Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Règles du marché et conditions d'accès - news 24/03/09

Aller en bas 
+40
mar71
Orel des Bois
Taradoll
Elédu38
markristine
CarolineLouise
emapyl
Julie B.
fafinette
fubuki
roselaure
Ciloon
camomille
5minutes
Alurita
Ludvin
Omega.
babydoll00
nkawai
ozu
Eddy
Lyly-R
ezekielle
Cullen
akadoud
ChamalOw Superstars
Cyrielle
prunella
lovemyblythes
K-Dolls Heaven
Ben-Chan
zolie-x-vanill3
isadora
Torti
Pinkwa'
Laura
yrch
Kikyô
Candy
Nelene
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Règles du marché et conditions d'accès - news 24/03/09 Empty
MessageSujet: Règles du marché et conditions d'accès - news 24/03/09   Règles du marché et conditions d'accès - news 24/03/09 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 12:04

Le forum et ses responsables ne sauraient en aucun cas être tenu responsables des achats effectués ici.


* Suite à de nombreux abus, la partie Vente/Echanges/Recherches, n'est désormais accessibles qu'aux membres majeurs et disposant de plus 30 messages postés sur le forum et une ancienneté de 3 mois. Merci de votre compréhension.

* Un forum est un lieu de vie, on vient ici pour partager/communiquer, les membres venant ici seulement pour leur commerce ne sont pas admis. Des annonces passées par de telles personnes seront supprimées.

* Sont autorisées les ventes de poupées, tenues et accessoires de poupées. Plus largement, sont autorisés aussi les toys et pinkys, ainsi que les livres et revues sur les poupées, mais le forum n'est pas pour autant un vide grenier où fourguer tout et n'importe quoi. En clair pas de mangas, DVD, figurines et autre bazar asiatiques. Ces objets s'ils apparaissent dans les sujet de ventes, seront purement et simplement supprimés sans préavis. Si vous avez un doute, un MP vous éclairera sans doutes.


* Vos prix doivent être clairement indiqués, vous pouvez soit vendre "au plus offrant jusque tel jour" soit vendre à prix fixe, par contre si vous vendez à prix fixe, une fois qu'un acheteur vous a contacté pour ce prix, il est interdit de monter les tarifs.

* Utiliser des titres clairs afin que tout le monde s'y retrouve. Nous vous demandons donc d'insérer dans votre titre les formules suivantes :
[Vend] pour ce que vous vendez
[GO] pour les commandes groupées
[Feelers] si vous n'êtes pas encore sûre de vendre, mais tâtez le terrain
[Recherche] ce que vous recherchez

* Tenez vos sujets à jour et effacez vos objets vendus au fur et à mesure.

* Si vous avez vendu tout ce que vous proposiez, merci de l'indiquer en éditant le titre de votre message afin que nous supprimions le sujet pour plus de clarté.

* Essayez tant que possible de regrouper vos ventes ou recherches dans un même topic (pas plus de 2 topics de ventes par personne et 1 de recherche)

* Attention aux termes que vous utilisez : "re-ment" est une marque déposée, et pas un mot qui désigne toutes les miniatures en général, en particulier les miniatures barbie.

* Ne racontez pas votre vie dans les sujets de ventes, il y a une partie du forum reservée pour ça.

* S'il vous plait ayez également un minimum de savoir vivre ! Ne réservez pas à tort et à travers si vous n'êtes pas sûr de finaliser l'achat !! Et prenez la peine d'avertir les vendeurs si vous n'êtes plus interessé par ces objets Si ce genre de comportement se reproduit nous seront obligée de donner des avertissements voir même de priver certains membres de l'accès à la partie commerce.

* Les sujets n'ayant pas été mis à jour pendant plus d'un mois seront automatiquement supprimés.


Dernière édition par Nelene le Mar 24 Mar 2009, 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Candy
Groovy Groove
Groovy Groove
Candy


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : The Moon
Date d'inscription : 29/01/2009

Règles du marché et conditions d'accès - news 24/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Règles du marché et conditions d'accès - news 24/03/09   Règles du marché et conditions d'accès - news 24/03/09 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 22:46

Au majeur ???? Mince je voulais voir si il y avais une Blythe qui pouvez m'intéresser .... Tant pis pour moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://headofplastic.blogspot.com/
Kikyô
Prima Dolly
Prima Dolly
Kikyô


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

Règles du marché et conditions d'accès - news 24/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Règles du marché et conditions d'accès - news 24/03/09   Règles du marché et conditions d'accès - news 24/03/09 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 15:22

Tu peux toujours regarder sur ebay ^_---


PS: J'aimerais acceder a la partie vente s'il vous plait !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kikyô
Prima Dolly
Prima Dolly
Kikyô


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

Règles du marché et conditions d'accès - news 24/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Règles du marché et conditions d'accès - news 24/03/09   Règles du marché et conditions d'accès - news 24/03/09 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 11:46

Bon je double post mais j'ai pas de nouvelles.... Quelqu'un pourrait me donner acces a la partie vente s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
yrch
Enchanted Petal
Enchanted Petal
yrch


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 04/08/2008

Règles du marché et conditions d'accès - news 24/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Règles du marché et conditions d'accès - news 24/03/09   Règles du marché et conditions d'accès - news 24/03/09 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 00:49

J'aimerai savoir comment on fait, pour y avoir accés^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura


Féminin
Nombre de messages : 4228
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2007

Règles du marché et conditions d'accès - news 24/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Règles du marché et conditions d'accès - news 24/03/09   Règles du marché et conditions d'accès - news 24/03/09 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 01:15

Regardes sous la bannière il y a une section " Groupes" cliques dessus pour rejoindre le groupe commerce. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
Pinkwa'
Gentle River
Gentle River
Pinkwa'


Nombre de messages : 290
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Règles du marché et conditions d'accès - news 24/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Règles du marché et conditions d'accès - news 24/03/09   Règles du marché et conditions d'accès - news 24/03/09 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 13:37

ça fait un petit moment que j'avais demandé l'accès et je n'ai toujours pas de réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thepinkwater.canalblog.com
Torti
Gentle River
Gentle River
Torti


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2007

Règles du marché et conditions d'accès - news 24/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Règles du marché et conditions d'accès - news 24/03/09   Règles du marché et conditions d'accès - news 24/03/09 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 13:58

Pinkwa' a écrit:
ça fait un petit moment que j'avais demandé l'accès et je n'ai toujours pas de réponse ?

Tu as vu ce qui est écrit en rouge dans le premier post ?
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdetoile.wordpress.com/
Pinkwa'
Gentle River
Gentle River
Pinkwa'


Nombre de messages : 290
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Règles du marché et conditions d'accès - news 24/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Règles du marché et conditions d'accès - news 24/03/09   Règles du marché et conditions d'accès - news 24/03/09 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 14:15

Mille pardon j'avais lu 30 et non 20 dans mes messages postés. Erreur rectifiée depuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://thepinkwater.canalblog.com
isadora
Gentle River
Gentle River
isadora


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2008

Règles du marché et conditions d'accès - news 24/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Règles du marché et conditions d'accès - news 24/03/09   Règles du marché et conditions d'accès - news 24/03/09 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 22:46

Les mineurs ne peuvent vraiment pas, meme si c'est pour des recherches ? Et dans ce cas, comment fait-on pour les comissions ou les choses du genre ? On demande directement a la personne concernée ? Ou sinon, ou pouvons-nous faire une annonce ?
Revenir en haut Aller en bas
zolie-x-vanill3
Groovy Groove
Groovy Groove
zolie-x-vanill3


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

Règles du marché et conditions d'accès - news 24/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Règles du marché et conditions d'accès - news 24/03/09   Règles du marché et conditions d'accès - news 24/03/09 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 23:22

    C'est ce que je me demandais car j'aurais eu besoin de quelques petits trucs urgents ... Et si on ne peut même pas avoir accès à la partie "recherches" ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://zoliexvanille.livejournal.com
Ben-Chan
Cinema Princess
Cinema Princess
Ben-Chan


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2008

Règles du marché et conditions d'accès - news 24/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Règles du marché et conditions d'accès - news 24/03/09   Règles du marché et conditions d'accès - news 24/03/09 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 20:47

isadora a écrit:
Les mineurs ne peuvent vraiment pas, meme si c'est pour des recherches ? Et dans ce cas, comment fait-on pour les comissions ou les choses du genre ? On demande directement a la personne concernée ? Ou sinon, ou pouvons-nous faire une annonce ?

zolie-x-vanill3 a écrit:
    C'est ce que je me demandais car j'aurais eu besoin de quelques petits trucs urgents ... Et si on ne peut même pas avoir accès à la partie "recherches" ... Crying or Very sad

Nelene a mis tout en haut que il y avait eu des abus dans les trois parties, donc, non, je pense pas que cela puisse se mettre sur pied. Même pour une ou deux simples recherches Smile du moins c'est ce que je comprend en lisant la partie en rouge du premier message du topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bendoll.blogspot.com
Pinkwa'
Gentle River
Gentle River
Pinkwa'


Nombre de messages : 290
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Règles du marché et conditions d'accès - news 24/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Règles du marché et conditions d'accès - news 24/03/09   Règles du marché et conditions d'accès - news 24/03/09 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 22:40

Je n'ai toujours pas de nouvelles de ma demande d'adhésion Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://thepinkwater.canalblog.com
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Règles du marché et conditions d'accès - news 24/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Règles du marché et conditions d'accès - news 24/03/09   Règles du marché et conditions d'accès - news 24/03/09 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 12:29

C'est fait miss, j'étais malade cette semaine, je n'ai pas pu le faire avant.
Pour les mineurs, c'est non négociables. Nous avons eu des problèmes avec des parents, car certains jeunes membres faisaient des choses sans l'accord de leurs parents. Donc désolées, les filles, mêmes si vous êtes de bonne foi, je ne peux pas faire d'écarts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Pinkwa'
Gentle River
Gentle River
Pinkwa'


Nombre de messages : 290
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Règles du marché et conditions d'accès - news 24/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Règles du marché et conditions d'accès - news 24/03/09   Règles du marché et conditions d'accès - news 24/03/09 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 13:43

Merci beaucoup
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://thepinkwater.canalblog.com
K-Dolls Heaven
Cinema Princess
Cinema Princess
K-Dolls Heaven


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : region Bordelaise
Date d'inscription : 01/06/2008

Règles du marché et conditions d'accès - news 24/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Règles du marché et conditions d'accès - news 24/03/09   Règles du marché et conditions d'accès - news 24/03/09 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 18:21

Au pire t'inquiète pas, moi ça ne fais que depuis le 30 Janvier que mon Adhésion est en attente, va savoir si c'est qu'ont ose pas me dire non xD

M'enfin bon je me dis qu'ont aurais la politesse de me le dire dans ce cas là Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/KDollsHeaven
lovemyblythes
Prima Dolly
Prima Dolly



Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 12/01/2009

Règles du marché et conditions d'accès - news 24/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Règles du marché et conditions d'accès - news 24/03/09   Règles du marché et conditions d'accès - news 24/03/09 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 20:45

Bonjour, comment acceder au secteur marché? je ne peux pas acceder je ne sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
prunella
Cinema Princess
Cinema Princess
prunella


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 54
Localisation : limousin
Date d'inscription : 26/09/2008

Règles du marché et conditions d'accès - news 24/03/09 Empty
MessageSujet: Règles du marché et conditions d'accès   Règles du marché et conditions d'accès - news 24/03/09 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 20:58

bonjour tout d abord tu doit aller a la rubrique groupes et tu cliques dans la section vente marche echange et un admin ou moderateur
t autorisera en t envoyant un message prive t acceptant dans ce groupe Very Happy Very Happy ou pas!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/prunellablythou23
lovemyblythes
Prima Dolly
Prima Dolly



Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 12/01/2009

Règles du marché et conditions d'accès - news 24/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Règles du marché et conditions d'accès - news 24/03/09   Règles du marché et conditions d'accès - news 24/03/09 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 23:18

prunella a écrit:
bonjour tout d abord tu doit aller a la rubrique groupes et tu cliques dans la section vente marche echange et un admin ou moderateur
t autorisera en t envoyant un message prive t acceptant dans ce groupe Very Happy Very Happy ou pas!! Laughing

Merci beaucoup Prunella, je vais faire ca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
K-Dolls Heaven
Cinema Princess
Cinema Princess
K-Dolls Heaven


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : region Bordelaise
Date d'inscription : 01/06/2008

Règles du marché et conditions d'accès - news 24/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Règles du marché et conditions d'accès - news 24/03/09   Règles du marché et conditions d'accès - news 24/03/09 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 16:18

Moi j'attend toujours. . .depuis janvier.
Il y à un soucie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/KDollsHeaven
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Règles du marché et conditions d'accès - news 24/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Règles du marché et conditions d'accès - news 24/03/09   Règles du marché et conditions d'accès - news 24/03/09 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 17:06

Règles mises à jour suite à de nouveaux abus :
Il vous faudra donc non seulement être majeur, avoir + de 30 messages sur le forum, mais également une ancienneté de plus de 3 mois pour avoir accès à la partie vente.
Un forum ce n'est pas un endroit pour se faire des sous, mais un espace de discussion, merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Cyrielle
The Drawing Blythe
The Drawing Blythe
Cyrielle


Féminin
Nombre de messages : 2226
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/03/2009

Règles du marché et conditions d'accès - news 24/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Règles du marché et conditions d'accès - news 24/03/09   Règles du marché et conditions d'accès - news 24/03/09 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 12:04

Ah bah zut... 3 mois d'attente ça va être long...
Surtout que je pensais pouvoir trouver plein de choses sympa sur le Marché
(en plus j'ai perdu un mois vu qu'on m'a oublié... Bouhou Crying or Very sad Je vais devoir prendre mon mal en patience. Dur!)
Revenir en haut Aller en bas
http://journalcyrielle.canalblog.com/
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Règles du marché et conditions d'accès - news 24/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Règles du marché et conditions d'accès - news 24/03/09   Règles du marché et conditions d'accès - news 24/03/09 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 12:31

Désolée Cyrielle... on a pas envie que le forum soit un ebay bis Crying or Very sad mais ça passera vite tu verras Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Cyrielle
The Drawing Blythe
The Drawing Blythe
Cyrielle


Féminin
Nombre de messages : 2226
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/03/2009

Règles du marché et conditions d'accès - news 24/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Règles du marché et conditions d'accès - news 24/03/09   Règles du marché et conditions d'accès - news 24/03/09 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 12:35

Pas grave. Comme ça j'aurai plus le temps d'économiser Exclamation
C'est normal! Je comprends tout à fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://journalcyrielle.canalblog.com/
ChamalOw Superstars
Prima Dolly
Prima Dolly



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/03/2009

Règles du marché et conditions d'accès - news 24/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Règles du marché et conditions d'accès - news 24/03/09   Règles du marché et conditions d'accès - news 24/03/09 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 23:15

la rêgle concernant l'ancienneté de 3 mois est valable également pour les acheteurs? j'aurais aimer faire un tour dans la partie commerce non pas pour vendre mais pour acheter éventuellement ....
Revenir en haut Aller en bas
http://chamalow-injection.forumchti.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Règles du marché et conditions d'accès - news 24/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Règles du marché et conditions d'accès - news 24/03/09   Règles du marché et conditions d'accès - news 24/03/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles du marché et conditions d'accès - news 24/03/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Look - été 2009
» Les conditions d'inscriptions au Frenchy Blythe Tour
» Les conditions d'inscriptions au Frenchy Blythe Tour
» Samedi Marché (SM) // EBL
» Samedi Marché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Le Marché :: Ventes / Echanges / Recherches - les règles-
Sauter vers: