Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 1 doll achetée = 1 doll offerte

Aller en bas 
+2
prunella
Nat.
6 participants
AuteurMessage
Nat.
Groovy Groove
Groovy Groove
Nat.


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : Versailles.
Date d'inscription : 06/04/2010

1 doll achetée = 1 doll offerte Empty
MessageSujet: 1 doll achetée = 1 doll offerte   1 doll achetée = 1 doll offerte Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 20:32

Hello !

Je sais pas trop si je suis dans le bon forum, si c'est pas le cas, pardon d'avance aux modos :$

Une petite offre comme on aimerait en voir plus souvent !

Sur le site Paradize in Japan, du 10 au 18 mai, on a le droit à une doll offerte pour l'achat d'une. Ça marche sur la plupart des poupées. Il y a peu de blythes en stock mais quelques une de sympa comme la Cassiopeia Spice ou la Punkaholic People. La blythe offerte est apparemment choisie par la vendeuse.
Les premières arrivées sont les mieux servies !

http://www.paradizeinjapan.com
Revenir en haut Aller en bas
prunella
Cinema Princess
Cinema Princess
prunella


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 54
Localisation : limousin
Date d'inscription : 26/09/2008

1 doll achetée = 1 doll offerte Empty
MessageSujet: Re: 1 doll achetée = 1 doll offerte   1 doll achetée = 1 doll offerte Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 20:34

Very Happy T'emballe pas minette 1 doll grande acheté et une minidoll offerte !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/prunellablythou23
Nat.
Groovy Groove
Groovy Groove
Nat.


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : Versailles.
Date d'inscription : 06/04/2010

1 doll achetée = 1 doll offerte Empty
MessageSujet: Re: 1 doll achetée = 1 doll offerte   1 doll achetée = 1 doll offerte Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 20:41

Ah bon ? Je vois "poupée offerte (choix aléatoire)"
Tu vois o?u que c'est une mini ? Sad

Je me disais que c'était trop beau pour être vrai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
prunella
Cinema Princess
Cinema Princess
prunella


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 54
Localisation : limousin
Date d'inscription : 26/09/2008

1 doll achetée = 1 doll offerte Empty
MessageSujet: Re: 1 doll achetée = 1 doll offerte   1 doll achetée = 1 doll offerte Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 22:17

Dans le méssage traduit en francais " Little doll"
L 'année derniere c'etait comme ca aussi et certains sites font cette promo et c'est une Little pullip en cadeau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/prunellablythou23
nkawai
Gentle River
Gentle River
nkawai


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Barcelona, Catalogne
Date d'inscription : 05/04/2010

1 doll achetée = 1 doll offerte Empty
MessageSujet: Re: 1 doll achetée = 1 doll offerte   1 doll achetée = 1 doll offerte Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 22:26

J'ai écouté beaucoup de mals comentairs en reference à PIJ d'achéters espagnols.
Je n'acheterai rien là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/nkawai
Nat.
Groovy Groove
Groovy Groove
Nat.


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : Versailles.
Date d'inscription : 06/04/2010

1 doll achetée = 1 doll offerte Empty
MessageSujet: Re: 1 doll achetée = 1 doll offerte   1 doll achetée = 1 doll offerte Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 22:51

Une fille avec qui je parle a acheté toutes ses poupées chez eux, elle n'a apparemment jamais eu de problème.

Moi j'ai ça sur le site "La première offre, pour toutes poupées achetées (Nue ou complète, des BJD, Blythe, Azone à Groove, sauf Little Pullips/Dal), une poupée offerte (choix aléatoire)!"

Mais bon, c'est sur, j'imagine que c'est pas une poupée à 300 euros qui doit être offerte !
Désolée pour la bad info du coup ! 1 doll achetée = 1 doll offerte 960313
Revenir en haut Aller en bas
Ly-die
Groovy Groove
Groovy Groove
Ly-die


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 30/01/2010

1 doll achetée = 1 doll offerte Empty
MessageSujet: Re: 1 doll achetée = 1 doll offerte   1 doll achetée = 1 doll offerte Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 00:27

Nat. a écrit:
Une fille avec qui je parle a acheté toutes ses poupées chez eux, elle n'a apparemment jamais eu de problème.

Moi j'ai ça sur le site "La première offre, pour toutes poupées achetées (Nue ou complète, des BJD, Blythe, Azone à Groove, sauf Little Pullips/Dal), une poupée offerte (choix aléatoire)!"

Mais bon, c'est sur, j'imagine que c'est pas une poupée à 300 euros qui doit être offerte !
Désolée pour la bad info du coup ! 1 doll achetée = 1 doll offerte 960313

Moi aussi j'ai eu le mail et j'ai cru la même chose que toi
avant de lire votre msg (TuT)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ningyoudolls.com/
yuna51100
Enchanted Petal
Enchanted Petal
yuna51100


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/06/2008

1 doll achetée = 1 doll offerte Empty
MessageSujet: Re: 1 doll achetée = 1 doll offerte   1 doll achetée = 1 doll offerte Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 08:53

nkawai a écrit:
J'ai écouté beaucoup de mals comentairs en reference à PIJ d'achéters espagnols.
Je n'acheterai rien là...

J'achetais toujours chez elle avant, mais apres m'être fait traité de voleuse, lors de la disparition d'un objet de la Go que j'avais organisé (il n'a jamais été dans le paquet, et j'avais des témoins "dollien" lors de l'ouverture, je n'ai plus jamais voulu avoir a faire a elle....

Deux de mes amies, ce sont faites arnaquer egalement alors... (doll censée etre neuve avec pleins de pète, eyeships changés, wig aussi etc...°
Revenir en haut Aller en bas
prunella
Cinema Princess
Cinema Princess
prunella


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 54
Localisation : limousin
Date d'inscription : 26/09/2008

1 doll achetée = 1 doll offerte Empty
MessageSujet: Re: 1 doll achetée = 1 doll offerte   1 doll achetée = 1 doll offerte Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 09:17

Shocked Moi aussi j 'ai eu des soucis avec PIJ , avec une pullip Néro , ils n 'avaient pas précisé que la doll nude serait d'occasion , mais dans un etat lamentable !!!!! a cause de cette mauvaise expérience, quand je dois acheter chez eux je l'eur demande bien 2 fois si la doll sera neuve en boite jamais ouverte !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/prunellablythou23
nkawai
Gentle River
Gentle River
nkawai


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Barcelona, Catalogne
Date d'inscription : 05/04/2010

1 doll achetée = 1 doll offerte Empty
MessageSujet: Re: 1 doll achetée = 1 doll offerte   1 doll achetée = 1 doll offerte Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 10:13

prunella a écrit:
Shocked Moi aussi j 'ai eu des soucis avec PIJ , avec une pullip Néro , ils n 'avaient pas précisé que la doll nude serait d'occasion , mais dans un etat lamentable !!!!! a cause de cette mauvaise expérience, quand je dois acheter chez eux je l'eur demande bien 2 fois si la doll sera neuve en boite jamais ouverte !!!! Evil or Very Mad

Plus où moins a été le même problème avec les filles que je connais. Pullips avec les outfits vieux quand le poupée se vendrait comme a neuve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/nkawai
Alurita
Cinema Princess
Cinema Princess
Alurita


Féminin
Nombre de messages : 1761
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2010

1 doll achetée = 1 doll offerte Empty
MessageSujet: Re: 1 doll achetée = 1 doll offerte   1 doll achetée = 1 doll offerte Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 13:49

cela semblait trop beau pour être réel! j'aurais bien aimé avoir 2 poupées de la même taille pour le prix d'une seule!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 doll achetée = 1 doll offerte Empty
MessageSujet: Re: 1 doll achetée = 1 doll offerte   1 doll achetée = 1 doll offerte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 doll achetée = 1 doll offerte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère petite achetée !!
» J-Doll
» La Salle d'attente !
» Mes J-Doll
» Ma doll house

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Le Marché :: Les boutiques en ligne-
Sauter vers: