Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La famille de fofolle: P.3 blythe en miettes!

Aller en bas 
+19
akatrya
Emma
Elaïse
Nelene
cecej
Cyrielle
Nouchka
RuKiJROCK
Lyly-R
Frambwase
babydoll00
morganours
Pinkwa'
Omega.
Milka
laetitia92
misslola
ozu
moi, folle?
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

La famille de fofolle: P.3 blythe en miettes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille de fofolle: P.3 blythe en miettes!    La famille de fofolle: P.3 blythe en miettes!  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 12:02

Merci les filles!

Oui oui, Daria est mon adg, ses cheveux c'est du weft, quand je fais un reroot mes puces se retrouvent toujours avec une coupe afro et ce n'est pas ce que je voulais pour ma miss Laughing

Voici quelques nouvelles photos de Daria et le grand retour de Quentin, avec (pour la 50ième fois) un nouveau look Cool -elle revient de très loin la pauvre, je l'avais donné à une copine qui l'avait massacré en tentant de la customiser, elle a finit par laisser tomber et me la rendre dans un triste état Crying or Very sad -

La famille de fofolle: P.3 blythe en miettes!  - Page 2 Imgp8050
La famille de fofolle: P.3 blythe en miettes!  - Page 2 Imgp8052
La famille de fofolle: P.3 blythe en miettes!  - Page 2 Imgp8058
La famille de fofolle: P.3 blythe en miettes!  - Page 2 Imgp8062

Pepa va bien! Elle me suit partout... Je l'aimeuh Laughing
Mais j'ai décidé de me lancer et de m'offrir ma dream blythe pour Noël (une ebl ou une bl, j'hésite encore un peu pour le modèle...) pour la financer il est possible que je me sépare de mes puces. à bonnes entendeuses Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
The Drawing Blythe
The Drawing Blythe
Cyrielle


Féminin
Nombre de messages : 2226
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/03/2009

La famille de fofolle: P.3 blythe en miettes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille de fofolle: P.3 blythe en miettes!    La famille de fofolle: P.3 blythe en miettes!  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 12:06

Elles sont super originales! Un univers bien à toi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://journalcyrielle.canalblog.com/
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

La famille de fofolle: P.3 blythe en miettes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille de fofolle: P.3 blythe en miettes!    La famille de fofolle: P.3 blythe en miettes!  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 13:03

Quentin a un petit côté zombie mignonne! Avec ses cheveux, je trouve que ça colle plutôt bien! Les bois leur vont bien à tes puces Smile

Perso je veux bien revoir Basquiat aussi,.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

La famille de fofolle: P.3 blythe en miettes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille de fofolle: P.3 blythe en miettes!    La famille de fofolle: P.3 blythe en miettes!  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 13:15

Merci Cyrielle!

Akatrya: Mais Quentin EST une zombie mignonne! Et ça a été du boulot de la ramener à la vie ... Crying or Very sad (comme je suis sadique, je file vous poster une photo d'elle après le drame...)
Revenir en haut Aller en bas
ozu
Gentle River
Gentle River



Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/02/2010

La famille de fofolle: P.3 blythe en miettes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille de fofolle: P.3 blythe en miettes!    La famille de fofolle: P.3 blythe en miettes!  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 13:49

"Pepa va bien! Elle me suit partout... Je l'aimeuh
Mais j'ai décidé de me lancer et de m'offrir ma dream blythe pour Noël (une ebl ou une bl, j'hésite encore un peu pour le modèle...) pour la financer il est possible que je me sépare de mes puces. à bonnes entendeuses "


Comme je te comprend moi, folle? qui ne réve pas d'une BL ou EBL ,ce sont les plus belles à mes yeux, je t'approuve,fais toi plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

La famille de fofolle: P.3 blythe en miettes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille de fofolle: P.3 blythe en miettes!    La famille de fofolle: P.3 blythe en miettes!  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 13:58

Voilà l'état dans lequel Quentin est revenue chez moi il y a deux mois... J'ai rigolé comme une folle quand ma copine l'a sorti de son sac! Elle m'a dit "en fait, je crois que je suis pas douée pour la custo", elle était toute penaude Smile

La famille de fofolle: P.3 blythe en miettes!  - Page 2 Imgp7655

J'ai du rectifier sa couleur de cheveux pour la rendre plus naturelle, démêler, resculpter toute la faceplate qui s'était pris des coups de ponceuses un peu partout, refaire le make up.... ça m'a pris des semaines! Et pendant ce temps, ses soeurs attendaient, inquiètes...

La famille de fofolle: P.3 blythe en miettes!  - Page 2 Imgp7648
Revenir en haut Aller en bas
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

La famille de fofolle: P.3 blythe en miettes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille de fofolle: P.3 blythe en miettes!    La famille de fofolle: P.3 blythe en miettes!  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 14:34

p*** la vache, elle fait peur comme ça! un ptit côté chucky!

Basquiaaaaat! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

La famille de fofolle: P.3 blythe en miettes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille de fofolle: P.3 blythe en miettes!    La famille de fofolle: P.3 blythe en miettes!  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 14:36

Héhéhé oui elle faisait très peur!

Revenir en haut Aller en bas
Milka
Cinema Princess
Cinema Princess
Milka


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2008

La famille de fofolle: P.3 blythe en miettes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille de fofolle: P.3 blythe en miettes!    La famille de fofolle: P.3 blythe en miettes!  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 15:45

Beau sauvetage! elle a eu de la chance, Quentin! et je suis toujours aussi fan de ta petite famille: Daria fantômatique, Pepa trop trop belle, et surtout les supers dreads de Basquiat:-)

et je compatis pour le rêve ebl... moi c'est une fancy pansy qui me fait trop trop trop envie depuis des mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/petit-monde-d-amelie/
Char
Cinema Princess
Cinema Princess
Char


Féminin
Nombre de messages : 1479
Age : 49
Date d'inscription : 25/01/2009

La famille de fofolle: P.3 blythe en miettes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille de fofolle: P.3 blythe en miettes!    La famille de fofolle: P.3 blythe en miettes!  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 02:40

Eeek Quentin tu reviens de loin...

En tout cas c'est toujours un bonheur de voir tes poupettes I love you elles ont toutes un style a elles mais comme le dit Cyrielle il y a un univers bien a toi.

Vivement ton EBL!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tadpoleinthethames/
ezekielle
Cinema Princess
Cinema Princess
ezekielle


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2009

La famille de fofolle: P.3 blythe en miettes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille de fofolle: P.3 blythe en miettes!    La famille de fofolle: P.3 blythe en miettes!  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 15:17


Oulaaaaaaa... on peut voir des photos de la rescapée ?
C'est vrai qu'elles ont l'air inquiètes ses petites sœurs, mais qu'est-ce qu'elles sont belles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/29906728@N02/
Annouchka
Piratesse de Salon
Piratesse de Salon
Annouchka


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 50
Localisation : Des fois je me demande...
Date d'inscription : 13/05/2008

La famille de fofolle: P.3 blythe en miettes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille de fofolle: P.3 blythe en miettes!    La famille de fofolle: P.3 blythe en miettes!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 16:10

J'ai fais des cauchemars à cause de toi Very Happy

Bon quand tu reviens pense à nous poster la petite après parce que là on reste un peu sur notre faim (et la vision apocalyptique d'une blythe quelque peu massacrée ) Laughing

tu verras apres ta soif d'EBL tu voudras une BL, et apres une kenner, moahahahahahhahhahah!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/annouchkalapirate/
morganours
tomate-cerise
tomate-cerise
morganours


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 40
Localisation : ¤ toulouse ¤
Date d'inscription : 24/07/2007

La famille de fofolle: P.3 blythe en miettes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille de fofolle: P.3 blythe en miettes!    La famille de fofolle: P.3 blythe en miettes!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 20:28

Ezy, tu en as sur la page d'avant ^^
Et ben, en effet ça change ! tu as fait un beau boulot ! j'aime beaucoup le rendu des cheveux La famille de fofolle: P.3 blythe en miettes!  - Page 2 960313
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomatecerise.net
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

La famille de fofolle: P.3 blythe en miettes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille de fofolle: P.3 blythe en miettes!    La famille de fofolle: P.3 blythe en miettes!  - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 00:17

Milka a écrit:

et je compatis pour le rêve ebl... moi c'est une fancy pansy qui me fait trop trop trop envie depuis des mois...

Ben... Devine qui est ma petite dernière!!!! Une Fapa avec un carré plongeant nommée Micha à qui j'ai commandé une tonne de vêtements! J'avais envie d'un style jamais vu pour elle, alors je me suis dit que les vêtements vintage pour ... Ken ... ça serait parfait!!!
Pour l'instant elle se contente d'une veste barbie vintage de majorette que j'adore, je vous poste des photos dès que j'en fait! (je la câline tellement que je n'ai pas le temps de la shoter)
Mais les ebl... Quel bonheur!!! Une poupée sans arrêt en train de tirer la tronche c'est génial Laughing

Merci les filles pour tous vos commentaires! ça me fait chaud au coeur!
(et Annouchka, ne me parle pas de malheur... Déjà que je pense un peu trop à une mignonne petite goldie...)
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura


Féminin
Nombre de messages : 4228
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2007

La famille de fofolle: P.3 blythe en miettes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille de fofolle: P.3 blythe en miettes!    La famille de fofolle: P.3 blythe en miettes!  - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 14:43

Oh la vache, tu la récupéré dans un sacré état Shocked
J'espère que t'as pas trop galéré pour sauver tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
Contenu sponsorisé





La famille de fofolle: P.3 blythe en miettes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille de fofolle: P.3 blythe en miettes!    La famille de fofolle: P.3 blythe en miettes!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille de fofolle: P.3 blythe en miettes!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les autres de fofolle: Susie Sad Eyes toute nue et sans nom.
» Effy (Blythe V-Smash) ma nouvelle Blythe vous salut!!!
» Mes demoiselles et mon monsieur !
» *Mercredy's Blythe*Happy Valentine's day Blythe Lovers P.7
» photo de famille !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Vos Blythes et petites Blythes !-
Sauter vers: