| | Marian, quelques portraits (PWP) P.17 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mélaine Gentle River

Nombre de messages: 491 Age: 23 Localisation: près de Paris Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Marian, quelques portraits (PWP) P.17 Ven 8 Juin - 15:38 | |
| Hiiiii, ca y est, ma miss est enfin arrivée, je l'aimeuuuh!  Je l'ai appelée Zillah! J'avais plus ou moins un style défini pour elle, mais tout lui va  Quelques photo rapidement, je dois retourner réviser ...    *dois encore m'améliorer en photo, j'ai trop du mal avec ma blyblythe  *
Dernière édition par Mélaine le Sam 27 Déc - 15:44, édité 22 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Marian, quelques portraits (PWP) P.17 Ven 8 Juin - 16:53 | |
| Kyaaaa ! Elle est trop belle *___* J'adore ce modèle ! *veut aussi une PD Violet T^T* Bienvenue à ta Zillah ^^  |
|
 | |
Alaryel Modo en Plastique

Nombre de messages: 2106 Age: 30 Localisation: Au pays des merveilles Date d'inscription: 22/04/2007
 | Sujet: Re: Marian, quelques portraits (PWP) P.17 Ven 8 Juin - 16:56 | |
| Félicitations Mélaine! Zillah est très mignonne! Et bienvenue à cette demoiselle! |
|
 | |
Nelene Admin

| Sujet: Re: Marian, quelques portraits (PWP) P.17 Ven 8 Juin - 17:13 | |
| Bienvenue Zillah (aurais-tu lu Ames Perdues de Poppy Z.Brite à tout hasard ?). PD1V est superbe (j'ai honte je n'ai toujours pas finit de customiser la mienne...)  _________________  Mon blog / Ma galerie Flickr |
|
 | |
zvaella Enchanted Petal

Nombre de messages: 93 Age: 28 Localisation: Canada Date d'inscription: 31/05/2007
 | Sujet: Re: Marian, quelques portraits (PWP) P.17 Ven 8 Juin - 17:16 | |
| Ah, qu'elle est belle! Félicitations pour ta petite première! ^_^ Ses cheveux sont trop beaux! |
|
 | |
Mélaine Gentle River

Nombre de messages: 491 Age: 23 Localisation: près de Paris Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: Marian, quelques portraits (PWP) P.17 Ven 8 Juin - 17:19 | |
| Merci les filles!!! J'ai hate de recevir ses nouveaux eyeship, je vais juste lui laisser les bleu que j'adore! Zva, j'ai hate de voir des photos de la tienne!! | Nelene a écrit: | | Bienvenue Zillah (aurais-tu lu Ames Perdues de Poppy Z.Brite à tout hasard ?). |
Tu as vu juste Nelene!! Et aujourd'hui je viens de recevoir "sang d'encre" que je cherchais depuis si longtemps!!! J'adore ce livre!! |
|
 | |
Charlotteofraises Strawberry addict

Nombre de messages: 917 Age: 29 Localisation: Lyon Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: Marian, quelques portraits (PWP) P.17 Ven 8 Juin - 19:41 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Marian, quelques portraits (PWP) P.17 Ven 8 Juin - 22:54 | |
| Bienvenue à Zillah  |
|
 | |
Jade Invité
 | Sujet: Re: Marian, quelques portraits (PWP) P.17 Sam 9 Juin - 0:42 | |
| Bienvenue à Zillah  |
|
 | |
Secrets Roxy Baby

Nombre de messages: 663 Age: 17 Localisation: Paris !^^ Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: Marian, quelques portraits (PWP) P.17 Sam 9 Juin - 13:46 | |
| Bienvenue Zillah !!!!!!  |
|
 | |
Pistache Cinema Princess

| Sujet: Re: Marian, quelques portraits (PWP) P.17 Sam 9 Juin - 16:56 | |
| Chouette comme prénom ! J'aime beaucoup ! Bienvenue Zillah ! Tous les vinyls !!!  |
|
 | |
ElodieX Groovy Groove

Nombre de messages: 126 Age: 27 Localisation: Chine Date d'inscription: 26/04/2007
 | Sujet: Re: Marian, quelques portraits (PWP) P.17 Sam 9 Juin - 17:25 | |
| Bienvenue à Zillah!! C'est vrai quelles sont super jolies les PD1 violet.  |
|
 | |
Mélaine Gentle River

| Sujet: Re: Marian, quelques portraits (PWP) P.17 Sam 9 Juin - 19:11 | |
| Zillah vous remercie de cet accueil chaleureux! Pist', ce sont tous les vinyls de mes parents, punk, goth, new wave,....  Et encore, y'en a plein de planqué derrière le canapé J'espere pouvoir prendre des photos bientot avec ses propres tenues!  |
|
 | |
Mélaine Gentle River

| Sujet: Re: Marian, quelques portraits (PWP) P.17 Lun 11 Juin - 21:15 | |
| |
|
 | |
Alaryel Modo en Plastique

Nombre de messages: 2106 Age: 30 Localisation: Au pays des merveilles Date d'inscription: 22/04/2007
 | Sujet: Re: Marian, quelques portraits (PWP) P.17 Lun 11 Juin - 21:26 | |
| Tes photos sont très jolies Mélaine. Malgré le fait que c'est assez différents des pullips, tu l'as bien apprivoisée ta petite blythe, on dirait  |
|
 | |
| | Marian, quelques portraits (PWP) P.17 | |
|