Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe

Aller en bas 
+52
Pandemonyum
zolie-x-vanill3
camembear
33
Aubane
Charlotteofraises
bloodyneedle
childwood
misslola
Rurik
Sakuraemma
prunella
Kyalolu
Pistache
Créamimi
Yôko
yesan
Nelene
takuya
Char
Candy
marcello
babykitty
roucoups
cerise
laetitia
calypso
Lauris
isadora
Laulila
moi, folle?
Mlle Boobou
Sandy
mar71
paulinou
Chibiloo
Nouchka
angehugo
Lilo
Alaryel
Milka
pink candie
ludhye
Pepperpyne
°° Kev1 °°
akatrya
douce plume
Laura
Veranne
Valou
Annouchka
dearest
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




[Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe   [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 21:35

Aoutch horrible la Blythe ratée! o__o a ce prix en plus! faut qu'elle se fasse rembourser et/ou se la faire echanger contre une réussie! Faut se plaindre! La pauvre, ses cheveux sont un desastre et puis on dirais qu'elle est mal démoulée... J'ai l'impression qu'elle a le menton plus pointu et qui pars vers la gauche...

Mais sinon sur les autres photos je change d'avis par rapport a elle : je la trouve très mimi, et j'ai hate de voir d'autre moule FBL en esperant qu'elles ne soient pas hors de prix! Perso je voudrais bien que Takara nous sorte une brune! ça fais longtemps
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Groovy Groove
Groovy Groove
fleur


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 46
Date d'inscription : 15/01/2008

[Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe   [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 21:36

CWC et takara sont des compagnies japonaises. Et pour la culture gé, les japonais ne sont pas des "chintoks".
Et ils n'obligent personne à acheter. La politique du limited/cher marche super bien alors pourquoi pas continuer?

Re-bloomy: Je la trouve superbe cette blythe. J'adore sa bouche triste et boudeuse. Et son petit nez rond.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/23462594@N06/
Invité
Invité




[Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe   [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 21:42

ui je suis d'accord avec toi fleur, limited ok, mais limited pourrie nan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe   [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 21:43

Chô a écrit:
...et puis on dirais qu'elle est mal démoulée...

mdr!!!!! c'est un gros caca c'est clair! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
prunella
Cinema Princess
Cinema Princess
prunella


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 54
Localisation : limousin
Date d'inscription : 26/09/2008

[Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe - Page 8 Empty
MessageSujet: (poupee)2009 Bloomy Bloosbury -Jane Marple meets Blythe   [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 21:44

OK!! mais les japs et les chintokss
que j adorr malgre tout font tout pour que l on craque et ils le savent
ils sont loin d etre idiots
mais bon ya des limitse et limited !!! tout de meme
c est sur on est pas oblige d acheter MAIS ON CRAQUE qu EN MEME I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/prunellablythou23
Invité
Invité




[Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe   [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 21:45

moi je craque plu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe   [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 21:47

LOL Very Happy pour le démoulage
Elle est mimi comme miss, mais bon si ils ne font pas attention...
Puis le prix est exorbitant !
Je l'ai déjà vu sur Evilbay à 1 300$ alors que j'ai déjà vu une PAM 1 600$, ça n'a pas de sens...
Puis sur TIB il y a une PAM d'occas à 650$ (ah si j'étais riche... la la la...)
Revenir en haut Aller en bas
prunella
Cinema Princess
Cinema Princess
prunella


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 54
Localisation : limousin
Date d'inscription : 26/09/2008

[Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe - Page 8 Empty
MessageSujet: (poupee)2009 Bloomy Bloosbury -Jane Marple meets Blythe   [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 21:48

peut etre que c etait une des premieres sorties
car ils en ont montre une qui etait vraiment mimi tout plein
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/prunellablythou23
fleur
Groovy Groove
Groovy Groove
fleur


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 46
Date d'inscription : 15/01/2008

[Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe   [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 22:06

mad.hatter a écrit:
ui je suis d'accord avec toi fleur, limited ok, mais limited pourrie nan Laughing

C'est vrai que le sous traitant chinois ne fait pas le boulot correctement. Mais en même temps, les blythes ne sont pas censées être destinées aux marchés occidentaux. Du coup, les contrôles qualité ne sont pas les mêmes surtout en ces temps d'économie des couts.
Il faut peut être écrire à la société. A force de recevoir des plaintes, ils vont peut être devenir plus vigilants.

En tout cas , elle est jolie sur les photos d'Anai.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/23462594@N06/
Pistache
Cinema Princess
Cinema Princess
Pistache


Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 25/04/2007

[Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe   [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 23:27

Elle est mignonne, mais pas assez "je sais pas quoi" enfin rien qui sort de l'ordinaire à part son nouveau moule bien sûr.
Même si elle avait été à 100$ je ne l'aurais pas prise, donc aucun regret. Mon banquier fait la hola
Revenir en haut Aller en bas
gabzzz12
Groovy Groove
Groovy Groove
gabzzz12


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 12/03/2009

[Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe   [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 02:47

mad.hatter a écrit:
AhAHAH!!!! vive les petites Blythe pas cheres, à bas les nouvelles limited! Franchement ça vaut trop pas le coup! ils abusent à CWC! ils prennent vraiment les gens pour des vaches a lait, aucun respect pour l'acheteur au bout de la chaine qui trime pour se payer une limited!
Bref je prefere encore acheter une "banale" petite bombe comme Aubrey!

Je suis tout à fait d'accord. Je préfère acheter des eyechips custom et une primadolly pas chère et voilà, j'ai une blythe tout à fait mimi et j'ai pas l'impression de m'être fait complètement anarqué si elle est a des défauts de fabrication.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe   [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 12:45

réjoissez vous braves gens elle sera en vente sur KAGI/junie moon shopping le 18! chance unique de l'avoir à son prix réel! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe   [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 22:59

ATTENTION: le pullring de base de BB deteind sur le corps des Blythe! Tomy recomande de ne pas les mettre en contact
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura


Féminin
Nombre de messages : 4228
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2007

[Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe   [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 23:19

Ah bah d'accord! C'est vraiment de la m*rde ce modèle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
Invité
Invité




[Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe   [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 00:29

hihi! et j'aime bien dans l'annonce ils disent "apres deux ans de projet pour sortir ce modele"... b'en dis donc! plus ils reflechissent et plus ça chie on dirait! on a pas ces problemes avec les belles primas! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura


Féminin
Nombre de messages : 4228
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2007

[Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe   [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 01:46

Deux ans pour pondre ça???? Ah ouais faut qu'ils arrêtent de trop réfléchir!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
isadora
Gentle River
Gentle River
isadora


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2008

[Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe   [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 21:06

Moi qui l'aimait deja pas a la base, avec ça je suis fixée x) j'attend de voir les prochaines sorties en FBL, et comme dit Mad, ça vaut vraiment pas les primas !
Revenir en haut Aller en bas
yuna51100
Enchanted Petal
Enchanted Petal
yuna51100


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/06/2008

[Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe   [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 16:49

la c'est sur, il ont fumé la moquette nos gentils fabricants u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe   [Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Poupée] 2009 Bloomy Bloomsbury - Jane Marple meets Blythe
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [Poupée] Ayanami Rei Meets Blythe - décembre 2012
» [Poupée] Le Jardin de Maman, mai 2009
» [Poupée] Doronjo x Blythe | Blythe meets Doronjo
» [Poupée] Baby\'s Breath, aout 2009 - up photos !
» [Poupée] Ribboneta Wish. Dec 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Blythe info et news !-
Sauter vers: