Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Passage de certains partie du forum en privé

Aller en bas 
+3
Valou
akatrya
Nelene
7 participants
AuteurMessage
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Passage de certains partie du forum en privé Empty
MessageSujet: Passage de certains partie du forum en privé   Passage de certains partie du forum en privé Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 18:18

Suite à une suggestion de Lilo et Mar71, certaines partie du forum sont désormais privées et l'accès n'y est possible que si l'on est membre du forum.
Il s'agit des sections suivantes :
- Vente
- Swap
- Discussions Libre
- Evênements


Dernière édition par Nelene le Ven 26 Sep 2008, 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

Passage de certains partie du forum en privé Empty
MessageSujet: Re: Passage de certains partie du forum en privé   Passage de certains partie du forum en privé Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 18:26

Ca me paraît être une bonne chose... Smile Post sans intérêt étant donné que c'est déjà fait... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Cinema Princess
Cinema Princess
Valou


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 43
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 13/06/2007

Passage de certains partie du forum en privé Empty
MessageSujet: Re: Passage de certains partie du forum en privé   Passage de certains partie du forum en privé Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 19:55

C'est peut-être indiscret de ma part, mais pourquoi avoir fait cela?
Cela ne me dérange pas particulièrement mais j'avoue que des fois, je viens sur le fofo juste "pour voir" ou "pour lire" sans avoir envie de poster quoique se soit.
Ceci dit, je me doute bien qu'il doit y avoir de bonnes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage de certains partie du forum en privé Empty
MessageSujet: Re: Passage de certains partie du forum en privé   Passage de certains partie du forum en privé Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 20:06

Valou a écrit:
C'est peut-être indiscret de ma part, mais pourquoi avoir fait cela?
Cela ne me dérange pas particulièrement mais j'avoue que des fois, je viens sur le fofo juste "pour voir" ou "pour lire" sans avoir envie de poster quoique se soit.
Ceci dit, je me doute bien qu'il doit y avoir de bonnes raisons.

je pense que le fait d'être membre n'oblige pas à poster à chaque visite.
je trouve que c'est une bonne chose, ça ne coûte rien de s'inscrire, c'est symbolique, on entre dans une communauté, on accepte d'échanger et non pas seulement de prendre les infos qui nous intéressent.
Moi perso j'aurais mis la partie "présentation" dans le lot parce que ça touche quand même aux membres directement même si certaines présentations sont + légères que d'autres.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Passage de certains partie du forum en privé Empty
MessageSujet: Re: Passage de certains partie du forum en privé   Passage de certains partie du forum en privé Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 20:07

Valou : il ne s'agit que des parties qui ne concernent finalement que les membres. Surtout pour la partie "discussions libres" où beaucoup parlent de choses personnelles, et la partie "événements" car on y organise des rencontre : on ne sait jamais un tordu pourrait avoir l'idée de s'y inviter... one ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Valou
Cinema Princess
Cinema Princess
Valou


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 43
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 13/06/2007

Passage de certains partie du forum en privé Empty
MessageSujet: Re: Passage de certains partie du forum en privé   Passage de certains partie du forum en privé Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 20:12

Ahh, ok. En fait, je crois que je suis trop naïve: je n'aurais jamais pensé qu'un tordu puisse s'inviter à une rencontre Laughing ? C'est vrai que ça fait flipper en y pensant.

Merci de vos réponses, les filles.
Revenir en haut Aller en bas
mar71
Cinema Princess
Cinema Princess
mar71


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2007

Passage de certains partie du forum en privé Empty
MessageSujet: Re: Passage de certains partie du forum en privé   Passage de certains partie du forum en privé Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 20:43

Oui, je suis d'accord avec Nélène, certaines d'entre nous laissent des infos assez personnelles sur le forum, comme par exemple des photos personnelles, des lieus et dates de rencontres, et il est sans doute mieux que ça ne tombe pas dans les mains de tout le monde. Je pense que c'est plus sûr ainsi.
Et puis, il est toujours possible de chercher des infos, voir des photos de poupées, sonder l'ambiance du forum avant de s'inscrire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionbeal/
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

Passage de certains partie du forum en privé Empty
MessageSujet: Re: Passage de certains partie du forum en privé   Passage de certains partie du forum en privé Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 11:36

Dans la partie "discussion libre" il y a en effet beaucoup d'informations personnelles qui circulent, et beaucoup de membres y racontent des choses intimes les concernant... c'est peut-être mieux que ces données restent exclusivement visibles par les membres du forum, pour protéger la vie privée des membres... en tout cas c'est mon avis, et je suis assez d'accord avec Julie pour passer la partie "présentation" en privé également.
Je pense que pour les gens qui ne sont pas inscrits sur le forum, ce qui importe le plus ce sont toutes les galeries, le blytheopedia et petiteopedia, et tous les conseils, custo, etc. bref toutes les infos.
Après il s'agit effectivement d'une communauté, et personnellement je suis d'avis de ne pas exposer les données personnelles des membres au premier internaute qui se pointe sur le fofo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
akadoud
Modo Sadik
Modo Sadik
akadoud


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 50
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 23/11/2007

Passage de certains partie du forum en privé Empty
MessageSujet: Re: Passage de certains partie du forum en privé   Passage de certains partie du forum en privé Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 00:39

c'est vrai que je n'avais jamais pensé à ce genre de détail, pour moi c'est un monde tout beau, tout gentil mais oui après tout mieux vaut prévenir...
Revenir en haut Aller en bas
lovemyblythes
Prima Dolly
Prima Dolly



Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 12/01/2009

Passage de certains partie du forum en privé Empty
MessageSujet: Re: Passage de certains partie du forum en privé   Passage de certains partie du forum en privé Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 20:40

bonjour, comment je peux acceder a la section vendre du forum? Je ne peux pas acceder au Marché.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

Passage de certains partie du forum en privé Empty
MessageSujet: Re: Passage de certains partie du forum en privé   Passage de certains partie du forum en privé Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 13:34

Tu trouveras les règles d'accès ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
Contenu sponsorisé





Passage de certains partie du forum en privé Empty
MessageSujet: Re: Passage de certains partie du forum en privé   Passage de certains partie du forum en privé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage de certains partie du forum en privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement dans la partie swap
» Partie Vente : appel aux couturiers et customiseurs !
» Modifications partie vente - lire p2 également !
» Bref passage pour me présenter
» Règles de la partie Couture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Le forum :: Règles d'utilisation et news du forum-
Sauter vers: