Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Américaines ou Japonaises?

Aller en bas 
+16
Loula
Primrose
Chibiloo
ozu
Elaïse
AppleKiller
Kyalolu
Cyrielle
jolielenie
kirane
Pistache
Milka
Laura
Ben-Chan
Sakuraemma
paulinou
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Américaines ou japonaises?
Américaines
Américaines ou Japonaises? - Page 2 Vote_lcap13%Américaines ou Japonaises? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Japonaises
Américaines ou Japonaises? - Page 2 Vote_lcap87%Américaines ou Japonaises? - Page 2 Vote_rcap
 87% [ 39 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
sonieck
Prima Dolly
Prima Dolly
sonieck


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : LAOS!!
Date d'inscription : 18/06/2010

Américaines ou Japonaises? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Américaines ou Japonaises?   Américaines ou Japonaises? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 16:20

Hehe je fais partie des 10% qui votent "américaines", perso je dis que c'est bien ca même si elles ont le style kawaii japonaises. La société Kenner les ont inventées, les japonais les ont reprises et rendues plus "attractives" envers les jeunes adolescentes. Mais elles sont d'origines américaines quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Alurita
Cinema Princess
Cinema Princess
Alurita


Féminin
Nombre de messages : 1761
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2010

Américaines ou Japonaises? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Américaines ou Japonaises?   Américaines ou Japonaises? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 22:24

moi j'aime bien les deux, mais j'ai voté pour les takara.
Dans mon opinion:
- Si il y a quelque chose que je n'aime pas chez les ADG, ça serait les outfits et que toutes ont le même maquillage.
- Chez les takara: le seule bemole que je trouve c'est une brillance en excès de leur peu! Elles sont beaucoup plus belles en mate!
Revenir en haut Aller en bas
 
Américaines ou Japonaises?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Discutons Blythe !-
Sauter vers: