| | Liste des Blythe par type de moule (MAJ 12.06.2009) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
kirane Cinema Princess

Nombre de messages: 537 Age: 29 Localisation: Paris Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Liste des Blythe par type de moule (MAJ 12.06.2009) Jeu 11 Sep - 9:53 | |
| Comme le titre l'indique!
BL - All Gold in One - Aztec Arrival - Dottie Dot - Hollywood - Kozy Kape Inspired - Rosie Red - Mondrian - Parco - Sunday Best
EBL - Miss Anniversary - Asian Butterfly - Bohemian Beat - Bohemian Beats again - Cherry Berry - Cinnamon Girl - Courtney Tez - Disco Boogie - Excellent Hollywood - Fancy Pansy - Fruit Punch - Love Mission - Margaret Meets Ladybug - Piccadilly Dolly - Rouge Noir - Samedi Marché - Skate Date - Tea for Two
SBL - Art Attack - Asian Butterfly (encore) - Birdie Blue - Black Berry Bush - Bow Wow Trad - Can Can Cat - Candy Carnival - Cinema Princess - Cloud Nine Ball - Cousin Olivia - Cute & Curious - Denizens of the Lake "Christina the Bride" - Enchanted Petal - Feel the sky - French Trench - Frosty Flake - Good Neighbour Café - Groovy Groove - Happy everyday over the stripes - Honey Bunny once more - I love you it's true - Inspired by Pinafore Purple - Lil Milk Heart - Lounging Lovely - Mademoiselle Rosebud - Merry Skier - Milky Way Sugar - Mitten - Mod Molly - My Best Friend - Natasha Moore - Night Flower - Paradis by Mono comme ça - Piccadilly Dolly (encore) - Pow Wow Poncho - Precaucious Candy's Mushroom - Prima Dolly Ashlette - Prima Dolly 2 Ashlette - Prima Dolly Ashletina - Prima Dolly Ginger - Prima Dolly Violet - Prima Dolly 2 Violet - Prima Dolly Violetina - Rainy Day Parade - Rendez-vous Chouchou - Rosie Red (encore) - Roxy Baby - Samedi Marche (encore) - Save The Animals - Silver Snow - Strawberry Mille-Feuille - Sunday Very Best - Superior Skate Date - Tea for Two (encore) - Tommy February - Tweedly Do - Velvet Minuet - Very Cherry Berry - Very Inspired by Pow Wow Poncho - V-Smash - White Magic Afternoon - White Magic Morning - White Magic Night
RBL - Ahcahcum zukin - Angelica Eve - B2 HOLiC - Baby's Breath - Beatrice Vest - Bohemian Peace - Border Spirit - Cappucino Chat - Cassiopeia Spice - Casual Affair - Dainty Biscuit - Darling Diva - Dear LeLe Girl - Denizens of the Lake "Eleanor the Forest Dancer" - Doronjo Meets Blythe - Fashion Obsession Jinna - Friendly Freckles - Gentle River - Happy Harbor - Heart of Montmartre - Hello Harvest - Hoshinonamida Hime - Ice Rune - Ichigo Heaven - Jardin de Maman - Kiss Me True - Last Kiss - Love and More - Manuheali'i Paradise Girl - Marabelle Melody - Matryoshka Maiden - Midnight Spell - Miss Sally Rice - Meowsy Wowsy - Mrs Retro Mama - My Little Candy - Nicky Lad - Nostalgic Pop - Odekake Kimono Musume - Petit déjeuner Champs Elysees - Phoebe Maybe - Prairie Posie - Prima Dolly Adorable Aubrey - Prima Dolly Amaryllis - Prima Dolly Aubrena - Prima Dolly Aubrey (encore) - Prima Dolly 3 Aubrey - Prima Dolly Cassis - Prima Dolly Ebony - Prima Dolly Heather Sky - Prima Dolly Marigold - Prima Dolly Melon - Prima Dolly Peach - Prima Dolly Peony - Prima Dolly Saffy - Prima Dolly Winsome Willow - Princesse à la Mode - Princesse Milk Bisquit - Punkaholic People - Raspberry Sorbet - Ribonetta Wish - Simply Guava - Simply Lilac - Simply Mango - Simply Peppermint - Snowflake Sonata - Star Dancer - Stella Savannah - Strawberries 'n Creamy Cute - Sunshine Holiday - Tailor Gibson - Tarts & Tea - Ten Happy Memories - Ultimate Tour - Urban Cowgirl - Veronica Lace - Welcome Winter - Yuki no Namida Hime
FBL - Bloomy Bloomsbury - Prima Dolly London - Prima Dolly Paris - Prima Dolly Tokyo - Simply Chocolate - Simply Bubble Boom - Simply Sparkly Spark - Simply Thumpty Thump - Simply Vanilla - Very Vicky - Vinter Arden
Dernière édition par kirane le Ven 12 Juin - 15:06, édité 17 fois |
|
 | |
takuya Cinema Princess

Nombre de messages: 880 Age: 30 Localisation: Clermont-Montauban Date d'inscription: 25/04/2008
 | Sujet: Re: Liste des Blythe par type de moule (MAJ 12.06.2009) Jeu 11 Sep - 9:56 | |
| Merci j'en avais besoin aussi !  |
|
 | |
Nelene Admin

| Sujet: Re: Liste des Blythe par type de moule (MAJ 12.06.2009) Jeu 11 Sep - 10:15 | |
| Super idée, je post-it ! _________________  Mon blog / Ma galerie Flickr |
|
 | |
kirane Cinema Princess

Nombre de messages: 537 Age: 29 Localisation: Paris Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Liste des Blythe par type de moule (MAJ 12.06.2009) Jeu 11 Sep - 10:58 | |
| Mwahahah, fallait que je choisisse ma future custo dans les RBL et vu que je n'ai aucune mémoire, je floode un peu  |
|
 | |
Aubane Miss Retro Blythe

Nombre de messages: 1366 Age: 25 Localisation: *Issy les Moulineaux* Date d'inscription: 15/12/2008
 | Sujet: Re: Liste des Blythe par type de moule (MAJ 12.06.2009) Mer 24 Déc - 23:11 | |
| ah c'ets sympa ce sujet et bien utile !! |
|
 | |
kirane Cinema Princess

| Sujet: Re: Liste des Blythe par type de moule (MAJ 12.06.2009) Mar 13 Jan - 23:55 | |
| Merki! Faut que je le mette un peu à jour par contre ; j'ai un peu de retard ^^;
Les ajouts du jour: SBL : Prima Dolly Ashletina, Prima Dolly Violetina RBL : Cappucino Chat, Doronjo Meets Blythe, Friendly Freckles, Marigold, Prima Dolly Aubrena
Je pense qu'il m'en manque, par exemple Bloomy Bloomsbury et Princess Milk Bisquit. |
|
 | |
cerise crêpe cerisette

Nombre de messages: 653 Age: 50 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Liste des Blythe par type de moule (MAJ 12.06.2009) Jeu 12 Fév - 8:25 | |
| Il me semble que cappuccino chat est une prima dolly  |
|
 | |
Nelene Admin

| Sujet: Re: Liste des Blythe par type de moule (MAJ 12.06.2009) Jeu 12 Fév - 9:35 | |
| Cerise : Capucino Chat n'est pas une Prima Dolly non  Les Prima Dolly sont juste des poupées un peu moins chères que les autres qui sortent pas lot de 3 modèles avec très peu d'accessoires. _________________  Mon blog / Ma galerie Flickr |
|
 | |
cerise crêpe cerisette

Nombre de messages: 653 Age: 50 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Liste des Blythe par type de moule (MAJ 12.06.2009) Jeu 12 Fév - 9:43 | |
| Ok , alors les Ebony , Marygold , melon etc ... sont sortis par 3 ? Je pose la question étant novice . |
|
 | |
Nelene Admin

| Sujet: Re: Liste des Blythe par type de moule (MAJ 12.06.2009) Jeu 12 Fév - 12:59 | |
| Oui Ebony est sortie en même temps qu'Aubrey et Saffy ^^ Marygold et Melon sont des Prima Dolly limitées, c'est encore autre chose En tout cas ce sont toutes des RBL sauf les première Prima Dolly (Ashlette, Ginger et Violet) qui sont des SBL  _________________  Mon blog / Ma galerie Flickr |
|
 | |
kirane Cinema Princess

| Sujet: Re: Liste des Blythe par type de moule (MAJ 12.06.2009) Mar 3 Mar - 14:08 | |
| Ajout de : My Little Candy, Sunshine Holiday, Princess Milk Bisquit, PD Winsome Willow, PD Heather Sky et PD Adorable Aubrey dans les RBL. |
|
 | |
kirane Cinema Princess

| Sujet: Re: Liste des Blythe par type de moule (MAJ 12.06.2009) Jeu 9 Avr - 10:31 | |
| Ajout de Jardin de Maman (RBL) et de Bloomy Blomsbury (FBL). |
|
 | |
kirane Cinema Princess

| Sujet: Re: Liste des Blythe par type de moule (MAJ 12.06.2009) Jeu 7 Mai - 21:54 | |
| Ajout de Casual Affair (RBL). |
|
 | |
kirane Cinema Princess

| Sujet: Re: Liste des Blythe par type de moule (MAJ 12.06.2009) Ven 12 Juin - 14:53 | |
| Ajout de PD Tokyo (FBL) et Fashion Obsession Jenna (RBL). |
|
 | |
ozu Groovy Groove

Nombre de messages: 199 Age: 50 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 21/02/2010
 | Sujet: Re: Liste des Blythe par type de moule (MAJ 12.06.2009) Lun 22 Fév - 11:48 | |
| Pourquoi dans cette liste ne figure pas les Blythes de chez Ahston Drake? qui sont des Blytes à part entiére ...... |
|
 | |
| | Liste des Blythe par type de moule (MAJ 12.06.2009) | |
|