Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 PrinceZs débarque ah ah ! xD

Aller en bas 
+9
cecej
cifrane
Trashy-Doll
Nelene
markristine
marcello
Laura
akatrya
Lilly
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PrinceZs débarque ah ah ! xD  Empty
MessageSujet: PrinceZs débarque ah ah ! xD    PrinceZs débarque ah ah ! xD  Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 20:18

Prénom ou Pseudo : Anne-karine alias PrinceZs. De préférence PrinceZs. ^^'
Date de naissance : 29 avril 1991.
Signe du zodiaque : Taureau, " se cache"
Ville/Pays : humm, difficile... Lille ^^'
Emploi/études : Derniére année en graphisme... OUF
Loisirs : Dessin, photo, danse moderne, hip hop, break-dance, & ... "réfléchissons" Poupée ?! Oô
Petite présentation : Et bien, petite présentation... humm difficile.. Fan de Ayumi Hamasaki, depuis sept ans, ainsi que de Tokio Hotel, depuis cinq ans... Je déteste, que l'on me dit, que l'on qualifie Tokio Hotel de "mer**" }8-[ ! Quand j'ai connu le groupe, il n'était pas aussi connu. Donc, je suis de loin, la groupie en chaleur. J'aime leur musique et puis c'est tout... Bon le chanteur, a un look, qui attire particulièrement le regard et les mauvaises langues. Peut-être, ce qui me plaît le plus. Je ne reste pas borné TH, non plus, j'écoute de tout. Mais alors, de tout.

BrefF... Sinon, je suis totalement ouverte d'esprit, peut être trop franche, car je déteste, les personnes, qui parle dans mon dos. Bon, je suis réalistes aussi, on ne peut pas maîtriser les personnes et encore moins, les mauvaises langues. Mais, je ne suis pas du genre à me laisser, marcher sur les pieds. Je vais voir la personne, directement, et règle le problème.
Pour le reste, comme je le disais, je suis ouverte d'esprit. Si, il a un truc ou autre... Qui dérange, je n'hésite pas à le faire savoir. ^^'

Sinon, j'ai un amour depuis cinq ans. Il se nomme Julien. Il est... comment dire "gentil". Non, je rigole, il est parfait.
Bon, j'ai pas beaucoup parler, de ce que j'aime. Je suis en derniére année de graphisme. Je réalise, des petites créations pour moi, alimenter mon book. Bon, là, aussi pour la plupart, on y retrouve beaucoup de Tokio Hotel et de ce qui me plaît beaucoup. Et beaucoup de poupée, aussi. ^^'

Pour le reste, je vais faire très court, je suis fan de manga, YAOI et surtout Hello Kitty.

Site Perso ou blog :
Alors, j'ai pas encore de Flickr, bientôt..
Skyrock :
www.PrinceZs-r0ck.skyrock.com
Blogspot :
Celui, de mes poupées ; http://www.humanoid0ll.blogspot.com/
Celui, sur mes créations ; http://www.mega-princezs.blogspot.com/

Vos poupées :
Alors question poupée ;
Pullip : Je possède 13 pullips.
Taeyangs : Je possède qu'un seul Taeyang. Une réplique de Bill Kaulitz que mon copain m'a offert ainsi que Kikyô. ^^'
BJD : Je possède 3 BJD's
Voici les modèles :
Un Mo, de chez Doll-zone. MSD
Une Shoyô, de chez Doll-zone. MSD
Un yo-SD de chez custom' House. Je ne me souviens plus du modèle. Je suis désolée.

Je n'ai pas de Blythe, pas encore... Mais, je suis totalement fan de ces petits bijoux. Je pense, investir bientôt. Et, je me suis inscrite sur ce forum, c'est pour justement mieux connaître les miss au tête ronde. ^^'

Photo :
Spoiler:
Bon et bien voilà, j'ai plus grand choses à écrire. Je vous fais plein de Bisous. Petite PrinceZs.


Dernière édition par PrinceZs le Mer 01 Déc 2010, 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Gentle River
Gentle River
Lilly


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2010

PrinceZs débarque ah ah ! xD  Empty
MessageSujet: Re: PrinceZs débarque ah ah ! xD    PrinceZs débarque ah ah ! xD  Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 20:24

Bienvenue PrinceZs débarque ah ah ! xD  563935
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lillylounette/?saved=1
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

PrinceZs débarque ah ah ! xD  Empty
MessageSujet: Re: PrinceZs débarque ah ah ! xD    PrinceZs débarque ah ah ! xD  Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 00:14

Bienvenue miss!
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura


Féminin
Nombre de messages : 4228
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2007

PrinceZs débarque ah ah ! xD  Empty
MessageSujet: Re: PrinceZs débarque ah ah ! xD    PrinceZs débarque ah ah ! xD  Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 00:46

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
marcello
Cinema Princess
Cinema Princess
marcello


Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 39
Localisation : Paris, Paris
Date d'inscription : 25/11/2008

PrinceZs débarque ah ah ! xD  Empty
MessageSujet: Re: PrinceZs débarque ah ah ! xD    PrinceZs débarque ah ah ! xD  Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 02:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/31675325@N07/
markristine
Cinema Princess
Cinema Princess
markristine


Nombre de messages : 3495
Age : 54
Date d'inscription : 24/10/2010

PrinceZs débarque ah ah ! xD  Empty
MessageSujet: Re: PrinceZs débarque ah ah ! xD    PrinceZs débarque ah ah ! xD  Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 16:17

Bienvenue à toi PrinceZs PrinceZs débarque ah ah ! xD  563935
Tu m'as l'air d'avoir du tempérament d'après ta présentation, ce que je retiendrai aussi; c'est que tu as l'âge de ma fille ainée et que tu aimes "hello kitty"; je trouve cela trop chou Smile
Vivement ta première blythe...
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

PrinceZs débarque ah ah ! xD  Empty
MessageSujet: Re: PrinceZs débarque ah ah ! xD    PrinceZs débarque ah ah ! xD  Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 16:33

Bienvenue chez nous PrinceZs débarque ah ah ! xD  563935
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Invité
Invité




PrinceZs débarque ah ah ! xD  Empty
MessageSujet: Re: PrinceZs débarque ah ah ! xD    PrinceZs débarque ah ah ! xD  Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 18:58

Merci les filles ^^'

markristine : Merciiii ^^'… Oui, j'ai un sacré caractère, c'est pour cela aussi… Que par moment, c'est difficile de ce faire des ami(e)s entre parenthèse xD puisque, j'en ai mais, certains par vite en courant ! Enfin, je sais ce que je veux et ce que je suis, je vis point ^^'

Et oui, je suis une grosse fan de miss, Hello Kitty, ça ne s'arrange pas d'ailleurs.

Plein de Bisous.

Nelene : Merci, beaucoup… J'ai trouver le fofo grâce a Ningyou. ^^' Plein de Bisous.

Petite PrinceZs.

Revenir en haut Aller en bas
markristine
Cinema Princess
Cinema Princess
markristine


Nombre de messages : 3495
Age : 54
Date d'inscription : 24/10/2010

PrinceZs débarque ah ah ! xD  Empty
MessageSujet: Re: PrinceZs débarque ah ah ! xD    PrinceZs débarque ah ah ! xD  Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 21:40

Je sais pas si c'est que tu es Taureau, mais ma soeur est du 28 avril et elle a du tempérament.Je dirai même une sacrée personnalité qui lui a permis d'être forte face aux épreuves de la vie.Mais tu sais pour les amis, il faut toujours prendre le temps avant de faire confiance; mais il n'y a pas de raison pour que ça ne vienne pas Smile
PS:; en plus tu as déjà trouvé ta moitié, donc tu es comblée Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PrinceZs débarque ah ah ! xD  Empty
MessageSujet: Re: PrinceZs débarque ah ah ! xD    PrinceZs débarque ah ah ! xD  Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 22:04

T'en fais pas j'en ai qui sont la depuis plus d'une dizaine d'année ^^'. Et bien, oui les taureaux sont de sacré caractére. Je sais ce que je veux et comme ta soeur, je rester forte face a de gros problémes qui me sont survenus, il y a peu d'ailleurs.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Trashy-Doll
Groovy Groove
Groovy Groove
Trashy-Doll


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

PrinceZs débarque ah ah ! xD  Empty
MessageSujet: Re: PrinceZs débarque ah ah ! xD    PrinceZs débarque ah ah ! xD  Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 23:54

Bienvenue parmi nous Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/trashy-doll/
cifrane
Prima Dolly
Prima Dolly



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 75
Localisation : la haut!!! dans le 62!!!
Date d'inscription : 29/06/2010

PrinceZs débarque ah ah ! xD  Empty
MessageSujet: bienvenue   PrinceZs débarque ah ah ! xD  Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 01:13

ello!! bienvenue:!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cecej
Gentle River
Gentle River
cecej


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 40
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 24/09/2010

PrinceZs débarque ah ah ! xD  Empty
MessageSujet: Re: PrinceZs débarque ah ah ! xD    PrinceZs débarque ah ah ! xD  Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 14:02

bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://cecejland.blogspot.com
Sandy
Cinema Princess
Cinema Princess
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 49
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/04/2008

PrinceZs débarque ah ah ! xD  Empty
MessageSujet: Re: PrinceZs débarque ah ah ! xD    PrinceZs débarque ah ah ! xD  Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 22:13

Bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpybear.oldiblog.com
Chrissange
Cinema Princess
Cinema Princess
Chrissange


Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 62
Localisation : 92
Date d'inscription : 20/03/2010

PrinceZs débarque ah ah ! xD  Empty
MessageSujet: Re: PrinceZs débarque ah ah ! xD    PrinceZs débarque ah ah ! xD  Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 23:40



Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/chrissange23/
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

PrinceZs débarque ah ah ! xD  Empty
MessageSujet: Re: PrinceZs débarque ah ah ! xD    PrinceZs débarque ah ah ! xD  Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 02:06

bienvenue PrinceZs -miss taureau ! pour moi aussi le tempéremment est au RDV (27/4)
je reviens juste de tes sites, et là waaa Cool les photos montages, les poupées... c'est délicat subtile chic exacte et quelle énergie force...
je pense que tu as compris chacun de ces adjectifs et mots ! continues ainsi !
vivement le jour où tu auras Ta Blythe... ce sera fabuleux ! Laughing
euh là, ne rigoles pas trop fort, j'écoute aussi TH depuis les débuts (avant le big marketting) et c'est méga efficace *pour entretenir mon accent germanique * pour avaler des centaines de KMs sans dormir au volant *etc ! Very Happy
kenavo (ah oui BZH en plus !) PrinceZs débarque ah ah ! xD  563935 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Invité
Invité




PrinceZs débarque ah ah ! xD  Empty
MessageSujet: Re: PrinceZs débarque ah ah ! xD    PrinceZs débarque ah ah ! xD  Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 02:15

Alors merci tout le monde pour votre accueil. Je suis toucher. Et, j'ai regarder quelque modèle de Blythe ces derniers temps car ça me hante mais a un point, de ne pas en dormir la nuit xD, oui... Je suis super émotive.

La mango, me tente beaucoup... ^^'

Fée Clobouclett' : Oh merci pour les compliments ^^' Merci beaucoup. Oh je suis contente de savoir que des gens écoute encore TH ^^' ! J'écoute depuis leur début encore aujourd'hui j'ai fais une séance photo de mes petites puces en écoutant Schrei... J'aime vraiment beaucoup leur musique c'est simple mais tellement explosif à la fois ^^' . Je confirme que au volant ça donne du punch ^^' ! Merci tout cas pour ton soutiens et tes compliments. Plein de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

PrinceZs débarque ah ah ! xD  Empty
MessageSujet: Re: PrinceZs débarque ah ah ! xD    PrinceZs débarque ah ah ! xD  Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 02:21

hihi ! Very Happy in Humanoïd, ich mag so viel "Alien" dass ich mit meine Tochter (sie ist soprano) singe Very Happy
pour la route, Geisterfahrer (chauffard) & Hunde Very Happy
tchuss und bis bald im Forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Invité
Invité




PrinceZs débarque ah ah ! xD  Empty
MessageSujet: Re: PrinceZs débarque ah ah ! xD    PrinceZs débarque ah ah ! xD  Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 02:26

Es ist nur eine Frage der Technik ..

Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

PrinceZs débarque ah ah ! xD  Empty
MessageSujet: Re: PrinceZs débarque ah ah ! xD    PrinceZs débarque ah ah ! xD  Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 14:00

Laughing meiner Meinung nach, alle Albumen sind echter & süsser in deutschsprache als in englisch... Very Happy PrinceZs débarque ah ah ! xD  563935
bis bald I love you à très bientôt (on est sur un forum français ! Cool psst fais attention à tes accords de verbes finissant par "é"... tu mets des "er" Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Invité
Invité




PrinceZs débarque ah ah ! xD  Empty
MessageSujet: Re: PrinceZs débarque ah ah ! xD    PrinceZs débarque ah ah ! xD  Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 22:18

Oki merci, je ferais attention ^^' BYE
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

PrinceZs débarque ah ah ! xD  Empty
MessageSujet: Re: PrinceZs débarque ah ah ! xD    PrinceZs débarque ah ah ! xD  Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 22:24

PrinceZs a écrit:
Oki merci, je ferais attention ^^' BYE
Very Happy à bientôt ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Alurita
Cinema Princess
Cinema Princess
Alurita


Féminin
Nombre de messages : 1761
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2010

PrinceZs débarque ah ah ! xD  Empty
MessageSujet: Re: PrinceZs débarque ah ah ! xD    PrinceZs débarque ah ah ! xD  Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 23:13

bienvenue! PrinceZs débarque ah ah ! xD  563935
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PrinceZs débarque ah ah ! xD  Empty
MessageSujet: Re: PrinceZs débarque ah ah ! xD    PrinceZs débarque ah ah ! xD  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PrinceZs débarque ah ah ! xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou, je débarque !
» Nickocha Débarque !
» [CG] Juno débarque !
» Mes crazy girls: Lulu a enfin trouvé sa VRAI personnalité!p3
» Une Petite Fleur Débarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Le forum :: Présentez-vous !-
Sauter vers: