Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Dans vos rêves les plus fous, il y aurait:

Aller en bas 
+38
camembear
Char
Milka
cerise
edhelwen
Noras&Narie
isadora
chocolat-poire
Chibiloo
Aubane
Cupcake-Doll
Ben-Chan
akatrya
Yu'lynh
Kyalolu
ludhye
moi, folle?
Sandy
nougat-ine
cecilialisbon
ythylolyn
Samantha
Lilo
Anmryn
Lillune
Laura-chan
Nayru
Sakuraemma
gwen
Secrets
zvaella
ElodieX
Valandra
Blythou
sokawai
Charlotteofraises
Pistache
paulinou
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait:   Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 20:55

Dans mes reves les plus fous, mon frigo se remplit tout seul et mon compte en banque aussi Razz (et Michael Scoffield et Jonathan Davis se battent toujours pour moi mais moi je fais ma tassepé j'ai choisi Dexter Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 3 Smiley11)
Revenir en haut Aller en bas
Kyalolu
Sailormaniac
Sailormaniac
Kyalolu


Féminin
Nombre de messages : 2537
Age : 52
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 25/02/2008

Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait:   Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 11:05

Dans mes rêves les plus fous j'aurai un jet privé pour aller faire mon shopping au Japon quand je veux! j'aurai une maison assez grande pour faire chambres d'hotes et chaques chambre serait en l'honneur d'une blythe (cette idée est née d'un délire sur le fofo d'ailleur). Mon chien serait pas malade et il pourrait vivre 100 ans!
Ah oui et aussi je ferai une taille 38 tout en mangeant tout ce que je veux!!
et pis je pourrai faire une liste d edingue, des idées j'en ai a la pelle!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://iamasushiaddict.blogspot.com/
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait:   Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 00:31

Je up ce topic car j'ai deux nouveaux rêves blytiens:

Dans mes rêves les plus fous, Takara sortirait deux nouvelles blythes stock et pas limitées:

- Une princesse africaine, avec la peau d'un beau chocolat bien sombre, les cheveux noirs crépus et un outfit très "costume de cérémonie traditionnel africain" coloré avec plein d'accessoires: une grande coiffe, des bijoux en cuivre, etc etc.
- Une miss nordique avec le teint très pâle et des cheveux BLANCS (pas blonds clairs ou très pâles, mais blancs blancs) avec 4 paires d'eye chips très clairs et un maquillage bien soutenu (joues bien roses, lèvres biens rouges et smoky eyes)

Cool Cool Cool

Et si Takara n'exhausse pas mes vœux... Bein je ferais des custo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sakuraemma
Archéodoll
Archéodoll
Sakuraemma


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 42
Localisation : Sous la pluie...
Date d'inscription : 20/11/2007

Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait:   Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 00:49

Sakuraemma a écrit:
Moi dans mes rêves les plus fous :

- je serais tellement intelligente que j'aurais écrit ma thèse de la manière la plus brillante qui soit en 1 semaine (le génie quoi!!!)Razz

- Johnny Depp aurait plaqué sa Vanessa pour moi au premier regard (et moi j'aurais fait ma mijotée, oui, non, je ne sais plus... hihi!!!)

- La télétransportation éxisterait sans danger (je n'aurais plus à prendre l'avion, je suis phobique!)

- Chéri ne serait pas allergique aux chats!!!!!!

- Le chocolat, le Mac Do, les sodas, le fois gras, et tout et tout, ne serait pas un danger pour nos artères!!!! Evil or Very Mad

- Ah oui j'oubliais je serais pétée de thunes aussi!!!! Exclamation

Je m'autocite, hihi!!! Tout ça est encore d'actualité mais en plus je rajoute :

- Les journées auraient au moins 4 heures en plus (pour dormir!!!!!!!!!)

- Les gens arrêteraient de me prendre pour une bonne poire (genre Emma elle va nous aider, et en fait c'est Emma qui fait tout!!!! grrrrrrrr!!!)

- Pis sinon j'aimerais être télépathe pour manipuler les pensées des personnes à qui je demande quelquechose (bah oui, comme ça jamais de refus)

- Et pis sinon c'est très futile mais je sortirais bien avec les deux mecs de Supernatural (oui!! les deux!!)
Revenir en haut Aller en bas
Yu'lynh
Choco d'or 2008
Choco d'or 2008
Yu'lynh


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 36
Localisation : Rue des champs
Date d'inscription : 10/03/2008

Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait:   Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 19:04

Dans mes rêves les plus fous...

Tout le monde m'aimerait et m'adulerait. J'aurais des millions de fans à travers le monde qui s'arracherait mes oeuvres. Ceux qui me prennaient pour de la merde se prosterneraient à mes pieds et me supplieraient pour que je regarde leurs croûtes. *rire démoniaque en pensant à des personnes en particulier...*

Mon succès mondial me rendrait assez riche pour m'acheter une jolie petit villa dans une campagne française, faire construire un haras sur mon immense terrain, faire un élevage de chats, et me payer toutes les blythes que je veux.

Je ne paierai pas d'impôts, ni l'électricité, ni l'eau. J'emploierai un grand cuisinier pour me faire mes repas, et des femmes de ménage pour garder ma villa propre.

Enfin je serai un pur canon de beauté, tous les mecs se retourneraient quand ils me croiseraient, je n'aurai aucun complexe à m'exhiber en bikini sur le bords d'une piscine. Tous les mecs auraient envie d'être avec moi, je n'aurais qu'à choisir. <3


**driiiing***
"putain de réveil..."
*Yu réveilles-toi ! Tu as du ménage à faire et tu dois aller en cours !*
"..."
Revenir en haut Aller en bas
http://yulynh.deviantart.com/
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait:   Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 19:53

Pistache a écrit:
Cette nuit, j'ai rêvé que Takara sortait 3 Prima (des vrais, des pas chères, pas des Prima à 400$) même style que Prima Violet, mais une avec les cheveux oranges, une avec les cheveux vert pomme, et une autre avec des cheveux rose pétant.
Je viens de relire ce topic et, Pistache, tu avais deviné pour Peony et Amaryllis!

Sinon, dans mes rêves les plus fous je vivrais dans un grand domaine avec une baraque à 50 pièces, un immense jardin, et puis, au fond, un petit bois avec au milieu un étang assez grand pour y aller en barque! Une pièce dans ma demeure uniquement consacrée aux poupettes, avec chacune une maison qui lui correspond! Et pis du personnel, comme Yu'lynh!
Pis que je sois (avec tous mes proches) toujours en bonne santé jusqu'à la fin de mes jours!
Pis sinon une CB illimité! Pis d'autres trucs auxquels je pense pas tout de suite!


Bref, que des choses d'une grande profondeur et d'une grande générosité pour le reste de la planète... Oh, allez, la paix et de la bouffe à gogo pour tout le monde?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait:   Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 22:14

-J'aurais un boulot sur Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Cinema Princess
Cinema Princess
Pistache


Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 25/04/2007

Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait:   Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 00:01

Huhu akatrya u.u eh voui !
Enfin j'attends toujours la Prima carotte...
Dans ma boule de cristal, enfin surtout dans mes rêves les plus fous pour revenir au topic, je vois :
- une Blythe black coupe afro (qui sait ? Est-ce que la Obamamania ira jusqu'à Takara ?)
- une Blythe avec des cheveux blancs super blancs !
- une Blythe collab' Deery Lou
et plein d'autres collab' avec des marques de fringues que j'aime bien, comme ils l'avaient fait avec Roxy.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan
Cinema Princess
Cinema Princess
Ben-Chan


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2008

Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait:   Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 00:06

Haaaan une blythe deery lou je te rejoint la Pist' Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 3 960313
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bendoll.blogspot.com
Cupcake-Doll
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Cupcake-Doll


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 12/11/2008

Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait:   Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 00:28

Une blythe !

je n'en ai tjr pas car j'ai du mal a trouver un vendeur sur et j'arrive pas a me decider !

- cousin olivia
- milky way sugar
- prima dolly saffy
- rainy day

et j'en passe ! la liste est trop trop longue !
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcake-pie.fr.nf/
Aubane
Miss Retro Blythe
Miss Retro Blythe
Aubane


Féminin
Nombre de messages : 1912
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/12/2008

Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait:   Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 22:26

une blythe black ça serait pas mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/aubanehome/
Chibiloo
Fraise Tagada
Fraise Tagada
Chibiloo


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/06/2007

Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait:   Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 11:34

Une custo Jabawoks, n'importe laquelle je prends !!! Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 3 960313

Des custos @nai, aussi, hein, je vais pas faire ma difficile !!

Avoir plus de temps pour apprendre à coudre et customiser !!

Gagner au loto des millions sans y jouer... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.com
chocolat-poire
Groovy Groove
Groovy Groove
chocolat-poire


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 41
Localisation : Au-dessus de vos têtes
Date d'inscription : 07/10/2008

Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait:   Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 13:48

Une blythe Princess à la mode
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat-poire.blogspot.com/
Pistache
Cinema Princess
Cinema Princess
Pistache


Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 25/04/2007

Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait:   Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 23:54

J'aimerais trop qu'ils ressortent des SBL en version RBL !
Après tout, y'a eu plein de EBL revisitées en version SBL, mais jamais de SBL à RBL...
Genre Samedi Marche en RBL quoi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait:   Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 19:32

moi, folle? a écrit:
Je up ce topic car j'ai deux nouveaux rêves blytiens:

Dans mes rêves les plus fous, Takara sortirait deux nouvelles blythes stock et pas limitées:

- Une princesse africaine, avec la peau d'un beau chocolat bien sombre, les cheveux noirs crépus
- Une miss nordique avec le teint très pâle et des cheveux BLANCS

Cool Cool Cool

Et si Takara n'exhausse pas mes vœux... Bein je ferais des custo Very Happy

Bon bein voilà, maintenant que j'ai exhaussé moi même mes vœux, bein je passe aux prochains! Very Happy

- Une msr sans ce jaune sur les yeux, mate et avec les mêmes cheveux mais en mohair

- Une blythe spéciale qui n'aurait pas ce corps de mannequin mais un corps bien potelé... Parce que j'ai bien envie de faire une custo en m'inspirant de la chanteuse de gossip que je trouve juste incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
isadora
Gentle River
Gentle River
isadora


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2008

Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait:   Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 21:31

Oh oui alors ! Des corps potelés ! C'est vrai que Beth Dito est siderante ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan
Cinema Princess
Cinema Princess
Ben-Chan


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2008

Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait:   Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 22:56

- Une pepermint avec un weft mohair blanc
- Une EP
- Une RDP

Bon, ok... c'est pas vraiment des rêves... elles sont toutes à portée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bendoll.blogspot.com
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait:   Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 06:56

Dans mes rêves les plus fous, les blythes stock seraient vendues avec un corps licca, comme au bon vieux temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Noras&Narie
Gentle River
Gentle River
Noras&Narie


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/12/2007

Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait:   Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 23:26

Dans les rêves les plus fous de Noras, il y aurait une Blythe avec un corps tout potelé et très très féminin dont les rondeurs feraient penser à Arthur de Pins.
Pour ceux qui ne connaissent pas, voici un p'tit exemple :
Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 3 Arthur-de-Pins-02

ça c'est un dessin culte de Noras qui est la couverture d'un livre un peu coquin qui s'appelle "Osez la bisexualité" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/noras_et_narie/
edhelwen
Cinema Princess
Cinema Princess
edhelwen


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 05/03/2008

Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait:   Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 00:43

rôoo oui, ce serait un peu parfait ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://faerybook.canalblog.com/
cerise
crêpe cerisette
crêpe cerisette



Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 61
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/01/2009

Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait:   Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 09:12

J'adore , j'achete I love you les deux
Superbe la même couleur de cheveux de ma baba's breath pour le chatain et les cheveux jaune de la Cucu et Fts , ce serai super sympa de nous en créer avec un corps comme ça . Faut prévoir une garde robe Laughing


Dernière édition par cerise le Mar 17 Nov 2009, 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/une_griotte_verte
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait:   Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 10:02

Moi aussi je veux une Blythe en rondeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Milka
Cinema Princess
Cinema Princess
Milka


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2008

Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait:   Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 10:34

c'est vrai qu ça leur irait bien, des rondeurs... j'y ai pensé en dessinant le corps plus potelé de la Fée Clochette pour la photo du concours, et je me suis dit que Milonga avait avait l'air bien appétissante comme ça...

Moi dans mes rêves blythiens les plus fous, il y aurait une réédition de ebony super pas chère, pour qu'une petite Vindaloo noiraude puisse rejoindre mes 3 pépettes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/petit-monde-d-amelie/
Ben-Chan
Cinema Princess
Cinema Princess
Ben-Chan


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2008

Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait:   Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 11:03

Milka a écrit:
c'est vrai qu ça leur irait bien, des rondeurs... j'y ai pensé en dessinant le corps plus potelé de la Fée Clochette pour la photo du concours, et je me suis dit que Milonga avait avait l'air bien appétissante comme ça...

Moi dans mes rêves blythiens les plus fous, il y aurait une réédition de ebony super pas chère, pour qu'une petite Vindaloo noiraude puisse rejoindre mes 3 pépettes...

Aaaaaah Ebony I love you c'est vrai que moi aussi je louche dessus... mais elle fini toujours à des prix astronomiques presque.... Pi je croyais que tu voulais GR aussi ;DDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bendoll.blogspot.com
Milka
Cinema Princess
Cinema Princess
Milka


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2008

Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait:   Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 13:29

Ben-Chan, je suis toujours sous le charme de la GR, mais je crois pas qu'elle rejoindra un jour ma famille de pépettes: pas dans mon budget et elle a déjà un style tout défini, difficile de se l'approprier, je crains, et elle ressemblera à toutes les GR...enfin c'est mon avis et comme je te le dis, je la trouve toujours super belle!


désolée pour ce hors sujet dans ce topic Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/petit-monde-d-amelie/
Contenu sponsorisé





Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait:   Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans vos rêves les plus fous, il y aurait:
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi rêves-tu, Absinthe? p4
» La maison taille 1/12e, la chambre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Discutons Blythe !-
Sauter vers: