Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Questions sur le reroot Saran ou pas reroot

Aller en bas 
+7
gwen
ElodieX
Secrets
Valou
akatrya
Chibiloo
sokawai
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chtiterikku
Gentle River
Gentle River
Chtiterikku


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 38
Date d'inscription : 23/04/2007

Questions sur le reroot Saran ou pas reroot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le reroot Saran ou pas reroot   Questions sur le reroot Saran ou pas reroot - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 17:12

Pour les aiguilles à reroot, moi je prend un crochet normal acheté en mercerie et une aiguille achetée la bas aussi pour pouvoir les attraper ^^

J'en vois pas le bout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur le reroot Saran ou pas reroot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le reroot Saran ou pas reroot   Questions sur le reroot Saran ou pas reroot - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 14:18

Merci Ch'ti Laughing

Allez ...courage pour ton re-root !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

Questions sur le reroot Saran ou pas reroot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le reroot Saran ou pas reroot   Questions sur le reroot Saran ou pas reroot - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 18:29

Pour celles qui veulent se lancer dans le saran re-root et commander chez Pupapa, il faut compter 1 paquet 1/2 de cheveux, donc en acheter 2. Voilà! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur le reroot Saran ou pas reroot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le reroot Saran ou pas reroot   Questions sur le reroot Saran ou pas reroot - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 20:46

J'ai une aiguille spéciale rerootage reborn que l'on fixe sur un manche en bois, comme pour les crochets. J'attends pour essayer sur Blythe d'avoir reçu les scalps tendre mais ça ne devrait pas poser de problème et ça va relativement vite (je l'ai déjà fait avec du mohair sur une pp ancienne) et c'est vraiment facile, il n'y a qu'à planter le double de la longueur que l'on veut, et ensuite quand tout est fini, on fixe les petites boucles qui sont à l'intérieur avec de la colle, c'est tout. L'aiguille a un bout double en forme de mini fourche très coupante que l'on pique dans la tête, et l'on met le saran, les cheveux naturels ou le mohair à cheval au centre de cette "fourche". Suis-je claire ? Laughing je ferai une photo si je peux ce w.e.
Revenir en haut Aller en bas
AppleKiller
Cinema Princess
Cinema Princess
AppleKiller


Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2007

Questions sur le reroot Saran ou pas reroot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le reroot Saran ou pas reroot   Questions sur le reroot Saran ou pas reroot - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 21:04

Coucou ^^
Je me demande juste ou est ce que je pourrai trouver de jolies wig pour blythes, style très lisse avec une frange !!! Pensez vous que sur ce genre de custo ce sont des reroot ? Car j'ai trop peut d'ouvrir la tete de ma pépette Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mercredy
Gentle River
Gentle River
Mercredy


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 44
Localisation : Parmi les nétoiles ... sous la pluie.
Date d'inscription : 05/05/2007

Questions sur le reroot Saran ou pas reroot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le reroot Saran ou pas reroot   Questions sur le reroot Saran ou pas reroot - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 21:19

AppleKiller Généralement les customs blythe sont rerooter !!! Mais après c'est à toi de voir ce que tu aimes ou pas ...mais aussi si tu as envie d'ouvrir ou pas ta doll !!! Chez Coolcat, il y en a très colorées http://us.sk-coolcat.com/front/bin/ptdetail.phtml?Part=f4&Category=186255
Revenir en haut Aller en bas
http://danslesnetoiles.free.fr
Contenu sponsorisé





Questions sur le reroot Saran ou pas reroot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le reroot Saran ou pas reroot   Questions sur le reroot Saran ou pas reroot - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur le reroot Saran ou pas reroot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes custos... encore une ! (bas p 10)
» Blythe- Reroot (Questions)
» Questions sur corps Obitsu
» Questions sur les cheveux
» Questions/réponses sur le MSC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Customisation-
Sauter vers: