Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Prendre des photos en extérieur

Aller en bas 
+13
olivette 2010
isadora
Laura
Lilo
ludhye
moi, folle?
pink candie
chloe
kirane
Yu'lynh
Kyalolu
akadoud
Emma
17 participants
AuteurMessage
Emma
Princesse P*tasse
Emma


Féminin
Nombre de messages : 5608
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/09/2007

Prendre des photos en extérieur Empty
MessageSujet: Prendre des photos en extérieur   Prendre des photos en extérieur Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 15:26

Je me pose cette question par rapport au peu de succes qu'à remporter le théme de septembre: "Les blythes en ville"
Donc prenez vous des photos de vos miss en extérieur... je ne parle pas du balcon ou du jardin de mémé, je vous parle de dans la rue, dans les parcs...
Si non, pourquoi?
Si oui, pourquoi aussi ^^?
Revenir en haut Aller en bas
http://krokette.fr
akadoud
Modo Sadik
Modo Sadik
akadoud


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 50
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 23/11/2007

Prendre des photos en extérieur Empty
MessageSujet: Re: Prendre des photos en extérieur   Prendre des photos en extérieur Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 15:38

moi j'habite à la cambrousse, et quand je vais à la ville (héhéhé) ba j'ose pas tout simplement... C'est une petite ville assez bourge, alors on te regardes vite de traviole et ça me soule... dans des villes ou je ne connais personne ou genre tu passes inaperçue (par ex Paris) ça me gène pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kyalolu
Sailormaniac
Sailormaniac
Kyalolu


Féminin
Nombre de messages : 2537
Age : 52
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 25/02/2008

Prendre des photos en extérieur Empty
MessageSujet: Re: Prendre des photos en extérieur   Prendre des photos en extérieur Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 19:37

Moi je m'en fout des gens , ça m'empéche pas de sortir les girls et de prendre des photos!
au deburt je trouvais même que c'était mieux de les prendre dehors avec la lumière naturelle mais je me suis rendue compte que quand y'a trop de soleil c'est trop blanc. j'ai l'habitude de prendre mes créas comme ça mais le tissus ça brille pas alors que les poupettes...Alors du coups je met plus de temps maintenant a choisir le bon coin avec la bonne lumière!! et du coups si y'a des gens ben ils ont un spectacle gratos!! Hé! Hé!
Revenir en haut Aller en bas
http://iamasushiaddict.blogspot.com/
Yu'lynh
Choco d'or 2008
Choco d'or 2008
Yu'lynh


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 36
Localisation : Rue des champs
Date d'inscription : 10/03/2008

Prendre des photos en extérieur Empty
MessageSujet: Re: Prendre des photos en extérieur   Prendre des photos en extérieur Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 21:26

Moi je n'ose pas, car je suis une grande timide et que j'ai peur du regard des gens. Même à Paris je ne pourrais pas me balader dans la rue avec les blythes, sauf si je suis accompagnée par quelqu'un qui est dans le trip (comme ce fut le cas une fois.) ^^;

Mais je préfère largement les photos en exterieur, du coup je m'arrange pour aller dans les coins de verdure où il n'y a pas trop de monde, ou carément dans la forêt, et je me cache quand il y a quelqu'un. ^^;

Cet été j'ai voulu prendre des photos d'Amélie dans le cimetiere du village de mes parents, mais j'ai pas eu de chance, il y avait constament quelqu'un qui passait... Ca m'avait dégouté. ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://yulynh.deviantart.com/
kirane
Cinema Princess
Cinema Princess
kirane


Nombre de messages : 537
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2008

Prendre des photos en extérieur Empty
MessageSujet: Re: Prendre des photos en extérieur   Prendre des photos en extérieur Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 17:26

Maintenant ce n'est plus possible mais si je rentrais suffisamment tôt, je pouvais profiter de la lumière sur mon balcon en rentrant le soir. Effectivement, même avec des BJD qui ne sont pas brillantes, il faut éviter l'ensoleillement direct - du moins sur fond blanc comme mon mûr - car c'est immanquablement surexposé. Si l'on peut, mieux vaut installer un fond de couleur pas trop vive. En fait, la meilleure luminosité, je pense, c'est avec un ciel un peu nuageux, plutôt blanc, plutôt que bleu.

En ville, je trouve que le plus difficile c'est la pose car il y a souvent du passage, on ne peut pas s'installer correctement et tout. Reste que ce n'est pas très différent des photos classiques et que composer avec l'environnement est un challenge intéressant. Il faut donner plus de soin à la mise en scène, utiliser l'espace et la perspective, jouer sur les contrastes... ce que l'on ne peut pas forcément faire en intérieur. Je pense notamment à la série de photos de Mad.Hatter à Versailles avec sa Blythe sortie du bassin et les yeux flotteux XD Mais effectivement il faut oser!

Bon après, faute d'opportunités, je fais rarement des photos "en ville". Par contre j'en fais souvent dans des lieux publics comme les cafés. Changement de décor autour d'une tasse de café avec des copines ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/milleliri/
chloe
Cinema Princess
Cinema Princess
chloe


Nombre de messages : 528
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2007

Prendre des photos en extérieur Empty
MessageSujet: Re: Prendre des photos en extérieur   Prendre des photos en extérieur Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 20:19

Au début j'avais peur du regard des autres ... Mais maintenant je m'en fous et ce qui est drôle c'est qu'il y a parfois des passants qui sont prêts à aider pour que je puisse faire une photo ou alors qui demande s'ils peuvent prendre une photo de la miss que j'ai ... Exclamation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://eauchloe.spaces.live.com/
pink candie
pink addict
pink addict
pink candie


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 28
Localisation : sur mon nuage au milieu des arc en ciel
Date d'inscription : 19/03/2008

Prendre des photos en extérieur Empty
MessageSujet: Re: Prendre des photos en extérieur   Prendre des photos en extérieur Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 20:39

chloe a écrit:
Au début j'avais peur du regard des autres ... Mais maintenant je m'en fous et ce qui est drôle c'est qu'il y a parfois des passants qui sont prêts à aider pour que je puisse faire une photo ou alors qui demande s'ils peuvent prendre une photo de la miss que j'ai ... Exclamation Laughing

ahahah trop drole les gens qui veulent prendre des photos avec toi!! peut etre que eux aussi vont succomber a la folie blythienne!! qui sait???Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/27068452@N05/
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Prendre des photos en extérieur Empty
MessageSujet: Re: Prendre des photos en extérieur   Prendre des photos en extérieur Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 22:03

Bein moi j'ose paaaaaaas! Crying or Very sad Mon copain m'encourage à fond pourtant!
Mais bon je me soigne... Pour l'instant je commence à prendre des photos dans des parcs où il n'y a pas grand monde, ou alors où les gens sont installés un petit peu loin... Mais dès que c'est un endroit ou je risque de croiser quelqu'un que je connais dans ma vie "sérieuse" ( Laughing) c'est pas possible, je peux pas! Exclamation C'est pas que j'ai honte mais j'aurais peur d'être jugée de façon un peu hâtive par des gens qui ne comprennent pas le délire blythien...

Mais comme je l'ai déjà dit je me soigne et un jour je pourrais faire des photos en public et me foutre totalement du monde qui m'entoure!
Revenir en haut Aller en bas
ludhye
Cinema Princess
Cinema Princess
ludhye


Féminin
Nombre de messages : 2062
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 06/12/2007

Prendre des photos en extérieur Empty
MessageSujet: Re: Prendre des photos en extérieur   Prendre des photos en extérieur Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 01:32

Moi j'ose si je suis pas seule ... même si je suis la seule à prendre des photos,mais accompagnée! ben oui je suis fragile Embarassed et comme la plupart du temps personne veut m'accompagner, ben les photos en ville sont rares!!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/22538504@N07/
Invité
Invité




Prendre des photos en extérieur Empty
MessageSujet: Re: Prendre des photos en extérieur   Prendre des photos en extérieur Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 00:57

Bin mes photos en extérieur sont toutes prises dans des parcs publics à Paris. Moi je m'en tamponne complètement des gens et d'ailleur je pense qu'eux aussi s'en tamponnent mdr. Y a juste un truc qui me gène c'est que souvent au parc des batignolles je me casse le Q à trouver un bon endroit et à mettre mes miss en scène (genre pendant une demi heure, parce que là bas les pelouses sont interdites et c'est pas évident de trouver un bon endroit) et là y a un *BIPPPPPPP* qui arrive avec un sourire et paf il me prend une photo avant moi !!!! Ca m'enerve de trop, c'est moi qui me fait suer à tout mettre en scène pour faire MA PHOTO !!! J'ai trop envie de taper ma crise quand c'est comme ça et de dire "nonméooooooo t'as qu'à t'en acheter si ça te plait et te faire chier à placer les trucs toi meme !".
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

Prendre des photos en extérieur Empty
MessageSujet: Re: Prendre des photos en extérieur   Prendre des photos en extérieur Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 19:53

moi il y a des jours où j'ose et des jours où je n'ose pas... ça dépend comment je suis lunée.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura


Féminin
Nombre de messages : 4228
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2007

Prendre des photos en extérieur Empty
MessageSujet: Re: Prendre des photos en extérieur   Prendre des photos en extérieur Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 20:17

Si je dois faire des photos en extérieur, j'y vais un jour et un horaire où je suis sûr qu'il n'y aura quasiment personne, mais je suis comme Lilo, il y a des jours où j'ose et d'autres non...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
isadora
Gentle River
Gentle River
isadora


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2008

Prendre des photos en extérieur Empty
MessageSujet: Re: Prendre des photos en extérieur   Prendre des photos en extérieur Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 23:01

Hihi, moi je reverais soit de voir quelqu'un qui prends des photos de poupettes et de lui dire que je connait ses poupées, et qu'après on parte dans une grande discussion dessus, soit le contraire (moi qui prends les photos)
Revenir en haut Aller en bas
olivette 2010
Cinema Princess
Cinema Princess
olivette 2010


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 64
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 07/12/2011

Prendre des photos en extérieur Empty
MessageSujet: Re: Prendre des photos en extérieur   Prendre des photos en extérieur Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 22:32

Moi , j'ose pas ! Déjà, quand je prends des photos dans mon jardin , je vérifie que mes voisins ne sont pas dans leur jardin ! C'est vous dire ! Mais ça viendra peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.m/photos/51303842@N08/
Frambwase
Gentle River
Gentle River
Frambwase


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Liège (Be)
Date d'inscription : 05/07/2010

Prendre des photos en extérieur Empty
MessageSujet: Re: Prendre des photos en extérieur   Prendre des photos en extérieur Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 13:41

Moi j'ai pas vraiment peur du regard des gens par rapport au fait que je balade avec une poupée. C'est plutôt que pour prendre une bonne photo je me met toujours dans des positions pas possible : raz du sol, couchée sur le ventre, etc ... Et comme je suis franchement rondouillette et bien j'ai peur du regard sur MOI, sur mon physique ...
Avoir l'air débile ça ne me gène aucunement, je suis fort extravertie. Par contre les regards sur mon physique j'aime un peu moins ...

Sinon c'est vrai que les gens sont curieux et qu'ils se prennent vite au jeu des bébés ... Je me suis retrouvée cet été chez mes beaux-parents à faire un tour en campagne avec Winona quand soudain mon beau-père me hurle "ooooh là, l'arbre regarde ! Si on l'assoit dessus !". L'arbre était au milieu d'un champ, il a traversé la moitié du terrain, avec des feuilles jusqu'à la taille pour aller poser la poupée sur sa fichue branche ... C'est communicatif n'est-il pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/frambwase/
markristine
Cinema Princess
Cinema Princess
markristine


Nombre de messages : 3495
Age : 54
Date d'inscription : 24/10/2010

Prendre des photos en extérieur Empty
MessageSujet: Re: Prendre des photos en extérieur   Prendre des photos en extérieur Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 15:16

Je trouve déjà qu'il est plus facile d'être à 2 pour les photos;parce que pour ce qui me concerne il y en a une(ou un) qui tient la poupée et l'autre qui photographie...En général quand j'ai décidé de faire mes photos il n'y a rien qui m'arrête.Mais une fois j'ai pris mes dolls au parc florale,nous étions avec des amis qui n'étaient PAS DU TOUT OUVERT!Pour le coup j'ai dû attendre leur départ pour photographier mes dolls...
Revenir en haut Aller en bas
apple-boy
Gentle River
Gentle River
apple-boy


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : c'est le nord!!
Date d'inscription : 30/07/2011

Prendre des photos en extérieur Empty
MessageSujet: Re: Prendre des photos en extérieur   Prendre des photos en extérieur Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 12:13

c'est vrai que c'est pas evident de prendre des photos en exterieur...perso,je prefere etre seul...prendre le temps...recommencer plusieurs fois si necessaire..etc...quand aux autres...je m'en fou un peu mais de toute maniere j'ai "du nez" lorsqu'il sagit des personnes que je croise....je remarque tout de suite ceux qui peuvent etre amusés par le fait que je prends des photos d'une poupée,de ceux qui se foutront systhematiquement de ma tronche....
Revenir en haut Aller en bas
http://boyloveblythe.canalblog.com
Nocciola
Gentle River
Gentle River
Nocciola


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/10/2011

Prendre des photos en extérieur Empty
MessageSujet: Re: Prendre des photos en extérieur   Prendre des photos en extérieur Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 14:09

Hum, moi j'ai pas encore osé sortir mes miss, à part pour des rencontres en grand nombre... Un jour peut être u___u Mais le soleil commence à me faire de l'oeil, en plus je n'aime pas prendre des photos dans mon nouvel appart, qui a été refait à neuf, et le moderne ne m'inspire pas vraiment :/
Revenir en haut Aller en bas
http://nocciola-paints-dolls.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Prendre des photos en extérieur Empty
MessageSujet: Re: Prendre des photos en extérieur   Prendre des photos en extérieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre des photos en extérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canelle/HH ba page trois,plein de photo en extérieur^^
» Concours photos: Gourmandise* les photos!
» mes photos rigolotes....
» Poney-jo, Lapin, Bambi et Shalala (news bas de p.6)
» [Poupée] Punkaholic people. Aout 2009 (Photos P.1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Photo-
Sauter vers: