Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Matifier = perte de valeur ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ben-Chan
Cinema Princess
Cinema Princess
Ben-Chan


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2008

Matifier = perte de valeur ? Empty
MessageSujet: Matifier = perte de valeur ?   Matifier = perte de valeur ? Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 22:17

Voilà, ça fait un moment que cette question me tourne dans la tête. Je me demandais si le fait de matifier une blythe lui fait perdre de la valeur ?

Si elle est custo et tout je me doute bien que non, mais si elle est sotkc et juste matifiée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bendoll.blogspot.com
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Matifier = perte de valeur ? Empty
MessageSujet: Re: Matifier = perte de valeur ?   Matifier = perte de valeur ? Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 22:29

D'après ce que j'ai pu observer, les petites transformation ne font perdre aucune valeur aux blythes, à moins bien sur qu'il y ai un gros soucis (msc qui a fait des cloques, tâches sur le visage).

Peut être que c'est différent pour les blythes très prisées, comme PAM, GR ou LK... Dans le doute je ne matifierais pas un de ces modèles mais sinon, à mon avis -qui reste à confirmer- tu peux y aller tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan
Cinema Princess
Cinema Princess
Ben-Chan


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2008

Matifier = perte de valeur ? Empty
MessageSujet: Re: Matifier = perte de valeur ?   Matifier = perte de valeur ? Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 23:01

Ouki ^^ parce que visiblement ma pauvre Lotus à un défaut au fard, il y a un petit rond qui est parti et j'aimerais éviter que le reste se barre Crying or Very sad
Ma pauvre chouchoute ^^ je vais encore bien réfléchir quand même (même si ce "n'"est qu'une prima dolly ashlette encore) Sad

Je comprend pas pourtant j'en prend grand soin, je la transporte toujours emmitouflée et tout. Pas de chute ni rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bendoll.blogspot.com
Emma
Princesse P*tasse
Emma


Féminin
Nombre de messages : 5608
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/09/2007

Matifier = perte de valeur ? Empty
MessageSujet: Re: Matifier = perte de valeur ?   Matifier = perte de valeur ? Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 08:16

J'ai matifié ma LK, je l'ai revendu bien plus chere que ce que je l'avais payé et que les LK stock qu'il y avait sur ebay à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
http://krokette.fr
Ben-Chan
Cinema Princess
Cinema Princess
Ben-Chan


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2008

Matifier = perte de valeur ? Empty
MessageSujet: Re: Matifier = perte de valeur ?   Matifier = perte de valeur ? Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 14:47

Hihihihi oukidac I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bendoll.blogspot.com
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Matifier = perte de valeur ? Empty
MessageSujet: Re: Matifier = perte de valeur ?   Matifier = perte de valeur ? Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 15:40

Emma a écrit:
J'ai matifié ma LK, je l'ai revendu bien plus chere que ce que je l'avais payé et que les LK stock qu'il y avait sur ebay à ce moment là

Bein dans ce cas vive le MSC ! Matifier = perte de valeur ? 345794
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matifier = perte de valeur ? Empty
MessageSujet: Re: Matifier = perte de valeur ?   Matifier = perte de valeur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matifier = perte de valeur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Customisation-
Sauter vers: