Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 problème avec "this is Blythe"

Aller en bas 
+10
laetitia
Laura
misslola
Pistache
gabzzz12
Chibiloo
Emma
Berlingot
mar71
ludhye
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

problème avec "this is Blythe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec "this is Blythe"   problème avec "this is Blythe" - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 15:26

Je profite du post de Ludhye pour faire part de mon mécontentement .

Mes trois dernières commandes sur TIB se sont mal passées.
Pour la première, j'ai reçu ma commande incomplète, sans avoir été prévenue et sans remboursement donc j'envoie un mail à Gina, une semaine plus tard elle me répond (enfin Sleep ) s'excuse et m'informe que les objets manquants sont out of stock, j'ai tout de même dû lui renvoyer un mail pour qu'elle me rembourse. Là sans rancune je me dis qu'une erreur ça peut arriver.
Deuxième commande, il manquait 2 paires d'eye chips. Je mail Gina qui m'explique qu'elle a fait elle même le paquet et que ce n'est pas possible (en gros, je suis une grosse menteuse) j'insiste et elle finit par me renvoyer les chips -mais pas ceux que je voulais au départ car là aussi out of stock-
Troisième (et dernière!) commande: j'achète une adg et une robe. Quelques minutes plus tard je reçois un remboursement paypal partiel accompagné d'un mail de gina qui m'explique que la robe est out of stock; Je suis un peu déçue mais au moins j'ai été prévenue et remboursée rapidement. J'en profite pour demander à Gina s'il est possible d'avoir un envoi en express avec tracking number, elle me fait payer un bonus de 12$ (au point où j'en suis Sleep ) et me promet de m'envoyer le numéro de tracking dans la journée. C'était lundi et j'ai toujours pas reçu ce satané numéro de tracking, pas de nouvelles de Gina malgré tous mes mails (peut être 6 ou 7) Mad Mad Mad

Donc voilà, désolée pour la tartine mais je suis hyper mécontente. Gina est sympa et -j'en suis sûre- sérieuse et honnête, mais peut être que gérer une telle boutique toute seule c'est inhumain. Du coup je ne commanderai plus sur TIB.

Edit: Gina vient de me répondre, elle n'a pas encore envoyé la commande Mad Mad Mad Moi en mode furax
Revenir en haut Aller en bas
nkawai
Gentle River
Gentle River
nkawai


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Barcelona, Catalogne
Date d'inscription : 05/04/2010

problème avec "this is Blythe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec "this is Blythe"   problème avec "this is Blythe" - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 18:40

J'ai eu un problème de communication avec TIB aussi.
Je crois que Gina a trop de travail avec ce magasin...

Bonne chance moi, folle?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/nkawai
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

problème avec "this is Blythe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec "this is Blythe"   problème avec "this is Blythe" - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 13:03

Merci Nkawai!

Je viens enfin de recevoir mon numéro de tracking... Une semaine après ma commande dont les frais de port s'élèvent à 33$ Sleep Verdict: dernière commande sur TIB
Bon, il y a plus grave dans la vie hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème avec "this is Blythe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec "this is Blythe"   problème avec "this is Blythe" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème avec "this is Blythe"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Poupée] Petite Blythe "Miss Sally Rice"
» Problème avec le design
» Blythe dans magazine " reponse à tout"....:/
» [Poupée] Petite Blythe "Pure Punthic"
» Neo Blythe "Nicky Lad" juin 2010 up photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Le Marché :: Les boutiques en ligne-
Sauter vers: