Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ADG Blythe

Aller en bas 
+10
Kaori
edhelwen
Milka
misslola
AppleKiller
angehugo
Laura
K-Dolls Heaven
prunella
kirane
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
K-Dolls Heaven
Cinema Princess
Cinema Princess
K-Dolls Heaven


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : region Bordelaise
Date d'inscription : 01/06/2008

ADG Blythe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADG Blythe   ADG Blythe - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 23:14

je peut paraitre absurde mais je trouve que sur cette photo la ADG a un air de RBL, comparer a la milky way ^__^

Merci beaucoup pour les photos !!

Bisouw.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/KDollsHeaven
kirane
Cinema Princess
Cinema Princess
kirane


Nombre de messages : 537
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2008

ADG Blythe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADG Blythe   ADG Blythe - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 14:27

Merci beaucoup pour toutes ces infos et les photos!

Je trouve aussi que la ADG a un visage différent mais sans doute que cela vient de la coiffure ^^ En tout cas, ça ne choque pas du tout à côté d'une Takara!

Pour les cheveux ils ont l'air également épais, voire de meilleur qualité. De ce que j'ai vu des ADG, je n'ai pas rencontré de franges tordues ou de crânes dégarnis. Et elles viennent souvent "coiffées"! Par contre, une fois la coiffure défaite, c'est un peu comme la PCM, ce n'est pas forcément du meilleur effet ^^;

Héhé, ça ne coûte pas grand chose d'essayer effectivement ^^ Moi c'est vraiment la Kozy Kape qui me fait de l'oeil. Elle est très jolie et en plus, justement par sa non-coiffure, elle me fait plus penser aux Takara ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/milleliri/
edhelwen
Cinema Princess
Cinema Princess
edhelwen


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 46
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 05/03/2008

ADG Blythe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADG Blythe   ADG Blythe - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 14:31

une photo interessante de conniegigi sur flickR :
comparaison ADG/kenner

Moi je dis, vu comme je suis tombée amoureuse de la redhead kenner, ça fait plus qu'envie de prendre une ADG!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://faerybook.canalblog.com/
Kaori
Cinema Princess
Cinema Princess
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 43
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 23/10/2008

ADG Blythe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADG Blythe   ADG Blythe - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 19:51

Bonjour tout le monde,

vu que j'ai commandé ma premier blythe qui sera une ADG, j'aurai une question pour celles qui en ont et qui les ont customisées :

Est-ce que les eyes chips CoolCat ou Brainworm vont sur les ADG ?
Parce que chez CoolCat par exemple quand ils précisent la compatibilité avec les différents moules, ils ne parlent pas des ADG...

Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
ozu
Gentle River
Gentle River



Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/02/2010

ADG Blythe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADG Blythe   ADG Blythe - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 01:29

Bonsoir, les personnes qui possédent une A D G ont elles eu un probléme avec les jambes? comme si le métal qui sert a plier leurs gambettes faisait comme des petits trous.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
prunella
Cinema Princess
Cinema Princess
prunella


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 55
Localisation : limousin
Date d'inscription : 26/09/2008

ADG Blythe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADG Blythe   ADG Blythe - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 08:38

Oui malheueusement c'est un peu le probleme prématuré des ADG !!!*
Soit des bourrelets comme la mienne ,dés la premiere semaine ou des petits trous ou eclatement donc j'ai changé son corps pour un pure Némoo flexion
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/prunellablythou23
ozu
Gentle River
Gentle River



Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/02/2010

ADG Blythe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADG Blythe   ADG Blythe - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 23:45

ok,tu as réussi à la dévisser?
Revenir en haut Aller en bas
ozu
Gentle River
Gentle River



Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/02/2010

ADG Blythe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADG Blythe   ADG Blythe - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 23:59

ozu a écrit:
ok,tu as réussi à la dévisser?
.Quel tounevis as tu employé? moi je n'y arrive pas.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
prunella
Cinema Princess
Cinema Princess
prunella


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 55
Localisation : limousin
Date d'inscription : 26/09/2008

ADG Blythe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADG Blythe   ADG Blythe - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 11:23

J'ai pris un minuscule cruciforme et j 'ai dévisser les deux petites vis du derrriere de la tete par contre le scalp une vrai galere une partie du coté de la tete va se couper c'est la vrai M..de
pour défaire le haut de la tete !!!!!!
Certaine méches vont devoir rester coller et moi la mienne j 'ai du la tondre !!!
Mais bon tout ces malheurs m 'on incité a la customiser dont le corps Pure Neemo Flexion et sa perruque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/prunellablythou23
ozu
Gentle River
Gentle River



Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/02/2010

ADG Blythe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADG Blythe   ADG Blythe - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 22:33

Ok; merci pour ta réponse Prunella, moi ce serai juste pour lui remettre le corps d'une de mes 2 takara (en plus neuves, mais je préfére les A D G ) au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Milka
Cinema Princess
Cinema Princess
Milka


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2008

ADG Blythe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADG Blythe   ADG Blythe - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 11:08

Ben ma petite Ludmilla (ADG) a aussi été greffée avec un corps takara... l'opération s'est déroulée sans problème, en fait j'ai dévissé avec un mini tournevis cruciforme, comme Prunella, et ça suffisait pour entre'ouvrir la tête pour changer le corps, je n'ai pas essayé de décoller le haut pour pas abîmer le scalp... Maintenant question compatibilité, le corps takara s'adapte très bien, faut juste couper un peut le haut du cône du cou, sinon ça bloque le mécanisme des yeux... voilà, bonne chance! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/petit-monde-d-amelie/
ozu
Gentle River
Gentle River



Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/02/2010

ADG Blythe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADG Blythe   ADG Blythe - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 22:31

Merci à vous amies de A D G ,comme moi ?

PS: conbien de ccm faut il couper? avec un couteau c'est bon ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Milka
Cinema Princess
Cinema Princess
Milka


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2008

ADG Blythe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADG Blythe   ADG Blythe - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 23:30

Ouh là! je saurais pas te dire combien de cm couper, j'ai fait ça à l'oeil en comparant avec le corps adg... et si je me souviens bien, on a dû utiliser une petite scie, le plastique est quand même assez dur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/petit-monde-d-amelie/
ozu
Gentle River
Gentle River



Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/02/2010

ADG Blythe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADG Blythe   ADG Blythe - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 23:48

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alurita
Cinema Princess
Cinema Princess
Alurita


Féminin
Nombre de messages : 1761
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2010

ADG Blythe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADG Blythe   ADG Blythe - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 15:23

j'ai une takara et 3 ADG depuis novembre dernier. J'ai fait des comparaissons des que je les ai eu toutes ensemble. Elles n'ont pas tant de brillance dans son visage que les takara.
Pour le moment je n'ai pas vu que son visage tourne en vert.
Les jambes sont normales, pas des trous ou d'autres problèmes.
LA qualité me semble bonne.
Par rapport aux cheveux, la qualité est différente selon le modèle. Par exemple, celui de la ADG pow wow poncho, est vraiment de la m-rde, rien a voir avec celui de la ADG aztec arrival qui est plus doux.
Quant aux custom, je n'ai pas encore essayé de les ouvrir....donc je ne peux pas beaucoup vous aider dans ce cas.

Je trouve que les ADG sont pas mal du tout!!
En plus, elles sont moins chères que les takara!
Le seul inconvenient, "leurs outfits, qui sont vraiment moches à mon gout".


Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Fraise Tagada
Fraise Tagada
Chibiloo


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/06/2007

ADG Blythe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADG Blythe   ADG Blythe - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 15:41

J'ai revendu es deux ADG qui détonnaient trop dans ma collection de japonaises mais je reste eprsuadée que ce sont de très bonne poupée et et de très bonne qualité, la Kozy Kape avait des cheveux fabuleux merveilleusement doux au toucher, la Pleasant Peasant avait des cheveux au toucher très particulier presque 'plastique' mais visuellement très jolis ! Elles n'ont pas verdi mais avec une couleur de skin très différente des Takara, je trouve qu'elles faisaient un peu 'homard' à côté. Ps grand chose à dire sur les outfit, ce sont des reproduction des poupées Kenner des années 70 donc logiquement les outfit n'ont pas varié.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.com
isadora
Gentle River
Gentle River
isadora


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2008

ADG Blythe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADG Blythe   ADG Blythe - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 16:03

Ma première Blythe est une ADG Flower Power. Personnellement, je trouve que sur la qualité, il n'y a pas grand chose à redire. La mienne avait la tête un peu verdâtre par rapport au corp, mais à part ça, tout va bien. Les cheveux ne sont pas terrible, et ont tendance à s'abimer plus vite que ceux des Takara, c'est vrai. POur ce qui est de la custo, le scalp est une chianlie à enlever, j'ai du le couper au cutter.

Sinon, je comprends qu'on puisse ne pas aimer les ADG, pour certaines raisons, comme le fait que ce ne soit que des reproductions, mais je pense qu'on ne peut pas faire de commentaires négatifs du temps que l'on en pas eu une en main Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADG Blythe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADG Blythe   ADG Blythe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ADG Blythe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Effy (Blythe V-Smash) ma nouvelle Blythe vous salut!!!
» B.A (BLYTHE ANONYME)
» Fakes Blythe . . . -___-" n'importe quoi.
» S'il devait n'en rester qu'une
» [Poupée] Punkaholic people. Aout 2009 (Photos P.1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Discutons Blythe !-
Sauter vers: