Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cahier des suggestions

Aller en bas 
+11
Valandra
Pistache
Lholy-chan
Elfe
akatrya
Alaryel
Anmryn
Lilo
Nelene
gwen
sokawai
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jade
Invité




Cahier des suggestions Empty
MessageSujet: Cahier des suggestions   Cahier des suggestions Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 11:38

Si vous avez des idées à nous soumettre ou si vous trouvez qu'une section n'est pas très bien organisée etc...n'hésitez pas à nous en faire part ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sokawai
Gentle River
Gentle River
sokawai


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 50
Date d'inscription : 30/04/2007

Cahier des suggestions Empty
MessageSujet: Re: Cahier des suggestions   Cahier des suggestions Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 22:16

Je ne sais opas si cela est une suggestion mais je ne sais vraiment pas où poster mon "souci".
Quand je me suis inscrite, j'ai utilisé une adresse mail qui est devenue obsolète aujourd'hui... Or impossible de modifier l'adresse mail dans "profil" alors que j'ai pu le mettre à jour sans problème sur FAS...

Que dois-je faire? Supprimer mon compte et en créer un nouveau?
J'avais demandé à Nelene à 2 reprises mais apparemment même un modo ne peut pas modifier un mail.
Alors pourquoi cette partie est modifiable sur FAS?

Merci pour la 'tite réponse à ma longue question! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Luluphile
Luluphile
gwen


Féminin
Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 17/06/2007

Cahier des suggestions Empty
MessageSujet: Re: Cahier des suggestions   Cahier des suggestions Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 22:42

ah et je crois bien qu'il n'y a que Nelene qui puisse faire quelque chose ^^


Neleneuuuuuuuuuh t'es oùùùùùùùùù? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Cahier des suggestions Empty
MessageSujet: Re: Cahier des suggestions   Cahier des suggestions Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 01:44

Excusez-moi les filles, je viens tout juste de trouver comment faire à la vue de vos messages Rolling Eyes
Sokawai je la change quand tu veux mais j'ai plus tes Mp avec la nouvelle adresse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
sokawai
Gentle River
Gentle River
sokawai


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 50
Date d'inscription : 30/04/2007

Cahier des suggestions Empty
MessageSujet: Re: Cahier des suggestions   Cahier des suggestions Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 13:53

Je te MP Nelene!!! Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier des suggestions Empty
MessageSujet: Re: Cahier des suggestions   Cahier des suggestions Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 14:10

J'ai un probleme: chaque fois que je marque un message dans le forum je reçois un mail... c'est un peu lourd... pas moyen de faire sans?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Luluphile
Luluphile
gwen


Féminin
Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 17/06/2007

Cahier des suggestions Empty
MessageSujet: Re: Cahier des suggestions   Cahier des suggestions Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 14:17

mad.hatter a écrit:
J'ai un probleme: chaque fois que je marque un message dans le forum je reçois un mail... c'est un peu lourd... pas moyen de faire sans?
Merci

Tu vas dans profil (sous la banière du forum), après tu clique sur l'onglet "préférences" et là tu dois avoir des choses a cocher "oui" ou "non".
Revenir en haut Aller en bas
sokawai
Gentle River
Gentle River
sokawai


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 50
Date d'inscription : 30/04/2007

Cahier des suggestions Empty
MessageSujet: Re: Cahier des suggestions   Cahier des suggestions Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 23:18

mad.hatter a écrit:
J'ai un probleme: chaque fois que je marque un message dans le forum je reçois un mail... c'est un peu lourd... pas moyen de faire sans?
Merci

Tu es automatiquement prévenu d'une réponse sur tous les sujets où tu as écrit.
Si tu ne veux plus suivre une discussion, en bas à droite, cliques sur le lien "arreter de surveiller ce sujet"

Idem quand tu reçois un mail, tu as un premier lien pour aller direct sur le sujet dans le forum et un deuxième lien en-dessous pour ne plus le surveiller et donc ne plus recevoir de mail pour ce sujet...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier des suggestions Empty
MessageSujet: Re: Cahier des suggestions   Cahier des suggestions Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 20:29

Thanks Girls!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier des suggestions Empty
MessageSujet: Re: Cahier des suggestions   Cahier des suggestions Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 22:49

Est-ce qu'il pourrait y avoir une emoticone "garçon"?... Razz Idea Exclamation Very Happy Smile Shocked Cool Surprised merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

Cahier des suggestions Empty
MessageSujet: Re: Cahier des suggestions   Cahier des suggestions Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 00:16

mad.hatter a écrit:
Est-ce qu'il pourrait y avoir une emoticone "garçon"?... Razz Idea Exclamation Very Happy Smile Shocked Cool Surprised merci!

C'est vrai quoi ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
Anmryn
Gentle River
Gentle River
Anmryn


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : Séoul
Date d'inscription : 09/09/2007

Cahier des suggestions Empty
MessageSujet: Re: Cahier des suggestions   Cahier des suggestions Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 19:41

Au fait, je voulais demander s'il allait y avoir une petite icône pour distinguer le forum parmi les autres dans les sites mis en marque-page.

Je m'explique : quand je clique sur mon onglet "marque-pages", j'ai une liste de plein de sites qui s'affiche parmi lesquels PuchiCollective est aisément reconnaissable (pullring rose dans carré bleu nuit) ou This is Blythe (petit carré centré serré sur tête de Blythe).

Par contre y'a rien pour Frenchy Blythe : tout juste un petit carré blanc désespérement vide.

Y'a un projet là-dessus ou bien ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anmryn
Invité
Invité




Cahier des suggestions Empty
MessageSujet: Re: Cahier des suggestions   Cahier des suggestions Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 21:14

Ca serait pas sympa de mettre des rangs? (genre quand on a énormément de message on devient une Art Attack ou une Kozy Cape). Ca serait sympa non? Quoique moi je resterai bien une BBB à vie ou une MBF lololol
Revenir en haut Aller en bas
Alaryel
Modo en Plastique
Modo en Plastique
Alaryel


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/04/2007

Cahier des suggestions Empty
MessageSujet: Re: Cahier des suggestions   Cahier des suggestions Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 22:43

Ha oui, je trouve cette idée très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7171246@N05/
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Cahier des suggestions Empty
MessageSujet: Re: Cahier des suggestions   Cahier des suggestions Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 22:56

Ah oui c'est trop cool ça Titecox et Anmryn Smile je vais plancher la dessus avec les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Invité
Invité




Cahier des suggestions Empty
MessageSujet: Re: Cahier des suggestions   Cahier des suggestions Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 22:57

COOLLLLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

Cahier des suggestions Empty
MessageSujet: Re: Cahier des suggestions   Cahier des suggestions Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 11:07

Super idée titecox!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier des suggestions Empty
MessageSujet: Re: Cahier des suggestions   Cahier des suggestions Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 16:06

heu.. je sais pas ou poster ma question dc je le fais ici...
Je viens de creer un flickr et j'aimerais un beau lien en signature, comment vous faites????
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

Cahier des suggestions Empty
MessageSujet: Re: Cahier des suggestions   Cahier des suggestions Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 16:34

Mad, regarde par ici

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
Invité
Invité




Cahier des suggestions Empty
MessageSujet: Re: Cahier des suggestions   Cahier des suggestions Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 17:46

mode boulet enclenché! j'y arrive trop pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier des suggestions Empty
MessageSujet: Re: Cahier des suggestions   Cahier des suggestions Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 18:51

Yatta!!! I did it!! Thank you Lilo (et les filles du tuto aussi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Gentle River
Gentle River
Elfe


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : 69
Date d'inscription : 03/10/2007

Cahier des suggestions Empty
MessageSujet: Re: Cahier des suggestions   Cahier des suggestions Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 22:23

Petite idée en rapport avec ce smiley: Cahier des suggestions 660784
Ca serait pas possible d'avoir des tits chocolats chauds ou thés pour qu'on passe plus pour des pochtronnes? Et des tits macarons? ;p
lol

Bref voila c'étais à moitié serieux hein!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier des suggestions Empty
MessageSujet: Re: Cahier des suggestions   Cahier des suggestions Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 22:25

Ah ouais carrément? chocolat et thé!
Moi j'ai demandé du champagne je sais plus dans quel post lololol. On reconnait bien les alcoolos Cahier des suggestions 660784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier des suggestions Empty
MessageSujet: Re: Cahier des suggestions   Cahier des suggestions Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 17:36

des macarons a la roses ce serait cool!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan
Gentle River
Gentle River
Lholy-chan


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/11/2007

Cahier des suggestions Empty
MessageSujet: Re: Cahier des suggestions   Cahier des suggestions Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 18:30

Oh oui, du chocolat chaud et des macarons, trop bien !!!! Idea
Bah oui moi j'aime pas l'alcool... XD

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
http://lholydolls.free.fr
Contenu sponsorisé





Cahier des suggestions Empty
MessageSujet: Re: Cahier des suggestions   Cahier des suggestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier des suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos suggestions contre l'impatience?
» "Frenchy Blythe Tour" le cahier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Le forum :: Règles d'utilisation et news du forum-
Sauter vers: