Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 coté coiffure

Aller en bas 
+5
misslola
Nelene
ludhye
moi, folle?
-mango-love-
9 participants
AuteurMessage
-mango-love-
Prima Dolly
Prima Dolly
-mango-love-


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2008

coté coiffure Empty
MessageSujet: coté coiffure   coté coiffure Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 16:15

desoler nelen je me suis deja tromper de sujet
agrrrrrrrrrr j'en ai marre je veux faire de belle boucle a ma jolie nelyandra mais rien n'y fait mousse,bigoudis ou encor masque a la truc machin truc pour des"anglaise intense" rien n'y fait
aider moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

coté coiffure Empty
MessageSujet: Re: coté coiffure   coté coiffure Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 17:33

Ma puce, pour faire de jolies boucle à ta blythe, ce que je te conseille c'est de lui laver les cheveux avec un shampoing doux ou de la lessive pour linge délicat. Ensuite tu lui fait un bain s'assouplissant (tu laisses 10 min 1/4 d'heure puis tu rinces bien bien à l'eau froide) Ensuite tu poses les bigoudis et là tu passes les cheveux sous un filet d'eau bouillante (attention à ne pas te brûler! Demande de l'aide à un adulte!) puis tu la mets desuite sous le robinet d'eau très froide. Tu attends que les cheveux soient secs pour enlever les bigoudis et là ta miss devrait avoir une chevelure de rêve!

Voilà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-mango-love-
Prima Dolly
Prima Dolly
-mango-love-


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2008

coté coiffure Empty
MessageSujet: Re: coté coiffure   coté coiffure Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 18:48

waouuuuuuuuuuuuuuuuu merci
Revenir en haut Aller en bas
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

coté coiffure Empty
MessageSujet: Re: coté coiffure   coté coiffure Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 19:06

De rien! J'ai répondu à ton MP (c'est de ma faute j'ai fait une erreur de frappe, j'ai écrit "bain s'assouplissant" au lieu de bain d'assouplissant" Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

coté coiffure Empty
MessageSujet: Re: coté coiffure   coté coiffure Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 01:47

-mango-love- a écrit:
tu avais oublier de me preciser pour le bain d'assouplissant de protéger son visage maintenent elle a perdu ses ciles Evil or Very Mad Crying or Very sad

Bonjour, de rien.

Ecoute ma puce, je te donne un conseil gentiment (moi c'est ce que je fais, je ne protège pas le visage de la poupée et je n'ai jamais eut de problèmes) et cela ne te donne pas le droit de me porter responsable des éventuels problèmes que tu as pu rencontrer.
Je suis désolée pour ta poupée, mais je ne suis en aucun cas responsable. Tu es sur un forum ici et tu ne peux pas reprocher aux autres les petits aléas que tu vas rencontrer avec ta blythe. Je sais que tu es très jeune et que parfois ce n'est pas facile de s'y retrouver mais c'est à toi de faire attention à ta poupée.
Il y a plein de gens ici qui se feront une joie de t'expliquer comment remédier aux différents petits et gros problèmes de blythe de façon totalement désintéressée, tu ne peux pas ensuite leur en vouloir de t'avoir conseillé.
Je t'encourage à être très méticuleuse avec ta poupette pour éviter ce genre de petites contrariétés.
Revenir en haut Aller en bas
ludhye
Cinema Princess
Cinema Princess
ludhye


Féminin
Nombre de messages : 2062
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 06/12/2007

coté coiffure Empty
MessageSujet: Re: coté coiffure   coté coiffure Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 02:07

mango love : ben c'est pas très grave pour les cils!!
tu vas devoir lui en poser de nouveaux! c'est tout!!c'est l'ocasion de lui en mettre de plus jolis et derendre ta miss unique!! c'est très très simple tu verras! moi aussi j'ai perdu les cils de ma EP la première fois que je lui ai mis la tête sous l'eau chaude ( et sans assouplissant!)
Si tu veux je peux t'en envoyer des cils, t'as qu'à me MP! mais n'en veux pas à moi folle qui voulait juste t'aider gentiement!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/22538504@N07/
-mango-love-
Prima Dolly
Prima Dolly
-mango-love-


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2008

coté coiffure Empty
MessageSujet: Re: coté coiffure   coté coiffure Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 13:58

vous avez raison desoler moi,folle?
et non merci pour les ciles je vais acheter des faux ciles et le couper en deux
merci a mad pour le conseille





_____________________________________________________________

flashe pour can can cat et twedly do I love you
Revenir en haut Aller en bas
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

coté coiffure Empty
MessageSujet: Re: coté coiffure   coté coiffure Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 15:04

Je t'en veux pas ma puce. Mais la prochaine fois réfléchi un peu avant de poster Laughing (et évite de contacter les gens sur leur adresse msn, sur le forum il y déjà toutes les sections qu'il faut pour poser tes questions.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coté coiffure Empty
MessageSujet: Re: coté coiffure   coté coiffure Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 23:16

euh ..... me criez pas dessus si je dis une grosse bêtise mais ... est-ce qu'on peut utiliser sur les cheveux des blythes nos fers à lisser, friser, gauffrer ???? Surprised Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

coté coiffure Empty
MessageSujet: Re: coté coiffure   coté coiffure Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 23:42

Je te le déconseille fortement : les fibres synthétiques vont fondre et irrémediablement flinguer ton matériel.
Tu peux les passer sous un fer à repasser à condition de mettre un chiffon épais et humide entre le fer et les cheveux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Invité
Invité




coté coiffure Empty
MessageSujet: Re: coté coiffure   coté coiffure Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 23:57

ah ok c'est dommage Sad
merci beaucoup j'ai bien fait de demander !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coté coiffure Empty
MessageSujet: Re: coté coiffure   coté coiffure Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 07:10

Sinon il y a du weft thermo, qui resiste à une forte chaleur sans cramer! ça peut aider! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coté coiffure Empty
MessageSujet: Re: coté coiffure   coté coiffure Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 09:12

ah ! ça m'interesse ! et tu sais ou je peux en trouver ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coté coiffure Empty
MessageSujet: Re: coté coiffure   coté coiffure Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 09:52

coolcat of course Cool c'est celui marqué "heatproof" ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coté coiffure Empty
MessageSujet: Re: coté coiffure   coté coiffure Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 12:38

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coté coiffure Empty
MessageSujet: Re: coté coiffure   coté coiffure Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 18:40

je crois savoir qu'on a des coiffeuses sur le forum, auriez-vous quelques conseils pour avoir le plus de chance possible de réussir un carré sur une miss ???

et aussi tant qu'on y est quelques conseils pour faire un "brushing", outils, technique spéciale ??


Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
misslola
Cinema Princess
Cinema Princess
misslola


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 44
Localisation : montpellier, france
Date d'inscription : 26/11/2008

coté coiffure Empty
MessageSujet: Re: coté coiffure   coté coiffure Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 04:12

Quelqu'un aurait une expérience frange à partager ??
Des photos de coupes quelque part ??
Peut-être que ça ne se fait pas ...
Vos lumières m'éclaireraient Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolasample.net
babykitty
Sweet Needles
Sweet Needles
babykitty


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2008

coté coiffure Empty
MessageSujet: Re: coté coiffure   coté coiffure Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 09:58

Ba ça depend si tu veux couper une frange sur une miss stock ou si c'est un weft...
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura


Féminin
Nombre de messages : 4228
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2007

coté coiffure Empty
MessageSujet: Re: coté coiffure   coté coiffure Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 12:01

Bah tu sais pour faire une frange, il faut faire de la même manière que nous faisons pour nous, en gros ramener des mèches vers l'avant et couper!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
babykitty
Sweet Needles
Sweet Needles
babykitty


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2008

coté coiffure Empty
MessageSujet: Re: coté coiffure   coté coiffure Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 15:00

peut etre que ça peux t'aider! ici
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Fraise Tagada
Fraise Tagada
Chibiloo


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/06/2007

coté coiffure Empty
MessageSujet: Re: coté coiffure   coté coiffure Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 15:50

Super ton lien, babykitty, merci !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.com
misslola
Cinema Princess
Cinema Princess
misslola


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 44
Localisation : montpellier, france
Date d'inscription : 26/11/2008

coté coiffure Empty
MessageSujet: Re: coté coiffure   coté coiffure Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 00:53

Merci beaucoup les filles !! C'est chouette de savoir que quand on pause une question ici on a vite une réponse ou une aide, merci !!
Et ... Babykitty, tu sais j'ai encore du mal avec le lexique français-blythe (mais j'apprends au moins 3 mots par jour en ce moment !) alors weft ou miss stock...ben c'est un peu du Guatémaltais pour moi !!! Very Happy mais le lien m'a super aidé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolasample.net
Alurita
Cinema Princess
Cinema Princess
Alurita


Féminin
Nombre de messages : 1761
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2010

coté coiffure Empty
MessageSujet: Re: coté coiffure   coté coiffure Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 20:00

Pour le truc de frange, personnellement, je n'ai jamais essayé.
Pour la coiffure aux bigoudis, (je ne l'ai pas encore faite sur les blythes)...mais sur les nancys (elles sont aussi en plastique, mais moins résistant que celui de blythe)...on utilisé une technique que consiste à figer les boucles par choc thermique.
Voici la technique en résumé (je nai pas trouve de tuto en français!) :
- Mettre les bigoudis à la poupée.
- Chauffer de l'eau jusqu'à ébullition et retirer la casserole du feu.
-Ensuite mettre les cheveux avec les bigoudis dans l'eau bouillante pendant 2-3minutes.
- très rapidement mettre les cheveux dans un bol avec de l'eau froide contenant des glaçons. Laisser quelque secondes.
- Sortir les cheveux de l'eau. Enlever les bigoudis et sécher avec de l'air froid, la tête en bas.
Après on peut ajouter de la cire ou des autres fixateurs de coiffures: laque... mousse

En fin, si quelqu'une la testé sur les blythes, j'aimerais bien lire l'expérience!!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coté coiffure Empty
MessageSujet: Re: coté coiffure   coté coiffure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coté coiffure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Poupée] Septembre 2007 : Cloud Nine Ball
» (MWS) la nouvelle Mucha p.23
» frénésie de coiffure
» salon de coiffure blythe
» Concours n°5: le côté obscur de Blythe.Félicitations Pounkie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Customisation-
Sauter vers: