Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Lili Vanille [PD Ashlette] Enfin l'arrivée !

Aller en bas 
+6
akatrya
Secrets
Nelene
Pistache
Charlotteofraises
Chibiloo
10 participants
AuteurMessage
Chibiloo
Fraise Tagada
Fraise Tagada
Chibiloo


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/06/2007

Lili Vanille [PD Ashlette] Enfin l'arrivée ! Empty
MessageSujet: Lili Vanille [PD Ashlette] Enfin l'arrivée !   Lili Vanille [PD Ashlette] Enfin l'arrivée ! Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 21:42

Après moultes aventures, j'ai enfin reçu ma Prima Dolly Ashlette ! Un énorme colis m'attendait à la Poste !!
Lili Vanille [PD Ashlette] Enfin l'arrivée ! Arriveeashlette1

Une fois le colis ouvert, la surprise a très vite perdu de son charme ! La Blythe se baladait assise et en culotte, dans un coin le papier bulle, dans un autre la boîte ouverte, dans le fond le stock outfit... Reconstitution : ^^
Lili Vanille [PD Ashlette] Enfin l'arrivée ! Arriveeashlette2

Une "grosse" trace noire sur le visage : (Passe pas bien avec l'APN)
Lili Vanille [PD Ashlette] Enfin l'arrivée ! Arriveeashlette3

Des marques sur le corps :
Lili Vanille [PD Ashlette] Enfin l'arrivée ! Arriveeashlette4

Mais bon, quoiqu'on en dise, elle est jolie ! *_*
Lili Vanille [PD Ashlette] Enfin l'arrivée ! Arriveeashlette5

A côté de ma Lola Chocolat :
Lili Vanille [PD Ashlette] Enfin l'arrivée ! Arriveeashlette6

Ma Lili Vanille est enfin là !! Si tôt arrivée et déjà partie en custo ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.com
Charlotteofraises
Strawberry addict
Strawberry addict
Charlotteofraises


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Lili Vanille [PD Ashlette] Enfin l'arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Lili Vanille [PD Ashlette] Enfin l'arrivée !   Lili Vanille [PD Ashlette] Enfin l'arrivée ! Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 21:51

Heureusement que la pauvre puce est enfin arrivée...y'a de ces vendeurs franchement!!!
Bienvenue à La miss Vanille!!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Cinema Princess
Cinema Princess
Pistache


Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 25/04/2007

Lili Vanille [PD Ashlette] Enfin l'arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Lili Vanille [PD Ashlette] Enfin l'arrivée !   Lili Vanille [PD Ashlette] Enfin l'arrivée ! Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 21:55

Rah pas cool ! Je serais vener ! Evil or Very Mad J'éspère que ça va partir, en frottant un peu...
Tu l'as prise sur Ebay ou à un membre sur TIB ?

J'adore le concept Lola Chocolat et Lili Vanille ! Tchin pour tes deux puces ! Lili Vanille [PD Ashlette] Enfin l'arrivée ! 660784
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Lili Vanille [PD Ashlette] Enfin l'arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Lili Vanille [PD Ashlette] Enfin l'arrivée !   Lili Vanille [PD Ashlette] Enfin l'arrivée ! Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 22:01

Alalaaaa mais qui t'as vendu cette pauvre miss Evil or Very Mad ça me rend dingue ça !! Heureusement qu'elle n'est pas plus amochée que ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Chibiloo
Fraise Tagada
Fraise Tagada
Chibiloo


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/06/2007

Lili Vanille [PD Ashlette] Enfin l'arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Lili Vanille [PD Ashlette] Enfin l'arrivée !   Lili Vanille [PD Ashlette] Enfin l'arrivée ! Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 22:13

Une fille sur eBay !! C'est dingue ! En plus elle avait une annonce genre je connais bien les Blythe, je suis une collectionneuse !

L'annonce : > ici <

Et elle a le culot de dire qu'elle l'a juste sorti de la boîte et lui a fait un shampooing, qu'elle n'a pas de marques sur le corps... (Et qu'elle sera envoyée immédiatement...). De qui se fout-on ! J'ai jamais vu ça sur eBay !

