Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9!

Aller en bas 
+36
roucoups
Aymeline
Lyly-R
Ben-Chan
Pinkwa'
misslola
Nouchka
K-Dolls Heaven
Annouchka
akadoud
zolie-x-vanill3
douce plume
edhelwen
moi, folle?
babykitty
Garlee
AppleKiller
pink candie
takuya
Chibiloo
ludhye
Lilo
Alaryel
morganours
Laura
Melancholy
Lholy-chan
paulinou
lil'bitch
Elfe
Valou
poca
Nelene
gwen
ElodieX
akatrya
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9!   La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 19:43

Voilà la miss, presque finie, manque plus que les cheveux!

La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9! - Page 2 Pict0710
Revenir en haut Aller en bas
morganours
tomate-cerise
tomate-cerise
morganours


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 40
Localisation : ¤ toulouse ¤
Date d'inscription : 24/07/2007

La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9!   La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 19:49

c'est tres jouli!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomatecerise.net
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9!   La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 19:56

C'est très chouette l'eyeliner avec la couleur des paupières, ça rend vraiment bien, j'ai hâte de la voir finie, bon courage pour la suite !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9!   La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 01:23

Merci merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9!   La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 14:00

trop belle!!! vivement les cheveux!!!!
j'adore le maquillage que tu lui a fait!!
Revenir en haut Aller en bas
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9!   La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 23:28

Ca y est, le scalp est collé! Reste la coupe... Exclamation
J'ai trop peur de me lourder après les heures passées au reroot!!

Je me lance demain à la lumière, ou alors j'appelle ma coiffeuse et je prends rdv pour Matine en même temps!

Pas courageuse, moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9!   La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 00:18

Oh tu sais ca veut rien dire la coiffeuse, moi c'est mon metier de base et j'ai pas coupé ma MBF (qui en aurait besoin chez takara ils lui ont massacré la frange sur les cotés je peux meme pas rattraper ca) j'ai un peu les boules de la louper c'est clair car c'est pas pareil les cheveux synthé et les cheveux naturels.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9!   La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 03:05

Bonne chance pour la coupe de cheveux ! ça me fait bien flipper aussi, je crois que c'est le truc que j'appréhende le plus... enfin ça va bien se passer hein ! La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9! - Page 2 660784
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
Invité
Invité




La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9!   La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 12:09

Confession intime:
"Dès que j'ai reçu ma Roxie Baby je l'ai tout de suite haïs, et donc j'ai voulu lui faire une coupe "court sur le dessus/long en dessous"... rattage total!!! Donc je l'ai tout de suite revendue... J'ai honte... Depuis j'ai peur quand je vois des ciseaux qui ne respectent pas le périmètre de securité avec des cheveux en nilon... Evil or Very Mad "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9!   La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 12:58

Exactement mad car le probleme des cheveux synthé c'est l'implantation. Il faut y aller tras progressivement, un coup de ciseau en trop et tu peux pas planquer comme avec des cheveux naturels qui avec l'implantation retombent toujours plus ou moins bien (en effilant souvent on peut rattrapper le coup mais pas sur un cheveux synthé). Faut bien avoir le plan de coupe dans la tete (et je me suis pas penchée sur la question lol) et je parle pas de l'image de la coupe finale mais d'un plan de coupe (comment je vais faire ca si je veux obtenir ca).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9!   La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 13:00

Rho lala!!! Heureusement jsuis un mec et pour moi c'est un bon coup de tondeuse à la papa et hop c'est fini!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9!   La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 18:20

Ayé, j'ai eu le courage de me lancer dans la coupe! Matine est enfin terminée! Very Happy

Bon, cette frange est loin d'être parfaite, mais comme je sais, par expérience, que le mieux est l'ennemi du bien, je préfère m'arrêter là que de tout foutre en l'air...

La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9! - Page 2 Pict0015
La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9! - Page 2 Pict0016
La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9! - Page 2 Pict0017

Demain, première séance photo pour la miss!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9!   La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 18:25

bah c'est pas mal le seul truc c'est qu'il faut que tu la travailles avec soir un seche cheveux pas trop chaud et pas trop pres des cheveux (moi je fais des brush à Milka si elle en a pas sa frange est comme là et c'est la frange d'origine donc la tienne est bien) soit tu mets des bigoudis pour la mettre en forme. La coupe toute droite de ta frange vient du coiffage pas de la coupe à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9!   La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 18:30

J'étais justement en train de dire à mon chéri que j'allais lui passer un coup de brosse avec le sèche! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9!   La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 18:31

bah vala lol La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9! - Page 2 660784
Revenir en haut Aller en bas
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9!   La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 16:06

Bon, ça y est, depuis Noël que je l'ai, j'ai enfin attaqué la custo de Limalys... Par une pitite coupe de frange! Smile
Autant pour son future make-up et tout le reste, je sais ce que je veux, autant j'ai encore une hésitation à propos de ce que je vais faire de ses autres cheveux (coupe plus courte, perm?). Je suis ouverte à vos propositions!
Vu mon rythme en matière de custo, ça va faire comme Matine, ça va encore durer 6 mois! Rolling Eyes

La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9! - Page 2 Pict0014
Revenir en haut Aller en bas
ludhye
Cinema Princess
Cinema Princess
ludhye


Féminin
Nombre de messages : 2062
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 06/12/2007

La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9!   La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 18:40

ouaou! j'admire le rerrot! c'est super réussi, j'aime bien la raie sur le coté !! moi si j'étais toi, j'effilerai un peu quelques mèches histoire de désépaissir un peu et de donner du mouvement et du style... mais je ne suis pas toi, et tout est une question de gout donc!! moi jadore couper les cheveux de mes poupées, ça ne me fait carrément pas peur alors je suis toujours pour couper, couper, couper!! en meme temps, le jour où j'aurais fait un reroot, je serais plus prudente je pense!!
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/22538504@N07/
Invité
Invité




La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9!   La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 18:44

Heuuuuuuu il me semble que c'est le scalp d'origine lololol.

Bon sinon pour avoir déjà eu une ginger sous la main, elle a une de ces touffes !!!!!!!!! Tu pourrais lui faire un super dégradé en la raccourcissant un peu et des meches qui encadrent le visage.... Bon ok je sors, si c'était moi je les ratiboiserai toutes Arrow

PS: désépaissis la frange et retravaille la au seche cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9!   La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 18:53

Moi, les coups de ciseaux, ça me fait flipper!!! J'ai trop peur d'en mettre un coup là où il faut pas, et de tout planter! Exclamation
Effectivement, une Ginger, ça a une belle tignasse! Je prends note de tes conseils, titecox, je vais voir ce que je fais pour arranger sa frange, mais ça, ça dépends de ce que je fais avec le reste... Et je suis pas encore bien décidée!
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy
Cinema Princess
Cinema Princess
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2007

La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9!   La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9! - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 00:05

wouah, les Ginger sont vraiment très jolies avec une frange! bien joué miss Smile et avec la raie sur le côté ça n'a pas du être évident La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9! - Page 2 660784
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/topsyturviness/
ludhye
Cinema Princess
Cinema Princess
ludhye


Féminin
Nombre de messages : 2062
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 06/12/2007

La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9!   La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9! - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 00:46

AH OK !!!! j'avais pas capté que c'était le scalp d'origine !^^ excusez-moi hein! cela dit, je maintient qu'il faut que ça taille!! et même encore plus vu que c'est son scalp d'origine!^^ bon bref, moi je désepaissirai la frange en premier lieu aussi je crois!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/22538504@N07/
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9!   La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9! - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 09:07

Merci Melancholy, c'est vrai qu'avec une raie sur le côté, c'est pas le plus simple, mais c'est pas horrible non plus! Laughing

C'est vrai que j'aurai une tendance à aimer les franges bien épaisses, moi! Et pis, comment qu'on fait pour désépaissir une frange avec des ciseaux normaux? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9!   La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9! - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 13:04

Pour désépaissir avec des ciseuax normaux:

Il faut qu'ils soient tres bien aiguisés et pointus (des ciseaux de coiffeur, pas trop grands moi je dis 4,5 pour moi avec mes mlicros mains mais y a une ecole qui dit que pour effiler faut des grands ciseaux donc ca dépend).

Plusieurs techniques:

- ma préférée (methode T&G) tu prends ta meche à désépassir, tu la fais roules sur tes doigts pour qu'elle se retrouve face arrière et tu piquettes doucement une meche sur deux avec tes ciseaux (un point cout, un point long et ainsi de suite) jusqu'à ce que tu trouve que le résultat est léger et harmonieux.

- deuxieme, celle qui necessite les ciseaux les plus aiguisés: tu fais glisser la lame coupante de tes ciseaux tout le long de la meche (attention à pas trop en enlever hein, c'est la meme methode que le rasoir).

-3ème, tu mets ta meche entre deux doigts, tu la leves et tu piquettes dans la meche (ca désaipaissis bof mais ca enleve le coté tout droit de la frange).

Y en a d'autre que je connais mais je saurai pas les expliquer et puis c'est déjà pas mal en fait lololol (je crois que vous avez rien compris hein lololololol j'ai du mal à expliquer sans montrer).
Revenir en haut Aller en bas
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9!   La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9! - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 14:18

Merci beaucoup titecox! Je crois que j'ai à peu près compris!

Si une gentille modo passe par là, je pense qu'il faudrait mettre les conseils de la miss en post-it, je pense que ça peut intéresser pas mal de monde...

Quant à moi, je suis toujours indécise... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9!   La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 19:50

Bon, cet aprem, je m'y suis remise! Un peu... Smile
Y a eu des petites modifs de projets... Pour l'heure, voilà les futures noeils de Bittersweet! C'est ultra dur de peindre sur une si petite surface! J'ai beaucoup galéré, le résultat est pas nickel nickel comme j'aurai voulu, mais je crois que je pouvais difficilement faire mieux avec mes petits doigts!

La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9! - Page 2 Eyelid10
La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9! - Page 2 Eyelid11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9!   La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bittersweet doll shop
» Petite A Go Go
» Une petite nouvelle ^__^
» petite étagère ...
» une petite surprise ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Customisation-
Sauter vers: