Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Magazines consacrés aux blythes

AuteurMessage
sokawai
Gentle River
Gentle River

Féminin

MessageSujet: Magazines consacrés aux blythes   Sam 26 Mai 2007, 14:36

Alors voilà, j'ai découvert deux nouveaux magazines dans la rubrique librairie sur le site de Nelene:

"Blythe moment" et "Darling Blythe" (ne vous ruez pas il n'y a rien de dispo encore!) Very Happy

Que contiennent ces magazines?

En connaissez-vous d'autres qui soient entièrement consacrés aux Blythes?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotteofraises
Strawberry addict
Strawberry addict

Féminin

MessageSujet: Re: Magazines consacrés aux blythes   Sam 26 Mai 2007, 15:14

Ca fait un moment que je rêve du Darling Blythe qui est très très cher à Paris.....et j'ai même pas eu le temps de l'acheter chez Nelene, y'a plein de jolies photos ainsi que des patrons! Même si c'est en jap ça reste très compréhensible!

Mais en fait c'est un livre pas vraiment un magazine, l'autre je sais pas du tout!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magazines consacrés aux blythes   Sam 26 Mai 2007, 22:53

Oh ben j'ai les deux, je l'ai avait ramené du Japon (pas chères! comme quoi on nous enc... bien en France), je dirais que c'est plutôt des livres que des magazines, surtout le Blythe Moment où il n'y a que des trop belles photos de custo, et le Darling Blythe est très varié et sympas, d'ailleur il plairait à Pistache il y à une partie consacrée à CP, il contient des patrons simples et "des romans photos", pleins de petites choses agréables, d'ailleurs c'est comme ça que j'ai connu les Blythe en achetant un livre et un set de cartes Gina Garan.
Blythou
Groovy Groove
Groovy Groove

Féminin

MessageSujet: Re: Magazines consacrés aux blythes   Dim 27 Mai 2007, 11:44

Une amie m'a rapporte Darling Blythe du Japon. C'est l'un de mes bouquins préférés sur Blythe, il y a beaucoup de super photos, des patrons, des petites recettes, etc.

Blythe Moment, c'est plutôt un livre de photos.

Sinon, j'achète de temps en temps Dolly Dolly chez Junko à Paris... Il y a toujours des tas de photos et de patrons pour Blythe. Bon, si je trouvais le temps de faire de la couture, ce serait génial !
Voir le profil de l'utilisateur http://blythou.livejournal.com/profile
sokawai
Gentle River
Gentle River

Féminin

MessageSujet: Re: Magazines consacrés aux blythes   Lun 28 Mai 2007, 00:16

Merci les filles!!! C'est vrai que lorsque je vois le prix de ces livres... Tout en japonais en plus... Je préfère me renseigner un peu avant d'investir! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magazines consacrés aux blythes   Jeu 05 Juil 2007, 15:24

Je suis désolée d'avance car je vais être hors sujet mais je ne sais pas où poster Embarassed

Je suis abonnée à des magazines de mode (japonais) tels que Popteen par ex. et on peut voir de temps en temps quelques pubs utilisant comme modèles des Blythe (surtout dans les volumes de 2005), voilà un lien pour des produit de coloration avec de jolies Blythe customisées :

http://www.freshlight.jp/superdoll/index.php?PHPSESSID=d883ec6eac62dbf017179c7fc132bfed

Voilà, je ne sais pas si c'est très intéressant pour vous mais bon Embarassed
Je trouve cette idée super originale d'utiliser ces poupées à la place de modèles humaines Smile Les Blythe sont supers populaires Cool
morganours
tomate-cerise
tomate-cerise

Féminin

MessageSujet: Re: Magazines consacrés aux blythes   Mar 24 Juil 2007, 22:10

je possède également le livre "Darling Blythe" et je peux dire que c'est un achat que je ne regrette vraiment pas!

je l'ai même aquis avant de posséder un Blythe...
ihihi...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tomatecerise.net
Chibiloo
Fraise Tagada
Fraise Tagada

Féminin

MessageSujet: Re: Magazines consacrés aux blythes   Mer 25 Juil 2007, 00:56

Ben vui mais au Japon, t'as un intermédiaire de moins, donc des charges en moins... Very Happy

Si on peut les acheter ou les faire venir de là-bas, tant mieux ! Mais ce n'est pas toujours le cas ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://chibiloo.blogspot.com
Anmryn
Gentle River
Gentle River

Féminin

MessageSujet: Re: Magazines consacrés aux blythes   Dim 16 Sep 2007, 19:18

Hum... Je nuancerai l'opinion générale sur Darling Blythe, qui effectivement est très sympa et tout, et en plus bilingue japonais/anglais, mais qui par contre est un peu creux...

Enfin c'est juste mon avis... Mais j'ai été un peu déçue, et j'ai surtout eu l'impression qu'on se moquait des lectrices. La maquette s'occupe juste de combler les nombreuses pages vides par de jolis layouts, les quelques textes sont un peu trop niaiseux à mon goût (pardon ), et en plus, alors que c'est un livre assez cher finalement, il contient quelques pages de publicité (entre autres celle pour les colorations de cheveux).

J'aurais aimé avoir des portraits bien faits de blytheuses, des conseils de customisation (voire des pas-à-pas), une interview plus longue de celle qui a la première dessiné cette poupée chez Kenner, et plus de patrons.

Après... à vous de voir, peut-être que je n'étais pas dans le bon esprit au moment de ma lecture, et qu'à vous le livre vous plaira ! Very Happy

Prix : 2500 yens (environ 16 euros), 25 000 wons à Séoul (20 euros)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/anmryn
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magazines consacrés aux blythes   

Magazines consacrés aux blythes
Page 1 sur 1