Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 TIB sales section closed --> RÉ-OUVERT !!!

Aller en bas 
+11
takuya
Sakuraemma
kirane
Nelene
Chibiloo
Maddy
misslola
Ben-Chan
mar71
Aubane
Pistache
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pistache
Cinema Princess
Cinema Princess
Pistache


Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 25/04/2007

TIB sales section closed --> RÉ-OUVERT !!! Empty
MessageSujet: TIB sales section closed --> RÉ-OUVERT !!!   TIB sales section closed --> RÉ-OUVERT !!! Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 22:47

J'ai envie d'ouvrir un topic à ce propos, car vraiment la section de vente de TIB me manque beaucoup.
N'étant pas bilingue, je comprends vite fait l'histoire...
Mais j'ai quand même adopté une bonne partie de ma famille là-bas, et j'avais le reflexe d'aller chercher là-bas lorsque je cherchais un modèle bien plus que sur Ebay. Et du coup, y'a un manque.

J'ouvre un topic, car personne n'en parle ici, mais je pense que ça turlupine un peu tout le monde, et d'en parler en français et entre nous ce serait peut-être plus clair.
Voici le topic que j'ai trouvé sur TIB concernant toute cette histoire

Et j'aimerais aussi savoir sur quel forum international vous vous êtes rabattus pour adopter des Blythe dolls. Sad


Dernière édition par Pistache le Mar 14 Juil 2009, 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aubane
Miss Retro Blythe
Miss Retro Blythe
Aubane


Féminin
Nombre de messages : 1912
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/12/2008

TIB sales section closed --> RÉ-OUVERT !!! Empty
MessageSujet: Re: TIB sales section closed --> RÉ-OUVERT !!!   TIB sales section closed --> RÉ-OUVERT !!! Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 23:05

mais que s'est il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/aubanehome/
mar71
Cinema Princess
Cinema Princess
mar71


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2007

TIB sales section closed --> RÉ-OUVERT !!! Empty
MessageSujet: Re: TIB sales section closed --> RÉ-OUVERT !!!   TIB sales section closed --> RÉ-OUVERT !!! Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 23:29

Aubane a écrit:
mais que s'est il passé ?

Le forum This Is Blythe a fermé sa section vente pour créer une page d'enchères spéciale Blythe (et autre poupées): TIB Exchange
Je me pose aussi des questions à ce sujet, mais je dois avouer que j'allais rarement sur TIB... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionbeal/
Ben-Chan
Cinema Princess
Cinema Princess
Ben-Chan


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2008

TIB sales section closed --> RÉ-OUVERT !!! Empty
MessageSujet: Re: TIB sales section closed --> RÉ-OUVERT !!!   TIB sales section closed --> RÉ-OUVERT !!! Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 23:44

Personnemelent ça me manque aussi... pas pour la partie vente poupée mais surtout pour celle des vêtements et accessoires.
Je prenais beaucoup de plaisir à aller zieuter et fouiner là-bas pour dégoter des petits trésors... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bendoll.blogspot.com
Invité
Invité




TIB sales section closed --> RÉ-OUVERT !!! Empty
MessageSujet: Re: TIB sales section closed --> RÉ-OUVERT !!!   TIB sales section closed --> RÉ-OUVERT !!! Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 23:45

Effectivement, c'est fermé. Mais ca fait un bail non?
Je crois que ca fait au moins 6 mois que je cherche accés à cette foutu section et en fait elle est morte!
Oui, TIB-X.com a ouvert y'a peu.
C'est beaucoup moins fournis que l'ancienne partie du forum.
Je pense qu'ils ont eu des problèmes pour fermer, avec un mineure par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
misslola
Cinema Princess
Cinema Princess
misslola


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 44
Localisation : montpellier, france
Date d'inscription : 26/11/2008

TIB sales section closed --> RÉ-OUVERT !!! Empty
MessageSujet: Re: TIB sales section closed --> RÉ-OUVERT !!!   TIB sales section closed --> RÉ-OUVERT !!! Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 23:50

Ben oui, je suis bien d'accord avec toi Pistache, moi ça me manque aussi ^^ et j'ai bien les boules ...Pour ma part, pendant plus d'un mois avant la naissance de tib-exchange, je ne pouvais plus rentrer dans TIB à cause d'un cheval de troie qui faisait disjoncter mon antivirus à chaque fois... Je me demande si ce n'est pas le moyen pour les modos de faire le tri par le vide et de ne garder que les "vrais passionnés", parce que comme on peut le lire dans le lien que tu as laissé, il y a beaucoup moins de trafic, de posts et tout simplement de monde sur TIB depuis la disparition de la partie vente. (donc du coup moins d'attaques de virus, de problèmes etc...) quant à TIB exchange je ne suis pas convaincue... si quelqu'un a une autre théorie que la mienne ou une réelle info, je suis preneuse moi aussi !!! En tous cas, tu l'as dit, ça fait du bien d'en parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolasample.net
misslola
Cinema Princess
Cinema Princess
misslola


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 44
Localisation : montpellier, france
Date d'inscription : 26/11/2008

TIB sales section closed --> RÉ-OUVERT !!! Empty
MessageSujet: Re: TIB sales section closed --> RÉ-OUVERT !!!   TIB sales section closed --> RÉ-OUVERT !!! Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 23:52

Canto, j'ai acheté une poupée sur TIB il y a moins de deux mois, ça fait pas 6 mois que c'est fermé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolasample.net
Pistache
Cinema Princess
Cinema Princess
Pistache


Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 25/04/2007

TIB sales section closed --> RÉ-OUVERT !!! Empty
MessageSujet: Re: TIB sales section closed --> RÉ-OUVERT !!!   TIB sales section closed --> RÉ-OUVERT !!! Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 00:09

Non non, ça fait pas si longtemps que ça a fermé, les derniers posts de vente datent du fin avril début mai, donc ça fait à peine 1 mois que ça a réellement fermé, qu'il y a des verrous aux parties "sales & trades".

Ah je savais pas que vous aviez des soucis de virus et tout >< galère ça...

TIB X je viens de m'inscrire, mais y'a que dalle. Ca va peut-être bouger par la suite, mais pour l'instant c'est un peu mort. Et puis si il faut payer des taxes de ventes pour le vendeur, il ne trouvera pas plus d'intérêt qu'Ebay à mon avis.

Moi aussi je cherche un endroit cool où l'on peut échanger et adopter des dolls d'occas' et des sapes en toute simplicité et en confiance comme on pouvait le faire avant, et dans le monde entier. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Prima Dolly
Prima Dolly
Maddy


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 70
Localisation : Australie
Date d'inscription : 13/05/2008

TIB sales section closed --> RÉ-OUVERT !!! Empty
MessageSujet: Re: TIB sales section closed --> RÉ-OUVERT !!!   TIB sales section closed --> RÉ-OUVERT !!! Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 08:59

Pour les anglophones, plasticparadise est un nouveau site...
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/maddy-m4yb/
Chibiloo
Fraise Tagada
Fraise Tagada
Chibiloo


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/06/2007

TIB sales section closed --> RÉ-OUVERT !!! Empty
MessageSujet: Re: TIB sales section closed --> RÉ-OUVERT !!!   TIB sales section closed --> RÉ-OUVERT !!! Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 09:17

C'est vrai que c'est une grosse perte pour les collectionneurs de Blythe !

Comme beaucoup j'achetais régulièrement sur les Blythe sales de quoi habiller mes puces ou des morceaux de Blythe pour reconstituer mes TLC, je suis vraiment déçue que cela ait fermé juste pour faire de l'argent...

J'espère qu'on trouvera rapidement un autre endroit où trouver des occasions abordables !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.com
Ben-Chan
Cinema Princess
Cinema Princess
Ben-Chan


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2008

TIB sales section closed --> RÉ-OUVERT !!! Empty
MessageSujet: Re: TIB sales section closed --> RÉ-OUVERT !!!   TIB sales section closed --> RÉ-OUVERT !!! Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 12:54

Pourquoi chercher un endroit? On pourrait pas se mettre ensemble et le créer?
Il suffirait de faire un forum en 3-4 quatre parties de ventes et de règles et puis de se lancer dans de la pub, sur nos blogs, sur flickr, par mail!

Je suis sur que ça pourrait avoir du succès Smile Qu'est-ce que vous en pensez? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bendoll.blogspot.com
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

TIB sales section closed --> RÉ-OUVERT !!! Empty
MessageSujet: Re: TIB sales section closed --> RÉ-OUVERT !!!   TIB sales section closed --> RÉ-OUVERT !!! Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 16:27

Ouais mais tout l'intérêt de TIB c'était que la communeauté était énorme et internationale...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Ben-Chan
Cinema Princess
Cinema Princess
Ben-Chan


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2008

TIB sales section closed --> RÉ-OUVERT !!! Empty
MessageSujet: Re: TIB sales section closed --> RÉ-OUVERT !!!   TIB sales section closed --> RÉ-OUVERT !!! Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 16:46

Ben justement, c'est ce que je dis, créer un forum juste pour des ventes.
Et en faisant de la pub sur flickr, moi perso rien que dans mes contacts j'ai au moins 10 pays différents, pi après le bouche à oreille ça marche bien en général Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bendoll.blogspot.com
Chibiloo
Fraise Tagada
Fraise Tagada
Chibiloo


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/06/2007

TIB sales section closed --> RÉ-OUVERT !!! Empty
MessageSujet: Re: TIB sales section closed --> RÉ-OUVERT !!!   TIB sales section closed --> RÉ-OUVERT !!! Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 18:40

Je rejoins Nélène sur ce point... Tib est LE point de passage international pour les Blythe... Même avec ton enthousiasme, Ben, tu ne toucheras jamais les américaines qui brassaient pas mal d'occasions... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.com
Ben-Chan
Cinema Princess
Cinema Princess
Ben-Chan


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2008

TIB sales section closed --> RÉ-OUVERT !!! Empty
MessageSujet: Re: TIB sales section closed --> RÉ-OUVERT !!!   TIB sales section closed --> RÉ-OUVERT !!! Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 19:29

D'accord, alors je laisse tomber Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bendoll.blogspot.com
Chibiloo
Fraise Tagada
Fraise Tagada
Chibiloo


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/06/2007

TIB sales section closed --> RÉ-OUVERT !!! Empty
MessageSujet: Re: TIB sales section closed --> RÉ-OUVERT !!!   TIB sales section closed --> RÉ-OUVERT !!! Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 09:04

Ca empêche pas d'essayer, c'est un simple constat ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.com
Invité
Invité




TIB sales section closed --> RÉ-OUVERT !!! Empty
MessageSujet: Re: TIB sales section closed --> RÉ-OUVERT !!!   TIB sales section closed --> RÉ-OUVERT !!! Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 15:29

misslola a écrit:
Canto, j'ai acheté une poupée sur TIB il y a moins de deux mois, ça fait pas 6 mois que c'est fermé ! ^^

Ah ouais?
C'est surement parceque j'ai du mal avec TIB!
J'ai cherché pendant des mois la section alors que je la trouvais faicilement l'année dernière. Exclamation

Y'a t-il une commission quand on vend sur TIB-X?
Parceque c'est peut être pour ça... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
kirane
Cinema Princess
Cinema Princess
kirane


Nombre de messages : 537
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2008

TIB sales section closed --> RÉ-OUVERT !!! Empty
MessageSujet: Re: TIB sales section closed --> RÉ-OUVERT !!!   TIB sales section closed --> RÉ-OUVERT !!! Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 15:47

En tout cas, ça n'aurait aucun intérêt pour TIB s'ils ne prenaient pas de comm ; il y a des chances mais curieusement personne ne semble en parler dans le topic. Ca serait vraiment bête de supprimer la section vente normale s'ils ne se font pas du flouze sur les ventes :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/milleliri/
Sakuraemma
Archéodoll
Archéodoll
Sakuraemma


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 42
Localisation : Sous la pluie...
Date d'inscription : 20/11/2007

TIB sales section closed --> RÉ-OUVERT !!! Empty
MessageSujet: Re: TIB sales section closed --> RÉ-OUVERT !!!   TIB sales section closed --> RÉ-OUVERT !!! Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 05:58

Il y avait ce projet mais visiblement il est en stand-by...
C'était pour contrer les problèmes qu'il y avait eu sur flickr pour les ventes.
Peut-être que ça aboutira quand même? ce serait pas mal car pas de commisions sur les ventes à ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Fraise Tagada
Fraise Tagada
Chibiloo


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/06/2007

TIB sales section closed --> RÉ-OUVERT !!! Empty
MessageSujet: Re: TIB sales section closed --> RÉ-OUVERT !!!   TIB sales section closed --> RÉ-OUVERT !!! Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 11:54

C'est actuellement ouvert en test, il faut acheter du crédit pour pouvoir vendre sur ce nouveau service... Je trouve que c'est à des années-lumière de l'esprit communautaire et bon enfant des forums. C'est bien dommage, d'autant que le Gina Garan shop était suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.com
Sakuraemma
Archéodoll
Archéodoll
Sakuraemma


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 42
Localisation : Sous la pluie...
Date d'inscription : 20/11/2007

TIB sales section closed --> RÉ-OUVERT !!! Empty
MessageSujet: Re: TIB sales section closed --> RÉ-OUVERT !!!   TIB sales section closed --> RÉ-OUVERT !!! Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 19:10

Bon je remonte un peu le topic pour dire que le site qui a remplacé la section vente sur TIB ne marche pas du tout. J'ai été jeter un coup d'oeil : aucune poupée à vendre!!!!!!!!!! Ca valait bien le coup!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Cinema Princess
Cinema Princess
Pistache


Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 25/04/2007

TIB sales section closed --> RÉ-OUVERT !!! Empty
MessageSujet: Re: TIB sales section closed --> RÉ-OUVERT !!!   TIB sales section closed --> RÉ-OUVERT !!! Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 14:04

Super nouvelle !!!
La section buy & sales de TIB a ré-ouvert ses portes ! Yépaaah ! TIB sales section closed --> RÉ-OUVERT !!! 563935 TIB sales section closed --> RÉ-OUVERT !!! 563935 TIB sales section closed --> RÉ-OUVERT !!! 563935
Revenir en haut Aller en bas
takuya
Cinema Princess
Cinema Princess
takuya


Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 42
Localisation : Clermont-Montauban
Date d'inscription : 25/04/2008

TIB sales section closed --> RÉ-OUVERT !!! Empty
MessageSujet: Re: TIB sales section closed --> RÉ-OUVERT !!!   TIB sales section closed --> RÉ-OUVERT !!! Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 14:51

J'ai vu ca aussi et je trouve ca super!

C'est vraiment un super endroit pour trouver son bonheur! TIB sales section closed --> RÉ-OUVERT !!! 960313
Revenir en haut Aller en bas
http://arachnalabs.free.fr
Hécate
Cinema Princess
Cinema Princess
Hécate


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Localisation : Sartrouville (78)
Date d'inscription : 03/05/2008

TIB sales section closed --> RÉ-OUVERT !!! Empty
MessageSujet: Re: TIB sales section closed --> RÉ-OUVERT !!!   TIB sales section closed --> RÉ-OUVERT !!! Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 16:10

Ah nooon c'est pas bien pour mon compte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/27460889@N05/
Aglaëpetitefée
Groovy Groove
Groovy Groove
Aglaëpetitefée


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/04/2009

TIB sales section closed --> RÉ-OUVERT !!! Empty
MessageSujet: Re: TIB sales section closed --> RÉ-OUVERT !!!   TIB sales section closed --> RÉ-OUVERT !!! Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 16:34

Pouvez-vous me donner plus d'informations sur cette section de vente? S.v.p !!! C'est dans le forum TIB? Je m'y étais inscrite il y a des lustres, mais je n'avais pas reçu de mail de confirmation? Donc je n'y ai pas accès é,è !!! Déjà que le virus sur le shop m'empêche d'acheter! 'suis déçue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TIB sales section closed --> RÉ-OUVERT !!! Empty
MessageSujet: Re: TIB sales section closed --> RÉ-OUVERT !!!   TIB sales section closed --> RÉ-OUVERT !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TIB sales section closed --> RÉ-OUVERT !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle section : Dollhouse !
» Nouvelle section : Concours !
» Nouvelle section dans l'atelier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Discutons Blythe !-
Sauter vers: