Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 comment faire pour que les yeux regardent vers le haut ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




comment faire pour que les yeux regardent vers le haut ? Empty
MessageSujet: comment faire pour que les yeux regardent vers le haut ?   comment faire pour que les yeux regardent vers le haut ? Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 17:56

Bonjour

Voilà je suis une fan de pullip et depuis que je regarde les photos de blythe et ce qu'on peut en faire, je viens d'acheter ma première blythe, que je viens de recevoir!
Je l'ai toute ouverte, regardé le mécanisme des yeux... je vais la customiser entièrement, du coup je cherche des tutos sur plusieurs chose.
en cherchant sur le net je suis tombée sur des custo magnifiques avec notamment des yeux qui regardent vers le haut.

J'aimerai savoir comment faire, si quelqu'un peut m'aider car je trouve que ça donne aux poupées un peu plus de vie.

Voilà un lien comme exemple
http://www.flickr.com/photos/roguedolls/3216529997/in/set-72157606471151029/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire pour que les yeux regardent vers le haut ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour que les yeux regardent vers le haut ?   comment faire pour que les yeux regardent vers le haut ? Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 16:34

j'ai fini par trouvé en prenant le temps de lire certain topic !!
Revenir en haut Aller en bas
AppleKiller
Cinema Princess
Cinema Princess
AppleKiller


Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2007

comment faire pour que les yeux regardent vers le haut ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour que les yeux regardent vers le haut ?   comment faire pour que les yeux regardent vers le haut ? Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 20:11

Yep tout bete !
Il suffit d'incliner le globe occulaire de la Blythe vers le haut et de le "coincer" (il se coince tout seul, pas besoin d'objet extérieur), et le tour est joué ! Ca marche aussi vers le bas et avec n'importe quelle "paire de yeux" (eux de face ou de coté donc).
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura


Féminin
Nombre de messages : 4228
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2007

comment faire pour que les yeux regardent vers le haut ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour que les yeux regardent vers le haut ?   comment faire pour que les yeux regardent vers le haut ? Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 21:02

Perso j'enlève la T barre, bon bien sûr faut bouger les yeux avec les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
camilie
Groovy Groove
Groovy Groove
camilie


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : torcy (ile de france)
Date d'inscription : 04/05/2009

comment faire pour que les yeux regardent vers le haut ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour que les yeux regardent vers le haut ?   comment faire pour que les yeux regardent vers le haut ? Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 12:04

moi, j'incise légèrement le tbar, et je taille un peu sur le coté des paupières (coté caché du mécanisme bin entendu;)
et je lésine pas car si les paupières ne sont pas assez taillées, ça fait un regard limite bauvin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire pour que les yeux regardent vers le haut ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour que les yeux regardent vers le haut ?   comment faire pour que les yeux regardent vers le haut ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire pour que les yeux regardent vers le haut ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niveau des yeux
» seconde custo page 3
» Position des yeux
» Wip: Opéra up: yeux p2
» 11/08: Harper change de tête p30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Customisation-
Sauter vers: