Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Dans vos rêves les plus fous, il y aurait:

Aller en bas 
+38
camembear
Char
Milka
cerise
edhelwen
Noras&Narie
isadora
chocolat-poire
Chibiloo
Aubane
Cupcake-Doll
Ben-Chan
akatrya
Yu'lynh
Kyalolu
ludhye
moi, folle?
Sandy
nougat-ine
cecilialisbon
ythylolyn
Samantha
Lilo
Anmryn
Lillune
Laura-chan
Nayru
Sakuraemma
gwen
Secrets
zvaella
ElodieX
Valandra
Blythou
sokawai
Charlotteofraises
Pistache
paulinou
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nayru
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Nayru


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 21/11/2007

Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait:   Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 21:08

Dans mes rêves les plus fous... Ben c'est bizarre, mais il y aurait une commode dans ma futur pièce à moi (papier peint posé o// ) avec plein de petits casiers pour ranger correctements les vêtement de mes poupées par genre. Mieux un meuble style armoire d'apothicaire chinoise, avec plein de petits tiroirs. Là je mettrais les chemisiers, là les t-shirts, ici les robes...

Oui je suis dingue, mais j'adore classer les trucs. Rolling Eyes (restant de ma formation de bibliothécaire)
Revenir en haut Aller en bas
Laura-chan
Prima Dolly
Prima Dolly



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2007

Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait:   Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 22:49

Dans mes rêves les plus fous il y aurait... Une petite Blythe qui bougerait et parlerait, qui ferait que m'écouter et jamais me contredire, rigoler à mes blagues et se laisser changer bien gentiment.
Very Happy Et aussi, il suffirait que je claque des doigts pour changer son make-up, sa tenue ou sa coiffure. Pratique. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait:   Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 23:03

Michael Scoffield et Jonathan Davis qui se battraient pour moi !!!! Ahahhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Cinema Princess
Cinema Princess
Pistache


Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 25/04/2007

Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait:   Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 23:22

titecox a écrit:
Michael Scoffield et Jonathan Davis qui se battraient pour moi !!!! Ahahhahahaha
PTDR ! 'tain t'es en forme ce soir ! Laughing
Ouiiin ! J'peux pas regarder, j'enregistre pour mater demain... Crying or Very sad
'tain c'est mal, on flood là... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait:   Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 23:24

Je matte d'un oeil effectivement Michael Scoffield me file un orgasme à chaque fois que je l'apperçoit (un smiley qui bave ca manque quand meme !) I love you
Revenir en haut Aller en bas
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 09/05/2007

Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait:   Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 23:58

Dans mes rêves je m'offre une custom sur mesure!!! J'hésite entre Picara, Nanuka ou Erregiro (mon préféré)!!!

J'aimerai tant une petite asiatique !!
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Enchanted Petal
Enchanted Petal



Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/11/2007

Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait:   Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 00:18

Pour moi ce serait une custom made in Lillycat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Invité




Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait:   Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 00:45

Dans mes rêves les plus fous, j'aurais un pan de mur entier de mon bureau tapissé de blythes I love you (d'ailleurs chaque fois que mon homme me menace d'un truc à la con pour rire, je le menace à mon tour en rigolant, du mur de blythes LOL)
Revenir en haut Aller en bas
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 09/05/2007

Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait:   Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 01:19

littlesam a écrit:
Pour moi ce serait une custom made in Lillycat ^^

Lillycat?? Je ne connais pas, aurais-tu un lien? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
zvaella
Enchanted Petal
Enchanted Petal
zvaella


Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 31/05/2007

Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait:   Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 11:56

Paulinou: je peux me tromper, mais je crois qu'elle fait rréférence à cette demoiselle; CeriseDolls/LillyCat, Lillycat étant son pseudo d'illustratrice.

Sa custom Blythe est vraiment une pure merveille! I love you
Elle a fait aussi de très jolies bjd ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Enchanted Petal
Enchanted Petal



Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/11/2007

Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait:   Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 16:20

Oui c'est bien elle, désolée je ne pensais plus que son flickr était à au autre nom ^^"

Elle a talent fou, j'adore ce qu'elle fait *.*
Revenir en haut Aller en bas
Anmryn
Gentle River
Gentle River
Anmryn


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : Séoul
Date d'inscription : 09/09/2007

Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait:   Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 18:28

C'est vrai qu'elle est super sa custom, on dirait le travail de notre Lilo !

Pour moi qui connais encore peu le monde des customers, ce serait plutôt une custom d'Erregiro. J'adore les yeux qu'il fait aux poupettes, et surtout je le trouve très gentil lui-même !

Sinon dans mes rêves je découvrirais une usine de Blythes en Corée (oui n'importe quoi), avec un magasin d'usine qui écoulerait à des prix imbattables celles qui ont des défauts mineurs (genre oups l'erreur, une poupette aux eyechips de couleurs pas conformes - noir, doré, olive...) ou dont l'outfit aurait été mal cousu et qui serait du coup invendable (une Cloud Nine Ball qui se retrouverait avec l'outfit de Gentle River) ou encore dont les cheveux auraient été mal coupés (une Odekake kimono musume dont la chevelure n'aurait pas encore été massacrée par une frange et un carré)...

Voire qui vendrait les "échantillons", les poupettes-test envoyées à Takara pour approbation définitive.

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anmryn
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait:   Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 23:40

Anmryn a écrit:
C'est vrai qu'elle est super sa custom, on dirait le travail de notre Lilo !

Alors là ze suis toute zénée et euh émue, euh je sais pas si je l'ai mérité.. mais c'est très gentil ! Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 2 960313
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
Samantha
Prima Dolly
Prima Dolly
Samantha


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2007

Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait:   Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 01:42

Mon rêve ? Last Kiss...Mais NCIS en poupées...Pullips ou Blythes...J'dirais oui tout de suite !!!

J'ADOOOOOOOOOOOOOOORE NCIS !!!
En particulier Gibbs et Abby Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 2 960313 I love you
Revenir en haut Aller en bas
ythylolyn
Dainty Maiden
Dainty Maiden
ythylolyn


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 07/01/2008

Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait:   Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 11:24

Dans mes rêves les plus fous, il y aurait 8 blythes customisées, une pour chacune des Rozen Maïden plus la fausse... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ythylolyn.free.fr
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 09/05/2007

Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait:   Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 19:48

Dans mes rêves les plus fous les blythe auraient 6 paires d'yeux, ben oui 4 ça ne me suffit pas!
Revenir en haut Aller en bas
cecilialisbon
miss superfreak
miss superfreak
cecilialisbon


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2007

Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait:   Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 20:42

Heath ledger serait toujours vivant Sad
les blythe parleraient Idea
Les animaux aussi Smile
Il y aurait moins d'injustice Evil or Very Mad
J'aurai une piscine remplie de gauffres au nutella I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/biowave
nougat-ine
Nougat bionique
Nougat bionique
nougat-ine


Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 29
Localisation : lens
Date d'inscription : 26/10/2007

Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait:   Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 23:26

Picsine remplit de gauffre au nutella^^
MIAM!!!!

Moi,j'aimerais que la magie existe,bon vous voyer le trucs quoi^^
Sorcier et sorcière^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait:   Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 00:21

Dans mon rêve le plus fou... ça me fais encore mal rien que d'en parler...
Je serais toujours avec Polysics et j'habiterais au Japon... Je pourrais vivre de mon art... Je serais heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Cinema Princess
Cinema Princess
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 49
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/04/2008

Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait:   Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 23:24

Charlotteofraises a écrit:


Un déguisement de bisounours pour Blythe (grognon bien sûr)

Haaaaaaa Grumpy Bear mon préféré !!!
Une blythe grognon, j'adorerais, ainsi qu'une avec le déguisement du bisounours True Heart Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 2 960313
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpybear.oldiblog.com
Invité
Invité




Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait:   Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 16:07

cecilialisbon a écrit:
Heath ledger serait toujours vivant Sad
les blythe parleraient Idea
Les animaux aussi Smile
Il y aurait moins d'injustice Evil or Very Mad
J'aurai une piscine remplie de gauffres au nutella I love you

j'dirais presque pareil sauf que chez moi la piscine serait à la crème fouettée.
Revenir en haut Aller en bas
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait:   Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 03:35

Alors moi, dans mes rêves les plus fous, il y aurait:

-Cette miss
mais avec les cheveux mohair (OMG I love you Rien que d'y penser j'en ai des palpitations)
-Un admirateur secret suffisamment fou et riche pour m'offrir cette Apple/mohair de mes rêves.
-Les blythes seraient vendues mates (j'ai jamais compris pourquoi takara les avait rendu brillantes)
-JP Gaultier m'enverrai sans cesse des vêtements pour moi et mes puces.
-Un logiciel super ludique où l'on pourrait créer SA blythe et passer commande avec un prix de série
-Adrian Brody célibataire et emménageant à côté de chez moi Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 2 960313
Revenir en haut Aller en bas
Sakuraemma
Archéodoll
Archéodoll
Sakuraemma


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 42
Localisation : Sous la pluie...
Date d'inscription : 20/11/2007

Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait:   Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 17:38

Moi dans mes rêves les plus fous :

- je serais tellement intelligente que j'aurais écrit ma thèse de la manière la plus brillante qui soit en 1 semaine (le génie quoi!!!)Razz

- Johnny Depp aurait plaqué sa Vanessa pour moi au premier regard (et moi j'aurais fait ma mijotée, oui, non, je ne sais plus... hihi!!!)

- La télétransportation éxisterait sans danger (je n'aurais plus à prendre l'avion, je suis phobique!)

- Chéri ne serait pas allergique aux chats!!!!!!

- Le chocolat, le Mac Do, les sodas, le fois gras, et tout et tout, ne serait pas un danger pour nos artères!!!! Evil or Very Mad

- Ah oui j'oubliais je serais pétée de thunes aussi!!!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ludhye
Cinema Princess
Cinema Princess
ludhye


Féminin
Nombre de messages : 2062
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 06/12/2007

Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait:   Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 00:06

- mon bébé de 14 mois ferait le ménage,les courses, m'apporterait mon tit dej au lit le matin, ( bien sûr il ferait ça par passion!!) ...
- tout le monde aurait plein plein de sous pour se payer plein plein de trucs, ou alors tout serait en centimes d'euros au lieu d'etre en euro!
- je serais une photographe d'art reconnue et admirée ..
- les pots d'haggen dasz feraient au moins 1 litre
- Londres serait à 10 km, Tokyo aussi, NY aussi, Montréal aussi, San francisco, Barcelone aussi, puis l'Ile Maurice aussi tiens!^^
- Je volerai dans le ciel comme dans les rêves
- il y aurait un paradis idylique où les êtres qu'on a aimé et qui sont morts nous attendent.. En attendant on pourrait leur téléphoner de temps en temps!
- les fées et les elfes existeraient
- ma nintendo ds ferait la bouffe au lieu de faire la feignasse et de se contenter de donner des recettes !
puis plein d'autres machins quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/22538504@N07/
nougat-ine
Nougat bionique
Nougat bionique
nougat-ine


Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 29
Localisation : lens
Date d'inscription : 26/10/2007

Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait:   Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 19:10

Moi mes rêves c'est ça:
Pouvoir suivre mes études,après ça,aller vivre au Japon,et être heureuse^^
VoilaxD il en faut pas baucoup^^
*il en faut peu pour être heureux...lalala*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait:   Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans vos rêves les plus fous, il y aurait:
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maison taille 1/12e, la chambre...
» A quoi rêves-tu, Absinthe? p4
» Lou (nouvelle tenue) p13
» Bientôt Noël! P 10
» mes lutines dans le jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Discutons Blythe !-
Sauter vers: