
Sauter vers: