J'vais faire un pti résumé de mes custos ici, je poste aussi les autres dolls, mais si il ne faut pas, dites le moi, je vire ça vite fait
D'abord il y a eu Lilou, ma petite Prima Dolly Ashlette Encore, ma première Blythe
LILOU 01
Lucy-Lou, une PWP full custo avec reroot
LUCY LOU 02
Puis Wanda une FTS en tite rockeuse
WANDA 03
ensuite ça a été le tour de Lilie une hybride SVB/MRM
LILIE 04
J'ai gouté aux délices des BJDs avec Sully, mon hybride unoa/corps Bobobie
SULLY 05
Puis j'ai custo deux petites pullips (arrivées en très très mauvais état)
NO NAME 06
MINA 07
et une CCE doll (oui l'espace d'un instant j'ai basculé du côté obscur...) en petit faon, je suis pas sûre qu'elle soit terminée
FAWNY 08
Une Natasha Moore très abimées avec un scalp de CCE (elle est à ma môman maintenant)
MILY 09
Une NF dans l'esprit Betty Page que je garde
BETTY 10
Plus de détails ici au fil des pages ou sur mon flickr...
Hum hum
J'ai décidé de custo ma seule et première blythe (une prima ashlette, Lilou pour les intimes), et bien sûr, je fais que des bêtises (zero expérience alliée à peu de patience) !!
En fait, c'est venu d'un petit éclat qu'elle avait sur la joue

Je crois que les premiers jours, je me suis un peu trop excitée dessus, genre photos dans tous les sens et vas-y que je te coiffe etc etc... J'étais tellement contente !! et puis le troisième jour, je me rend compte qu'elle a ce petit éclat (et là je culpabilise, je me dis "t'as pas assuré, t'aurais dû faire plus attention..."). Je ne voyais plus que ça.
Comme je me tâtais depuis un moment pour lui refaire la bouche (j'aimais pas trop la couleur) et que j'adore les franges, ben je me suis dit que j'allais lui faire la totale !!
Pour l'instant j'en suis là :
je l'ai scalpé (mais sans l'ouvrir)
je lui ai faite une teinture (qui n'a eu aucun effet, j'avais pas pris la marque dylon, ça doit venir de là)
Je lui ai poncé le visage (tout sauf le make-up des yeux, je l'aime bien)
je lui ai creusé la bouche (au début j'ai failli en pleurer tellement c'était un saccage, mais là ça va je suis plutôt contente)
A ce stade, j'ai deux problèmes (et oui déjà!!), de légères traces de cutter - malgré le ponçage (dues à des dérapages lors du sculptage)

Je me demande si ce la va partir avec la 1ere couche de MSC ? (avant le make up)
et quand j'ai voulu lui reclipser son scalp (en attendant de prendre une décision pour ces cheveux) je me suis rendue compte que ça ne doit pas être si facile, parce que ça ne jointe pas parfaitement il y a un espace entre le scalp et le reste de la tête...

J'en déduis qu'il doit falloir le recoller, mais avec quel genre de colle ? et comment ? existe t'il un tuto ou une astuce pour ça ?
Je l'ai scalpé comme ça parce que j'ai vu un tuto qui montrait comment faire, mais pas comment le remettre !!! héhé
Bref je me suis précipitée dans le vide et pour vous dire la vérité...ben je regrette un peu (bouh la honte!!)...
J'ai même fait l'impensable : commander une nouvelle poupette ...
Pffff... s'il vous plaît, aidez-moi !!