Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 on dit que le hasard n'existe pas ...

Aller en bas 
+15
Létincelle
Chrissange
Verdeluna
jolielenie
morganours
Nelene
babydoll00
katoumie
marcello
Char
Laura
Sakuraemma
Lyly-R
Omega.
Frambwase
19 participants
AuteurMessage
Frambwase
Gentle River
Gentle River
Frambwase


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Liège (Be)
Date d'inscription : 05/07/2010

on dit que le hasard n'existe pas ... Empty
MessageSujet: on dit que le hasard n'existe pas ...   on dit que le hasard n'existe pas ... Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 14:00

Bonjour à toutes,

Quelle surprise à l'instant ! Je viens sur ce forum depuis quelques temps déjà, jeter un oeil (que je récupère toujours, je n'aime pas laisser trainer mes affaires).
J'ai découvert ses petites poupées tout à fait par hasard il y a 2 ans, après avoir feuilleté un catalogue de cupcake sur flickr, j'ai fais la liste des contacts de l'artiste. Et pis je suis tombée sur ces merveilles. Comme je n'y connaissais rien j'ai fais quelques recherches sur le net qui m'ont amenés jusqu'ici où je me renseignais à l'occasion.
Et pis ... s'en est restez là durant tout ce temps, faute de moyens.

Il y a 2 jours, mon compagnon décide de m'emmener à la Japan expo. Et là je craque, j'en ai assez de regarder les photos des autres, moi aussi je veux un bébé à moi ! Bon tout ça c'est bien joli mais il faut avouer que j'ai toujours pas commandé quoi que ce soit ... Mais comme j'étais décidée, cette fois je sais une chose : en fait, ça coûte pas forcement aussi cher que je ne le pensais ! Alors dans le courant du mois ... qui sait, peut-être que mon bébé va enfin arriver Very Happy ... Après tout c'est long une adoption, ça prend des années.

Soit, je disais donc quelle coïncidence : c'est en partie à cause de l'une d'entre vous que je suis là ! Elle et son stand à la japan, aveeecc la petiteee robe bleue pour laquelle j'ai craquuééé Evil or Very Mad

Sinon que dire, j'ai vingt ans, je suis Belge, de Liège plus précisément. Je suis étudiante en psychologie. Avant ça j'ai tenté le rêve de ma vie : l'histoire de l'art. Je dis bien j'ai tenté XD

Je suis un gros bébé qui n'a jamais vraiment grandi ... je m'accroche à mes Barbies que j'habille encore à l'occasion devant ma TV le soir, avec qui je prends parfois mon bain, ...
Mes émissions TV favorites sont les dessins animés, on est abonné à nickelodeon toute la journée ...
Je collectionne tous ce qui touche à l'étrange noël de Mr jack et noce funèbre.
Je fais une fixette sur Peter Pan et surtout la fee clochette ... Disneyland va pouvoir ouvrir un troisième parc avec tout l'argent que j'ai dépensé en gadget clochette.
Disney parlons-en, avec un compagnon d'origine parisienne, difficile d'y résister, on collectionne les pass à l'année, je pourrais y passer ma vie d'ailleurs, je m'en lasse pas.

Plus contradictoire, j'adore la peinture, surtout le nouveau surréalisme avec Marc Ryden (pour celles qui ont été à la japan, vous aveeeezzz vu la nana qui vendait des bijouuux avec ses tableauuuux ???). J'adore aussi Luis Royo.

Enfin niveau littérature j'adore le bien dark du genre à Thierry Joncquet (mon préféré étant mygale). Et le bien cucul avec les mangas de fifilles : Sailor Moon, Sakura card Captor, Chobits, Chii's go home, Disgaea, ...
Niveau cinéma j'ai horreur du fantastique habituel (twilight, percy jackson et autres c'est pas la peine XD) en revanche le bon fantastique du style au-delà de nos rêves avec Robin Williams (mon acteur préféré) là tout de suite ...

Whou c'est fou tout ce qu'on peut dire sur soi quand on y réfléchit ... Donc je terminerai en disant : j'suis fan de vos petits smileys I love you


Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/frambwase/
Omega.
Groovy Groove
Groovy Groove
Omega.


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 26
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 17/04/2010

on dit que le hasard n'existe pas ... Empty
MessageSujet: Re: on dit que le hasard n'existe pas ...   on dit que le hasard n'existe pas ... Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 14:04

Bienvenue Cool Quel modèle te fais envie ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lyly-R
Cinema Princess
Cinema Princess
Lyly-R


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/07/2009

on dit que le hasard n'existe pas ... Empty
MessageSujet: Re: on dit que le hasard n'existe pas ...   on dit que le hasard n'existe pas ... Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 14:19

Bienvenue on dit que le hasard n'existe pas ... 563935

Je crois que c'est une des premières fois où j'en apprend autant sur quelqu'un en lisant sa présentation donc bravo !!!!

Heu.... moi aussi j'adore chobit Very Happy ce doit d'ailleurs être le seul manga que j'ai réellement suivi
Revenir en haut Aller en bas
Sakuraemma
Archéodoll
Archéodoll
Sakuraemma


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 42
Localisation : Sous la pluie...
Date d'inscription : 20/11/2007

on dit que le hasard n'existe pas ... Empty
MessageSujet: Re: on dit que le hasard n'existe pas ...   on dit que le hasard n'existe pas ... Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 14:26

Frambwase a écrit:
Avant ça j'ai tenté le rêve de ma vie : l'histoire de l'art. Je dis bien j'ai tenté XD

Bienvenue ici!!!! Moi aussi j'ai fait Histoire de l'Art avant de me diriger vers mon domaine actuel ; l'Archéologie

Tu as une idée de quel sera ton premier modèle de Blythe?
Revenir en haut Aller en bas
Frambwase
Gentle River
Gentle River
Frambwase


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Liège (Be)
Date d'inscription : 05/07/2010

on dit que le hasard n'existe pas ... Empty
MessageSujet: Re: on dit que le hasard n'existe pas ...   on dit que le hasard n'existe pas ... Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 16:08

En fouillant Ebay, j'ai complètement craqué sur cassiopeia spice. J'aime bien sa petite coupe, ses vêtements, sa bouille toute mignonne.
En plus je l'ai trouvée à 80€ (+19 de frais de port). C'est très raisonnable je trouve pour une première poupée. Et surtout ça rentre dans mon budget.

Sinon j'aime bien aussi Nicky Lad, Beatrice Vest, Mod Molly et Urban Cowgirl. Mais mise à part Nicky Lad, elles sont toutes plus chers.

J'aime bien les pullips aussi, j'en ai surtout vu deux qui m'ont tapées dans l'oeil : Tiphona <3 et Ala Angel <3 qui seront probablement mes cadeaux de noël ou du moins l'une d'elle.

@Sakuraemma : aahh l'archéologie =) en Belgique les deux formations se font ensembles obligatoirement : c'est histoire de l'art & archéologie. Le soucis c'est qu'en Belgique, la formation est universitaire, et que comme nous avons une distinction haute école / université, le niveau est vraiment terriblement haut à l'univ', sans compter qu'une année coûte 10.000€ (900 de minerval + tous les frais), alors recommencer une année c'est pas possible quoi Sad
Mais comme ici mes études se font en trois ans (c'est un bachelier en haute école), je vais probablement recommencer histoire de l'art en France dans 2 ans.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/frambwase/
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura


Féminin
Nombre de messages : 4228
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2007

on dit que le hasard n'existe pas ... Empty
MessageSujet: Re: on dit que le hasard n'existe pas ...   on dit que le hasard n'existe pas ... Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 00:47

Bienvenue! glace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
Char
Cinema Princess
Cinema Princess
Char


Féminin
Nombre de messages : 1479
Age : 49
Date d'inscription : 25/01/2009

on dit que le hasard n'existe pas ... Empty
MessageSujet: Re: on dit que le hasard n'existe pas ...   on dit que le hasard n'existe pas ... Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 00:58

Aha, les historiens de l'art en force Cool

Bienvenue! on dit que le hasard n'existe pas ... 563935
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tadpoleinthethames/
Invité
Invité




on dit que le hasard n'existe pas ... Empty
MessageSujet: Re: on dit que le hasard n'existe pas ...   on dit que le hasard n'existe pas ... Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 01:15

Moi j'ai fait un an d'histoire de l'art à la fac d'arts plastiques !

Sinon bienvenue à toi! Nicky lad est adorable moi aussi elle me fait de l'oeil cette petite!
Revenir en haut Aller en bas
marcello
Cinema Princess
Cinema Princess
marcello


Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 39
Localisation : Paris, Paris
Date d'inscription : 25/11/2008

on dit que le hasard n'existe pas ... Empty
MessageSujet: Re: on dit que le hasard n'existe pas ...   on dit que le hasard n'existe pas ... Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 01:18

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/31675325@N07/
katoumie
Prima Dolly
Prima Dolly
katoumie


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 52
Localisation : Canada
Date d'inscription : 13/06/2010

on dit que le hasard n'existe pas ... Empty
MessageSujet: Re: on dit que le hasard n'existe pas ...   on dit que le hasard n'existe pas ... Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 02:34

bienevenue sur le forum

Cassiopeia Spice etait ma toute premiere Blythe, il y a 2 mois - j'attends maintenant ma 4eme doll sous peu Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://teensy.canalblog.com/
babydoll00
Gentle River
Gentle River
babydoll00


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/02/2010

on dit que le hasard n'existe pas ... Empty
MessageSujet: Re: on dit que le hasard n'existe pas ...   on dit que le hasard n'existe pas ... Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 09:11

Bienvenue à toi... Very Happy
Moi aussi et j'ai fait les Beaux arts et Histoire de l'art avant de finir menuisière!!! glace
Revenir en haut Aller en bas
Frambwase
Gentle River
Gentle River
Frambwase


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Liège (Be)
Date d'inscription : 05/07/2010

on dit que le hasard n'existe pas ... Empty
MessageSujet: Re: on dit que le hasard n'existe pas ...   on dit que le hasard n'existe pas ... Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 11:30

Dites donc, on a tous fait les mêmes études ma parole XD C'est fou ça ! Laughing

Pour Cassiopeia on verra aux alentours de septembre, octobre =) le soucis c'est le budget quand t'es étudiante. Surtout que j'ai pas mal de frais dû au fait que je dois racheter un ordinateur et refaire une partie de ma garde robe suite à une prise de poids conséquente.
Mais bon, j'vais déjà bichonner celle qui arrive là :p j'vais lui trouver quelques petites robes estivales, pis d'autres cheveux, parce que bon les oranges c'est mignon m'enfin.
Comme je fais une fixette sur les roux et les rousses surtout, j'vais sûrement plonger sur cette couleur =) avec son blush jaunes j'espère que ça va bien se marier. Si pas je regarderai pour un petit blond cendré.

Enfin, en tout cas, merci à toutes pour votre accueil Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/frambwase/
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

on dit que le hasard n'existe pas ... Empty
MessageSujet: Re: on dit que le hasard n'existe pas ...   on dit que le hasard n'existe pas ... Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 11:52

Bienvenue chez nous mam'zelle on dit que le hasard n'existe pas ... 660784
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
morganours
tomate-cerise
tomate-cerise
morganours


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 40
Localisation : ¤ toulouse ¤
Date d'inscription : 24/07/2007

on dit que le hasard n'existe pas ... Empty
MessageSujet: Re: on dit que le hasard n'existe pas ...   on dit que le hasard n'existe pas ... Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 23:06

ah, on a dû ce croiser à la Japan ^^
chouette chouette ! bienvenue ici ! on dit que le hasard n'existe pas ... 563935
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomatecerise.net
jolielenie
Cinema Princess
Cinema Princess
jolielenie


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/03/2009

on dit que le hasard n'existe pas ... Empty
MessageSujet: Re: on dit que le hasard n'existe pas ...   on dit que le hasard n'existe pas ... Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 23:34

Oui Bienvenue à toi... et moi comme toi, je resterais bien une petite fille toute ma vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joliedoll.net
Verdeluna
Cinema Princess
Cinema Princess
Verdeluna


Nombre de messages : 1117
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2009

on dit que le hasard n'existe pas ... Empty
MessageSujet: Re: on dit que le hasard n'existe pas ...   on dit que le hasard n'existe pas ... Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 08:28

Bienvenue à toi. Alors , quel modèle te fait craquer? Sais- tu qu'il existe une Dal fée clochettes?
Revenir en haut Aller en bas
Frambwase
Gentle River
Gentle River
Frambwase


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Liège (Be)
Date d'inscription : 05/07/2010

on dit que le hasard n'existe pas ... Empty
MessageSujet: Re: on dit que le hasard n'existe pas ...   on dit que le hasard n'existe pas ... Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 11:24

Owi je l'ai vue sur Ebay, elle me fait trop craquer. Elle fait partie de mon énorme wishlist Very Happy Mais elle est dans le top 3 évidemment avec Mod Molly et Tarts and Tea. Après y a bien 6 ou 7 poupées qui suivent.

C'est même sûr que l'on s'est croisé à la Japan, enfin surtout celles qui tenaient un stand. Je me suis tellement ennuyée que je les ai refait 3 fois ^^ Peut-être certaines se souviennent-elles : "ils vendent touuus des vêtements mais personne ne vend les pouppéééeeeeeuhhhh !" Et ben c'esttt moiiiiii et j'ai râlé à TOUS les stands XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/frambwase/
Chrissange
Cinema Princess
Cinema Princess
Chrissange


Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 62
Localisation : 92
Date d'inscription : 20/03/2010

on dit que le hasard n'existe pas ... Empty
MessageSujet: Re: on dit que le hasard n'existe pas ...   on dit que le hasard n'existe pas ... Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 11:18


Smile Bienvenue!!! et vivement l'arrivée de ta première doll ! encore un peu de patience...

J'ai une cassiopeia et je la trouve vraiment craquante...( et à un prix abordable Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/chrissange23/
Létincelle
Groovy Groove
Groovy Groove
Létincelle


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

on dit que le hasard n'existe pas ... Empty
MessageSujet: Re: on dit que le hasard n'existe pas ...   on dit que le hasard n'existe pas ... Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 18:55

Bienvenue a toi et merci pour cette présentation bien complete Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Fraise Tagada
Fraise Tagada
Chibiloo


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/06/2007

on dit que le hasard n'existe pas ... Empty
MessageSujet: Re: on dit que le hasard n'existe pas ...   on dit que le hasard n'existe pas ... Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 09:21

Hihi ! Avec beaucoup de retard, je te souhaite bienvenue sur le forum, Frambwase !!

Tu verras qu'ici, même plus âgées que toi, on n'est pas beaucoup à avoir grandit !! Ce doit être les odeurs de plastique japonais, ca ralentit la croissance !!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.com
ezekielle
Cinema Princess
Cinema Princess
ezekielle


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2009

on dit que le hasard n'existe pas ... Empty
MessageSujet: Re: on dit que le hasard n'existe pas ...   on dit que le hasard n'existe pas ... Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 01:22

Bienvenue ! On s'est croisées à la Japan sans le savoir si ça se trouve ! J'étais sur le stand TomateCerise pour aider Morganours (le stand avec les fanions de fête foraine au plafond)
J'ai hâte de voir toutes tes photos, la première Blythe c'est toujours un évènement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/29906728@N02/
Ludvin
Groovy Groove
Groovy Groove
Ludvin


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 41
Localisation : Paris Paris
Date d'inscription : 22/06/2010

on dit que le hasard n'existe pas ... Empty
MessageSujet: Re: on dit que le hasard n'existe pas ...   on dit que le hasard n'existe pas ... Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 19:45

Bienviendu à toi et tes lubies de grande enfant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://daliciousenvy.blogspot.com/
akadoud
Modo Sadik
Modo Sadik
akadoud


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 51
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 23/11/2007

on dit que le hasard n'existe pas ... Empty
MessageSujet: Re: on dit que le hasard n'existe pas ...   on dit que le hasard n'existe pas ... Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 00:18

Bienvenue on dit que le hasard n'existe pas ... 520846 on dit que le hasard n'existe pas ... 660784 on dit que le hasard n'existe pas ... 389746
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on dit que le hasard n'existe pas ... Empty
MessageSujet: Re: on dit que le hasard n'existe pas ...   on dit que le hasard n'existe pas ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on dit que le hasard n'existe pas ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Le forum :: Présentez-vous !-
Sauter vers: