Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Quelle peinture utilisez-vous pour les paupières ?

Aller en bas 
+2
PRINCESSE
mary
6 participants
AuteurMessage
mary
Cinema Princess
Cinema Princess
mary


Nombre de messages : 2111
Date d'inscription : 26/08/2007

Quelle peinture utilisez-vous pour les paupières ? Empty
MessageSujet: Quelle peinture utilisez-vous pour les paupières ?   Quelle peinture utilisez-vous pour les paupières ? Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 22:31

Tout est dans le titre...
Pour ma part, j'ai souvent utilisé les pastels mais j'ai envie de changer.

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
PRINCESSE
Cinema Princess
Cinema Princess
PRINCESSE


Féminin
Nombre de messages : 890
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2010

Quelle peinture utilisez-vous pour les paupières ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle peinture utilisez-vous pour les paupières ?   Quelle peinture utilisez-vous pour les paupières ? Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 01:45

Moi pour les pullips j'utilise de l'acrylique avec du vernis clear je suppose que c'est pareil pour une blythe.
Revenir en haut Aller en bas
misslola
Cinema Princess
Cinema Princess
misslola


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 44
Localisation : montpellier, france
Date d'inscription : 26/11/2008

Quelle peinture utilisez-vous pour les paupières ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle peinture utilisez-vous pour les paupières ?   Quelle peinture utilisez-vous pour les paupières ? Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 02:13

Ben j'ai essayé tamyia (enfin peinture pour maquettes quoi ^^) très glossy et lisse (mais faut pas looser au moment de remettre les paupières gloups), sinon un pti coup de msc pour un effet mat (et qui permet une petite marge de manoeuvre niveau pains)...sinon l'aquarelle mais l'effet doit être assez similaire au pastel je pense (jamais essayé sur les paupières)...ou l'acrylique vernie comme disait princesse mais faut faire gaffe à l'épaisseur avec le vernis et le msc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolasample.net
Nouchka
Cinema Princess
Cinema Princess
Nouchka


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2008

Quelle peinture utilisez-vous pour les paupières ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle peinture utilisez-vous pour les paupières ?   Quelle peinture utilisez-vous pour les paupières ? Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 13:03

je fais au posca parfois, pour les paupières noires. C'est un sorte de feutre à la fgouche donc ça fait un très beau noir, mat. Après je vernis.
Sinon feutre, pastel, aérogrpahe avec encre spéciale...
Revenir en haut Aller en bas
http://nouchkadoll.over-blog.com/
Alurita
Cinema Princess
Cinema Princess
Alurita


Féminin
Nombre de messages : 1761
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2010

Quelle peinture utilisez-vous pour les paupières ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle peinture utilisez-vous pour les paupières ?   Quelle peinture utilisez-vous pour les paupières ? Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 21:08

Où on peut acheter ces peintures pastels?
et pour le MSC, j'ai entendu que il ne se vend plus!
Si j'ai bien compris, le MSC sert à fixer le maquillage( vernisser?), donc il est indispensable pour customiser???!!!
Je commencé à m'embrouiller avec tous les sujets que j'ai lu aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Quelle peinture utilisez-vous pour les paupières ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle peinture utilisez-vous pour les paupières ?   Quelle peinture utilisez-vous pour les paupières ? Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 23:03

Les pastels on les trouve dans toutes les boutiques qui ont un rayon d'arts et de loisirs créatifs. Pour le msc je ne sais pas malheureusement, j'ai encore un fond de bombe et je l'utilise avec parcimonie pour repousser le moment où je devrai en chercher Sleep Cela sert de précouche pour que le maquillage "accroche" puis de vernis mat pour fixer le maquillage, c'est très très trèèèèèèèèèès pratique, mais je pense qu'on peut le remplacer par du vernis acrylique en bombe (à confirmer, je n'ai pas essayé)

Pour les paupières, pour un résultat avec des nuances j'utilise les pastels secs, comme pour le maquilage de la face plate, et pour un fini uni, j'utilise les bombes de peinture de mon homme grapheur à ses heures perdues Idea
Revenir en haut Aller en bas
Alurita
Cinema Princess
Cinema Princess
Alurita


Féminin
Nombre de messages : 1761
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2010

Quelle peinture utilisez-vous pour les paupières ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle peinture utilisez-vous pour les paupières ?   Quelle peinture utilisez-vous pour les paupières ? Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 23:45

La bonne nouvelle, c'est que j'ai arrivé à comprendre comment on fait:
une couche de MSC avant maquiller et une deuxième couche pour fixer le maquillage....

La mauvaise, c'est que mon homme ne possède pas ces outils!!mais bon, il me fournis les blythe, donc ce n'est déjà pas mal!!!

Merci de m'avoir clarifié les choses!!
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka
Cinema Princess
Cinema Princess
Nouchka


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2008

Quelle peinture utilisez-vous pour les paupières ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle peinture utilisez-vous pour les paupières ?   Quelle peinture utilisez-vous pour les paupières ? Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 17:34

moi, folle? a écrit:
je pense qu'on peut le remplacer par du vernis acrylique en bombe (à confirmer, je n'ai pas essayé)

J'ai essayé et le résultat peu paraître un peu granuleux au toucher, mais ça fixe aussi bien, même mieux car il ya a moins besoin d'en mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouchkadoll.over-blog.com/
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Quelle peinture utilisez-vous pour les paupières ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle peinture utilisez-vous pour les paupières ?   Quelle peinture utilisez-vous pour les paupières ? Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 15:45

Nouchka a écrit:
moi, folle? a écrit:
je pense qu'on peut le remplacer par du vernis acrylique en bombe (à confirmer, je n'ai pas essayé)

J'ai essayé et le résultat peu paraître un peu granuleux au toucher, mais ça fixe aussi bien, même mieux car il ya a moins besoin d'en mettre.

Cool! Merci pour la confirmation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle peinture utilisez-vous pour les paupières ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle peinture utilisez-vous pour les paupières ?   Quelle peinture utilisez-vous pour les paupières ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle peinture utilisez-vous pour les paupières ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Customisation-
Sauter vers: