Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Presentation Diskette]

Aller en bas 
+37
bloodyneedle
prunella
Chibiloo
coco
Sandy
Aglaëpetitefée
Créamimi
roucoups
Pounkie
Veranne
Milka
isadora
dydy-diane
bleuette
ythylolyn
Sakuraemma
Valou
Marquise de Carabas
morganours
Secrets
calypso
akadoud
Brokette
pink candie
Yu'lynh
Garlee
ludhye
moi, folle?
takuya
Lilo
akatrya
Alaryel
Nelene
Annouchka
babykitty
Kyalolu
Laura
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Presentation Diskette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presentation Diskette]   [Presentation Diskette] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 20:59

merci, j'ai visité tomate cerise , il semble y avoir un message d'erreur en bas de la page d'accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
morganours
tomate-cerise
tomate-cerise
morganours


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 40
Localisation : ¤ toulouse ¤
Date d'inscription : 24/07/2007

[Presentation Diskette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presentation Diskette]   [Presentation Diskette] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 21:09

julie a écrit:
merci, j'ai visité tomate cerise , il semble y avoir un message d'erreur en bas de la page d'accueil Smile

ah bon ?!
merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomatecerise.net
Invité
Invité




[Presentation Diskette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presentation Diskette]   [Presentation Diskette] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 22:47

de rien Wink

Sinon je suis en train de créer un blog qui sera consacré à mes Blythes (que je n'ai pas encore reçu Mad ); tout est encore en pleine construction mais on peut y jeter un oeil ICI; n'hésitez pas à me donner vos avis, beaucoup d'entre vous ont leur blog alors peut être avez vous des conseils sur les fonctions indispensables ou autres, n'hésitez pas ça peut m'aider !
Smile


Dernière édition par Diskette le Jeu 21 Mai 2009, 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Carabas
Gentle River
Gentle River
Marquise de Carabas


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 43
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 25/09/2007

[Presentation Diskette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presentation Diskette]   [Presentation Diskette] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 11:37

Bienvenue!!! [Presentation Diskette] - Page 2 563935
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marquise-de-carabas/
Valou
Cinema Princess
Cinema Princess
Valou


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 43
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 13/06/2007

[Presentation Diskette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presentation Diskette]   [Presentation Diskette] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 20:08

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presentation Diskette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presentation Diskette]   [Presentation Diskette] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 12:04

merci Wink
une petite question : le bandeau flickr que vous avez presque toutes dans vos signatures, on peut le créer où dans Flickr, parce que je ne trouve pas ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sakuraemma
Archéodoll
Archéodoll
Sakuraemma


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 42
Localisation : Sous la pluie...
Date d'inscription : 20/11/2007

[Presentation Diskette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presentation Diskette]   [Presentation Diskette] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 19:43

Bienvenue ici!!! [Presentation Diskette] - Page 2 563935

Pour le bandeau Flickr, je suis une nulle j'ai demandé à quelqu'un de me le faire... la honte!!!Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ythylolyn
Dainty Maiden
Dainty Maiden
ythylolyn


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 07/01/2008

[Presentation Diskette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presentation Diskette]   [Presentation Diskette] - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 23:22

dans discussion général dans le topic sur les problème de Flickr, y a le lien du site pour les faire. Je crois que c'est p4 mais là c'est de mémoire alors rien est sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://ythylolyn.free.fr
Invité
Invité




[Presentation Diskette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presentation Diskette]   [Presentation Diskette] - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 09:39

merci beaucoup je vais voir ça de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
bleuette
Groovy Groove
Groovy Groove
bleuette


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/10/2007

[Presentation Diskette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presentation Diskette]   [Presentation Diskette] - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 23:41

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
dydy-diane
Enchanted Petal
Enchanted Petal
dydy-diane


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 67
Localisation : Ile d'Orléans, Québec
Date d'inscription : 13/01/2008

[Presentation Diskette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presentation Diskette]   [Presentation Diskette] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 04:18

Bienvenue à toi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://1001folies.canalblog.com
isadora
Gentle River
Gentle River
isadora


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2008

[Presentation Diskette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presentation Diskette]   [Presentation Diskette] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 22:44

Bienvenue ici !!! et comme tout le monde ne cesse de le repeter, tu ve voir, ce forum, c'est une mine !!! [Presentation Diskette] - Page 2 660784 Il y a quelque mois, avant de conaitre frenchy blythe, les blythe c'etait un mystere !! Mais grace au supers tuto et au conseils, on apren vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presentation Diskette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presentation Diskette]   [Presentation Diskette] - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 12:53

Nelene a écrit:
Franchement, tu nous gave là Julie. Si tu veux t'insurger contre des choses que tutrouves injuste, investis-toi dans la politique ou l'humanitaire, je sais pas moi, quelque-chose qui en vaut la peine, et pas un concours de photos sur un forum...
Tu en fait des caisses pour rien !! je suis désolée si je parais abrupte dans mes propos mais ce genre de gamineries me fatiguent.
A ceux qui pensent comme Julie :
Si la façon dont ce concours et ce forum sont organisés ne vous convient pas, vous n'avez qu'à ne plus venir et faire autre chose de votre temps dans des endroits qui vous conviennent mieux.
Personne n'est obligé de venir ici ni de participer aux activités que nous prenons le temps d'organiser.

Julie : pourquoi ne crées-tu pas ton propre forum ou tu mettras en place les règles que tu veux ? Tu as tellement envie de t'investir dans ce genre d'activité, alors fait toi plaisir Smile

Sur ce j'espère que le sujet ne repartira en live auquel cas je le verouillerai parce que je suis une vilaine admin tyrannique qui ne tolère pas le dialogue Very Happy

Bon je m'adresse une dernière fois à tout le monde,

Je ne suis pas du tout d'accord avec ce qui s'est passé vous avez du vous en rendre compte;
pour moi qu'il s'agisse de politique ou d'un simple concours de forum, il m'importe que les agissements soient justes et j'aime à penser que c'est ce qui fait de moi une adulte contrairement à ce qu'on veut bien me faire croire.
Il semblerait qu'ici, quand un membre n'est pas d'accord on lui propose simplement d'aller voir ailleurs. Soit.
Ce qui suit est encore mon avis, mais vous n'êtes pas simplement sur un forum et c'est tout, vous vous parlez, vous avez des échanges et vous ne cessez de communiquer. Ici comme dans la vie, chacun a droit à un minimum de respect (et je ne parlerai pas de la liberté d'expression qui semble être un concept définitivement inconnu ici).
Effectivement j'ai des valeurs et ces valeurs me rendent plus fières que la sympathie d'une personne ou le fait de rentrer dans un moule.
Comme le dit Nelene pourquoi ne pas créer mon propre forum, j'y songerai merci. Je pense effectivement avoir de meilleures valeurs que celles qui transpirent ici. on verra car ce n'était pas le but loin de là.

Ne minimisez pas les choses sous pretexte que ce ne sont pas de grande choses; la politique, l'humanitaire d'accord mais la vie de tous les jours et les rapports humain c'est très important aussi.

Donc salut à tous, continuez bien car comme le dit isadora juste au dessus ce forum est une mine ... moi ça ne me suffit pas.
Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

[Presentation Diskette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presentation Diskette]   [Presentation Diskette] - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 13:00

Ok ben bonne chance alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Invité
Invité




[Presentation Diskette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presentation Diskette]   [Presentation Diskette] - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 13:20

Merci, je ne sais pas comment tu fonctionnes pour ça mais j'espère que tu n'effacera rien de mes propos.
Ni même mon compte, il y a des gens que je reviendrai voir ici certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

[Presentation Diskette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presentation Diskette]   [Presentation Diskette] - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 13:34

Ben y'a aucune raison que je supprime ton compte ni ne supprime tes messages ? Tu n'as violé aucune règle du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
ludhye
Cinema Princess
Cinema Princess
ludhye


Féminin
Nombre de messages : 2062
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 06/12/2007

[Presentation Diskette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presentation Diskette]   [Presentation Diskette] - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 22:16

rrroooo Juliiiieeee!!!!!! Crying or Very sad Sad
quel dommage que les choses aient pris cette tournure !!!
Je te sens pleine de haine là!! Crying or Very sad je te fais plein de bisous poulette! je t'apprécie beaucoup moi! ça me fait de la peine cette histoire !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/22538504@N07/
Milka
Cinema Princess
Cinema Princess
Milka


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2008

[Presentation Diskette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presentation Diskette]   [Presentation Diskette] - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 20:55

Pareil que Ludhye, je suis triste que les événements aient pris cette tournure et que la julie rigolote et tourbillonnante que j'avais plaisir à lire ne viendra plus sur le forum... Sad
Je te souhaite tout de bon et toujours autant de plaisir avec tes poupettes! bisou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/petit-monde-d-amelie/
Veranne
Gentle River
Gentle River
Veranne


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 50
Date d'inscription : 27/04/2008

[Presentation Diskette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presentation Diskette]   [Presentation Diskette] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 14:28

Julie j'espère que tu passeras faire des coucous de temps en temps.
Je suis arrivée après la bataille et j'avoue n'avoir pas tout compris, mais on a toujours raison de défendre ses idées et ses droits.
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Pounkie
Gentle River
Gentle River
Pounkie


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2008

[Presentation Diskette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presentation Diskette]   [Presentation Diskette] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 14:40

Je ne sais pas le pourquoi du comment mais en tout cas je te remercie une nouvelle fois pour la Petite!!
En espérant qu'on se croisera ici ou là
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nawakland.oldiblog.com/
Invité
Invité




[Presentation Diskette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presentation Diskette]   [Presentation Diskette] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 13:26

merci les filles ça fait plaisir vos petits mots.

je viens de temps en temps relever mes derniers MP et y répondre !
Pour le moment je profite de mon temps libre et visite vos sites persos de temps en temps.
Je viendrai aussi poster les photos du Swap de titecox bien sur !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presentation Diskette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presentation Diskette]   [Presentation Diskette] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 16:13

salut à toutes, je suis de retour Smile


Dernière édition par Diskette le Mar 14 Juil 2009, 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babykitty
Sweet Needles
Sweet Needles
babykitty


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2008

[Presentation Diskette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presentation Diskette]   [Presentation Diskette] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 18:01

hiiiiii!! Julie!!!!!!! je suis contente de te revoir ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roucoups
Cinema Princess
Cinema Princess
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2008

[Presentation Diskette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presentation Diskette]   [Presentation Diskette] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 13:31

rohhhh Julie ça fait trop plaisir ! contente de te revoir ici [Presentation Diskette] - Page 2 960313 Smile [Presentation Diskette] - Page 2 563935 [Presentation Diskette] - Page 2 563935
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/roucoups/
Créamimi
Gentle River
Gentle River
Créamimi


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/02/2009

[Presentation Diskette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presentation Diskette]   [Presentation Diskette] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 14:09

Bienvenue!! [Presentation Diskette] - Page 2 714855
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creamimi.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[Presentation Diskette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presentation Diskette]   [Presentation Diskette] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presentation Diskette]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Le forum :: Présentez-vous !-
Sauter vers: