Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Si vous aimez les vieilles poupées ...

Aller en bas 
+2
Lyly-R
Primrose
6 participants
AuteurMessage
Primrose
Prima Dolly
Prima Dolly
Primrose


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2010

Si vous aimez les vieilles poupées ... Empty
MessageSujet: Si vous aimez les vieilles poupées ...   Si vous aimez les vieilles poupées ... Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 21:52

^^ C'est un cadeau de ma grand mere maintenant décédée..

Si vous aimez les vieilles poupées ... Dscf0338vn
Cette poupée date vraiment de 1830 ( éh wi expertise, papier retrouvé de l'achat et tout et tout ^^)
C'est une poupée de fabrication française elle mesure 35 cm, elle a une tête de biscuit, ses yeux sont en sulfure, et son corps est en peau d'agneau découpé à l'emporte pièce...
Le seul hic c'est qu'elle ne tiens pas debout car elle n'a pas de pied ^^" ses jambes sont comme ses bras, mais se termine par des sortes de "moignons"
Tout est d'origine !
et enfin voici sa robe (qui d'ailleurs a deux taches qui semblerais être du sang que je n'arrive pas à enlever :'( (en meme temps j'ai tellement peur d'abimer le tissu...)

Si vous aimez les vieilles poupées ... Dscf0339z

Et voila Smile vous la trouverez ptet moche mais moi je l'adore^^ ça me fait penser à l'époque de Zola(même si elle est encore plus vieille que ce grand monsieur^^)
Le maquillage d'origine est presque partit ^^ mais je ne veux pas y toucher, ni meme à ses cheveux... je n'ai pas interet si je veux garder sa valeur je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyly-R
Cinema Princess
Cinema Princess
Lyly-R


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/07/2009

Si vous aimez les vieilles poupées ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez les vieilles poupées ...   Si vous aimez les vieilles poupées ... Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 00:13

Moi aussi je la trouve très belle ^^
Le visage reflete bien l'époque à laquelle elle a été faite, et ses yeux ont l'air superbes !!!!! tu pourrais faire un clic dessus, en sulfure c'est la première fois que j'entend ça et que par conséquent je vois aussi
Revenir en haut Aller en bas
Primrose
Prima Dolly
Prima Dolly
Primrose


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2010

Si vous aimez les vieilles poupées ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez les vieilles poupées ...   Si vous aimez les vieilles poupées ... Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 00:20

Voila les yeux ^^

Si vous aimez les vieilles poupées ... Dscf0348p
Désolé je n'ai pas pu faire moins flou ou plus pres^^
Je me demande si une poupé comme elle a de la valeur ^^"...(deja elle en a une sentimentale Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Bastien


Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2010

Si vous aimez les vieilles poupées ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez les vieilles poupées ...   Si vous aimez les vieilles poupées ... Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 18:16

super piéce,
Revenir en haut Aller en bas
Lyly-R
Cinema Princess
Cinema Princess
Lyly-R


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/07/2009

Si vous aimez les vieilles poupées ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez les vieilles poupées ...   Si vous aimez les vieilles poupées ... Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 18:47

Ses yeux sont superbes !!! Si vous aimez les vieilles poupées ... 960313
Revenir en haut Aller en bas
jolielenie
Cinema Princess
Cinema Princess
jolielenie


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/03/2009

Si vous aimez les vieilles poupées ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez les vieilles poupées ...   Si vous aimez les vieilles poupées ... Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 23:40

Sa tête est très belle et en très bon état... et c'est ce qui est le plus important...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joliedoll.net
mar71
Cinema Princess
Cinema Princess
mar71


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2007

Si vous aimez les vieilles poupées ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez les vieilles poupées ...   Si vous aimez les vieilles poupées ... Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 22:52

Je pense que cette poupée doit avoir beaucoup de valeur. Peut-être plusieurs centaines d'euros. Tu peux t'adresser à des brocanteurs et antiquaires pour en savoir plus.
Cela dit, étant un cadeau de ta grand-mère, tu devrais la garder... Si vous aimez les vieilles poupées ... 648274
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionbeal/
Lyly-R
Cinema Princess
Cinema Princess
Lyly-R


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/07/2009

Si vous aimez les vieilles poupées ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez les vieilles poupées ...   Si vous aimez les vieilles poupées ... Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 23:01

Perso sur de tels objets je pense que la valeur sentimentale passe au dessus de la valeur marchande Si vous aimez les vieilles poupées ... 301581
Revenir en haut Aller en bas
Primrose
Prima Dolly
Prima Dolly
Primrose


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2010

Si vous aimez les vieilles poupées ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez les vieilles poupées ...   Si vous aimez les vieilles poupées ... Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 00:14

Ne vous méprenez pas ^^ je ne compte pas la vendre !

C'était juste par curiosité en fait ^^"

Mais merci ^^, Moi aussi je suis fan de ses yeux, ils ressemblent beaucoup à ceux des bjd, niveaux brillance en tout cas, car je ne sais pas du tout de quoi sont fait les yeux des balls jointed dolls.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
Groovy Groove
Groovy Groove
Eddy


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 28
Localisation : Sous une pluie de poupées
Date d'inscription : 30/05/2009

Si vous aimez les vieilles poupées ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez les vieilles poupées ...   Si vous aimez les vieilles poupées ... Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 20:02

Wouaw! elle est magnifique, passionante Si vous aimez les vieilles poupées ... 53987
j'aimerais tellement avoir une poupée comme celle-la! félicitations
Revenir en haut Aller en bas
http://Murderous-kingdom.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Si vous aimez les vieilles poupées ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez les vieilles poupées ...   Si vous aimez les vieilles poupées ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous aimez les vieilles poupées ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Lounge Bar :: Nos autres poupées-
Sauter vers: