Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande conseil Mohair

Aller en bas 
+7
Annouchka
morganours
moi, folle?
babykitty
Sakuraemma
Laura
akadoud
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
morganours
tomate-cerise
tomate-cerise
morganours


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 40
Localisation : ¤ toulouse ¤
Date d'inscription : 24/07/2007

Demande conseil Mohair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil Mohair   Demande conseil Mohair - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 21:58

haaan violette elle fait sa craneuse !

bon, le mohair est arrivé vendredi ! super rapide ! (3_4 jours je crois..)
et super qualité ! vraiment tres tres doux !!! iiiiiih Demande conseil Mohair - Page 2 960313
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomatecerise.net
Sakuraemma
Archéodoll
Archéodoll
Sakuraemma


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 42
Localisation : Sous la pluie...
Date d'inscription : 20/11/2007

Demande conseil Mohair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil Mohair   Demande conseil Mohair - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 13:03

Violette a écrit:
akadoud a écrit:
Sakuraemma a écrit:
C'est quoi c'est quoi??????

ba c'est secret pour l'instant...

Je peux le dire Akadoud?... NIARK NIARK!!Very Happy Moi je sais! Moi je sais!!Very Happy

Han on dirait que tu veux faire un chantage??? ça me rappelle ce qui se passe sur ton Flickr!!!! Arrow Je sors ça n'a rien à voir avec le mohair!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alurita
Cinema Princess
Cinema Princess
Alurita


Féminin
Nombre de messages : 1761
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2010

Demande conseil Mohair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil Mohair   Demande conseil Mohair - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 20:12

Donc:
pour gagner en volume il faut reroot?
Revenir en haut Aller en bas
ftoietmoi3
Enchanted Petal
Enchanted Petal
ftoietmoi3


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : calais
Date d'inscription : 25/09/2010

Demande conseil Mohair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil Mohair   Demande conseil Mohair - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 13:13

morganours a écrit:
merci pour ces liens Cantodea !
finalement, le weft ne fait pas aussi plat que je pensais...

Je ne sais pas si vous allez sur TIB ? Moi tres rarement en fait.. mais il y a quelques jours, justement pour trouver des liens où acheter du mohair à rerooter, j'y ai fait un tour. Dans la rubrique custo, il y a quelques personne qui ont questionné sur le sujet, mais pas de réponse ! Rolling Eyes et les rares réponses présentes restent vraiment évasives... c'est fou c'est secret-défense ! pfffff
enfin bon ...

j'ai donc trouvé quelques infos et j'ai finalement commandé ici : http://www.bountifulbaby.com
Je vous tiens au courant de la qualité dès que c'est arrivé.

,
je suis sur le site mais je ne comprends rien,pouvez-vous me montrer quelles images je peux prendre pour mon reroot
Revenir en haut Aller en bas
Milka
Cinema Princess
Cinema Princess
Milka


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2008

Demande conseil Mohair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil Mohair   Demande conseil Mohair - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 15:24

Quelqu'un saurait si c'est un reroot ou un weft qui donne un rendu comme ça? et le mohair en weft de chez cool cat, il est bien? et au pire on peu couper les mèches pour faire un reroot avec la méthode des noeuds, non?

ftoietmoi3, si j'ai bien compris leur site, il faut que tu choisisses si tu veux du lisse, du ondulé ou du très ondulé, voir ici , et quelle couleur tu veux et choisir la qualité: premium et second, t'auras des mèches bien ordonnées, lus qu'à les séparer en petites mèches pour chaque plug, si tu prends le standard, tu reçoit un échevau avec les fibres toutes imbriquées, donc beaucoup de boulot de préparation des petites mèches... tu dois aussi choisir la longueur: medium ( 6 à 8 pouces) ou long( plus que 8 pouces) ou plus court........ ensuite dans le titre de chaque items, c'est décrit exactement, par exemple blond wavy premium mohair long... bon, moi je ne m'y connais pas du tout en reroot mohair ni reroot tout court, d'ailleurs, mais je pense qu'il te faut des fibres bien arrangées, donc premium ou second, suivant la qualité que tu souhaite et une logueur moyenne ou longue, 6 pouces= 15 cm et 8 pouces 20cm.... mais demande confirmation à quelqu'un qui a fait déjà des reroot mohair, Morganours ou Laura, par exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/petit-monde-d-amelie/
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura


Féminin
Nombre de messages : 4228
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2007

Demande conseil Mohair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil Mohair   Demande conseil Mohair - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 16:02

Milka, à mon avis c'est du weft.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
Milka
Cinema Princess
Cinema Princess
Milka


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2008

Demande conseil Mohair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil Mohair   Demande conseil Mohair - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 23:01

Merci Laura Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/petit-monde-d-amelie/
Contenu sponsorisé





Demande conseil Mohair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil Mohair   Demande conseil Mohair - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande conseil Mohair
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conseil Mohair Tibétain
» Besoin de conseil matifiage :[
» Besoin de conseil pour une 1ere customisation
» HELP! Conseil reparation bouche sur prémiere custom ADG.
» custo blythe mohair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Customisation-
Sauter vers: