Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Poupée] Prima dolly Marigold

Aller en bas 
+30
Sakuraemma
fleur
poca
Lilo
Yu'lynh
Valou
edhelwen
moi, folle?
takuya
Kaori
babykitty
Alaryel
ludhye
Chibiloo
pink candie
Pistache
rose.neon
mary
Pepperpyne
chocolat-poire
morganours
°° Kev1 °°
Annouchka
Nelene
Laura
Kyalolu
akatrya
angehugo
mar71
paulinou
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yu'lynh
Choco d'or 2008
Choco d'or 2008
Yu'lynh


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 36
Localisation : Rue des champs
Date d'inscription : 10/03/2008

[Poupée] Prima dolly Marigold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Prima dolly Marigold   [Poupée] Prima dolly Marigold - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 17:55

Je la trouve jolie mais je ne craque pas (ouf !). Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yulynh.deviantart.com/
Invité
Invité




[Poupée] Prima dolly Marigold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Prima dolly Marigold   [Poupée] Prima dolly Marigold - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 20:53

Lilo a écrit:
Elle est très jolie cette petite, mais à mon avis elle va être bien plus chère que les deux autres... Rolling Eyes

Huhu mon porte monnaie est pret, mon banquier ligoté, mon decouvert a été étendu pour l'occasion et si c'est necessaire je prends un revolving na !!!! (d'autant plus que si la Matrioshka Maiden comble mes attentes je vais etre obligée de faire un hold up chez BNP. J'ai vu que c'était facile ce matin quand dans le journal ils ont expliqué qu'il fallait juste faire péter le DAB mdr).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Poupée] Prima dolly Marigold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Prima dolly Marigold   [Poupée] Prima dolly Marigold - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 21:28

titecox a écrit:
Bon j'ai eu la reponse de Lholy concernant cette petite Marigold. malheureusement il ne sera pas possible de passer si facilement par une commissionnaire. La petite est reservée pour les membres du "club" (tu payes une cotisation sur l'année pour etre membre de ce club). Ensuite ils pourront prendre commande demain mais ils ne savent pas encore si ça sera tiré à la loterie etc. Donc il faut s'attendre à un prix de dingue sur ebay. Voilou.

PS: pas la peine de flooder Lholy, elle n'est pas membre.

Oh je crois comprendre <_<
Il s'agit surement de la carte de membre de Junie Moon, qui est à 1500 yens l'année je crois.
rahhh, tu connais d'autres commissionaires? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Pepperpyne
Gentle River
Gentle River
Pepperpyne


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Evian-les-Bains, France
Date d'inscription : 12/09/2008

[Poupée] Prima dolly Marigold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Prima dolly Marigold   [Poupée] Prima dolly Marigold - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 21:31

Veeeeeeeeux Sad Sad.


'Scusez Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
http://acidnono.blogspot.com/
Invité
Invité




[Poupée] Prima dolly Marigold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Prima dolly Marigold   [Poupée] Prima dolly Marigold - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 21:33

Cantodea a écrit:
titecox a écrit:
Bon j'ai eu la reponse de Lholy concernant cette petite Marigold. malheureusement il ne sera pas possible de passer si facilement par une commissionnaire. La petite est reservée pour les membres du "club" (tu payes une cotisation sur l'année pour etre membre de ce club). Ensuite ils pourront prendre commande demain mais ils ne savent pas encore si ça sera tiré à la loterie etc. Donc il faut s'attendre à un prix de dingue sur ebay. Voilou.

PS: pas la peine de flooder Lholy, elle n'est pas membre.

Oh je crois comprendre <_<
Il s'agit surement de la carte de membre de Junie Moon, qui est à 1500 yens l'année je crois.
rahhh, tu connais d'autres commissionaires? Surprised

Je crois que c'est pas ça car le tarif c'est 8000 yens l'année.
Revenir en haut Aller en bas
poca
Gentle River
Gentle River
poca


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2007

[Poupée] Prima dolly Marigold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Prima dolly Marigold   [Poupée] Prima dolly Marigold - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 12:55

Je suis super raisonnable ,J'EN PEUX PLUS DES CHEVEUX JAUNEEEEEEEEEEEEES Laughing donc j'attend les nouvelles primas ah ah!!
Bon j'ai aussi envie d une Lounging Lovely ! Je me rabas sur les "anciennes " sbl aussi ,quoi Wink Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Poupée] Prima dolly Marigold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Prima dolly Marigold   [Poupée] Prima dolly Marigold - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 14:44

Des nouvelles photos en boite sur le Flickr @nai!
http://flickr.com/photos/8502286@N04/3070403798/
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Groovy Groove
Groovy Groove
fleur


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 46
Date d'inscription : 15/01/2008

[Poupée] Prima dolly Marigold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Prima dolly Marigold   [Poupée] Prima dolly Marigold - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 14:47

Love at first glance...je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/23462594@N06/
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

[Poupée] Prima dolly Marigold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Prima dolly Marigold   [Poupée] Prima dolly Marigold - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 15:11

Elle est vraiment très très jolie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
Pepperpyne
Gentle River
Gentle River
Pepperpyne


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Evian-les-Bains, France
Date d'inscription : 12/09/2008

[Poupée] Prima dolly Marigold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Prima dolly Marigold   [Poupée] Prima dolly Marigold - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 15:37

Ses cheveux sont beaucoup moins oranges que sur les photos officielles. Bon en même temps, c'était marqué, mais j'aurais voulu du orange pétant (faudra que je fasse ça moi-même un jour ^^).
Du coup, c'est bon, je suis calmée, je ne vais pas faire des folies pour l'avoir, elle me plaît toujours mais c'est plus maladif Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://acidnono.blogspot.com/
Invité
Invité




[Poupée] Prima dolly Marigold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Prima dolly Marigold   [Poupée] Prima dolly Marigold - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 16:35

Moi j'aime la frange, mais pour la couleur de cheveux... Surprised j'aime pas trop le jaune flashy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Cinema Princess
Cinema Princess
Pistache


Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 25/04/2007

[Poupée] Prima dolly Marigold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Prima dolly Marigold   [Poupée] Prima dolly Marigold - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 21:25

Comme Pepperpyne j'espérais un orange plus fluo comme les 2 autres primas... Mais elle est très jolie quand même ! Son make-up est bien dans les tons, j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

[Poupée] Prima dolly Marigold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Prima dolly Marigold   [Poupée] Prima dolly Marigold - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 03:54

Pistache a écrit:
Ca doit être un peu le même système que pour IH, elle était vendue à un prix tout à fait abordable et correct, mais uniquement dans les Toys'R'Us au Japon, ce qui fait que certains ont fait la queue pendant des heures pour en acheter 5 ou 6, et les ont revendues le triple sur Ebay... Business is business... ><

Je trouve ça d'une tristesse! Evil or Very Mad Il y aura toujours quelqu'un pour dire "si tu avais l'occasion de ..." mais bon, désolée je trouve ça trop nul! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
babykitty
Sweet Needles
Sweet Needles
babykitty


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2008

[Poupée] Prima dolly Marigold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Prima dolly Marigold   [Poupée] Prima dolly Marigold - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 20:52

La demoiselle deboxée ici !
Revenir en haut Aller en bas
Sakuraemma
Archéodoll
Archéodoll
Sakuraemma


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 42
Localisation : Sous la pluie...
Date d'inscription : 20/11/2007

[Poupée] Prima dolly Marigold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Prima dolly Marigold   [Poupée] Prima dolly Marigold - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 20:58

moi, folle? a écrit:
Pistache a écrit:
Ca doit être un peu le même système que pour IH, elle était vendue à un prix tout à fait abordable et correct, mais uniquement dans les Toys'R'Us au Japon, ce qui fait que certains ont fait la queue pendant des heures pour en acheter 5 ou 6, et les ont revendues le triple sur Ebay... Business is business... ><

Je trouve ça d'une tristesse! Evil or Very Mad Il y aura toujours quelqu'un pour dire "si tu avais l'occasion de ..." mais bon, désolée je trouve ça trop nul! Rolling Eyes

Idem c'est puant je trouve cette mentalité et pour Marigold c'est encore pire cette histoire de "members"!!!!! Vous vous rendez compte quand même??? Seuls des "privilégiés" peuvent prétendre à cette poupée!!!!
Mince alors!! [Poupée] Prima dolly Marigold - Page 3 531943

Enfin bon bref.... Tout ça pour dire que bah non mignonne mais sans plus!!
Revenir en haut Aller en bas
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

[Poupée] Prima dolly Marigold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Prima dolly Marigold   [Poupée] Prima dolly Marigold - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 22:11

Je la trouve vraiment canon, mais bon, vu que je l'aurai jamais, mieux vaut ne pas y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan
Cinema Princess
Cinema Princess
Ben-Chan


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2008

[Poupée] Prima dolly Marigold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Prima dolly Marigold   [Poupée] Prima dolly Marigold - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 22:38

Bah moi je l'aime bien cette poulette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bendoll.blogspot.com
Pandemonyum
Cinema Princess
Cinema Princess
Pandemonyum


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 24/10/2007

[Poupée] Prima dolly Marigold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Prima dolly Marigold   [Poupée] Prima dolly Marigold - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 21:44

Sur ces photos, la couleur des cheveux est géniale, j'aime bien Very Happy



babykitty a écrit:
La demoiselle deboxée ici !
Revenir en haut Aller en bas
bloodyneedle
Cinema Princess
Cinema Princess
bloodyneedle


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/10/2007

[Poupée] Prima dolly Marigold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Prima dolly Marigold   [Poupée] Prima dolly Marigold - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 22:10

C'est vrai qu'elle est vraiment très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bloodyneedle
Kyalolu
Sailormaniac
Sailormaniac
Kyalolu


Féminin
Nombre de messages : 2537
Age : 52
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 25/02/2008

[Poupée] Prima dolly Marigold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Prima dolly Marigold   [Poupée] Prima dolly Marigold - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 22:17

Ben moi c'est BEURK! Aucuns regrets j'aime pas du tout ce jaune d'oeuf trop cuit!Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://iamasushiaddict.blogspot.com/
Invité
Invité




[Poupée] Prima dolly Marigold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Prima dolly Marigold   [Poupée] Prima dolly Marigold - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 23:35

Violette a écrit:
Ben moi c'est BEURK! Aucuns regrets j'aime pas du tout ce jaune d'oeuf trop cuit!Sleep

Tout pareil. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pepperpyne
Gentle River
Gentle River
Pepperpyne


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Evian-les-Bains, France
Date d'inscription : 12/09/2008

[Poupée] Prima dolly Marigold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Prima dolly Marigold   [Poupée] Prima dolly Marigold - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 00:18

Nouvelles photos de la belle ici :

http://www.flickr.com/photos/turbow/sets/72157611177425930/

Pour moi c'est craquage complet. Y'en a pas une seule sur ebay par contre, mais j'ai cru comprendre qu'à partir de janvier on aurait peut-être la chance d'en voir passer. Je l'aiiiiiiime, ça y est, je suis fichue (j'vais économiser, et ptet revendre d'autres cocottes en fait...).


Dernière édition par Pepperpyne le Sam 13 Déc 2008, 01:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://acidnono.blogspot.com/
Invité
Invité




[Poupée] Prima dolly Marigold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Prima dolly Marigold   [Poupée] Prima dolly Marigold - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 00:39

roooh! les photos que t'as mis en lien ça a juste permis d'augmenter puissance mille mon amour pour MSR, mon amour des Blythe, mon amour de ces petits bouts de plastiques qui me reconfortent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura


Féminin
Nombre de messages : 4228
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2007

[Poupée] Prima dolly Marigold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Prima dolly Marigold   [Poupée] Prima dolly Marigold - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 00:55

Plus je la vois plus j'ai envie de l'avoir...un jour peut être!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
Aubane
Miss Retro Blythe
Miss Retro Blythe
Aubane


Féminin
Nombre de messages : 1912
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/12/2008

[Poupée] Prima dolly Marigold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Prima dolly Marigold   [Poupée] Prima dolly Marigold - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 17:31

très peu pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/aubanehome/
Contenu sponsorisé





[Poupée] Prima dolly Marigold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Prima dolly Marigold   [Poupée] Prima dolly Marigold - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Poupée] Prima dolly Marigold
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Poupée] Prima Dolly Limited Paris
» [Poupée] Nouvelles Prima Dolly! photos dans le 1er post
» [Poupée] Septembre 2008 : Prima Dolly amaryllis
» [Poupée] Prima Dolly 2 Péony
» [poupée] Prima Dolly Limited London (FBL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Blythe info et news !-
Sauter vers: