| | [Poupée]ToysRus exclusive Stella Savannah up photos | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
akatrya Cinema Princess

Nombre de messages: 2965 Age: 26 Localisation: Clermont-Ferrand Date d'inscription: 01/06/2007
 | Sujet: [Poupée]ToysRus exclusive Stella Savannah up photos Jeu 22 Oct - 8:38 | |
|  My name is Stella Savannah, and I am a novelist living in London. I am writing a mystery novel set in London in the 19th century. The main character will solve mysteries one after another! Oh, it's time to go to library! I have to gather material for writing the sequel to this wonderful novel. It has to be so thrilling and exciting that all of the readers will love it! "Stella Savannah" wears a frilly white blouse with tartan jumper skirt. The dress has a waist marked with 2 little buttons. Her wine-red velvet cape has a big collar and frills at the trim. The hat is matched with the cape. The heart-shaped brim and brown velvet ribbon around the hat add a lovel accent. Inside of the hat there is a comb, so that it stays on the head easily. Her hair is pink straight long with bangs. For the shoes she selected a high-heel black strap shoes and white lacy stockings to match the shoes. Her makeup is a brown eye shadow with pink blush and lips. Her face type is Radiance, and skin type is Natural. Scheduled release date: December 2009 Suggested retail price: 15,540 yen The product will be on sale at ToysRus stores in Japan and Toys"R"Us Japan online store from December 2009. |
|
 | |
edhelwen Cinema Princess

Nombre de messages: 785 Age: 34 Localisation: Région Parisienne Date d'inscription: 05/03/2008
 | Sujet: Re: [Poupée]ToysRus exclusive Stella Savannah up photos Jeu 22 Oct - 8:45 | |
| yeah! Les chips ont l'air jolis, les fringues aussi. Mais encore des cheveux roses? Le chapeau, il a l'air juste super, super super! |
|
 | |
Nelene Admin

| Sujet: Re: [Poupée]ToysRus exclusive Stella Savannah up photos Jeu 22 Oct - 8:54 | |
| Sa tenue à l'air à croquer ! ça va être dur de résister à cette miss... _________________  Mon blog / Ma galerie Flickr |
|
 | |
Lyly-R Cinema Princess

Nombre de messages: 1233 Age: 40 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 26/07/2009
 | Sujet: Re: [Poupée]ToysRus exclusive Stella Savannah up photos Jeu 22 Oct - 9:05 | |
| |
|
 | |
Sakuraemma Archéodoll

Nombre de messages: 1303 Age: 30 Localisation: Sous la pluie... Date d'inscription: 20/11/2007
 | Sujet: Re: [Poupée]ToysRus exclusive Stella Savannah up photos Jeu 22 Oct - 9:07 | |
| Oh zut alors on dirait qu'elle va me plaire...  |
|
 | |
Co Gentle River

Nombre de messages: 338 Age: 35 Localisation: Lyon Date d'inscription: 01/01/2008
 | Sujet: Re: [Poupée]ToysRus exclusive Stella Savannah up photos Jeu 22 Oct - 9:30 | |
| |
|
 | |
Milka Cinema Princess

Nombre de messages: 1127 Age: 32 Localisation: Suisse Date d'inscription: 26/09/2008
 | Sujet: Re: [Poupée]ToysRus exclusive Stella Savannah up photos Jeu 22 Oct - 9:43 | |
| ben moi je suis pas fan... et on dirait un peu du réchauffé: ils avaient encore des restes de tartan après la punkette mignonette et des reste de cheveux roses du bonbon rose alors ils ont fait avec!
EDIT: oups, je veux blesser personne, hein! je suis juste une vielle ronchon, faut pas vous laisser gâcher le plaisir par mon comm! ... et moi j'aime la capeline, elle fait british old fashion |
|
 | |
ezekielle Cinema Princess

Nombre de messages: 586 Age: 26 Localisation: Paris Date d'inscription: 04/09/2009
 | Sujet: Re: [Poupée]ToysRus exclusive Stella Savannah up photos Jeu 22 Oct - 9:49 | |
| Moi elle me plait bien... faut dire que dès qu'il y a une frange et des cheveux dans des tons pastel (bleu, rose, blanc...) je craque assez vite !
Maintenant j'attends les photos, souvent je suis déçue par les outfits supra cheap et la qualité des tifs... |
|
 | |
Lyly-R Cinema Princess

Nombre de messages: 1233 Age: 40 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 26/07/2009
 | Sujet: Re: [Poupée]ToysRus exclusive Stella Savannah up photos Jeu 22 Oct - 10:42 | |
| | Citation: | | ="EDIT: oups, je veux blesser personne, hein! je suis juste une vielle ronchon, faut pas vous laisser gâcher le plaisir par mon comm! ... et moi j'aime la capeline, elle fait british old fashion |
Pas du tout vexcée ^^ mm rassurée car si elle ne plait pas à tout le monde ça nous laisse une chance de l'avoir si elle est limitée  |
|
 | |
Lauris Enchanted Petal

| Sujet: Re: [Poupée]ToysRus exclusive Stella Savannah up photos Jeu 22 Oct - 10:46 | |
| Oh my good! je l'aime beaucoup!!!!
j'adore son outfit et les cheveux!! vite les photos! |
|
 | |
Nouchka Cinema Princess

Nombre de messages: 1144 Age: 23 Localisation: Paris Date d'inscription: 16/10/2008
 | Sujet: Re: [Poupée]ToysRus exclusive Stella Savannah up photos Jeu 22 Oct - 11:39 | |
| Nan des cheveux roses... je susi foutue.
Espérons que la HK soit moche et celle-ci aussi =D |
|
 | |
Hécate Cinema Princess

Nombre de messages: 606 Age: 25 Localisation: RP (78) Date d'inscription: 03/05/2008
 | Sujet: Re: [Poupée]ToysRus exclusive Stella Savannah up photos Jeu 22 Oct - 12:02 | |
| L'outfit fait très nanny (nounou) écossais-anglaise Dommage pour les cheuveux rose, a quand du blanc |
|
 | |
Laura Psychedel!k!tsch

Nombre de messages: 4226 Age: 25 Localisation: Nancy Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: [Poupée]ToysRus exclusive Stella Savannah up photos Jeu 22 Oct - 12:10 | |
| Elle est mignonne, j'aime beaucoup sa robe écossaise!! _________________ Iris (LL custom by Lilo!)/ Cerise (PDS custom)/ Boopsie (CC custom)/ Lulu (Goldie)/ Olga (SSD custom)/ Siobahn (custo by Lilo, ex d'Akadoud)  |
|
 | |
Chibiloo Fraise Tagada

Nombre de messages: 1723 Age: 33 Localisation: Bretagne, Châteaulin Date d'inscription: 15/06/2007
 | Sujet: Re: [Poupée]ToysRus exclusive Stella Savannah up photos Jeu 22 Oct - 12:34 | |
| Oh oui dites donc, elle est pas mal du tout cette petite !! Et puis sa tenue...  Mais décidément, les nouvelles sorties sont loin d'être abordables !!  |
|
 | |
mary Cinema Princess

| Sujet: Re: [Poupée]ToysRus exclusive Stella Savannah up photos Jeu 22 Oct - 15:32 | |
| |
|
 | |
| | [Poupée]ToysRus exclusive Stella Savannah up photos | |
|