J'suis vraiment colère !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.com
Secrets
Roxy Baby
Roxy Baby
Secrets


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 29
Localisation : Paris !^^
Date d'inscription : 23/04/2007

Lili Vanille [PD Ashlette] Enfin l'arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Lili Vanille [PD Ashlette] Enfin l'arrivée !   Lili Vanille [PD Ashlette] Enfin l'arrivée ! Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 08:19

Bienvenue à elle !
Mais c'est vrai que tu n'as pas eu de chance... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

Lili Vanille [PD Ashlette] Enfin l'arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Lili Vanille [PD Ashlette] Enfin l'arrivée !   Lili Vanille [PD Ashlette] Enfin l'arrivée ! Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 09:09

Bienvenue à la demoiselle! Mais c'est vraiment pas cool d'envoyer une poupette battue! Mad
Revenir en haut Aller en bas
sokawai
Gentle River
Gentle River
sokawai


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 50
Date d'inscription : 30/04/2007

Lili Vanille [PD Ashlette] Enfin l'arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Lili Vanille [PD Ashlette] Enfin l'arrivée !   Lili Vanille [PD Ashlette] Enfin l'arrivée ! Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 09:30

Chibiloo a écrit:
Une fille sur eBay !! C'est dingue ! En plus elle avait une annonce genre je connais bien les Blythe, je suis une collectionneuse !

Et elle a le culot de dire qu'elle l'a juste sorti de la boîte et lui a fait un shampooing, qu'elle n'a pas de marques sur le corps... (Et qu'elle sera envoyée immédiatement...). De qui se fout-on ! J'ai jamais vu ça sur eBay !

J'suis vraiment colère !! Evil or Very Mad

Rolala je suis vraiment navrée de voir des "transactions" aussi mauvaises! J'espére que tu lui as mis une super évaluation méga négative et que tu lui as envoyé un mail pour lui dire ton sentiment à ce sujet!!!

Quoi qu'il en soit, j'espère aussi que ces vilaines traces partiront sans trop de problème.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Luluphile
Luluphile
gwen


Féminin
Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 17/06/2007

Lili Vanille [PD Ashlette] Enfin l'arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Lili Vanille [PD Ashlette] Enfin l'arrivée !   Lili Vanille [PD Ashlette] Enfin l'arrivée ! Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 10:38

Pourtant elle avait l'air en meilleur état sur ebay! c'est vraiment bizarre cette histoire! Aurait-elle pété un cable en l'expédiant? Où alors elles ont fait la bringue pour fêter son départ pour la FRance!
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Fraise Tagada
Fraise Tagada
Chibiloo


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/06/2007

Lili Vanille [PD Ashlette] Enfin l'arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Lili Vanille [PD Ashlette] Enfin l'arrivée !   Lili Vanille [PD Ashlette] Enfin l'arrivée ! Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 12:53

Merci les filles, j'vais la chouchoutter c'te petite ! Smile

Ben moi aussi je suis étonnée, j'avais un très bon sentiment quand à l'annonce eBay !

Pas de doute que la trace au visage s'est faite durant l'envoi, il n'y en avait pas sur le photo de l'annonce, mais pour le reste...

Bref je trouve cela assez malhonnête, d'autant que je l'aurais prise malgré les accrocs aux jambes...

C'est dommage.

J'attends tout de même de voir comment ça va tourner avec la vendeuse avant de la custo...

Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.com
Valou
Cinema Princess
Cinema Princess
Valou


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 43
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 13/06/2007

Lili Vanille [PD Ashlette] Enfin l'arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Lili Vanille [PD Ashlette] Enfin l'arrivée !   Lili Vanille [PD Ashlette] Enfin l'arrivée ! Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 23:11

Pauvre Lili Vanille. C'est honteux d'envoyer un objet (quel qu'il soit) aussi mal protégé. J'espère que tu auras un petit dédomagement.
Revenir en haut Aller en bas
Alaryel
Modo en Plastique
Modo en Plastique
Alaryel


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/04/2007

Lili Vanille [PD Ashlette] Enfin l'arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Lili Vanille [PD Ashlette] Enfin l'arrivée !   Lili Vanille [PD Ashlette] Enfin l'arrivée ! Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 12:18

Je suis vraiment désolée pour ce qui arrive à ta Lili Vanille, Chibiloo Sad Bienvenue à cette petite que tu vas sauver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7171246@N05/
Contenu sponsorisé





Lili Vanille [PD Ashlette] Enfin l'arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Lili Vanille [PD Ashlette] Enfin l'arrivée !   Lili Vanille [PD Ashlette] Enfin l'arrivée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lili Vanille [PD Ashlette] Enfin l'arrivée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Béatrice [PD Ashlette]
» P4 Le Gang des lolitas Rose ♥ Un arc en ciel (PM custo)
» Gizou, ma nouvelle puce / p41
» Prima Dolly Ashlette (PD1A) // SBL
» mes petites miss(Ashlette/Aubrena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Vos Blythes et petites Blythes !-
Sauter vers: