Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12

Aller en bas 
+34
bohemian war
misslola
CarolineLouise
Emma
takara
CharOole
Mamz'elle Bulle
Deedlit
mar71
Nocciola
bruno
Elaïse
djou14
QueenNounours
olivette 2010
Manou
SoOz
emapyl
Sandy
Yôko
momoko
ozu
Verdeluna
camomille
lila.marine
Lilly
Alurita
markristine
Ciloon
mary
akatrya
Lyly-R
laetitia92
Fée Clobouclett'
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lila.marine
Cinema Princess
Cinema Princess
lila.marine


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/10/2010

Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12   Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 15:47

Je ne suis plus sûre d'avoir déjà vu Pikez sans wig...en tout cas je la trouve très jolie avec cette coupe!
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12   Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 16:47

lila.marine a écrit:
Je ne suis plus sûre d'avoir déjà vu Pikez sans wig...en tout cas je la trouve très jolie avec cette coupe!
hihi, il est vrai qu'elle a une vie bien remplie, la miss américaine qui dévore le chic français et breton de Londres ... regardes en partie couture, avec les photos des tenues inspirées Val Piriou... là aussi, elle est "naturelle" !
Idea bizzzz !
merci aussi à toi Lyly-R ! I love you Laetitia a des mains de fée ! Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 2 563935
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
camomille
Gentle River
Gentle River
camomille


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 51
Date d'inscription : 12/09/2010

Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12   Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 17:17

très jolie... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12   Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 17:25

camomille a écrit:
très jolie... Smile
merci Camomille ! Cool cette miss (qui est arrivée la 2e, dans ma ptite tribu) est très motivante pour les tenues chics ! son teint mi-brillant mi-mat est impeccable ...
comme dit Kaori, ADG power ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
markristine
Cinema Princess
Cinema Princess
markristine


Nombre de messages : 3495
Age : 54
Date d'inscription : 24/10/2010

Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12   Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 18:32

Pikez est magnifique dans sa robe de rêve de chez Laëtitia! Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 2 960313
Revenir en haut Aller en bas
Verdeluna
Cinema Princess
Cinema Princess
Verdeluna


Nombre de messages : 1117
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2009

Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12   Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 10:15

Oui j'avais remarqué la miss fait très star, j'adore sa coiffure .
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12   Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 11:38

Verdeluna a écrit:
Oui j'avais remarqué la miss fait très star, j'adore sa coiffure .
ça n'a pas été évident de lui faire cette coupe Very Happy le pullring original en a souffert (pourtant j'avais fait attention, c'est à cause de la texture de ses cheveux, pas complètement lisses...) Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12   Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 15:50

Cool et voici Karlotta, ma 2e américaine (ADG- je pense à Kaori avec ces 2 miss !)
autant Pikez a des origines suédoises, autant Karlotta en a italiennes...
Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 2 918981karlotta1
les 2 cousines ensembles ! cueillette parquerettes avant celle des fraises des bois (juste derrière elles !)
Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 2 648405pikezkarlottadebout
I love you bizzz !
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12   Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 15:56

Cool pourquoi Pikez a un tel chapeau ? (avec lunettes d'aviateur) la réponse "vol au ras des paquerettes" ! son chéri ours, n'est pas très téméraire : il préfère être certain d'atterrir parfaitement (sans décoller !) hihi Very Happy
Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 2 615780pikezoradespakrett
bonne idée de couvre-chef stylé pour ma Pikez-Vogue ! Idea et chipage de veste zip + écharpe de son "ours de l'air" !
Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 2 188197pikezzoompakrett
kenavo d'été ! glace glace glace I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
laetitia92
folle des dolls
folle des dolls
laetitia92


Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 52
Localisation : brezolles (28)
Date d'inscription : 20/04/2010

Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12   Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 18:51

Serait ce la robe blanche que je t'ai faite ? Si oui, je suis très contente de voir une des créations portée !!!!

Elles ont la classe naturelle ces deux petites !
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12   Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 19:00

laetitia92 a écrit:
Serait ce la robe blanche que je t'ai faite ? Si oui, je suis très contente de voir une des créations portée !!!!

Elles ont la classe naturelle ces deux petites !
ouii elle ne la quitte plus ! enfin si bientôt pour un nettoyage (je ne sais pas comment on a fait une ptite trace noire dans le dos... ;o(
bon ce n'est pas tout j'ai un atelier débordant d'idées et de BAZAR ! à "éclarcir" pour faire de jolies tenues à ces américaines ! Idea bizzz cousues ! I love you glace
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
ozu
Gentle River
Gentle River



Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/02/2010

Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12   Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 19:08



elles sont mimi tes ADG fée , j'ai un faible pour ces blythes américaines !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12   Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 19:16

ozu a écrit:


elles sont mimi tes ADG fée , j'ai un faible pour ces blythes américaines !!!
merci ! j'essaye juste de leur donner un ptit truc chic, même en décontractée pour Karlotta (sublime top dos nu crocheté par ma super copine , leggin's et mantille en dentelle noisette !) glace glace glace
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
camomille
Gentle River
Gentle River
camomille


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 51
Date d'inscription : 12/09/2010

Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12   Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 19:54

Moi je trouve que la p'tite blonde quand même elle se la pète un peu non ??? Laughing

Bon c'est vrai qu'elle est jolie mais quang même !!! Sa cousine à l'air plus cool !!! Elle doit venir de la campagne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12   Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 20:02

camomille a écrit:
Moi je trouve que la p'tite blonde quand même elle se la pète un peu non ??? Laughing

Bon c'est vrai qu'elle est jolie mais quang même !!! Sa cousine à l'air plus cool !!! Elle doit venir de la campagne Laughing
tu as raison ! elle a un égo "balèze" presque glacial (suède) ... sa cousine elle est chic naturel détendue (italie- méditérannéenne) !
héhé Very Happy bizzz ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
momoko
Cinema Princess
Cinema Princess
momoko


Nombre de messages : 2070
Age : 53
Localisation : Fontenay aux roses (92)
Date d'inscription : 29/11/2010

Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une vie de Pikez : cousine Karlotta est arrivée P3    Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 20:31

Elles sont bien jolies ces deux demoiselles !
Je ne savais même pas qu'il y avait des blythes américaines...est-ce qu'il y a des différences (moule du visage, mécanisme)...
Revenir en haut Aller en bas
camomille
Gentle River
Gentle River
camomille


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 51
Date d'inscription : 12/09/2010

Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12   Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 20:43

Moi non plus Laughing Tu peux peut-être nous en dire plus fée bouclettes ???? Smile
Revenir en haut Aller en bas
markristine
Cinema Princess
Cinema Princess
markristine


Nombre de messages : 3495
Age : 54
Date d'inscription : 24/10/2010

Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12   Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 21:47

Des photos de journées d'été qui me semblent moin chaude que celle d'aujourd'hui!
ça donne envie d'un peu de fraîcheur à l'orée d'un bois avec une ballade entre amis! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12   Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 23:13

Very Happy bonne idée Markristine !

Momoko et Camomille = j'ai appris sur le tas avec Pikez, Lyly-R, et un double pull ring ! Very Happy de ce que je sais des miennes (Pikez -peasant pleasant / Karlotta -cozy cape), je l'ai vu sur leur forme de bouche joliement dessinée, et l'arrière de leur tête où est écrit ADG ! et non pas Blythe patatipatata.

ensuite j'ai été nouille de jouer à la coiffeuse avec Pikez , ses cheveux glissaient sur ma paire de ciseau et "clac-couic" le fil du pull ring original y est passé ! positivons, la coupe carrée lui va bien ! puis en mai, chez Lyly-R, j'ai voulu (et réussit ! yes !!) avec détermination (non non pas de clic à vous montrer, même si j'en ai !) installer carrément 2 pullring pour faire sleeping eyes. SURPRISE !
les cheveux-scalp sont collés au centre ! fiou c'est difficile, et encore plus drôle : le dome est intégré à la faceplate ! c a d qu'il y a 2 faceplate "domées" (devant + derrière) j'ai donc mieux compris la résistance du matériel ! j'ai eut un peu la trouille (tu te souviens Lyly-R ?) pour les cheveux qui se scalpaient tous seuls ( à cause de la colle) quand j'écartais "délicatement mais fermement" les 2 faceplates, re fiou ! mais ouf tout est rentré dans l'ordre (avec quelques brins de cheveux par terre quand même) en tirant directement sur les mèches de cheveux plus courtes (j'ai fait comme avec les barbies de ma copine quand j'étais petite, celles qui ont les cheveux qui poussent !)

plus de blabla par là http://thedollabo.kiubi-web.com/blythe-comment-ca-marche.html
et ici http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en%7Cfr&u=http://www.blytheworld.com/eng/aboutblythe/adgblythe.html
et encore là http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en%7Cfr&u=http://answers.yahoo.com/question/index%3Fqid%3D20081026165758AAE7O1U (mon example est similaire aux explications ! ouf !)
j'ai dit que mes miss sont américaines... à cause du magasin ADG !
le forum ici, a peut être d'autres infos pour nous !
bizzz de fée (qui adore apprendre encore et encore !) glace Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
momoko
Cinema Princess
Cinema Princess
momoko


Nombre de messages : 2070
Age : 53
Localisation : Fontenay aux roses (92)
Date d'inscription : 29/11/2010

Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une vie de Pikez : cousine Karlotta est arrivée P3    Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 15:02

Tout est clair maintenant ! Merci Fee pour tes explications et les liens ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12   Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 02:02

une envie d'utiliser la dernière ptite travailleuse en bois chinée... et zou Karlotta prend les commandes = une ptite robe longue noire pour mettre l'accent sur mon charme italien Idea Very Happy le fond blanc est un drap de lin "pur fil" monogrammé... trop fin trop doux mon vintage drap !
Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 2 911147Karlotta1
ah oui, Aspirine (son chien) adooooore les shooting ! sage comme une image ! Laughing Laughing
Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 2 399973karlotta3zoom
biz d'été à tou(te)s ! I love you je file en vancances ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
markristine
Cinema Princess
Cinema Princess
markristine


Nombre de messages : 3495
Age : 54
Date d'inscription : 24/10/2010

Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12   Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 11:26

Qu'est ce qu'elle fait sérieuse Karlotta en mode italienne Exclamation
Le petit chien m'a l'air bien coquin!
Revenir en haut Aller en bas
Alurita
Cinema Princess
Cinema Princess
Alurita


Féminin
Nombre de messages : 1761
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2010

Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12   Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 13:35

ADG Power!!!
Revenir en haut Aller en bas
lila.marine
Cinema Princess
Cinema Princess
lila.marine


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/10/2010

Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12   Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 19:55


C'est vrai qu'elles sont belles les ADG...et Karlotta ne fait pas exception!!
Revenir en haut Aller en bas
Yôko
Gentle River
Gentle River
Yôko


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : 77, 30 km de paris :) !!
Date d'inscription : 09/02/2009

Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12   Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 20:22

Elle est bien jolie en effet !! Ses lunettes lui vont trop bien j'aime beaucoup !<3
Revenir en haut Aller en bas
http://poisondouxamer.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12   Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les vacances de Karlotta et Pepaminto
» Idées cousues par Fée : livres couture dollesque , P31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Vos Blythes et petites Blythes !-
Sauter vers: