Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Avez vous changé d'avis sur certains modèles ?

Aller en bas 
+5
ezekielle
cerise
nkawai
laetitia92
camembear
9 participants
AuteurMessage
camembear
Gentle River
Gentle River
camembear


Nombre de messages : 462
Age : 52
Date d'inscription : 13/02/2009

Avez vous changé d'avis sur certains modèles ? Empty
MessageSujet: Avez vous changé d'avis sur certains modèles ?   Avez vous changé d'avis sur certains modèles ? Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 22:43

Je me demandais si certain(e)s d'entre vous avaient changé d'avis sur certains modèles.
Moi, par exemple, je trouvais Last Kiss et Hollywood BL matte très très moches et j'ai quand même fini par craquer à cause de certaines photos superbes et maintenant je les adore.
A l'inverse, je trippais complètement sur Gentle River et Q-Pot et quand je les ai eues, je n'ai jamais accroché (trop de maquillage, trop "dadames" par assez canailles à mon goùt). La London m'a aussi fait cet effet, jamais accroché.

Et vous quels modèles vous ont fait cet effet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/mimsybueno
laetitia92
folle des dolls
folle des dolls
laetitia92


Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 52
Localisation : brezolles (28)
Date d'inscription : 20/04/2010

Avez vous changé d'avis sur certains modèles ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous changé d'avis sur certains modèles ?   Avez vous changé d'avis sur certains modèles ? Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 22:47

j'ai commandé la Mango, je me disais que les cheveux ne devait pas être si orange que ça...
et si. la couleur des cheveux, beurk...
a force de la regarder, je m'habitue à sa couleur. puis je lui coupe un peu....
et maintenant je m'y suis fait. ça va. je l'aime mieux.
Revenir en haut Aller en bas
nkawai
Gentle River
Gentle River
nkawai


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Barcelona, Catalogne
Date d'inscription : 05/04/2010

Avez vous changé d'avis sur certains modèles ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous changé d'avis sur certains modèles ?   Avez vous changé d'avis sur certains modèles ? Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 00:25

Moi aussi, j'ai eu une Gentle River mais je n'ai pas pu m'habituer à l'avoir.
Maintenant j'ai des problèmes avec mon Art Attack...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/nkawai
cerise
crêpe cerisette
crêpe cerisette



Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 61
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/01/2009

Avez vous changé d'avis sur certains modèles ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous changé d'avis sur certains modèles ?   Avez vous changé d'avis sur certains modèles ? Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 16:48

Moi c'est ma baby's breath , sur les photos elle est superbe quand je l'ai reçue avec sa robe c'etait sans plus , je l'ai relookée , rien à faire . Elle me donne toujours l'effet de "poupée de porcelaine"
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/une_griotte_verte
camembear
Gentle River
Gentle River
camembear


Nombre de messages : 462
Age : 52
Date d'inscription : 13/02/2009

Avez vous changé d'avis sur certains modèles ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous changé d'avis sur certains modèles ?   Avez vous changé d'avis sur certains modèles ? Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 19:31

oh! c'est vrai que sur les photos elle est super belle la Baby's breath..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/mimsybueno
cerise
crêpe cerisette
crêpe cerisette



Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 61
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/01/2009

Avez vous changé d'avis sur certains modèles ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous changé d'avis sur certains modèles ?   Avez vous changé d'avis sur certains modèles ? Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 15:04

J'espère que je ne vais pas etre déçue avec la gentle river , sur les photos , je l'a trouve plutôt pétillante Very Happy
La baby's est magnifique mais trop " petite fille modèle" à mon gout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/une_griotte_verte
ezekielle
Cinema Princess
Cinema Princess
ezekielle


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2009

Avez vous changé d'avis sur certains modèles ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous changé d'avis sur certains modèles ?   Avez vous changé d'avis sur certains modèles ? Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 15:11

Moi j'avoue avoir été déçue par la Simply Guava, le make up' est vraiment à l'opposé de mes gouts, mais je m'en fichais, je voulais la custo de toutes façons.

J'avoue l'avoir commandé car je mourrais d'envie d'un scalp rose, mais du coup j'accroche pas sur ses cheveux non plus, est-ce du à son make up' ?

J'hésite à sacrifier son scalp pour faire un weft... on verra bien, de toutes façons elle est vouée à être transformée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/29906728@N02/
Char
Cinema Princess
Cinema Princess
Char


Féminin
Nombre de messages : 1479
Age : 49
Date d'inscription : 25/01/2009

Avez vous changé d'avis sur certains modèles ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous changé d'avis sur certains modèles ?   Avez vous changé d'avis sur certains modèles ? Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 01:54

Pouh, je change d'avis sans arret, c'est bien mon malheur. C'est souvent que j'accroche pas aux dessins et photos promo, et quelques photos de propriétaires plus tard, pouf, ma belle résolution s'est transformée en "han mais trop jolie, en fait!". Irrécupérable. Heureusement que je suis raisonnable, sinon mon compte en banque ne serait plus qu'un lointain souvenir.

La derniere en date c'était la Mango que je trouvais super moche, surtout les cheveux en fait. Bah ca n'a pas loupé, "ouh, mais elle est bien mignonne en fait", et hop, Buy It Now (pour une fois qu'une Blythe est abordable). Et depuis je l'ai démontée, je lui ai changé sa face-plate et viré ses habits, bref tout ce que j'ai gardé d'elle c'est, hum, ces cheveux que je détestais tant au départ. Va comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tadpoleinthethames/
camembear
Gentle River
Gentle River
camembear


Nombre de messages : 462
Age : 52
Date d'inscription : 13/02/2009

Avez vous changé d'avis sur certains modèles ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous changé d'avis sur certains modèles ?   Avez vous changé d'avis sur certains modèles ? Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 02:32

c'est clair que les belles photos de propriétaires ça fait vite changer d'avis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/mimsybueno
Sakuraemma
Archéodoll
Archéodoll
Sakuraemma


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 42
Localisation : Sous la pluie...
Date d'inscription : 20/11/2007

Avez vous changé d'avis sur certains modèles ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous changé d'avis sur certains modèles ?   Avez vous changé d'avis sur certains modèles ? Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 18:49

Moi c'était les Blythes en général que je trouvais laides avant! hihi!!!

Moi les modèles sur lesquels je change d'avis ce sont les modèles dits "trop beaux" d'un avis général. En fait, je m'en lasse, trop "sacré" peut-être...

C'est saoulant je suis obligée d'avoir la poupée en main pour savoir si j'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Aubane
Miss Retro Blythe
Miss Retro Blythe
Aubane


Féminin
Nombre de messages : 1912
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/12/2008

Avez vous changé d'avis sur certains modèles ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous changé d'avis sur certains modèles ?   Avez vous changé d'avis sur certains modèles ? Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 13:33

Comme Emma au début je n'aimais pas les blythes !

ensuite il y'avait des modèles comme Les BL et Ebony que je trouvais moches...elles font désormais partie de mes préférées !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/aubanehome/
Pistache
Cinema Princess
Cinema Princess
Pistache


Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 25/04/2007

Avez vous changé d'avis sur certains modèles ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous changé d'avis sur certains modèles ?   Avez vous changé d'avis sur certains modèles ? Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 01:00

Ah ouais cool ce topic !  Cool

Moi aussi avant j'étais à fond Pullip et j'me suis convertie ^^

Par contre mon problème c'est que je les aime toutes !! Avez vous changé d'avis sur certains modèles ? 960313
Enfin sauf les FBL, là vraiment j'peux pas, j'ai que des SBL et des RBL/+
J'suis pas fan des custos et des middies non plus...
En fait si j'suis un peu difficile  Embarassed
enfin ça m'empêche pas d'avoir une collection conséquente et d'être incapable de me séparer de l'une d'entre elles... elles ont toutes "un truc" en fait I love you


Sakuraemma a écrit:
Moi les modèles sur lesquels je change d'avis ce sont les modèles dits "trop beaux" d'un avis général. En fait, je m'en lasse, trop "sacré" peut-être...

C'est saoulant je suis obligée d'avoir la poupée en main pour savoir si j'aime...

Trop vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous changé d'avis sur certains modèles ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous changé d'avis sur certains modèles ?   Avez vous changé d'avis sur certains modèles ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous changé d'avis sur certains modèles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèles en exclu dans les boutiques CWC
» Les patrons et modèles de tricot...
» Défauts et qualités de nos modèles
» Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe
» Patrons/Couture pour Blythes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Discutons Blythe !-
Sauter vers: