Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tic tac ma SIMPLY MANGO custo...P2

Aller en bas 
+19
ezekielle
Elaïse
Lulabelle
prunella
Lyly-R
camembear
Yôko
Sandy
Pandemonyum
Créamimi
ludhye
calypso
Charlotteofraises
Nouchka
Nelene
akadoud
Laura
Pitounnette
Létincelle
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyly-R
Cinema Princess
Cinema Princess
Lyly-R


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/07/2009

Tic tac ma SIMPLY MANGO custo...P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic tac ma SIMPLY MANGO custo...P2   Tic tac ma SIMPLY MANGO custo...P2 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 10:37

Wahou !!! Elle en jete la miss !!!!!!!

Ton scultage de bouche est bien bravo !!!! et pour les cils j'en reste coite !!!! Ils sont fiou !!!!

C'est une puce qui te ressemble bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Tic tac ma SIMPLY MANGO custo...P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic tac ma SIMPLY MANGO custo...P2   Tic tac ma SIMPLY MANGO custo...P2 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 11:55

(tu sais quand les custos sont aussi originales et jolies que les tiennes j'adhère carrément hein ^^).
J'adore ta petite miss, elle est vraiment mignonne comme un coeur, et puis ces cils sont oufs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Létincelle
Groovy Groove
Groovy Groove
Létincelle


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Tic tac ma SIMPLY MANGO custo...P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic tac ma SIMPLY MANGO custo...P2   Tic tac ma SIMPLY MANGO custo...P2 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 15:04

>Lyly-R merci detout coeur ca fais plaisir, j'avoue que c'est mon premier "creusage" de bouche et que j'ai pas mal ramé quand meme ^^'

>Ma Nelene, je te taquine (moi une chipie XD), merci beaucoup ma belle Tic tac ma SIMPLY MANGO custo...P2 - Page 2 960313
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
Cinema Princess
Cinema Princess
Elaïse


Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 26/11/2007

Tic tac ma SIMPLY MANGO custo...P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic tac ma SIMPLY MANGO custo...P2   Tic tac ma SIMPLY MANGO custo...P2 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 22:54

Wahou les cils^^ C'est pas classique mais sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
ezekielle
Cinema Princess
Cinema Princess
ezekielle


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2009

Tic tac ma SIMPLY MANGO custo...P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic tac ma SIMPLY MANGO custo...P2   Tic tac ma SIMPLY MANGO custo...P2 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 01:27


C'est une super idée d'avoir utilisé des plumes pour les cils ! Quel travai dis donc, et je trouve a bouche très bien pour une première, ne sois pas dure envers toi, c'est une très jolie et très originale petite chipie que tu as là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/29906728@N02/
Invité
Invité




Tic tac ma SIMPLY MANGO custo...P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic tac ma SIMPLY MANGO custo...P2   Tic tac ma SIMPLY MANGO custo...P2 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 01:38

Moi par contre sans vouloir te vexer j'accroche pas au niveau de la bouche que je trouve trop pulpeuse, sinon les cils donnent une certaine originalité!
Revenir en haut Aller en bas
Létincelle
Groovy Groove
Groovy Groove
Létincelle


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Tic tac ma SIMPLY MANGO custo...P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic tac ma SIMPLY MANGO custo...P2   Tic tac ma SIMPLY MANGO custo...P2 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 02:25

>Elaïse merci a toi

> Ezekielle, merci beaucoup ce que tu me dis me rassures un peu, j'ai un jugement assez tranché quand je fais qqchose et je suis assez rarement pleinement satisfaite... Les cils en plume j'avoue que je trouve ca super glamour... Je suis contente qu'elle te plaise en tout cas Tic tac ma SIMPLY MANGO custo...P2 - Page 2 960313

>Say'touch, je pense que cest le gloss que je lui ai mis qui te fais dire ca, en fait je fais viellir mon gloss pour qu'il soit plus épais, j'avoue j'aime bien les bouches pulpeuses ^^ mais je comprend tout a fais que tu n'accroches pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tic tac ma SIMPLY MANGO custo...P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic tac ma SIMPLY MANGO custo...P2   Tic tac ma SIMPLY MANGO custo...P2 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 04:18

J'accroche pas sur ta mango par contre sur ta petite black je trouve que ça va parfaitement !
Donc en fait je me contredis un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
morganours
tomate-cerise
tomate-cerise
morganours


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 40
Localisation : ¤ toulouse ¤
Date d'inscription : 24/07/2007

Tic tac ma SIMPLY MANGO custo...P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic tac ma SIMPLY MANGO custo...P2   Tic tac ma SIMPLY MANGO custo...P2 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 19:21

ces cils ! ça envoie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomatecerise.net
mar71
Cinema Princess
Cinema Princess
mar71


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2007

Tic tac ma SIMPLY MANGO custo...P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic tac ma SIMPLY MANGO custo...P2   Tic tac ma SIMPLY MANGO custo...P2 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 22:58

Bravo pour cette custo! Le maquillage est vraiment très réussi, surtout au niveau des yeux. Bravo! Tic tac ma SIMPLY MANGO custo...P2 - Page 2 642986
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionbeal/
Invité
Invité




Tic tac ma SIMPLY MANGO custo...P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic tac ma SIMPLY MANGO custo...P2   Tic tac ma SIMPLY MANGO custo...P2 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 10:20

Très impressionant cette custo,c'est vraiment excellent ^^ Ses cils sont supers *o* rha je craque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Cinema Princess
Cinema Princess
Hécate


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Localisation : Sartrouville (78)
Date d'inscription : 03/05/2008

Tic tac ma SIMPLY MANGO custo...P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic tac ma SIMPLY MANGO custo...P2   Tic tac ma SIMPLY MANGO custo...P2 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 11:06

Je craque sur les paupières, elle a un regard de velours la miss !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/27460889@N05/
Létincelle
Groovy Groove
Groovy Groove
Létincelle


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Tic tac ma SIMPLY MANGO custo...P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic tac ma SIMPLY MANGO custo...P2   Tic tac ma SIMPLY MANGO custo...P2 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 14:31

>Say'touch non je vois ce que tu veux dire, disons que sur ma petite Heather Sky cest pas autant creusé, cest surement ca qui fais que ca fais moins pulpeux...

>Morganours merci !!! Oui jai craqué sur ces cils la ("mon truc en plume XD")

>Mar71 merci infiniment ca fais plaisir Smile

>Black Sugar cest gentil ma belle Tic tac ma SIMPLY MANGO custo...P2 - Page 2 960313

>Hécate, elles mont donné du fil a retordre les vilaines, contente que le résultat plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludvin
Groovy Groove
Groovy Groove
Ludvin


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 41
Localisation : Paris Paris
Date d'inscription : 22/06/2010

Tic tac ma SIMPLY MANGO custo...P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic tac ma SIMPLY MANGO custo...P2   Tic tac ma SIMPLY MANGO custo...P2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 14:18

J'adore ses couleurs pop, elle est toute freshy et juicy Smile et moi aussi j'aime l'idée des cils/plumes bleu électriques ! ça pète !
Bravo pour cette custo, c'est très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://daliciousenvy.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Tic tac ma SIMPLY MANGO custo...P2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic tac ma SIMPLY MANGO custo...P2   Tic tac ma SIMPLY MANGO custo...P2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tic tac ma SIMPLY MANGO custo...P2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Janis Joy [Simply Mango]
» {Blythe Simply Mango CUSTO} Rose, the blind girl ~en cours~
» [Simply Mango] Vendu
» Mes Simply Mango
» Elo (Casual affair) et Béa (Simply mango)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Vos Blythes et petites Blythes !-
Sauter vers: