Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Défauts et qualités de nos modèles

Aller en bas 
+12
pink candie
Pandemonyum
Emma
amloro
Yu'lynh
hermione
Annouchka
Alexiel
Linou-design
Co
ludhye
moi, folle?
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Défauts et qualités de nos modèles Empty
MessageSujet: Défauts et qualités de nos modèles   Défauts et qualités de nos modèles Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 17:45

J'ouvre ce petit topic car je pense à tous les gens qui, comme moi, hésitent entre une quinzaine de modèles et qui aimeraient bien avoir un petit inventaire des défauts et qualités des modèles qu'ont pu répertorier les personnes les ayant manipulé.

Alors j'inaugure avec la seule miss que j'ai eut l'occaz' de manipuler:

Mod Molly:

Avantages:
- Très beaux cheveux, très doux, couleur très lumineuse.
- Outfit de très bonne qualité avec de nombreux accessoires (mais qui malheureusement ne me plait pas)

Inconvénients:
- Frange extrêmement difficile à discipiner
- implantation pas terrible du tout (après je sais pas si ça vient de la mienne ou si c'est spécifique au modèle)
- Les eye chips ont les couleurs par défaut Rolling Eyes et ont été très difficiles à décoller (j'ai bien du galérer une demi heure par eye chip)

Faites partager vos expériences!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défauts et qualités de nos modèles Empty
MessageSujet: Re: Défauts et qualités de nos modèles   Défauts et qualités de nos modèles Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 18:45

DaBi sont trop crépus
BBB frange qui rebique
GR cils pas asser fournis
certains modeles ont des creux au niveau des jouens et d'autres non...
Apres je pense que c'est une question de gouts tout ça, et les implantations de cheveux different d'une doll a l'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Défauts et qualités de nos modèles Empty
MessageSujet: Re: Défauts et qualités de nos modèles   Défauts et qualités de nos modèles Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 18:57

Oui après c'est sûr que le choix d'un modèle est une question de goût! Mais après c'est vrai que , par exemple, sur ce fofo j'ai vu beaucoup de proprios de DaBi se plaindre de ses cheveux crépus et c'est vrai que c'est le genre de détails qui peut peser lourd dans la balance quand on hésite entre plusieurs modèles.

En tout cas merci pour toutes ces infos Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défauts et qualités de nos modèles Empty
MessageSujet: Re: Défauts et qualités de nos modèles   Défauts et qualités de nos modèles Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 22:00

Je pense vraiment que c'est personnel car elle sont faites à la chaine! du moin je crois) Mais il arrive qu'une poupée peut être mal faite.

Modd Molly :
Make-up & eyeships basique
Cheveux de bonne qualité bien implanté. Frange mal coupée.
Outfit sympa avec pas mal d'accesoires

Feel The Sky :
Make-up & eyeships basiqe
Cheveux de très mauvaise qualité mais assez bien implantés
Outfit sympa avec pas mal d'accesoires

Happy Harbour :
Make-up assez sobre mais très jolie
Eyeships de couleurs très différente
Cheveux de très bonne qualité, double coloration, mais problème d'implantation et de frange
Outfit très sympa, mais peu d'accesoires.
Revenir en haut Aller en bas
ludhye
Cinema Princess
Cinema Princess
ludhye


Féminin
Nombre de messages : 2062
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 06/12/2007

Défauts et qualités de nos modèles Empty
MessageSujet: Re: Défauts et qualités de nos modèles   Défauts et qualités de nos modèles Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 20:14

bon je donne mon avis car même si ça peut changer d'une poupée à l'autre sur un même modèle, ya quand même des constantes ..

Enchanted Petal : cheveux ingérables,sinon l'outfit ben c'est question de goût, mais je le trouve de pas tres bone qualité . eyechips flashy et assez basiques ( pourtant je l'aime ma Liza!^^)

ILYIT : cheveux superbes, bonne implantation, outfit de bonne qualité avec de nombreux vetements, et des sous vetements ( et ça c'est top! )
eyechips assez basiques, couleurs stocks de base

Mod Molly : je dirais comme MOi folle pour la frange, cheveux super doux mais pas assez fournis à mon goùt . outfit sympa avec accessoires

Saffy : roulette russe pour les cheveux niveau longueur et boucles, mais très jolie couleur et souplesse . outfit léger mais chouette!

Aubrey : pareil que saffy : ça dépend , on peut bien ou mal tomber niveau cheveux!

TF6 : cheveux très épais, souples et doux! top!tatouage d'ailes d'znges dans le dos:heart:

Gentle river: cils originaux mais peu fournis, make up soigné, eyechips originaux et très beaux, cheveux avec 2 tons, couleur lumineuse, souples mais pas assez bouclés à mon goùt .. outfit super soigné et de qualité

strawberry millefeuille: cheveux sublimissimes, doux, brillants, bien implantés, fournis, faciles à coiffer, et couleur oiginale .cils épais, eyechips originaux très sympas, make up soigné aussi!

CuCU: cheveux tops! la coupe est l'implantation sont parfaites! les cils sont épais, les eyechips sont très jolis sauf les verts gazon mais c'est mon gout!^^l'outfit est terrible! ( même si je l'ai pas!^^)

Samedi Marche : cheveux sùblimes même si la frange est trop large à mon goùt, ils sont super brillants, souples, et leur couleur est très belle .outfit de quallité, avec plusieurs tenues, des accessoires, et des sous vêtements . Le Top quoi!! make up très fin, avec des couleurs pastels très harmonieux, eyechips basiques ..

Love Mission : très beaux cheveux brillants, fournis, joli make up, eyechips basiques, outfit de mauvaise qualité : une tenue de flic beurk et une robe en pseudo satin pas top ..

Peony : RAS, ele est parfaite! son outfit est top mimi,sa frange part un peu en vrille, mais se discipline facilement! son make up léger est réussi , ses cheveux sont fournis mais pourraient être plus brillants..
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/22538504@N07/
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Défauts et qualités de nos modèles Empty
MessageSujet: Re: Défauts et qualités de nos modèles   Défauts et qualités de nos modèles Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 18:57

ludhye a écrit:


TF6 : cheveux très épais, souples et doux! top!tatouage d'ailes d'znges dans le dosI love you


Ah ouais???!!! Je savais pas qu'il y avait des tatouages sur certains modèles ! Trop bien ! Défauts et qualités de nos modèles 960313
Revenir en haut Aller en bas
Co
Gentle River
Gentle River
Co


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 47
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 02/01/2008

Défauts et qualités de nos modèles Empty
MessageSujet: Re: Défauts et qualités de nos modèles   Défauts et qualités de nos modèles Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 23:47

V-smash:
Cheveux très épais et qui se travaillent bien. pour le reste j'ai tout viré, donc je ne vais pas commenter.

Mrs Retro Mama:

- Les cheveux sont secs sur le bout et ont tendance à s'emmeler
- elle a une teinte de peau très blanche vraiment à part, tout à fait charmante. Par contre elle est très brillante, ce qui exclu les photos au flash.
- elle est vendue avec un petit décor de présentation absolument adorable et plein d'accessoires.


Dernière édition par Co le Lun 25 Aoû 2008, 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linou-design
Cinema Princess
Cinema Princess
Linou-design


Nombre de messages : 560
Age : 37
Date d'inscription : 31/08/2007

Défauts et qualités de nos modèles Empty
MessageSujet: Re: Défauts et qualités de nos modèles   Défauts et qualités de nos modèles Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 01:09

Saffy : j'aime bcp le teint de sa peau et son make up leger mais sympa, par contre gros HIC sur les cheveux ... implantation c'est bon, coté épaisseur c'est bon mais coté texture ... miss saffy va passer par la case reroot!


Ultimate Tour : Rien a dire c'est la blythe parfaite a mes yeux ... make up de fou blushée jusqu'au menton, des cheveux tellement doux qu'on dirait des vrais meme aux pointes.

Cherry berry : make up adorable tout rose mais les cheveux sont une horreur a maitrisé et tres sec aussi , mais apres avoir vu et eu entre les mains plusieurs EBL je crois que sa vient du moule de l'époque ... tout est reche xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Gentle River
Gentle River



Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 41
Localisation : Neuilly sur Marne, FRANCE
Date d'inscription : 12/03/2008

Défauts et qualités de nos modèles Empty
MessageSujet: Re: Défauts et qualités de nos modèles   Défauts et qualités de nos modèles Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 11:11

Bon je parle pour moi car d'autre on eu des soucis avec la Mod Molly

*Mod Molly*
Avantages:
- Cheveux super doux, lisse, frange nickel
- Outfit complet avec pleins d'accessoires
Inconvénients:
- Eyechips de base
- difficile à ouvrir pour custo >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://amakuratwins.wordpress.com
Invité
Invité




Défauts et qualités de nos modèles Empty
MessageSujet: Re: Défauts et qualités de nos modèles   Défauts et qualités de nos modèles Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 12:04

My Best Friend
Cheveux épais d'assez bonne qualité
Make up acidulé mais pas trop (par contre gaffe au vert caca en fard à paupière pour celles qui n'aiment pas)
Outfit super fournit avec 2 tenue et un tit chien et tout ses accessoires
Eyechips par defaut sauf les oranges pas beaux remplcés par des marron miel.

Peony
Perfect si ce n'est les cheveux un peu foufous pour les maniaques de la coiffure

Ultimate Tour
Outfit de tueur
Eyechips merveilleux (surtout les bleus gris avec la tete de mort dedans) et les rouges
Cheveux epoustoufllants si ce n'est qu'on ne peut pas lui changer de coiffure sous peine de perdre la frange et les meches de devant
Tatouage d'ailes de démon dans le dos
Vernis à ongle
Make up de folie pour celles qui aiment les trucs chargés et flashy (like me I love you elle a meme du blush au menton pour mettre en évidence sa faucette)
Bouche "puffy" huhuhu (pas pour mad quoi)

Black Berry Bush
J'ai eu un probleme de pullring avec ma BBB (il s'est désintégré à l'intèrieur alors que la poupée était neuve et ceci le 1er jour, pas avec l'usure)
Eyechips super (encore une fois j'adore les gris et les rouges comme sur UT)
Make up sympa (leger mais présent, la doll n'est pas fade)
Je n'ai pas de probleme de frange qui rebique mais le scalp est moyennement fournit
Outfit tres sympa pour celles qui aiment le petit chaperon rouge (meme si je ne l'ai pas)
Enfin bon BBB est mon modele favori
Attention cils fragils !

Mrs retro Mama
Cheveux pas top parait il mais je l'ai eue déjà parfaite grace à la "douceur mad" donc avec traitement de choc les cheveux peuvent devenirs superbes, et la couleur est I love you.
Eyechips : c'est mon seul hic sur ce modele la seule que j'aime étant la paire bleue turquoise les 3 autres paires sont des stocks par défaut (rose vert et bleu) mais ne conviennent pas à sa peau.
Sa peau tue sa maman !!!!! le plastique est quand meme plus fragil et se craque facilement
Make up flashy comme z'aime.
Bouche "puffy" la meme que Darling Diva
Outfit tres complet et de bonne qualité

Angelica Eve
Hum je donne mon avis qui est à prendre avec des pincettes car j'ai developpé une sorte d'antipathie avec cette poupée mais maintenant qu'elle est complètement custo ça va.
Son point fort : le scalp !!!! La mienne avait un scalp de folie , tres doux avec des boucles quasi naturelles (genre je les faisait bouffer avec la main elles remontaient direct comme sur cheveux naturels). La couleur aussi est belle.
Eyechips spéciaux (j'aime pas les verts fluos)
Make up ..... et là c'est la deception : peau pale + make up inexistant = fadasse !!!
Outfit Arrow (enfin moi j'aime pas quoi)

Les dolls de ma soeur et ma mère:

Save the animals
Une révélation pour moi !!!!
Cette poupée pas trop onéreuse est vraiment très jolie I love you
Eyechips spéciaux supers !
Outfit moche quand on l'habille en total look STA mais pris à part les éléments de l'outfit s'integrent très bien dans d'autres tenus.
Make up leger mais la poupée étant très brune ça passe très bien.
Le gros hic ce sont ses cheveux de très très mauvaise qualité !

PD1 Ginger
J'aime bien l'outfit simple avec les bottes et la robe très 70's
Eyechips par défaut
Make up léger mais peau très matte (elle brille de mille feux par contre lol)
Scalp.... Pfiouuuuuu elle a énormément de cheveux et doux et soyeux.

I love You It's True
Cheveux épais et très clairs (assez soyeux)
eyechips par défaut
La peau est assez claire mais pas fade (attention toutefois au matifiage parce que là elle devient pale meme juste avec un coup de MSC)
je n'ai jamais vu l'outfit
Make up leger (attention au vert caca en fard à paupières pour celles qui n'aiment pas)

Mod Molly
Une belle rouquine !
Celle de ma mère a des cheveux parfait (frange parfaite, cheveux bien implantés et super méga soyeux, et la couleur !!!!)
Make up très sympa, peau laiteuse qui ne brille pas trop (un peu de MSC ne la change pas vraiment et ça c'est cool)
Eyechips par défaut (mais on a changé pour des verts et verts bleus sur tous les cotés)
Outfit : meme si on aime pas il est quand meme très beau et complet


Dernière édition par titecox le Mar 26 Aoû 2008, 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annouchka
Piratesse de Salon
Piratesse de Salon
Annouchka


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 50
Localisation : Des fois je me demande...
Date d'inscription : 13/05/2008

Défauts et qualités de nos modèles Empty
MessageSujet: Re: Défauts et qualités de nos modèles   Défauts et qualités de nos modèles Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 23:20

PiccaE:
Cheveux trés fins et implantation pas terrible
Make up tout en contraste:bouche rouge alors que le reste du maquillage reste assez léger,peau pale.
Outfit de qualité moyenne,mais assez fournis
Eyechips par défaut

Nike:
Cheveux épais,soyeux ,trés belle couleur dorée,super implantation.
Make up léger mais présent dans les tons chauds,taches de rousseur.Vernis à ongles blanc.Tatoo sigle sur la cheville.
Outfit trés fourni avec de nombreux accessoires mais faut aimer le sport :-)
Eyeships :2 par défaut, un vert lumineux génial et un marron qui va parfaitement avec sa carnation.

Night Flower:
Cheveux fins ,trés doux mais bonne implantation,couleur magnifique avec des reflets auburn au soleil.
Make up :tres clair sur peau trés pale mais le contraste avec sa chevelure sombre lui donne un air trés romantique.Vernis à ongles rouge
Outfit:soigné et romantique mais satiné...bijoux et chaussures adorables.
Eyeships:par défaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/annouchkalapirate/
ludhye
Cinema Princess
Cinema Princess
ludhye


Féminin
Nombre de messages : 2062
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 06/12/2007

Défauts et qualités de nos modèles Empty
MessageSujet: Re: Défauts et qualités de nos modèles   Défauts et qualités de nos modèles Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 23:36

Linou-design a écrit:
Saffy : j'aime bcp le teint de sa peau et son make up leger mais sympa, par contre gros HIC sur les cheveux ... implantation c'est bon, coté épaisseur c'est bon mais coté texture ... miss saffy va passer par la case reroot!


Ultimate Tour : Rien a dire c'est la blythe parfaite a mes yeux ... make up de fou blushée jusqu'au menton, des cheveux tellement doux qu'on dirait des vrais meme aux pointes.

Cherry berry : make up adorable tout rose mais les cheveux sont une horreur a maitrisé et tres sec aussi , mais apres avoir vu et eu entre les mains plusieurs EBL je crois que sa vient du moule de l'époque ... tout est reche xD


Je pense que t'as pas eu de chance! j'ai une LM et une samedi marche en ebl et leur cheveux sont extremement doux!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/22538504@N07/
hermione
Enchanted Petal
Enchanted Petal
hermione


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 46
Date d'inscription : 20/08/2008

Défauts et qualités de nos modèles Empty
MessageSujet: Re: Défauts et qualités de nos modèles   Défauts et qualités de nos modèles Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 15:24

Mod Molly:
Magnifique chevelure facile à coiffer et de très belle couleur (mais j'adore les rousses!!), très bel outfit mais les couleurs des yeux sont très (trop) classiques.

Angelica Eve:
Les cheveux les plus beaux que j'aie jamais vu sur une poupée!! Très très doux!! On les caresse par plaisir!! Mais maquillage quasi inexistant...
Revenir en haut Aller en bas
Yu'lynh
Choco d'or 2008
Choco d'or 2008
Yu'lynh


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 36
Localisation : Rue des champs
Date d'inscription : 10/03/2008

Défauts et qualités de nos modèles Empty
MessageSujet: Re: Défauts et qualités de nos modèles   Défauts et qualités de nos modèles Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 22:41

Feel The Sky

Bon points : Je l'ai eu d'occaz, et elle avait déja les cheveux lissés. Donc ses cheveux étaient parfaits. Son maquillage était très beau, j'aimais beaucoup le bleu des paupières.
Mauvais points : Elle était quand même pas mal brillante. Ses eyechips étaient des plus basiques.

Tommy February6

Bon points : Eyeships magnifiques ! (sauf les verts), cheveux très beaux, les petites ailes dans le dos trop kiffantes <3 , et j'adore son pullring aussi !
Mauvais points : Cheveux très gras même après un shampoing ;( , il lui manque 2 crans pour plier ses jambes, arrivé au dernier cran les jambes ne tiennent pas, maquillage très fragile.

Natasha Moore

Bons points : Je m'attendais à une horreur pour les cheveux, et j'ai été très agréablement surprise ! Ils sont doux, pas trop bouclés, sa frange est parfaite !! Défauts et qualités de nos modèles 960313 Sinon son maquillage est très beau aussi, et j'adore sa petite mouche sur le visage ! Elle a aussi pas mal de petits accesoires vraiment mignons.
Mauvais points : Elle pert un peu ses cheveux. :/ A part ses eyeships violets qui sont magnifiques, les autres sont basiques et pas terribles.
Revenir en haut Aller en bas
http://yulynh.deviantart.com/
amloro
Groovy Groove
Groovy Groove
amloro


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 49
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 29/09/2007

Défauts et qualités de nos modèles Empty
MessageSujet: Re: Défauts et qualités de nos modèles   Défauts et qualités de nos modèles Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 14:37

Linou-design a écrit:


Cherry berry : make up adorable tout rose mais les cheveux sont une horreur a maitrisé et tres sec aussi , mais apres avoir vu et eu entre les mains plusieurs EBL je crois que sa vient du moule de l'époque ... tout est reche xD


Non ! Very Happy
La Tea For Two en EBL a des cheveux super doux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défauts et qualités de nos modèles Empty
MessageSujet: Re: Défauts et qualités de nos modèles   Défauts et qualités de nos modèles Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 14:47

Bow Wow Trad: parfaite!
Levres avec une belle forme pleine sans pour autant faire BAP,
Eyechips de couleurs originales, très variées mais qui s'accordent bien ensembles,
joues blushées mais pas trop,
cheveux très doux, raides, frange parfaite
pull-ring teinté en bleu canard!

Princesse A la Mode: parfaite itou!
b'en en fait pareil que pour BWT!
De plus elle a un sleepy-eye d'origine et les paupières peintes en vert!

Cousin Olivia:
Cheveux très doux, frange parfaite,
eyechips stock (sauf orange remplacés par bleus spéciaux) mais ne sont pas placés comme les stocks (bleus et verts de face, rose de côté),
bouche qui rebique un peu,
joues très blushées mais très plaisant en vrai!!!
outfit pas en satin!
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Princesse P*tasse
Emma


Féminin
Nombre de messages : 5608
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/09/2007

Défauts et qualités de nos modèles Empty
MessageSujet: Re: Défauts et qualités de nos modèles   Défauts et qualités de nos modèles Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 16:13

My Best Friend
Cheveux tout reches, frange qui part en vrille, make-up des yeux caca d'oie.


Mod Molly
Cheveux tout doux, frange parfaite (pour la mienne)
Make-up sympa et outfit vraiment cool.
Dommage qu'il y en ai tant, perso çà m'a dégoutée de la mienne hi hi

V-smash
Les cheveux ont parfois du mal à se mettre en place... merci les barrettes sinon cheveux dans la tronche mais au dela de çà, ils sont doux, brillants et soyeux.
Le make up est juste parfait avec ces petites taches de rousseur trop choupies

Last Kiss
Juste parfaite!
Ce n'est pas pour rien que c'était ma dream celle là!
Le make up est tout doux
Les cheveux trés longs, lumineux et soyeux
Les yeux violets, je suis fan (ils sont stock mad ou c'est toi qui les a mis?)
Le pullring bagouze que je trouvais cucu est vraiment mignon, j'adore finalement.
L'outfit est d'une trés grande qualité.
La robe est sublime avec des petites broderies de folie.
Revenir en haut Aller en bas
http://krokette.fr
Invité
Invité




Défauts et qualités de nos modèles Empty
MessageSujet: Re: Défauts et qualités de nos modèles   Défauts et qualités de nos modèles Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 01:59

ui ils sont stocks les violets de LK Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pandemonyum
Cinema Princess
Cinema Princess
Pandemonyum


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 24/10/2007

Défauts et qualités de nos modèles Empty
MessageSujet: Re: Défauts et qualités de nos modèles   Défauts et qualités de nos modèles Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 19:56

Ouééé, à mon tour Cool


Night Flower :

+ cheveux lisses, soyeux, bien fournis, aucun noeud, on en fait ce qu'on veut, et les reflets marron/auburn/violine, huuummm quel bonheur...
+ teint pâle et maquillage tout en finesse, petit grain de beauté, vernis à ongles
+ oreilles percées
Je ne suis peut-être pas objective mais je ne vois pas de points négatifs pour elle Laughing
(à part peut-être le corps qui tache avec les vêtements foncés, mais je crois que c'est un problème assez récurent avec tous les modèles malheureusement... Sad )


Taylor Gibson :
+ maquillage avec taches de rousseur, je trouve ça adorable I love you
+ belle couleur de cheveux, un blond cendré très naturel
+ eyechip sympas, rose foncé de côté, bleu clair de côté, bleu foncé et mauve de face
- je lui trouve un teint un peu rosé parfois, ça ne se voit pas sur les photos, mais en vrai, comparée à d'autres modèles, ça fait un peu petit cochon je trouve Exclamation


Fruit Punch

+ coupe courte, c'est joli, ça change, enfin j'aime beaucoup Very Happy
+ oreilles percées
+ elle fait plutôt claire de peau en vrai, mais elle ressort souvent comme légèrement hâlée sur les photos (les miennes en tous cas) Smile
+ j'aime bien comment sont implantés ses cheveux, et je les trouve bien fournis, de plus la couleur jaune un peu pêche est très sympa Smile
- cheveux un peu rèches aux pointes...
- je trouve les cils pas assez foncés, mais c'est peut-être dû au moule EBL...


PD Ginger

+ je ne l'ai plus et je la regrette, c'est une très belle doll toute bronzée, son teint caramel est adorable ! I love you
- brille énormément c'est vrai.
- j'ai eu la mienne neuve et ses cheveux étaient super rèches, malgré plein de soins et de shamppoings, j'ai eu vraiment du mal à lui faire une vraie belle crinière (je crois que c'est souvent le cas des Prima Dolly...)


Enchanted Petal

+ jolis eyechips et beau make-up, je trouve qu'elle a un très joli minois
- ses cheveux, l'enfer >> je lui avais coupés au carré pour ne plus avoir cet effet paille avec tous ces noeuds aux pointes Exclamation


Feel The Sky

+ très joli make-up
+ teint ultra pâle, on aime ou on aime pas Very Happy
Je ne vois pas de point vraiment négatif sur cette doll, je ne l'ai plus à la maison, mais je l'aimais beaucoup Smile


Dernière édition par Pandemonyum le Lun 06 Oct 2008, 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludhye
Cinema Princess
Cinema Princess
ludhye


Féminin
Nombre de messages : 2062
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 06/12/2007

Défauts et qualités de nos modèles Empty
MessageSujet: Re: Défauts et qualités de nos modèles   Défauts et qualités de nos modèles Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 15:20

Bow wOw Trad : je dirais tout comme mad!
+ Un nouveau corps avec des genoux qui seplient un peu plus, plus solide ..
L'outfit est assez fourni !


Can Can Cat : cheveux avec une implantation mauvaise surtout la frange!
sinon ils sont très doux et la couleur est vibrante!
Le make up est bien,, avec des lèvres bien roses et bien dessinées, un blush sympa et les paupières discrètes, les eyechips par contre sont vraiment trop basiques à mon goût , età part les bottes que j'adore, l'outfit est vraiment pas terrible et peu fourni!
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/22538504@N07/
pink candie
pink addict
pink addict
pink candie


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 28
Localisation : sur mon nuage au milieu des arc en ciel
Date d'inscription : 19/03/2008

Défauts et qualités de nos modèles Empty
MessageSujet: Défauts et qualités de nos modèles   Défauts et qualités de nos modèles Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 20:29

Can Can Cat: bah moi elle est arrivée avec une tres bonne implantation des cheveux, la seule chose que je n'aime pas c'est qu'elle ai les cheveux degradés. eyechips basique, et la robe est super simpa mais on ne peut pas la mettre souvent pour faire des tof's .
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/27068452@N05/
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Défauts et qualités de nos modèles Empty
MessageSujet: Re: Défauts et qualités de nos modèles   Défauts et qualités de nos modèles Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 23:50

Silver snow: De très jolis reflets roses dans ses cheveux blond et une super implantation
Revenir en haut Aller en bas
ludhye
Cinema Princess
Cinema Princess
ludhye


Féminin
Nombre de messages : 2062
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 06/12/2007

Défauts et qualités de nos modèles Empty
MessageSujet: Re: Défauts et qualités de nos modèles   Défauts et qualités de nos modèles Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 00:07

pink candie a écrit:
Can Can Cat: bah moi elle est arrivée avec une tres bonne implantation des cheveux, la seule chose que je n'aime pas c'est qu'elle ai les cheveux degradés. eyechips basique, et la robe est super simpa mais on ne peut pas la mettre souvent pour faire des tof's .

T'as raison Pink Candie! en voyant les cheveux des autres sur les photos, j'ai conclu que c'est la mienne qui avait un problème ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/22538504@N07/
Pepperpyne
Gentle River
Gentle River
Pepperpyne


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Evian-les-Bains, France
Date d'inscription : 12/09/2008

Défauts et qualités de nos modèles Empty
MessageSujet: Re: Défauts et qualités de nos modèles   Défauts et qualités de nos modèles Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 00:26

Ma Can Can Cat non plus n'avait pas une bonne implantation, quand je vois la raie parfaitement centrée de la CO, c'est pas la même chose Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://acidnono.blogspot.com/
ozu
Gentle River
Gentle River



Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/02/2010

Défauts et qualités de nos modèles Empty
MessageSujet: Re: Défauts et qualités de nos modèles   Défauts et qualités de nos modèles Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 01:34

Coucou, qui peut me dire , si du moins vous en possédez une, comment est la plantation de votre casual affair, le scalp de Miet est teinter de la meme couleur que ses cheveux qui sont trés naturels et doux, mais ,parcontre, l'implantation de la frange est" léger".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défauts et qualités de nos modèles Empty
MessageSujet: Re: Défauts et qualités de nos modèles   Défauts et qualités de nos modèles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défauts et qualités de nos modèles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modèles tricot/crochet
» Spécificités ou particularités de certains modèles de Blythe
» Modèles en exclu dans les boutiques CWC
» Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter...
» Patrons/Couture pour Blythes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Discutons Blythe !-
Sauter vers: