Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Petites choses de Yôko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yôko
Gentle River
Gentle River
Yôko


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : 77, 30 km de paris :) !!
Date d'inscription : 09/02/2009

Petites choses de Yôko Empty
MessageSujet: Petites choses de Yôko   Petites choses de Yôko Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 21:13

Bon et bien maintenant que ma Blythe est officiellement commandée et qu'elle ne devrait pas tarder à arriver, je ne peux plus m'empêcher de coudre.

Ayant eu quelques querelles avec ma machine à coudre ces derniers temps j'ai fait une partie des créa à la main pour finalement décider d'enterrer la hache de guerre avec l'engin maléfique qui me coupait sans cesse mes fils. Je pense qu'il s'agissait d'un problème mécanique car quelle que soit la tension, le fil se coupait.. Et pourtant c'est une grande marque cette pèpette!

Bref, voici quelques robes que j'ai réussi à coudre grâce aux explications du patron sur la robe droite !
J'ai hâte que ma demoiselle arrive afin qu'elle puisse essayer les vêtements que je lui ai confectionné !

Petites choses de Yôko Dsc03014
La bleue ne me reviendra pas mais elle ira chez ma meilleure amie qui s'est commandée sa première dal !
Il faut bien fêter l'occasion !
Individuellement :

Spoiler:
Et donc, suite à ma réconciliation avec ma machine à coudre, les deux dernières réalisées aujourd'hui :

Petites choses de Yôko Dsc03018

Petites choses de Yôko Sans_t10

Merci d'avoir regardé Petites choses de Yôko 642986
Revenir en haut Aller en bas
http://poisondouxamer.canalblog.com/
laetitia92
folle des dolls
folle des dolls
laetitia92


Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 52
Localisation : brezolles (28)
Date d'inscription : 20/04/2010

Petites choses de Yôko Empty
MessageSujet: Re: Petites choses de Yôko   Petites choses de Yôko Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 22:00

c'est un très bon début. continue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Petites choses de Yôko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes petites choses
» Les petites Choses de Dorachan
» YOKO (CB)
» [Yôko]~
» Mes petites réalisations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: