Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Nekowear : sacs Blythe

Aller en bas 
+3
AppleKiller
Miwako
kirane
7 participants
AuteurMessage
kirane
Cinema Princess
Cinema Princess
kirane


Nombre de messages : 537
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2008

Nekowear : sacs Blythe Empty
MessageSujet: Nekowear : sacs Blythe   Nekowear : sacs Blythe Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 14:04

Lors de la convention Epitanime, je suis tombée sur le stand Nekowear. (je m'a pas fait mal, je vous rassure) Ils ont dispos à la vente quatre sacs représentant des Blythe. On peut les commander sur leur site [ ici ].
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/milleliri/
Miwako
Gentle River
Gentle River
Miwako


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/03/2008

Nekowear : sacs Blythe Empty
MessageSujet: Re: Nekowear : sacs Blythe   Nekowear : sacs Blythe Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 15:18

j'en ai acheté un à Epita !
Revenir en haut Aller en bas
http://dplan.free.fr
kirane
Cinema Princess
Cinema Princess
kirane


Nombre de messages : 537
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2008

Nekowear : sacs Blythe Empty
MessageSujet: Re: Nekowear : sacs Blythe   Nekowear : sacs Blythe Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 21:22

Je manquais de liquidités mais j'avoue qu'il y en a un particulièrement qui m'a bien plu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/milleliri/
AppleKiller
Cinema Princess
Cinema Princess
AppleKiller


Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2007

Nekowear : sacs Blythe Empty
MessageSujet: Re: Nekowear : sacs Blythe   Nekowear : sacs Blythe Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 23:04

Le truc c'est qu'on sait pas d'ou viennent les photos et que, il y a une polémique la dessus sur Flickr est Morganours est concernée, les fabricants de ses sacs se servent en photos sur le net sans demander d'autorisation aux auteurs.
Ils sont beaux mais bon ^^ Moi aussi j'ai hésité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nekowear : sacs Blythe Empty
MessageSujet: Re: Nekowear : sacs Blythe   Nekowear : sacs Blythe Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 12:12

c'est exactement ce que je me suis dit en voyant ces sacs!!!! jme suis dit "ouha trop belles photos mais on dirait pas des officielles!" c'est sur que ça pose un cas de conscience....
c'est comme hier jsuis allé mangé dans un restaurant avec un lion empaillé dedans... mais bon c'est un super bon restau avec des balançoires et un menu a 12euros...
et quand j'ai vu ce lion au milieu du repas jme suis dit "bon je fais koi là je quitte la salle en bombant de peinture le lion ou bien?!"... putain ils abusent franchement... je vais leur ecrire une lettre... bref... ça me fait chier de plus pouvoir y retourner...
mais non c'est pas du flood c'est un autre exemple de cas de conscience: beaux sacs mais photos volées!/chouette restau mais animal empaillé! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kirane
Cinema Princess
Cinema Princess
kirane


Nombre de messages : 537
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2008

Nekowear : sacs Blythe Empty
MessageSujet: Re: Nekowear : sacs Blythe   Nekowear : sacs Blythe Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 13:53

En fait j'ai discuté un peu avec le vendeur et il me disait qu'il n'avait pas plus de modèles car justement, les autorisations étaient très difficiles à obtenir. Cela dit, il a aussi dit que ce n'est pas lui qui s'occupait desdites autorisations. Il peut mentir, bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/milleliri/
NEKOWEAR
Prima Dolly
Prima Dolly



Nombre de messages : 2
Age : 55
Date d'inscription : 30/07/2010

Nekowear : sacs Blythe Empty
MessageSujet: NEKOWEAR   Nekowear : sacs Blythe Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 14:27

Bonjour,

Je suis Thierry le gérant de NEKOWEAR.
Je pense que vous confondez avec le standNEKO PROD car nous avons vendu des sacs Blythe mais il y a plus d 1 an.
Cette année nous n'avions que nos Tee Shirts sur les stands.
Pour revenir à ses sacs, il s'agit d'une production de Taïlande réalisé par un studio de création. Après je ne sais pas quel type de contrat ils ont pour utiliser les visuels des poupées.
Revenir en haut Aller en bas
Frambwase
Gentle River
Gentle River
Frambwase


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Liège (Be)
Date d'inscription : 05/07/2010

Nekowear : sacs Blythe Empty
MessageSujet: Re: Nekowear : sacs Blythe   Nekowear : sacs Blythe Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 17:24

En même temps, sans vouloir ouvrir une polémique totalement hors sujet, le lion devait probablement être déjà mort pour être empaillé (je m'exprime mal évidemment qu'il était mort, j'entend par là qu'il n'a probablement pas été tué dans ce but) car ce sont des animaux actuellement très protégés.
Il faudrait bien plus s'indigner des conditions de vie des animaux qui finissent dans nos assiettes et pour lesquels nous n'éprouvons aucun scrupule. Quand on pense qu'un porc ne voit jamais la lumière du soleil, que des oies sont gavées de force jour et nuit, que les vaches sont mises enceintes continuellement pour produire du lait ...
Indignons nous également des cosmétiques Garnier, Loréal et cie qui utilisent sans honte des chats, des lapins et autres pour tester leurs produits. Rappelons que le champoing qui ne pique pas vos yeux, a lors des tests brûlés ceux de milliers de lapin à qui ont l'a injecté volontairement droit dans la pupille pour voir s'ils devenaient aveugles !
Enfin, indignons nous de porter des parfums Dior, Channel, Armani, ... Si ils ne vous picotent pas la peau c'est parce qu'ils ont été testé dans les plaies purulentes faites volontairement sur des chats !

Enfin voilà, c'est totalement inutile comme débat mais sincèrement au prix que doit coûter un lion, il est clair qu'ils ont attendus qu'il meurt pour l'empailler, une déco à plusieurs milliers d'euro c'est pas pour un resto où les menus coûtent 12€ ^^
Envoie leur plutôt une lettre pour savoir si leur viande vient d'agriculteurs respectueux des animaux, si leurs oeufs viennent de poules élevées en pleine air et si leur poisson est issu de la pêche contrôlée ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/frambwase/
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Nekowear : sacs Blythe Empty
MessageSujet: Re: Nekowear : sacs Blythe   Nekowear : sacs Blythe Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 17:38

NEKOWEAR a écrit:
Bonjour,

Je suis Thierry le gérant de NEKOWEAR.
Je pense que vous confondez avec le standNEKO PROD car nous avons vendu des sacs Blythe mais il y a plus d 1 an.
Cette année nous n'avions que nos Tee Shirts sur les stands.
Pour revenir à ses sacs, il s'agit d'une production de Taïlande réalisé par un studio de création. Après je ne sais pas quel type de contrat ils ont pour utiliser les visuels des poupées.

Bonjour ! Bienvenue sur le forum, merci de te présenter dans la partie consacrée à ça un peu plus haut histoire qu'on apprenne à te connaître. J'avoue avoir hésité à valider ton compte car j'ai peur que tu ne viennes ici que pour faire ta pub... je sais que ça peu paraître un peu agressif de ma part et je m'en ecxuse d'avance. J'espère donc m'être fait de fausses idées et que nous allons pouvoir échanger sur les Blythes et les poupées avec toi dans la joie et la bonne humeur Nekowear : sacs Blythe 660784

Pour revenir sur ces sacs, j'avoue que je n'en acheterai pas car trop de mes amies se sont fait voler des photos qui ont finit sur des sacs certains même en vente chez Virgin... Et puis de toutes façons un sac avec une Blythe dessus qui n'est pas produit par Takara eux-mêmes a très peu de chances d'être officiel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Chibiloo
Fraise Tagada
Fraise Tagada
Chibiloo


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/06/2007

Nekowear : sacs Blythe Empty
MessageSujet: Re: Nekowear : sacs Blythe   Nekowear : sacs Blythe Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 11:25

Strictement aucune tellement le CWC tient la licence... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.com
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Nekowear : sacs Blythe Empty
MessageSujet: Re: Nekowear : sacs Blythe   Nekowear : sacs Blythe Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 13:46

Et puis tient, aucune nouvelles de Nekowear... c'est bien ce que je pensais....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
NEKOWEAR
Prima Dolly
Prima Dolly



Nombre de messages : 2
Age : 55
Date d'inscription : 30/07/2010

Nekowear : sacs Blythe Empty
MessageSujet: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ;)   Nekowear : sacs Blythe Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 20:18

Bonjour à tous,
Pas de nouvelles car le sujet me semble clos.
Pour ma part nous ne faisons plus les sacs car il est impossible de garantir l'authenticité.
SI vous avez des contacts de fournisseurs officiels c'est avec plaisir que nous les distribuerons.

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nekowear : sacs Blythe Empty
MessageSujet: Re: Nekowear : sacs Blythe   Nekowear : sacs Blythe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nekowear : sacs Blythe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effy (Blythe V-Smash) ma nouvelle Blythe vous salut!!!
» *Mercredy's Blythe*Happy Valentine's day Blythe Lovers P.7
» [NEO BLYTHE] Blythe Devi Delacour (Octobre 2016)
» Fakes Blythe . . . -___-" n'importe quoi.
» [Poupée] Punkaholic people. Aout 2009 (Photos P.1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Le Marché :: Les boutiques en ligne-
Sauter vers: