Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3

Aller en bas 
+61
manou°
AppleKiller
greatbadger
coco
la pierle
cerise
Aymeline
Aglaëpetitefée
Cyrielle
Pistache
Lyly-R
Garlee
[ Miwako ]
Charlotteofraises
Nouchka
Pepperpyne
Milka
roucoups
zess
Yu'lynh
Ben-Chan
Melancholy
Lilo
Noras&Narie
K-Dolls Heaven
bleuette
Alexiel
Muffin
Sweetheart
mary
Nelene
Rurik
zolie-x-vanill3
Pandemonyum
Sakuraemma
Annouchka
kirane
ythylolyn
morganours
chloe
MiMi
Emma
Brokette
Kyalolu
takuya
akadoud
recyll
Veranne
modidoll
pink candie
douce plume
Pounkie
calypso
Valou
Alaryel
ludhye
Laura
mar71
babykitty
akatrya
moi, folle?
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 20:59

j'adore la photo en petite sirene!!!
Mais pourquoi cette note spéciale Mad pour la luminosité?! Shocked Smile (me rapelle plus si y'a une private jock Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 22:50

mad.hatter a écrit:
j'adore la photo en petite sirene!!!
Mais pourquoi cette note spéciale Mad pour la luminosité?! Shocked Smile (me rapelle plus si y'a une private jock Surprised )

C'est parce que tu m'avais dit que mes photos étaient moins floues qu'avant et je t'expliquais que c'était plutôt un défaut de mon apn qui au bout de 4 ans montre des signes de fatigue (et vu que c'était pas clair, j'ai pris un exemple) . Donc voilà c'est pas une private jock, je te réponds c'est tout! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zolie-x-vanill3
Groovy Groove
Groovy Groove
zolie-x-vanill3


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 23:55

Patchouliii ! Very Happy I love you Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 6 960313

* post très constructif je l'avoue. -3- *
Revenir en haut Aller en bas
http://zoliexvanille.livejournal.com
mary
Cinema Princess
Cinema Princess
mary


Nombre de messages : 2111
Date d'inscription : 26/08/2007

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 01:36

J'aime beaucoup le contraste (hilarant) avec Ken !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 07:43

moi, folle? a écrit:
mad.hatter a écrit:
j'adore la photo en petite sirene!!!
Mais pourquoi cette note spéciale Mad pour la luminosité?! Shocked Smile (me rapelle plus si y'a une private jock Surprised )

C'est parce que tu m'avais dit que mes photos étaient moins floues qu'avant et je t'expliquais que c'était plutôt un défaut de mon apn qui au bout de 4 ans montre des signes de fatigue (et vu que c'était pas clair, j'ai pris un exemple) . Donc voilà c'est pas une private jock, je te réponds c'est tout! Laughing

ah oui!!! Idea je comprend mieux alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 03:16

Bon, comme j'hésite et que j'arrive pas à me décider, je vais me fier à votre avis sur une question qui me trotte dans la tête depuis déjà pas mal de temps:

Je coupe les cheveux de ma MM ou pas???

Avant de la recevoir, je savais que je la customiserai et je pensais déjà lui faire une coupe courte de petite fille (un peu comme celle de la rainy day parade) et puis quand j'ai reçut ma poupette, ses cheveux étaient tellement beau et doux que j'avais changé d'avis.

Mais vu que je passe 3/4 de mon temps à manipuler ma belette, ses longs cheveux s'emmèlent sans arrêt et avec le temps j'ai l'impression qu'ils sont devenus moins beau... Donc j'envisage à nouveau de lui couper ses longs cheveux.

Vous en pensez quoi vous??? Je coupe ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
mary
Cinema Princess
Cinema Princess
mary


Nombre de messages : 2111
Date d'inscription : 26/08/2007

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 09:29

Peut-être devrais-tu couper progressivement, étape par étape. ça te permettrait de donner plusieurs visages à ta poupée.
Revenir en haut Aller en bas
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 16:29

Ouais bein je vais couper ! Le pôpa de Patchouli est super enthousiaste à l'idée d'une miss aux cheveux courts!

Merci Mary pour ton conseil, c'est une bonne idée! Je vais couper petit à petit pour voir l'évolution jusqu'à ce que je trouve LA coupe!
Revenir en haut Aller en bas
Sakuraemma
Archéodoll
Archéodoll
Sakuraemma


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 42
Localisation : Sous la pluie...
Date d'inscription : 20/11/2007

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 18:47

Moi je couperais aussi! En général quand je me pose la question c'est qu'il faut couper!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Annouchka
Piratesse de Salon
Piratesse de Salon
Annouchka


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 50
Localisation : Des fois je me demande...
Date d'inscription : 13/05/2008

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 23:26

Euh moi j'ai un doute si tu veux une coupe à la RDP j'ai peur que les cheveux de MM soient un peu trop fins pour avoir le mem rendu...
Mais je dis ça je dis rien------->
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/annouchkalapirate/
akadoud
Modo Sadik
Modo Sadik
akadoud


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 50
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 23/11/2007

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 00:20

argh ne coupe pas trop einh elle est si belle I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 00:29

Je ne suis pas contre pour une jolie coupe a Louise Brook en esperant que les cheveux reste lisse et ne se mettent pas a faire une grosse touffe indisciplinée Shocked
Revenir en haut Aller en bas
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 16:50

Ayé j'ai coupé!!! J'ai laissé quand même laissé un peu de longueur histoire de m'habituer mais je pense que je vais raccourcir encore. Je me suis effectivement aperçut en cours de route que la coupe de la RDP n'était pas faisable alors j'ai fait un joli carré plongeant (très très plongeant) et je l'aimeuh trop comme ça I love you I love you I love you ça renforce son côté "petite coquine" je suis in love! Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 6 960313
En plus ses cheveux on retrouvé la douceur et le brillant des premier jours, j'ai bien fait!
Je vous poste des photos des photos dès qu'elle a sa coupe définitive !

(C'est marrant comme mon copain s'est impliqué dans cette histoire! Lui qui tentait encore un peu de jouer les distants, il s'est vachement intéressé au changement de coiffure! En fait il la kiff trop ma puce!)
Revenir en haut Aller en bas
douce plume
Chounette
Chounette
douce plume


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2008

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 19:33

Mais c'est maintenant qu'on veut des photos !
Revenir en haut Aller en bas
babykitty
Sweet Needles
Sweet Needles
babykitty


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2008

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 20:10

les photos! les photos! les photos!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludhye
Cinema Princess
Cinema Princess
ludhye


Féminin
Nombre de messages : 2062
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 06/12/2007

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 23:52

ho tu lui as coupé les cheveux ?? moi je suis une ciseaux addict alors j'ai,hate de voir les photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/22538504@N07/
takuya
Cinema Princess
Cinema Princess
takuya


Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 42
Localisation : Clermont-Montauban
Date d'inscription : 25/04/2008

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 09:36

Moi aussi je veux voir des photos! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://arachnalabs.free.fr
Pounkie
Gentle River
Gentle River
Pounkie


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2008

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 16:53

Toujours pas de photo par ici?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nawakland.oldiblog.com/
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 17:13

oups pardon les filles de vous avoir fait attendre! J'avais des amis chez moi alors j'essayais de faire semblant de ne pas être complètement gaga de ma doll Laughing

Donc voilà les photos de ma petite coquine avec sa nouvelle coupe!

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 6 Dsc00014uk5

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 6 Dsc00030fb8


Je la trouve trop trop belle comme ça Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 6 960313 Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 6 960313 Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 6 960313
Bon sur les photos elle est toute décoiffée parce que mon pote l'a fait danser sur du métal toute la soirée (et puis moi je suis une coiffée/décoiffée addict) mais après un bon lissage je crois que ma miss pourra aller auditionner au crazy horse Laughing

Et puis j'attends avec impatience l'outfit de la NF que va m'envoyer Mad ! Je sens qu'il lui ira à merveille! Je suis contente car la personalité de ma petite s'est bien forgée Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 6 563935 du coup il me tarde encore plus de lui trouver sa petite soeur !!!

J'édite pour reposter une photo d'elle a son arrivée:

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 6 Dsc00647nr1

C'est fou comme je trouve qu'elle a changé!
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura


Féminin
Nombre de messages : 4228
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2007

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 17:17

Ah ouais elle est carrément mieux comme ça! Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 6 960313 T'as bien fais de lui couper les cheveux! Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 6 660784
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
douce plume
Chounette
Chounette
douce plume


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2008

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 19:11

Je trouve que cela lui va super bien, cela lui donne un air coquin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Gentle River
Gentle River



Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 41
Localisation : Neuilly sur Marne, FRANCE
Date d'inscription : 12/03/2008

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 19:23

C'est vraiment très simpa comme coupe, je trouve que tu as eu une super idée ^^
Ca lui donne bcp plus de caractère!!!

Iron fait un coucou à sa copine de moule Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://amakuratwins.wordpress.com
bleuette
Groovy Groove
Groovy Groove
bleuette


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/10/2007

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 19:26

sa nouvelle coupe lui va mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 19:32

Ahouu comment elle est trop sex comme ça!! Elle estv raiment utltra trop belle, ça lui donne plus de personalitée et je l'adore encore plus!! Magnifique merowr<3
Revenir en haut Aller en bas
morganours
tomate-cerise
tomate-cerise
morganours


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 40
Localisation : ¤ toulouse ¤
Date d'inscription : 24/07/2007

Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 19:33

haaaaaaaan... j'adore !
moi, je ne lui lisserais pas.. c'est génial comme ça ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomatecerise.net
Contenu sponsorisé





Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3   Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Vos Blythes et petites Blythes !-
Sauter vers: