Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ma famille de BJD ! Faith de Mirror's Edge pg 2

Aller en bas 
+7
bloodyneedle
isadora
mar71
moi, folle?
Emma
Sandy
Nouchka
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma famille de BJD ! Faith de Mirror's Edge pg 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de BJD ! Faith de Mirror's Edge pg 2   Ma famille de BJD ! Faith de Mirror's Edge pg 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 21:49

Merci à vous ^^

J'ai récupéré ma Sooah samedi dernier, il me manque encore ses cils et ses yeux noirs, mais voici quelques photos...

Ma famille de BJD ! Faith de Mirror's Edge pg 2 - Page 2 Me1nz4

Ma famille de BJD ! Faith de Mirror's Edge pg 2 - Page 2 Me2ed1

Ma famille de BJD ! Faith de Mirror's Edge pg 2 - Page 2 Me3hb6

Faith est une résistante. Elle vit dans un monde situé dans un futur proche, où le pouvoir s'est octroyé le droit de filtrer l'information. Petit à petit, chacun est entré dans le rang, ou presque. Réfutant l'idée de se soumettre à un état totalitaire, Faith est devenue le moyen de transport le plus sûr pour la transmission d'informations d'un bout à l'autre de la ville. Elle est une Messagère (ou "Runner"). Ils sont une poignée comme elle à proposer leurs services à des clients décidés à faire rejaillir la vérité. Son rôle est simple. Transporter des sacs ou des mallettes bourrés de données sensibles en évitant toute confrontation humaine. Loin d'être une guerrière, notre héroïne sait cependant se défendre lorsque cela est nécessaire. Alors qu'elle n'use jamais de la force, certains événements vont la contraindre à muscler ses déplacements et surtout à enquêter plus qu'à transmettre. Tout ce qui lui est utile au quotidien dans la pratique de son métier va donc lui servir à des fins personnelles, pour percer le mystère qui entoure sa soeur Kate, accusée de meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma famille de BJD ! Faith de Mirror's Edge pg 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ma famille de dolls
» Photos de famille
» Ma petite famille
» MA FAMilLe EN OR~♥
» ma petite famille!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Lounge Bar :: Nos autres poupées-
Sauter vers: