Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 comment teinter un corps de blythe ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bakemono
Groovy Groove
Groovy Groove
bakemono


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 05/02/2008

comment teinter un corps de blythe ? Empty
MessageSujet: comment teinter un corps de blythe ?   comment teinter un corps de blythe ? Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 15:40

j'appelle à l'aide pour des conseils car je voudrais teinter un corps en bleu vert clair pour mon projet de blythe zombie ( même si le corps est en plastique et vinyl et que ça ne va pas prendre de la même façon, je ne demande pas un truc super parfait juste proprement teinté) , le visage je pourrais le faire soit à la bombe peinture acrylique ou est ce que c'est possible de le teinter aussi une fois poncé ?

merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment teinter un corps de blythe ? Empty
MessageSujet: Re: comment teinter un corps de blythe ?   comment teinter un corps de blythe ? Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 17:13

Anne m'a dit que le corps d'une Blythe pouvait etre teint avec la bombe de peinture acrylique (pour une Blythe Black).
Pour le visage je sais pas pour le msc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura


Féminin
Nombre de messages : 4228
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2007

comment teinter un corps de blythe ? Empty
MessageSujet: Re: comment teinter un corps de blythe ?   comment teinter un corps de blythe ? Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 17:14

Je crois qu'il faut utiliser de la peinture en spray spéciale pour le plastique et/ou vinyle, je ne saurai t'en dire plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
bakemono
Groovy Groove
Groovy Groove
bakemono


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 05/02/2008

comment teinter un corps de blythe ? Empty
MessageSujet: Re: comment teinter un corps de blythe ?   comment teinter un corps de blythe ? Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 17:15

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment teinter un corps de blythe ? Empty
MessageSujet: Re: comment teinter un corps de blythe ?   comment teinter un corps de blythe ? Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 17:27

et ta custo' planet terror ça en est ou?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bakemono
Groovy Groove
Groovy Groove
bakemono


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 05/02/2008

comment teinter un corps de blythe ? Empty
MessageSujet: Re: comment teinter un corps de blythe ?   comment teinter un corps de blythe ? Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 19:36

mad.hatter a écrit:
et ta custo' planet terror ça en est ou?! Shocked

ça en est que j'ai le corps + la mitraillette + les bottes du perso mais j'ai pas fait la tenue et je pense que je devrais faire ça sur une autre blythe plutôt que d'utiliser la tête de cherrylin ...donc ça sera quand j'aurais un peu de confort financier pour acheter d'autres blythes ^^!

mais comme j'y pense souvent à mes custos je pose les questions à l'avance pour bien me préparer quand j'aurais tout ce qu'il faut .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment teinter un corps de blythe ? Empty
MessageSujet: Re: comment teinter un corps de blythe ?   comment teinter un corps de blythe ? Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 20:11

oki doki ^_____^/ comment teinter un corps de blythe ? 563935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment teinter un corps de blythe ? Empty
MessageSujet: Re: comment teinter un corps de blythe ?   comment teinter un corps de blythe ? Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 21:14

Je pense que c'est mieu de peindre une fois la pose de MSC car qu'en on ponse, on fais souvent des micro rayures qu'on ne vois pas forcément tout de suite. La couche de MSC permet en général, d'enlever ou de combler tout ça <3
Donc ca serrait plus propre.

Mais comme je n'ai jamais fais ça, je dis juste ça comme ça.
XD

Mais ton projet a l'air sympa!
*_* je veux en voir plus!
Revenir en haut Aller en bas
bakemono
Groovy Groove
Groovy Groove
bakemono


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 05/02/2008

comment teinter un corps de blythe ? Empty
MessageSujet: Re: comment teinter un corps de blythe ?   comment teinter un corps de blythe ? Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 01:56

merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment teinter un corps de blythe ? Empty
MessageSujet: Re: comment teinter un corps de blythe ?   comment teinter un corps de blythe ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment teinter un corps de blythe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» corps blythe(stock) tatoué et cheveux colorés
» teinter le corp et le visage
» Le corps LICCA: caractéristiques
» corps Picconeemo
» Le corps des barbies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Customisation-
Sauter vers: