Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 1ère Blythe... 1ères impressions

Aller en bas 
+39
Penlye
~Héloïse~
KimLoredan
sonieck
Chrissange
PRINCESSE
laetitia92
Avicularia
Eloïse
Mewy.
chocolat-poire
Cupcake-Doll
hermione
calypso
moi, folle?
recyll
akatrya
douce plume
ludhye
Hécate
Annouchka
Yu'lynh
edhelwen
nougat-ine
AppleKiller
Valou
paulinou
Emma
mary
Valandra
Nelene
Charlotteofraises
Choko-co
Jigoku Shoujo
Pistache
Blythou
poca
Alaryel
ptitefeeceline
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 09/05/2007

1ère Blythe... 1ères impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Blythe... 1ères impressions   1ère Blythe... 1ères impressions - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 10:04

Je me souviens avoir lu un article sur Gina dans... Muteen (ya un bout de temps quand même).
Et sur le net j'avais trouvé ces photos:

1ère Blythe... 1ères impressions - Page 2 1482057794_59e6588619

1ère Blythe... 1ères impressions - Page 2 1481199989_fd82d828af

Et j'en suis tombée amoureuse!!! (comme Renan Luce I love you )
Mais tout comme vous je ne pensai pas pouvoir m'en offrir une.
Et j'ai récupéré une connexion web et là!!
Oh exstase!! Je découvre que je peux m'en offrir une, en France en plus, chez Nelene!
Je me souviens même avoir téléphoné pour demander si c'était bien une vraie, vu le prix (80€, pour une prima dolly ginger) que je trouvais bien bas, vu le prix d'Art Attack (ma référence à l'epoque!) Rolling Eyes

Mon copain se souvient de mon cri d'hystérique quand il m'a montré le colis qu'il venait de trouver dans la boîte aux lettres.
Une bonne heure pour tout ouvrir, et 2 semaines de couture frénétique pour l'habiller cette puce!

Puis la dernière, Save the Animals, là une autre sorte d'exstase, la découverte de l'outfit et des accessoires...

Bref j'en suis tombée amoureuse et ce n'est pas près de s'arrêter!!

ps: moi c'est bien après que j'ai découvert les pullip, mais j'attend la prochaine rencontre de dolls pour vérifier si je les aime autant que les blythes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère Blythe... 1ères impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Blythe... 1ères impressions   1ère Blythe... 1ères impressions - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 21:43

Oulàlà, alors pour moi ce fut un peu laborieux...Tout d'abord totalement submergée par les pullips, je ne voyais plus qu'elles...Les blythes je les trouvaient horribles... Embarassed
En fait...Je crois que j'étais tellement aveuglée par les pullips, que je ne prenais même pas la peine de regarder des photos de blythes...
Puis, l'accumulation des pullips à fini par me donner une indigestion...
Et cet univers commencer vraiment à me gaver (pour évoquer les mêmes choses que vous, l'ambiance sur les forums..etc..)

J'ai sentie alors que j'avais besoin de voir un peu ce qui se passait ailleurs...De nature très curieuse, j'ai donc commencé à regarder des photos de blythes...Et au fil du temps, je suis devenue fan des custos...Bouches glossées et teint mat, miam quoi ! Puis, la passion m'ayant totalement envahie, je suis devenue accro...J'ai épluchée le blythe o pédia et j'ai eu mon premier coup de foudre avec les white magic !! I love you

Puis ma petite Milky way chérie est arrivée...Au début, je suis partie en courant quand j'ai vu cette grosse tête plate, ses yeux et l'état de ses cheveux...Puis aujourd'hui, quand je regarde ma puce, il y a des petites étoiles dans mes yeux, car je suis tombée sous le charme de ses poupées ^^

voilà ...hem...pardon pour le pavé hihi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère Blythe... 1ères impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Blythe... 1ères impressions   1ère Blythe... 1ères impressions - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 22:43

B'en je vais redire ce que j'ai dit autre part, mais en développant un peu...

J'etais au boulot je faisais manger un patient(je travaille en hopital Psy') et y'avait la tv qui marchait, M6, morning café.
Un sujet attire mon attention: ils parlent de poupées, aparement super chères et super tendance... avec du recul j'suis pas sur que ce soit les Blythe parce que j'ai cru entendre "elles font un carton en Angleterre" mais pas sur c'est flou lol!
Comme quand j'etait petit je jouais aux poupées (bouh la honte il jouait aux Barbies!!!) et que j'aime tout ce qui est culture alternative et surtout l'art naif j'ai fait un tour dans une bonne librairie à Bordeaux (la mauvaise réputation) et là j'ai trouvé le box de 30cartes postales de Gina Garan" Hello Blythe, et là le choc!!!
En fait ce que j'aime plus que les Blythes c'est les photos de Blythes!
On m'a offert ce box (premier cadeaux d'amoureux) et le jour même j'avais écumé pas mal de sites net et petit tour sur eBay!
Mais j'ai failli me faire avoir en encherissant sur un Outfit alors ke je croyais acheter la Blythe présentée, et une autre fois en encherissant sur une imitation, mais heureusement j'ai fini par gagné une enchère de Rosie Red encore...
Peu de temps apres elle arrivait dans sa nouvelle maison (merci Ranran88!) et là...[i]

Le ravissement!!! C'etait tout a fait ce que j'attendais!!!
J'ai trouvé cette poupée fascinante, belle, mysterieuse, pop, vintage, bref des tas de sentiments qui se melaient en meme temps...

J'ai tout de suite fait une serie de photo, et des mois apres j'ai fait une photo pour lui rendre hommage qui s'intitule "do you remember your first Princess", marrant parce que je voulais aussi faire se souvenir les gens de leurs premieres emotions.

P.S par contre je trouve toutes les autres poupées pas super top, que ce soit Pullip ou autres, mais peu etre parce que je m'y suis pas penché dessus...

See you!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère Blythe... 1ères impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Blythe... 1ères impressions   1ère Blythe... 1ères impressions - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 16:56

Bon allez je vous donne mes impressions puisque enfin elle est là.
Moi j'ai connu les Blythes avec la pub pour le MD sony c'est marrant parce qu'à l'époque je connaissais déjà cette poupée et c'est la pub qui m'a fait craquer sur son coté photogénique. mais j'ai pas fouillé plus que ça en me disant que je voulais une poupée comme ca , j'avais surement d'autres trucs en tete. Puis l'année dernière je suis allée à la fameuse expo aux Galeries Lafayette et OMG je suis tombée amoureuse. Donc depuis un peu plus d'un an je surfe sur ebay en hésitant: j'achète ou j'achète pas? Bah finalement il y a quinze jours j'ai cédé à la tentation et je ne regrette pas. Je n'ai pas été choquée par sa grosse tete parce que j'en avais déjà vu en vrai (enfin derriere une vitrine) et pas trop décue par la qualité de cheveux, à part au bout mais ca une petite coupe ca va s'arranger. Le premier truc que j'ai fais? Tirer le pullring parce que c'est la premiere fois que je vois en live une Blythe changer de couleur de noeunoeils. Et là raaaaaaaaaaa c'est beauuuuuuu. Je l'ai ensuite déshabillée (oh elle a une culotte lololol) et je trouve son outfit magnifique, pleins de détails, le pitit ouaf avec collier, laisse sac de transport et tout et tout... Changement de tenue pour une robe oreilles de lapins, elle est trognonne avec (et les pitites boots mimiwoo rose petit lapin miam). C'est que du bonheur. En plus c'est aujourd'hui que j'ai mis mon patch anti tabac pour la premiere fois (pas fumée depuis ce matin) alors je me dis que c'est un signe et que si je réussi à arreter de fumer et bah ca sera grace à elle (c'est con mais ca me motive). En plus elle vient de me souffler à l'oreille qu'elle est végétarienne, et ca tombe bien parce que moi aussi. je crois qu'on va bien s'entendre toute les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Cinema Princess
Cinema Princess
Valou


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 43
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 13/06/2007

1ère Blythe... 1ères impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Blythe... 1ères impressions   1ère Blythe... 1ères impressions - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 17:39

Moi, j'ai connu les Blythes et les Pullips en même temps, il y a un peu plus d'un an.
J'ai tout d'abord craqué sur les Pullips et leur visage trop mignon (je trouvais les Blythes bizarre sans être moches pour autant). J'en ai eu 2 mais je n'ai jamais accroché à leur corp qui grince et se détache facilement. J'ai donc voulu essayé les Blythes. Quand ma Star Dancer est arrivée, j'ai passé 20 minutes à la regarder dans sa boîte sans oser l'ouvrir puis je l'ai déballée: j'ai adoré ses cheveux, ses petits accessoires, son visage brillant et sa solidité.
Je l'aime ma Blythe. Et maintenant, j'en veux une autre Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère Blythe... 1ères impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Blythe... 1ères impressions   1ère Blythe... 1ères impressions - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 18:39

Hihi c'est marrant de voir que tout le monde n'a pas connu les Blythes grace aux Pullips lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère Blythe... 1ères impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Blythe... 1ères impressions   1ère Blythe... 1ères impressions - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 02:34

Pour ma part , j'ai connu les Blythes car un ami d'ami en possédait une et en prenait de jolies photos.J'avais déjà photographiées d'autres poupées et les photos de cet ami m'interessaient beaucoup.

Un jour, en allant en pélerinage à Konci (Paris) pour acheter un artbook de Sailor Moon , je suis tombé sur la vitrine avec les Pullips.

J'avais une vingtaine d'euros, et finalement j'ai libéré Madeleine (Petite Pullip - R) de ce magasin.

1ère Blythe... 1ères impressions - Page 2 Madele10

Suivront ensuite deux petites Blythes ... puis une grande , très récemment.

Et j'en suis ravi.
Revenir en haut Aller en bas
AppleKiller
Cinema Princess
Cinema Princess
AppleKiller


Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2007

1ère Blythe... 1ères impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Blythe... 1ères impressions   1ère Blythe... 1ères impressions - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 16:00

Et ben moi j'ai connu les blythes il y a a peu pres deux ans grace a une copine qui avait trouvé des photos par hasard sur le net !
Je trouvais ça moche ! x)
Forcément on est tombées sur des photos de Pullips aussi, et puis ensuite c'est passé aux oubliettes Sad
Ce n'est qu'au mois de mars dernier que j'ai voulu avoir une Pullip, et puis au mois d'aout pour une blythe ! Depuis j'ai 7 pullips et une blythe !!
Ma blythe, une taylor gibson, je 'ladore, quand je l'ai vue en vente sur un forum ou je suis inscrite j'ai craqué ! Et ma mere a bien voulu me la peyer car elle n'était pas cher du tout ( 60 euros )
Et depuis je ne la quitte plus ^^ Elle est tjrs a coté de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Princesse P*tasse
Emma


Féminin
Nombre de messages : 5608
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/09/2007

1ère Blythe... 1ères impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Blythe... 1ères impressions   1ère Blythe... 1ères impressions - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 14:07

un petit bump de ce topic pour les nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://krokette.fr
nougat-ine
Nougat bionique
Nougat bionique
nougat-ine


Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 29
Localisation : lens
Date d'inscription : 26/10/2007

1ère Blythe... 1ères impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Blythe... 1ères impressions   1ère Blythe... 1ères impressions - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 16:42

Bon,ba moi je suis pas nouvelle mais je l'ai pas dit comment j'ai connue les blythes^^

Alors...,moi c'est grâce au pullips^^"

Banale je sais!!XD

Mais au début je n'aimais pas les blythes,et au fil du temps,j'ai commencer à les aimait^^
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen
Cinema Princess
Cinema Princess
edhelwen


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 46
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 05/03/2008

1ère Blythe... 1ères impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Blythe... 1ères impressions   1ère Blythe... 1ères impressions - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 17:14

A force de voir des bouquins sur les blythes chez Album, j'ai finit par craquer sur un. Et puis par craquer sur une poupée! Je m'y suis prise à plusieurs fois pour l'acheter (oui/non/peut être) notament parce que je ne fais rien de mes pullips. Mais l'envie était trop forte. Et puis, ce n'est pas parce qu'on en fait rien qu'on est pas satisfait de l'avoir!

Ma première impression en ouvrant le colis : "mais c'est grand en fait! Mais c'est tout raide aussi! Mais c'est trop mignon! Waaaaaa les fringues!"
Revenir en haut Aller en bas
http://faerybook.canalblog.com/
Yu'lynh
Choco d'or 2008
Choco d'or 2008
Yu'lynh


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 36
Localisation : Rue des champs
Date d'inscription : 10/03/2008

1ère Blythe... 1ères impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Blythe... 1ères impressions   1ère Blythe... 1ères impressions - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 17:52

Tiens, marrant ce topic...

Depuis 2-3 ans je m'intéresse aux poupées de chiffon et de porcelaine. J'en achetais d'occas en brocante, celà n'empêchait pas qu'elles sont en très bon état ! Avant ça, je jouais un peu aux barbies mais sans plus.

Les blythes ? La première fois que j'en avais vu, c'était en début d'été dernier, et en photo sur le deviantart de quelqu'un... Au début je les trouvais laides, effrayantes (en même temps faut dire que les photos n'aidaient pas ! ahahah), et surtout j'étais genée par l'abscence de sourcils.
Le temps s'écoule sans que je m'intéresse plus que ça à ces poupées. Du moins je continuais de regarder les photos de la personne en question, éveillant ma curiosité.

A la toussaint, j'en vois en vrai pour la première fois. C'était chez une autre personne. La seule chose qui me fesait délirer c'était le bruit que ça faisait quand on tire sur le pullring pour changer les yeux. Mais je n'étais pas assez attirée pour en acheter une.

A Noel, je ne sais plus trop comment, j'ai découvert les pullips. Ma première poupée devait être un Tae Yang Filato. Mais erreur de la part du vendeur, je me retrouve avec la Pullip Eternia que j'ai finallement adopté et est devenue ma poupée préférée.
Pendant ce temps là je commence petit à petit à me faire aux blythes. Mais j'étais surtout concentrée sur les Pullips. J'ai commencé à m'inscrire sur des forums de poupées.

Quelques mois avant de recevoir mon Tae Yang, j'achète une petite blythe à Thémis. Coup de foudre. Sa petite taille me permettait de la trainer un peu partout, et je tombe sous le charme de sa tête et son style simple et sans chichi.

Je reçois mon Tae Yang, mais je n'accroche pas autant. Mon attention se porte surtout ma pullip et ma petite blythe.

En mars dernier, je me décide finallement à acheter une blythe. Je rate une mise en vente intéressante d'une Mod Molly. J'achète finallement la Feel The Sky de Jade. C'est quand je l'ai reçu que j'ai commencé à être conquise par le charme de ces poupées.

Finallement, je me suis peu à peu détachée de l'univers pullipien pour plutôt me pencher sur celui des blythes, que je trouve beaucoup plus sympathiques. Leur air hautain me donne encore plus envie de délirer dessus.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://yulynh.deviantart.com/
Annouchka
Piratesse de Salon
Piratesse de Salon
Annouchka


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 50
Localisation : Des fois je me demande...
Date d'inscription : 13/05/2008

1ère Blythe... 1ères impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Blythe... 1ères impressions   1ère Blythe... 1ères impressions - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 11:54

Pour moi, le déclic a été de les voir en photos:un vrai coup de foudre!

J'en voulais une sans meme savoir qi'il en existait plein avec des moules differents...

La premiere, une EP, je l'ai trouvé sur un site en ligne de jouets, pas trop de choix, j'en voulais une absolument, j'aimais bien son outfit, je clique et j'achete...

Elle ne m'a pas déçue, bien au contraire j'en voulais deja une autre pour pouvoir comparer, apprécier...

Grace au forum, j'ai découvert un peu mieux ce monde et surtout cela m'a permis d'orienter mes choix futurs.

Je craque pour les bl et ebl, j'adore leur coté désuet et sérieux, donc la deuxieme une FP, et la gros craquage, a y est je suis accroc aux blythes!!

La suite...je viens de commander ma nike, celle la c'est vraiment une dream, en fait je suis plutot attiré par les blythes "réalistes":maquillage discret, couleurs de cheveux naturelles, et bien sur leur personnalité, je préfère une raining day parade à une darling diva!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/annouchkalapirate/
Hécate
Cinema Princess
Cinema Princess
Hécate


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Localisation : Sartrouville (78)
Date d'inscription : 03/05/2008

1ère Blythe... 1ères impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Blythe... 1ères impressions   1ère Blythe... 1ères impressions - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 20:14

Au début, ma première réaction a été "Mouis bof, elles sont bizarres quand même ..." mais le je trouvais le mécanisme des yeux intéressant ( 4 paires de noeils Smile )
Ensuite viens le premier contact lors d'une rencontre Pullip " Mais c'est pas si monstrueux que ça, pourquoi tout le monde les critique ..."
Puis au fur et à mesure je me suis renseigné et je passais plus de temps a regarder les blythes que les Pullips

Finalement, j'ai sucombé et c'est merveilleux depuis je suis une vrai gamine avec ^^
les jambes qui se plient comme celles de Barbies ( Barbies auquel j'adorais le bruit des genoux qui craquais jusqu'à leur déchirer le vinyle et les déboité j'étais pas tendre avec les Barbies v_v)

Bilan
On peux les transporter partout c'est costaux,je e trouve qu'il y a plus de possibilités avec une Blythe qu'une Pullip
Des fringues, chaussures, des cheuveux trop beau, doux, leur boite I love you 1ère Blythe... 1ères impressions - Page 2 960313 Very Happy

Adieu Jun Planning, Bonjour Takara Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/27460889@N05/
ludhye
Cinema Princess
Cinema Princess
ludhye


Féminin
Nombre de messages : 2062
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 06/12/2007

1ère Blythe... 1ères impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Blythe... 1ères impressions   1ère Blythe... 1ères impressions - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 02:09

ben moi j'ai connu les blythe par une pub de lecteur sony collé derrière un bus il y a des années de ça!! j'ai tout de suite été fasciné par la "vie" qui se dégageait de leur regard!!
puis à Londres yen avait sur des sacs, portefeuille etc .. puis j'ai trouvé "this is blythe " de Gina Garan, et là encore je pensais qu'on ne pouvais pas en posséder .. puis sur ebay par hazard j'ai tapé blythe et là le choc!!!!!!!!!!!!!!
voilà! j'ai eu ma EP Liza, et les autres ont suivi! Je n'étais pas du tout dans le monde des Pullips ou autres dolls ni forum ou autres ....
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/22538504@N07/
douce plume
Chounette
Chounette
douce plume


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2008

1ère Blythe... 1ères impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Blythe... 1ères impressions   1ère Blythe... 1ères impressions - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 20:39

J'ai découvert les Blythes en même temps que les Pullips en octobre dernier. J'ai préféré les pullips que je trouve plus harmonieuses, j'ai ensuite découvert les Dals que je n'aimais pas à cause de leur bouille boudeuse. Puis j'ai appris à les aimer.

Ensuite, j'ai commencé à acheter des livres pour trouver des patrons pour réussir à faire des tenues à mes poupettes et bien entendu dans ces livres, il y avait des Blythes. Mais rien à faire, je n'accrochais pas à leur grosse tête, à leur côté brillant qui leur donne un air étrange, vraiment, je n'en voulais pas.

Il y a à peu près un mois, j'ai commencé à me dire que certaines n'étaient pas si moches que ça et que peut-être qu'en vrai elles étaient mieux...

Et puis j'ai franchi le pas en me disant que si je n'accrochais pas, je pourrais toujours m'en servir en tant que mannequin pour des vêtements que je pourrais vendre.

J'en voulais une pas trop cher (si jamais je n'accroche pas), avec les cheveux longs (plus facile pour faire des coiffures) et rousse, j'ai donc choisi la Mod Molly.

Commandée vendredi, elle est arrivée lundi chez moi mais étant en stage, je ne l'ai récupérée qu'aujourd'hui.

Premières impressions : elle a vraiment une grosse tête plate, elle n'est pas aussi brillante que je m'attendais (ouf), elle semble nettement plus solide que les pullips ou les dals.

Pour la suite, on verra...
Revenir en haut Aller en bas
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

1ère Blythe... 1ères impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Blythe... 1ères impressions   1ère Blythe... 1ères impressions - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 00:32

Tiens, je me rends compte que j'ai jamais posté ici!
J'ai découvert les Blythe il y a 4 ans, par hasard, sur Ebay. J'ai tout de suite adoré leur petite bouille/grosse tête! Mais c'était hors moyen à l'époque, alors j'ai laissé tomber. Mais régulièrement, je retombais sur des photos et je me disais "vivement le jour où je pourrais m'en payer une"! Crying or Very sad

Et puis à la fin de l'année 2006, je suis tombée sur les BJD! Malheur de malheur, je les ai trouvées magnifiques! Leur prix m'a donc fait reconsidérer le prix de Blythe que je trouvais exorbitant... Et puis là, je me suis emballée, j'ai fait des millions de recherches etc etc. En attendant l'arrivée de Matine fin juin 2007! Et là, bonheur bonheur, conforme à mes attentes! Idea

Par contre j'ai découvert Pullip et Dal quasi en même temps que les BJD, et même si je les trouve très mignonnes, elles ne correspondent pas du tout... Mais je ne dis pas jamais jamais, au départ, je trouvais les Momoko assez moches, maintenant, elles me font de l'oeil...^^
Revenir en haut Aller en bas
recyll
Gentle River
Gentle River
recyll


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2007

1ère Blythe... 1ères impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Blythe... 1ères impressions   1ère Blythe... 1ères impressions - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 15:00

J'ai jamais vu ce topic!

Pour ma part, au début je regardais les pixel dolls puis j'ai découvert qu'une fille qui en faisait avait des blythes! J'ai vu les photos et c'était le coup de foudre! J'adorais tout, leurs grosses têtes que je trouvais trop kawaii, les photos car je trouvais qu'elles avaient l'air vivante et leurs fringues! C'était il y a 4 ans! Je trainais sur Puchi Collective, je regardais les customs, bref je bavais dessus car à cet âge -là, je ne pouvais pas m'en acheter Sad

Je demandais tjrs à mon oncle que si il va au Japon, il doit m'en ramener une! Et c'est ce qu'il a fait l'été dernier! J'ai eu ma première blythe, une ginger!! J'étais aux anges et la voir en vraie c'était, pas surprenant en fait, je les avais déjà vu assez longtemps en photo ^^ alors en vrai je me suis juste dis qu'elle avait vraiment une grosse tête comparée à ses jambes! Mais depuis que j'ai Cookie (ma ginger), je peux plus m'arrêter, j'adore les blythes!!

Par contre, c'est bien aprés que j'ai découvert les pullips (en fait sur ce forum... Embarassed ) Je ne les trouve pas moche mais ce n'est pas mon truc je pense mais il ne faut jamais dire jamais, j'aimais pas trop les Momoko mais finalement à bien y penser... ^^ Les BJD, je les ai découvertes en même temps que les blythes mais vu leurs prix c'est inabordable pour moi pour le moment mais peut être qu'un jour...

Bon voilà ma formidable (huhu) histoire blythienne! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/recyll/
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

1ère Blythe... 1ères impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Blythe... 1ères impressions   1ère Blythe... 1ères impressions - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 17:10

Alors, moi j'ai découvert les blythe par le biais de flickr. Un ami à moi avait dans ses contacts une collectionneuse de blythes. Au début je les trouvaient vraiment moches, et je trouvais ça ridicule qu'une adulte collectionne des poupées, leur donne des pitits noms, les habille... Mais quand même, je sais pas pourquoi mais je regardais quand même ses photos avec intérêt! Et puis j'ai découvert le site de Gina Garan et là j'ai découvert toute la culture blythienne et le lien très fort entre ces poupées et la mode! Etant passionnée par la mode, j'étais de plus en plus intéressée!
Donc j'ai commencé à me renseigner, quasiment exclusivement sur ce forum , et j'ai découvert qu'on pouvait les customiser! A partir de ce moment là le cap était passé, je voulais une blythe!

Patchouli est arrivée avant hier et j'ai immédiatement accroché! Je trouve sa tête surdimmensionnée et son petit corps de poupée mannequin vachement rigolos, et j'adore son petit air malicieux, j'aime aussi son look tout simple. J'ai envie de l'amener partout avec moi et de lui acheter plein de vêtements!

Par contre les pullip j'ai jamais accroché. J'aime pas vraiment l'univers qui entoure ces poupées et je les trouve un peu trop "maniérées". En plus de profil elles ont une tête trop bizarre!

Voili voilou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Cinema Princess
Cinema Princess
calypso


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2008

1ère Blythe... 1ères impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Blythe... 1ères impressions   1ère Blythe... 1ères impressions - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 18:29

Eh bien moi j'ai connu les blythes grâce aux pulips ^^
Au début j les trouvaient moins mignonnes que les pulips et puis prim dolly violet m'a vraiment tentée.
A par que je trouve qu'elles soient un peu plates, j'adore le fait de pouvoir changer les yeux =)
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Enchanted Petal
Enchanted Petal
hermione


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 46
Date d'inscription : 20/08/2008

1ère Blythe... 1ères impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Blythe... 1ères impressions   1ère Blythe... 1ères impressions - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 15:36

Pour pas faire original, j'ai moi aussi découvert les Blythes en découvrant les Pullips en surfant sur le net sur des sites de poupées quand j'attendais mon petit garçon!

Les Pullip m'attiraient plus car je les trouvaient plus mignonnes mais j'ai flashé sur Mod Molly, (je voulais depuis très longtemps une petite rousse allez savoir pourquoi! Surprised )

Et depuis que je l'ai reçu, c'est la révélation!! De près je les trouve beaucoup plus sympa que les Pullips, de bien meilleur qualité surtout et avec des cheveux tout doux tout doux!!
Revenir en haut Aller en bas
Cupcake-Doll
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Cupcake-Doll


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 12/11/2008

1ère Blythe... 1ères impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Blythe... 1ères impressions   1ère Blythe... 1ères impressions - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 00:35

moi ma première pullip j'ai eu la chance de l'acheter en magasin donc deja gros craquabge visuelle a travers la boite puis une fois la boite ouverte je l'ai trouver lourde puis comme ct une my melody j'ai craqué sur son outfit et vala la love story à commencer !
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcake-pie.fr.nf/
Yu'lynh
Choco d'or 2008
Choco d'or 2008
Yu'lynh


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 36
Localisation : Rue des champs
Date d'inscription : 10/03/2008

1ère Blythe... 1ères impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Blythe... 1ères impressions   1ère Blythe... 1ères impressions - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 01:09

Cupcake-Doll a écrit:
puis une fois la boite ouverte je l'ai trouver lourde

Toi t'as jamais porté une BJD... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://yulynh.deviantart.com/
Cupcake-Doll
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Cupcake-Doll


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 12/11/2008

1ère Blythe... 1ères impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Blythe... 1ères impressions   1ère Blythe... 1ères impressions - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 01:16

Yu'lynh a écrit:
Cupcake-Doll a écrit:
puis une fois la boite ouverte je l'ai trouver lourde

Toi t'as jamais porté une BJD... Laughing

Il est vrai lol mais ceci dit je n'avais aussi jamais porter de pullip avant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcake-pie.fr.nf/
chocolat-poire
Groovy Groove
Groovy Groove
chocolat-poire


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 41
Localisation : Au-dessus de vos têtes
Date d'inscription : 07/10/2008

1ère Blythe... 1ères impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Blythe... 1ères impressions   1ère Blythe... 1ères impressions - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 10:50

Ma première blythe, je l'ai acheté sur un coup de tête car au départ, je l'ai trouvé hideuse. Un jour, j'ai eu un déclic, je me suis dit "Il m'en faut une". Deux minutes après, j'achetais la Cousin Olivia. Quand je l'ai reçus, ça été le gros gros coup de foudre. maintenant, je suis à fond dans la collection de ses petites merveilles^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat-poire.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





1ère Blythe... 1ères impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Blythe... 1ères impressions   1ère Blythe... 1ères impressions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère Blythe... 1ères impressions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma 1ere Blythe doll
» [Simply Mango] Ma 1ère blythe ^^
» Neon (PDAshlet) - ma 1ère Blythe *_*
» Pikez Karlotta Kurly KaraF Katrin', ADG de Fée : les 5 ! P12
» Ma 1ere Blythe Prima Dolly Ashlette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Discutons Blythe !-
Sauter vers: