Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Discussion générale

Aller en bas 
+126
Chô
lilas
Keiko
Frost
markristine
olivette 2010
CharOole
lila.marine
hello-mme-pic
Little Crow
Mlle Peel
Skimo
Fée Clobouclett'
Julie B.
elfy
Frambwase
Alurita
Mercredy
cecej
Flogasira
lidwine
Chrissange
laetitia92
babydoll00
Laetichoup
Cyrielle
Char
ezekielle
Loula
Hana
Tiya
poca
marcello
takuya
Veranne
camembear
chloe
gabzzz12
alice
Milka
Berlingot
yrch
Créamimi
angehugo
Torti
bloodyneedle
Kreisker
yuna51100
Kikyô
Candy
aitena
prunella
roucoups
misslola
cerise
Nouchka
Aubane
Ben-Chan
rose.neon
Elaïse
fleur
zolie-x-vanill3
douce plume
calypso
moi, folle?
babykitty
pink candie
Helly
grizzly
Annouchka
Hécate
kirane
Miwako
edhelwen
Esthy*Lulla
Sakuraemma
Kyalolu
Yu'lynh
zess
Sandy
Jaé
Valandra
Jen
MiMi
ludhye
Cherry
Samantha
Thalia
lil'bitch
ythylolyn
Linou-design
Melancholy
akadoud
Laura
Marquise de Carabas
Nayru
Lillune
Anmryn
Lholy-chan
Lilo
coco
mary
akatrya
paulinou
morganours
Puppy-Blythe
Chtiterikku
Emma
Choko-co
Jigoku Shoujo
ptitefeeceline
Mélaine
gwen
Valou
Chibiloo
zvaella
mar71
Blythou
sokawai
Marceline
Angy
Nelene
Charlotteofraises
Alaryel
Pistache
Secrets
130 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 5 Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 23:32

XD

Au début, quand mon mari a vu ma blythe, il m'a dit : C'est quoi ce machin ? Laughing Mais maintenant, il aime bien ma petite puce !

Et je crois qu'il est surtout content que je me soit débarassée de 8 pullips XD

Mais ce qu'il ne sais pas, c'est que je compte combler ce vide avec d'autres blythes, et peut etre une future bjd dont je bave dessus depuis 5 mois I love you

Je le préserve pour l'instant donc XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 5 Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 10:37

Jade a écrit:
Demain petite experience, mes collègues mâles ont demandé à voir une de mes blythes, je vous dirais quelles auront été leurs trombines en la voyant Laughing

Ah oui !! moi aussi , j'ai hâte de savoir !! Very Happy

Et sinon , je suis sûre que l'on peut parler du " complot Takara " , c'est un peu comme le complot extra-terrestre ...mais ça n'a rien à voir .....
ça y est !! j'en étais sûre ....Les Blythe sont des espions ET !!!! Y'a qu'à voir leur tête Exclamation Discussion générale - Page 5 660784 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Invité




Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 5 Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 14:11

héhé ce matin j'ai intrigué tout le bureau "oh c'est donc ça" "oh ça a un design space" "oh ca sert à quoi la ficelle" "oh j'ose pas tirer, je vais tout casser"...héhé c'était marrant à voir Smile et evidemment le coup de la culotte "bah elle a pas de culotte sous son pantalon" XD ça doit être un truc de mec ça :p
Se sont evidemment les graphistes qui ont été les plus intrigués et qui en ont profité pour regarder mes photos Smile
Bref c'était bien sympas de voir les réactions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Puppy-Blythe
Groovy Groove
Groovy Groove
Puppy-Blythe


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/06/2007

Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 5 Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 18:13

Lou a écrit:
Citation :
Comment je délaisse mes pullip au profit des Blythe...
C'est grave docteur?
Je ne garde que Bnp ma 1ere blythe Pullip. (<- C'est ça que tu voulait dire non?)

Pareil, je garde ma première Pullip parce que c'est mon premier amour mais je ne pense plus acheter que des Blythes dorénavent...

Sauf si je trouve une Paja a environ 25€ et NRFB bien sûr! Rolling Eyes

N'importe nawak moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 5 Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 21:07

Jade a écrit:

et evidemment le coup de la culotte "bah elle a pas de culotte sous son pantalon" XD ça doit être un truc de mec ça :p

Surprised Surprised Surprised

Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
morganours
tomate-cerise
tomate-cerise
morganours


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 40
Localisation : ¤ toulouse ¤
Date d'inscription : 24/07/2007

Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 5 Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 22:14

ihhih, Jade tu vas voir, il vont t'en parler tout le temps...

J'ai montré lili à mes collègues aussi et depuis, j'ai droit à des "comment va lili?", "que va faire lili ce week end?", "lili à une nouvelle robe?"
et même aujourd'hui, une d'entre elle (59ans...) m'a offert un ruban pour faire un truc à Lili...
ihih, c'est chouette, j'espère que tu vas y avoir droit aussi!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomatecerise.net
Invité
Invité




Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 5 Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 22:21

J'aimerais parler de mes Blythes a mon travail.... Neutral doux reve...
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Invité




Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 08:16

Ca serait marrant ça tiens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 11:10

Oui c'est sur ce serait marrant... Pour ensuite me faire chambrer pendant tout le reste de ma carrière lol!
Les gens aiment pas trop ce qui est different (ça me rappelle un raisonnement dans le nouvel episode de Heroes saison 2: dans la vie il n'y a que 2 classes de gens: les Robots et les Aliens... B'en moi j'suis un Alien lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Invité




Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 13:15

Je répondais à Morganours en fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 13:38

Jade a écrit:
Je répondais à Morganours en fait :p

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Luluphile
Luluphile
gwen


Féminin
Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 17/06/2007

Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 19:09

!!!!!!!!!!!!!! Plus que quelques heures pour vous inscrire au swap!!^^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!



D'ailleurs si quelqu'un connais le liens d'un générateur pour faire le tirage au sort, bippez moi!^^
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Luluphile
Luluphile
gwen


Féminin
Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 17/06/2007

Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 01:07

IL MANQUE 1 PERSONNE POUR LE SWAP! kikiveut viendre? piti piti piti... Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 01:14

Citation :
Je ne garde que Bnp ma 1ere blythe Pullip. (<- C'est ça que tu voulait dire non?)

EUH VOUI Laughing Même mon subconcient est envahis par les blythes;;;MDR....

En tout cas, moi pour mon prochain boulot, je ne reparlerais pas de mes miss....Je l'avais dit à une collègue de travail, et le lendemain, elle m'avais trop mis la honte en salle de pause...Y avait les mecs et tout, et cette gourde elle fait : "Ouais, elle a des poupées japonnaises, elle les prends en photo et tout..."////la honte...cte honte....j'étais pas viril du tout sur ce coup là Laughing Pour me rattrapper, j'avais le poing qui me démanger...envie de lui mettre une patate, mais grave XD
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Luluphile
Luluphile
gwen


Féminin
Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 17/06/2007

Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 02:24

Lou a écrit:
En tout cas, moi pour mon prochain boulot, je ne reparlerais pas de mes miss....Je l'avais dit à une collègue de travail, et le lendemain, elle m'avais trop mis la honte en salle de pause...Y avait les mecs et tout, et cette gourde elle fait : "Ouais, elle a des poupées japonnaises, elle les prends en photo et tout..."////la honte...cte honte....j'étais pas viril du tout sur ce coup là Laughing Pour me rattrapper, j'avais le poing qui me démanger...envie de lui mettre une patate, mais grave XD

hann moi j'aurais été trop fière! Genre petit sourire en coin "rohhh suzette tu sais pas tenir ta langue! t'es une vrai piplette", "Eh oui mes brave gens c'est important d'avoir des passions dans la vie! Et vous c'est quoi vos passions?" huhuuhuhu ça l'aurait mouché!
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Princesse P*tasse
Emma


Féminin
Nombre de messages : 5608
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/09/2007

Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 07:51

Lou a écrit:
j'étais pas viril du tout sur ce coup là

Ah?
Parce que d'ordinaire? Embarassed


Moi, je travaille avec des gosses, je passe ma journée à jouer aux legos et à la pate à modeler alors bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://krokette.fr
Alaryel
Modo en Plastique
Modo en Plastique
Alaryel


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/04/2007

Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 08:28

Pareil je travaille avec les enfants, alors du coup je me fonds dans le paysage Laughing Mes collègues sont au courant et aucun problème! Tiens je vais faire la prochaine séance de travaux manuels sur " customiser une blythe pour la maîtresse". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7171246@N05/
gwen
Luluphile
Luluphile
gwen


Féminin
Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 17/06/2007

Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 12:06

Alaryel a écrit:
Pareil je travaille avec les enfants, alors du coup je me fonds dans le paysage Laughing Mes collègues sont au courant et aucun problème! Tiens je vais faire la prochaine séance de travaux manuels sur " customiser une blythe pour la maîtresse". Laughing

huhuhu génial! tu me donneras le nom de ton école, que je déménage pour y mettre ma fille! Very Happy Laughing Nan parceque une maitresse qui kiffe les blythes, ça peut être qu'une bonne maitresse Very Happy Discussion générale - Page 5 660784
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Princesse P*tasse
Emma


Féminin
Nombre de messages : 5608
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/09/2007

Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 14:20

Par contre il faudrait aussi un atelier "customiser une blythe"pour les mamans" aussi parce que bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://krokette.fr
Invité
Invité




Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 15:41

bref ! Rolling Eyes


Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007, 00:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Luluphile
Luluphile
gwen


Féminin
Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 17/06/2007

Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 23:00

je me suis permise de supprimer le sujet de discorde, afin que la vie du forum reprenne son cours normal.


allez hop c'est ma tournée Discussion générale - Page 5 660784 Discussion générale - Page 5 660784 Discussion générale - Page 5 660784 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sokawai
Gentle River
Gentle River
sokawai


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 50
Date d'inscription : 30/04/2007

Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 23:04

gwen a écrit:
je me suis permise de supprimer le sujet de discorde, afin que la vie du forum reprenne son cours normal.


allez hop c'est ma tournée Discussion générale - Page 5 660784 Discussion générale - Page 5 660784 Discussion générale - Page 5 660784 Laughing

Une Discussion générale - Page 5 660784 ça va mais 3... Bonjour les dégâts! Allez à la tienne Gwen! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 00:06

Discussion générale - Page 5 660784 Gwen Rules!!!
Revenir en haut Aller en bas
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 09/05/2007

Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 15:42

Discussion générale - Page 5 660784 Hips Discussion générale - Page 5 660784

Heu je suis la seule à avoir le forum tout en désordre, sans bannière et tout??? Surprised

Chui toute perdue, au secours!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Charlotteofraises
Strawberry addict
Strawberry addict
Charlotteofraises


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 16:56

Bah de mon côté ça va!!! Qu'est ce qui se passe pour toi, probleme de connexion????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale
Revenir en haut 
Page 5 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion générale
» Grande Nouvelle!!! (+Discussion générale)
» Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale
» Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Discutons Blythe !-
Sauter vers: